Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nel : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fool's Gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Fool's Gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones
Susan Mallery   
J'ai adoré ce premier tome. Les habitants sont cool et l'histoire également, je lirais la suite, c'est sûr.
Drunk Dial Drunk Dial
Penelope Ward   
Je suis une grande amoureuse de la plume de Penelope Ward. Elle a se don d'écrire des histoires belles, fluides, addictives, captivantes et aussi touchantes. Avec Drunk Dial encore une fois j'ai retrouver ce petit quelque chose que seule Miss Ward sait offrir.

Drunk Dial n'est certainement pas mon préféré de cette auteur mais il se classe tout de même dans ma Pal d'Argent pour sa belle histoire, mignonne, simple, addictive et captivante. Il m'a manquer un petit Oumff pour en faire un coup de cœur que j'aurais classer Or ou Diamant mais dans son ensemble ce livre était super. Les personnages de Rana et Landon ont une belle complicité, une alchimie agréable et leur moments ensemble sont toujours merveilleux. Je dois avouer que j'ai eu un petit faible pour Landon et sa façon d'être. Lana n'est pas en reste non plus mais bon Landon Rodrick m'a conquise. L'histoire a un côté touchant et émouvant tout en gardant un côté léger, l'histoire d'amour est bien développer et exploiter et une fois de plus Penelope Ward a sue bâtir une belle romance.

par Marieno89
Sins of Sevin Sins of Sevin
Penelope Ward   

Mon avis est assez mitigé sur ce roman alors que j'avais jusque là beaucoup apprécié les autres livres de Penelope Ward.

Peut être est ce le contexte du livre, cette ville du kansas assez isolée avec une famille chrétienne un peu intégriste et des mariages arrangés.

J'ai eu vraiment du mal à m'y mettre et des difficultés à comprendre Evangeline.

la deuxième partie du livre m'a paru particulièrement triste et lourde.

Le Happy end n'en est pas complétement un et on reste un triste pour Evangeline.

Un sentiment de gachis domine malgré tout.

Des jolis scènes mais beaucoup de tristesse.

Roomhate m'avait paru finalement si optimiste !

par LJ51
Velvet Baby Velvet Baby
Mary Matthews   
KALINKA ET HARRISON, LE RETOUR !
Maryrhage nous a offert [VELVET BABY] à l’occasion de la Saint-Valentin ! Kalinka et Harrison sont de retour, bien installés dans leur relation depuis quelques années.

Nos héros ont enfin trouvés un équilibre qui va être bouleversé par un… bébé ! Et oui ! Surprise ou choc total, Kalinka et Harrison seront bientôt parents ! Vous imaginez ça ?

Dans cette nouvelle, vous allez vivre cette aventure aux côtés de nos deux héros.

Comment vont-ils réagir ? Gérer cette nouvelle ? Sont-ils prêts pour la parentalité ?

Je me doutais que rien n’allait être simple avec Kalinka. Vous la connaissez donc vous savez que sa confiance en elle est encore très fragile et que cette grande nouvelle risque de la perturber. Mais Harrison n’est jamais loin pour épauler son emmerdeuse de service.

UN BONUS MIGNON, DRÔLE ET TOUCHANT !
Ce bonus c’est vraiment l’occasion de retrouver Kalinka et Harrison et de découvrir ce qu’ils sont devenus. Les émotions sont encore au rendez-vous car Kalinka est toujours fidèle à elle-même et Harrison est toujours un Petit Con hyper sexy !

Un bébé ? Mon dieu ! Alerte générale, Kalinka est au bord de la crise de nerf ! J’ai adoré retrouver nos héros dans ces circonstances. Maryrhage a su me divertir au fil des pages avec un jeu dangereux entre nos héros. J’ai adoré cette nouvelle pour tout ce qu’elle apporte à ce couple ?

EN BREF :
[VELVET BABY] c’est le petit bonus 100% plaisir à découvrir pour retrouver Kalinka et Harrison dans une nouvelle étape de leur vie ! L’humour, l’amour et les émotions sont au rendez-vous.
Le Bébé de l'ami de mon frère Le Bébé de l'ami de mon frère
Lia Lee    Leona Lee   
Je vais avoir un bébé... avec le Meilleur Ami de mon Frère.

J'avais toujours eu envie de Brett. Le meilleur ami d'enfance de mon frère. L'homme plus canon, plus âgé, qui m'était interdit.

Jusqu'à maintenant.

Je ne peux plus m'en empêcher. Je désire Brett plus que j'ai jamais désiré quoi que ce soit dans ma vie. Son corps sexy, dur comme la pierre, ses yeux d'un vert intense.

