Nelson, Tome 11 : Fléau sans frontière

Description ajoutée par Hillja 2018-12-31T16:00:18+01:00

Catastrophe pour Nelson ! Julie a un nouveau petit copain... Et entre cette relation qui débute, son travail qui l'accapare et l'attention qu'elle porte à son chien Floyd, comment va-t-il parvenir à retrouver sa place dans le cœur de le jeune fille ? Fidèle à lui-même, notre diablotin préféré n'est pas à court d'idées, toutes plus hilarantes les unes que les autres, pour rappeler à son entourage qu'il faudra compter sur sa présence !

Une BD sans prétention qui n'a qu'un seul but, nous faire rire. J'ai passée un bon moment à la lire !

Nelson me fait vraiment rire, Il ne veut pas lâcher Julie pour notre plus grand bonheur.

Une BD hilarante ou l'amusement et les fous-rires sont GARANTIS !! Bonne lecture ;)

J'avoue que la BD m'a emportée dans les perpetuelles disputes entrez ma soeur et moi !

Des gags lourds et répétitifs, qui n'offrent aucun charme à cette série superficielle et rasante, aux graphismes numériques et artificiels ; je décommande.

Julie doit en avoir vraiment marre de ce diablotin orange et un peu (beaucoup)imbécile!!!

Des gags hilarants pour Nelson et Julie!

Commentaire ajouté par Tango 2011-07-01T08:41:10+02:00

Nouvelles aventures de la malédiction orange. Je l'ai lu d'une traite car ces nouveaux gags sont vraiment drôles et font mouche pour tout ceux qui connaissent bien nos chers amis à quatre pattes.

Nelson, Tome 11 : Fléau sans frontière

• France : 2011-06-03 - Poche (Français)