Némésis: L'homme en noir 3

Description ajoutée par Lilinie 2010-08-18T20:51:05+02:00

Après avoir échappé à l'Homme en Noir, Ram se blesse et trouve refuge chez Bella, une vieille excentrique, qui le prend sous son aile le temps de sa convalescence. Il découvre alors une vallée pleine de mystère : des gens disparaissent dans les Chutes du Désespoir, d'étranges lueurs vertes balaient le ciel au coeur de la nuit. Sans parler du Fauve, l'homme des bois qui rôde en ville et terrifie les enfants...Avant de repartir, Ram décide de faire la lumière sur toute cette histoire. Mais le Jour où l'Homme en Noir le retrouve, Il s'interroge : Bella l'a-t-elle trahi ? Et si l'Homme en Noir n'était pas son seul ennemi ?

page 146-147

Prudent, j'avançais vers les tunnels. Mon pied heurta un objet dur. Je me penchai et mes doigts se refermèrent sur une espèce de barre métallique. Je m'en emparai. Elle pourrai m'être utile si j'avais besoin de me défendre. Il y avait forcément une issue - je devait m'accrocher à cette idée. Les tunnels partaient dans des directions différentes. Lequel suivre ?

Ce livre est génial comme les autres d'ailleurs ! J'ai vraiment adoré que se soit le suspense, l'action les personnages ou l'histoire ! Ce livre est vraiment excellent j'adore ! J'ai dévoré ce livre !

Ce livre est génial !!!Il est vraiment bien écrit et c'est super bien raconté .Je ne pouvais pas arrêter de lire . Je l'ai littéralement dévoré !!!

Vraiment incroyable ! C'est le genre de livre où, lorsqu'on commence, on pense deviner la fin. Au milieu, épris de doute. A la fin, béat de surprise !

Je pensais vraiment décrocher de la série vers le début de ce tome 3, mais j'ai continué, et en suis récompensée ! Spécialement lors d'un certain passage plus angoissant que jamais, et qui est emprunt de sensations fortes. Ces décharges électriques de la peur nous touchent autant que le personnage, et nous donne des ailes pour tourner les pages plus rapide que notre ombre ! Quoi de plus incitant qu'une bonne dose d'adrénaline ?

Plus on avance dans cette histoire, plus on est invité à poursuivre. D'autant que la trame principale semble être bien plus complexe qu'au début, avec des répercussions non plus sur un seul personnage, mais sur toute une population. Et la fin donne plus que jamais envie d'avoir la suite entre les mains !

Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-23T15:14:43+01:00