On n'est plus des gosses.
Il est temps qu'on arrête de nier ce qui a toujours été là.
Le désir.

Mark, mon frère aîné, n'approuvera pas pour nous deux. Mais je m'en fiche complètement. La décision ne lui appartient pas.

Mais à présent, je suis enceinte. Quand Mark et mes parents le découvriront, je serai foutue.

Mais quoi qu'il arrive, je me battrai pour Brett et mon bébé.
J'emmerde les conséquences.

Note: Le Bébé de l'Ami de Mon Frère, c'est 30 000 mots de romance interdite et sexy entre une jeune femme fougueuse et le seul homme qui lui soit totalement interdit... Avec, en supplément, une nouvelle romantique de 20 000 mots, L’amour Innocent du Gangster !

par monarch02
Hidden desire - l'integral Hidden desire - l'integral
Angel Arekin   
On a croisé Declan dans Love Business.

Monsieur avait percé rapidement à jour le petit tour que Béni jouait à sa famille et comptait bien en profiter pour avoir quelque chose qu’il désire… et ce quelque chose, c’est Merryn, l’assistante de Béni.

Une fois encore, Angel Arekin utilise les mots comme un peintre utiliserait son pinceau, avec efficacité, chaque mouvement nous entraînant encore plus dans son œuvre. Chaque mot est utilisé avec précision, déclenchant en nous tout un éventail de sentiments et d’émotion. C’est cette souplesse dans son écriture, cette justesse dans le choix des phrases et des expressions qui rendent l’histoire vivante, prenante et tout simplement addictive ! Quand j’ai commencé à le lire, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre pour faire autre chose. On se plonge tellement facilement dans l’histoire, que l’on veut connaître la suite des aventures des personnages le plus rapidement possible.

Comme toujours, Angel Arekin nous régale avec des personnages hauts en couleurs !

Merryn a tout de suite su me toucher. Elle semble avoir une vie normale, un travail, un petit ami… sauf que Declan occupe un peu trop ses pensées, surtout depuis une certaine nuit qu’ils ont passée ensemble. Merryn m’a aussi touchée, car elle est assez critique vis-à-vis de son apparence comme n’importe quelle femme puisse l’être envers elle-même… elle perçoit le moindre petit défaut comme quelque chose qui la rend moins belle, alors qu’elle est juste magnifiquement femme (et oui, arrêtons de voir les vergetures et autres petites « imperfections » comme des tares !)
Vous trouverez ma chronique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/09/06/36682823.html

par LilyFlynn
Virginité hors limites Virginité hors limites
Emma Quinn   
Une histoire très courte. Tout se passe trop vite. Je croyais que Tom allait faire quelque chose de vraiment horrible. Tout est survolé.

par lou02
Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2 Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2
Alfreda Enwy   
OMG ! OMG ! OMG ! Si jusque-là, j’avais toujours adoré les romans de l‘auteure, je peux vous dire que cette fois ce n’est pas un coup de cœur que j’ai eu mais un MEGA coup de cœur !
(...)
A la fin de ma précédente chronique, j’envisageais de me procurer la version papier complète plutôt que d’attendre la parution de la seconde partie en version numérique. Même si la tentation a été grande à chaque fois que je suis allée à la librairie (autant dire très souvent), j’ai tenu bon. L’attente en valait la peine. Elle a fait monter le suspense pour rendre l’histoire encore plus addictive. Une fois que j’ai commencé cette suite, j’ai été incapable de la lâcher. Et si je n’avais pas dû aller travailler, je pense que je l’aurais lu d’une seule traite.
Cœur battant la chamade, larmes au bord des yeux, papillons dans le ventre, sourire accroché aux lèvres, mains qui tremblent…voilà un petit résumé de l’état dans lequel je me suis trouvée tout au long de ma lecture. Les émotions ne m’ont pas simplement traversées, elles se sont ancrées en moi. J’ai vibré avec les héros, j’ai eu peur pour eux, j’ai pleuré de joie, de colère et de tristesse, j’ai grogné et pesté parfois…bref, j’ai vécu beaucoup de sensations fortes et intenses.
Cette suite est à l’image de la première partie. Elle s’inscrit dans le même contexte dur et violent mais va encore un cran au-dessus. Alors que dans la première partie, la relation entre Mao et Autumn faisait figure de phare dans la nuit et illuminait le scénario, cette fois, il n’en est rien. Leur relation passée n’est plus. Aujourd’hui, il n’y a que les ténèbres de la haine qui l’anime. Et l’auteure joue parfaitement bien sur le fil existant entre haine et amour. ..
La suite sur mon blog:
https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Ne-crois-pas-que-tu-maimes-2---Alfreda-ENWY
Over the bars, tome 2 Over the bars, tome 2
Lindsey T.   
http://www.osez-lire.com/2018/12/over-the-bars-tome-2-lindsey-t-chez-bmr.html

