Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Nemaki

Extraits de livres par Nemaki

Commentaires de livres appréciés par Nemaki

Extraits de livres appréciés par Nemaki

Il sortit le flacon de désinfectant et, après une hésitation qui le contracta tout entier, au lieu de l'ouvrir, le tendit à Ophélie comme s'il renonçait à s'en servir.
- Voilà pour ma souillure à moi. Si tu peux vivre avec elle, alors moi aussi.
Ophélie s'empara du flacon sans cette maladresse dont on l'avait guérie malgré elle, mais en réalisant qu'il y avait bien d'autres manières de casser ce qui était précieux. Se taire plus longtemps était l'une d'elles.
- Je ne peux pas avoir d'enfant.
Voilà, elle l'avait dit. Elle l'avait dit et elle se sentait toujours aussi calme. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'en était fait tout un moulin, pas plus qu'elle ne comprenait pourquoi Thorn la considérait maintenant avec appréhension.
- Et c'est entièrement ma faute, ajouta-t-elle.
Elle pinça les lèvres pour réprimer leur tremblement inexplicable, mais il se propagea à ses dents, ses narines, ses paupières, sa chair entière. Le flacon de désinfectant lui échappa des mains pour rouler dans l'herbe, dévaler la pente et se perdre dans les orties de l’arrêt de bus, tout en bas.
- Excuse-moi.
Elle ne se sentait plus calme du tout, son ventre lui faisait mal. Vivre lui faisait mal. Octavio, Hélène et tous les autres auraient dû eux aussi avoir leur place sur cette colline, devant ce ciel, sous ces oliviers.
- Excuse-moi, bredouilla-t-elle faute de mieux. Excuse-m...
Sa voix mouillée se noya dans la chemise de Thorn. Dans un crissement de ferraille, il avait pressé Ophélie contre lui, rudement, comme s'il voulait contenir sa souffrance avec la même violence qu'il se faisait pour dompter ses propres griffes, mais les excuses continuèrent de déborder d'elle, en sanglots désordonnés, encore et encore et encore.
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
- Qui c'est qui verra son chagrin disparu?
- C'est Dan le poilu!!
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode