Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Neigeverglas13 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Tommyknockers, tome 1/3 Les Tommyknockers, tome 1/3
Stephen King   
Alors personnellement j'ai un eu peu de mal a le finir .. Il était assez ennuyant , il ne se passait pas grand chose , les infos ce font rare et la premier partie était complétement sans intérêt .. Enchainement de la vie quotidienne de l’héroïne , avec quelques doses de l'élements troublants qui se veut effrayant qui ne le sont pas vraiment .
Le second partie ( celle ou il s'agit de Jim ) est beaucoup prenante . Je me suis peut être plus identifié a lui qu'a Bobbie , que je trouve plus accessible . Et la fin je l'ai trouvé enfin intéressante :) Je pense donc lire le deux en espérant que l’histoire se poursuive dans cette voie .

par aphrodian
Carrie Carrie
Stephen King   
mon deuxième king lu après christine...encore un choc ! cette ado souffre douleur de ces camarades et de sa mère,son don qui est aussi une malédiction,pour ceux qui on vécu les années lycée galères on s'identitfie forçément
,dire qu'il ne voulais pas le publier !! heureusement que sa femme l'à convaincu du contraire !!
Dreamcatcher Dreamcatcher
Stephen King   
Stephen King a du talent, c'est indéniable, mais il semblerait qu'il ne l'ait pas bien exploité pour écrire ce livre, de mon point de vue du moins. Au début, on se laisse emporter, on peut même rester choqués devant les descriptions absolument horribles de ce qui arrive aux pauvres personnages, torturés de l'intérieur, mais très vite, c'est lassant. Des répétitions, voilà ce à quoi se résume ce livre, qui n'avance pas.

par LetoBronn
La Part des Ténèbres La Part des Ténèbres
Stephen King   
C'est également mon premier roman de Setephen King et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça quand j'entendais dire qu'il était l'un des plus grand dans les romans de terreur. Il nous plonge dans l'incroyable psychose de ses personnages, nous faisant passer d'une boucherie aux coups de téléphones angoissants comme dans les films d'horreur. De l'angoisse et des frissons sont au rendez vous, alors accrochez vous !!

par Twax
Le Talisman des Territoires, Tome 1 : Talisman Le Talisman des Territoires, Tome 1 : Talisman
Stephen King    Peter Straub   
Dans l'édition que j'ai ce livre fait 900 pages. En 900 pages, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Ce livre est out simplement génial, et je ne comprend pas ce qui n'a pas plu aux booknodes qui mettent d'aussi mauvais commentaires. Mais bon, après tout, c'est eux... :)
Noir comme l'amour Noir comme l'amour
Stephen King   
Mouais, bof, en ayant lu la 4ème de couverture et la préface, ainsi que l'accrocheur "Stephen King" en gros sur la couverture, je m'attendais à beaucoup mieux.
Certains texte partaient plutôt bien puis d'un coup, paf, c'est fini alors qu'il ne s'est encore rien passé... Je pense que leur but était plutôt la suggestions mais tout de même, il manquait un petit quelque chose avant la fin. D'autres textes sont un ramassis de sexe bien peu subtil et que je n'ai pas trouvé très intéressant, ou bien j'ai loupé quelque chose.

Ces nouvelles sont pour la plupart avant tout là pour nous signifier qu'un fou / meurtrier peut se cacher n'importe où, dans notre voisins de paliers, notre tante Josette, l'être aimé ou même nous même. Je n'ai en tout cas pas trouvé ce que j'y cherchais, même si je ne sais pas vraiment au juste ce qui aurait pu attirer mon attention.

par Djulaie
Anatomie de l'horreur, tome 2 Anatomie de l'horreur, tome 2
Stephen King   
Suite de anatomie de l'horreur...

comme son nom l'indique, tout le monde ne peut pas le lire!!

par Manuealex
Blaze Blaze
Stephen King   
C'est vrai que je l'ai trouvé étrange pour un Stephen King, mais finalement, pas si différent que ça. Sa préface annonce bien la couleur, ceci dit, le roman est beaucoup plus basé sur le côté humain de Blaze. On reconnait pas trop la trace de l'auteur, mais j'ai quand même bien aimé ce livre.
Le passé de Blaze est bien comme les backgrounds des persos de SK ; trash, et cru. Je pense qu'il y aurait eu matière (en fait c'est ce que je m'étais imaginé avant de commencer) à creuser cette voix dans la tête de Blaze. Celui-ci est trop intelligent, son handicap ne ressort pas assez, on dirait que parfois il réfléchit par lui-même, et parfois pas. Il y aurait eu matière à faire quelque chose de bien Stephenkingien avec George dans la tête de Blaze. Accentuer le côté schizo.
Bref, plutôt que de dire ce que ça aurait pu être... Ce livre ne casse pas des briques, mais il est agréable à lire.
La Tour sombre, tome 2 : Les Trois Cartes La Tour sombre, tome 2 : Les Trois Cartes
Stephen King   
Après avoir rattrapé Waler, Roland voit son destin lié à 3 personnages, qu il doit retrouver dans des mondes et époques différentes.

Il va tombé sur des alliés comme un junkie, une schizophrène, et un jeune garçon, que du bon !!

Leurs découvertesva permettrent à Roland de poursuivre sa quete, et les initier à son art suprême de pistoléro.

Très bon !!

par Nicolas
Dolorès Claiborne Dolorès Claiborne
Stephen King   
Un roman sans temps mort, où l'on encaisse tout d'un coup. Un témoignage bouleversant, d'une femme qui revient sur son passé, un passé très dur, terrible. Qui nous fait passer par toutes les émotions. Superbe.

par Mystix