Ah je l'avais beaucoup aimé le 1er tome, mais celui-là !! Un pur régal !! Tout y est: les sentiments, le suspens, une pointe d'humour bien placée, le tout porté par des personnages encore plus attachants que précédemment. Lindsey T nous laissait dans un état de transe à la dernière page du premier épisode, c'est d'ailleurs dans le même état que je me suis replongée dans cette lecture.

Nous retrouvons une Nell amochée suite à l'"accident" dont nous avons été témoin dans le tome 1, et en état de stress à l'approche du rendez-vous décisif au tribunal. De plus, ses récentes retrouvailles avec Macsen ne cessent de la tourmenter, allant du désir irrépressible de se fondre dans ses bras à l'envie folle de lui pointer toutes les erreurs du passé. Affaiblie par son vol plané à vélo et par la bataille qu'elle mène pour la libération de son frère, Nell devra faire preuve de lucidité et enfin voir le vrai Macsen. Celui qui lui avait fait des promesses, celui qui faisait ressortir le meilleur d'elle-même. Entre trahison, doute, attirance et sentiments, Nell n'oscillera plus longtemps une fois toutes les vérités dévoilées... Dans cet opus Nell semble, malgré tous ses tourments, beaucoup plus posée et réfléchie, ce qui lui permet d'user davantage d'humour mais aussi de se poser les bonnes questions. Elle m'a d'ailleurs beaucoup plus touchée dans cette 2ème partie.

Macsen quant à lui n'aspire plus qu'à une chose, retrouver les bras de Nell et ne plus les quitter. Mais pour cela faudrait-il encore passer outre les exigences de son "cher" papa (oh lui !! grrr ), et aussi que la belle lâche prise et accepte de faire fi de certains souvenirs. La chose est déjà loin d'être simple, alors quand Andrew, son cousin, se joint à l'équation, Macsen a de quoi s'arracher les cheveux ! Cela étant, il n'a pas dit son dernier mot et pourrait bien avoir en mains tout ce qu'il faut pour dénouer le sac de nœud qui retient tout ce petit monde dans le passé. Dans ce tome-ci, il semble beaucoup abordable et son histoire personnelle y est davantage exploitée tout comme sa personnalité, tant dans ses failles que dans ses forces. J'en attendais beaucoup, même s'il m'avait déjà séduite, mais là ! pfff il m'a donné chaud !

Les personnages secondaires déjà connus sont également présents. Bien que les colocataires et amis de Nell ne semblent plus avoir la même place, la bienveillance qui les anime est toujours d'actualité. Quant à certains autres, je n'en dirai pas autant ... Grrr y en a vraiment que j'ai eu envie de baffer !!

L'auteure propose un récit à deux voix ponctué de flash-back comme dans le tome précédent, bien qu'ici ils soient moins récurrents Pour ma part, j'adhère totalement au chassé-croisé passé/présent et à l'alternance de point de vue, d'autant que pour une histoire de ce type, cela semble presque obligatoire de la traiter de cette façon.

La plume m'avait déjà comblée dans le 1er et poursuit son chemin avec ce dénouement. Les thèmes abordés sont parfois graves mais la pudeur et la finesse de l'écriture permettent de les pointer avec fluidité, sans en faire trop ni pas assez, en maintenant l'émotion sur le fil tout au long de la lecture. J'ai eu beaucoup de mal à quitter Nell et Macsen, tant ils m'ont émue par leur histoire de vie, leur bataille envers et contre tout (tous...), leur lutte intérieure face aux traumatismes vécus. Alors oui, ce tome 2 est un sincère coup de cœur que je ne peux que vous conseiller.

Merci Lindsey T pour cette histoire douloureusement tendre ;-)

par Delph-3
Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi
E. L. Todd   
Le résumé m'a donné envie...mais je viens de voir que c'est une série de 47 livres (actuellement) ...47 !! C'est pire que les feux de l'amour, même si je lis beaucoup il va me falloir au moins 6 mois pour lire cette histoire (pour l instant pas tous traduit d'ailleurs) ...dommage ...je crois que je vais passer mon tour!
  • aller en page :
  • 1
  • 2