Nelson, Tome 1 : Diablotin à domicile

Description ajoutée par Tango 2010-09-18T19:41:10+02:00

Quand NELSON débarque chez vous... c'est l'ENFER !

Nelson, c'est l'insupportable diablotin qui vient s'incruster dans la vie de Julie, une jeune et jolie célibataire, et de Floyd, un labrador engourdi.

Mais attention, personne n'est à l'abri de cette malédiction orange!

Nelson a largement assez de défauts pour dynamiter le quotidien de tous les infortunés qui croisent son chemin.

Extrait ajouté par Coconut007 2021-05-20T09:08:31+02:00

- Tremblez car je suis Nelson, le Prince des Ténèbres !

- Ma... ma bougie s'éteint !

- Hem au... au secours !

- J'avoue que je suis le seul Prince des Ténèbres qui a peur dans le noir.

P5

Commentaire ajouté par Siki6 2020-06-16T15:35:38+02:00

Très drôle comme Bd.C'est vraiment une série de petite blague toute hilarante.Que dire de plus ...Oui, ne faite pas comme Nelson chez vous ! Hahaha.

Ah, Nelson et Floyd ! Je les adore je m'accroche vraiment à ces deux personnages ils sont drôles. En réalité ce n'est pas qu'ils ont vraiment de l'humour c'est juste qu'ils font que des bêtises et c'est juste n'importe quoi ! Mais bon j'adore ces petites histoires et les personnages. J'aime bien Julie mais ce n'est pas elle qui me fait le plus rire. Malgré tout si elle n'était pas là, la BD n'aurait pas de sens. J'ADORE

Une BD sympa n'y plus n'y moins selon moi. Des gags par contre efficace.

Cette BD est super;elle nous permet de nous détendre et de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Elyaes 2015-06-13T17:03:01+02:00

Un premier tome un peu supérieur par rapport aux autres, puisque le lecteur découvre Nelson et son répertoire de blagues. L'attrait de la nouveauté est d'après moi tout ce qui le " sauve " : pour le reste, je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Simon34 2015-03-20T23:52:05+01:00

Livre sympathique qui vaut la peine d'être lu et qui mérite un minimum d'attention face à son humour désopilant et ses blague qi font penser à des BD cutissime comme Garfield !

Cette bd ce décrit en 1 mot: lol

Commentaire ajouté par Aylytha 2014-02-19T19:37:02+01:00

Une bonne bande dessinée, mais qui doit rester distrayante. Elle ne tourne pourtant pas encore en rond, et est agréablement tournée pour donner une touche d'humour plaisante.

Un personnage drôle et vraiment original qui nous amène dans les pages de cette BD avec un plaisir sans cesse renouvelé par les nouvelles aventures.

A lire.

Commentaire ajouté par lila16 2014-01-09T17:39:22+01:00

Une bande-dessiné marrante et aux dessins simples, mais faciles à comprendre. On rit toujours des petits sketchs, prévisibles ou pas !

C'est une des BD préférée de mon fils, j'ai donc profité de l'occasion pour lire ce premier tome. J'ai beaucoup rigolé, ce petit diablotin va venir mettre la pagaille dans la vie de Julie mais aussi dans la vie de son chien Floyd! Une véritable petite terreur. Les dessins sont très explicites et les événements vont faire effet boule de neige. Un très très bon moment. J'aime beaucoup quand Nelson utilise la photocopieuse (petit coquin) ou le fax :)

Nelson, Tome 1 : Diablotin à domicile

• France : 2004-01-07 (Français)

Alan7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T02:20:57+01:00