nemie
avatar de nemie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis lycéenne et lire me permet de me vider la tête par rapport à mes cours.
voir plus
A propos des livres
Les livres c'est toute ma vie, il n'y a pas un jour où je ne lis pas, dès que je fini un livre j'en commence un autre... Je ne peu plus m'en passer ;P

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
nemie
Livres dans ma bibliothèque : 686

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Suprême
10%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec nemie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (36)

Maxilia a écrit :
27-04
Bonsoir chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

poudlardette51 a écrit :
12-05-2018
Coucou, J'ai fait un quiz sur Twilight, tu peux le tester, il y a pas beaucoup de questions!
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
15Lina15 a écrit :
26-01-2017
Salut ! Je suis à la recherche d'une personne sachant dessiner en couleurs, je voudrais faire un échange : je fournis des données afin qu'elle puisse représenter les personnages de l'histoire que je vais commencer.
Si vous connaissez qui que ce soit, vous-même, vous pouvez poster sur le lien que je mets, l'un de vos dessins.

Thème : héros jeune de science fiction réaliste

LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Tara16 a écrit :
04-09-2015
"Je ne pensais pas raconter mon histoire sur terre et non sur Énogat. Je n'aurai jamais pensé être aussi différente... Tellement de personnes m'ont menti, NOUS ont menti. Mes amis et moi avons découvert un secret caché depuis trop longtemps aux enogatiens. Ce secret fut la cause de notre péril.
Voici mon histoire et l'histoire de mon monde...."

Coucou,
J'écris une histoire depuis quelques temps et ça m'aurait fait plaisir que tu y jette un coup d'oeil et que tu laisse un com pour me donner ton impression. Mon histoire s'appelle "Différente".
Voici le lien

LNA5 a écrit :
22-08-2015
Mince, alors tant pis !
mimille1611 a écrit :
08-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
LNA5 a écrit :
31-07-2015
Salut salut, je me permets de t'écrire au sujet de ton quizz sur La Passe-Miroir - Livre 1 : Les fiancés de l'hiver. Il y a une coquille dedans. L'esprit de famille d'Anima c'est bien Artémis, sans le "h".
Voilà voilà. Passe une bonne soirée.
Margotw a écrit :
27-07-2015
alors peut être que c'est le faite que leur amour est pas interdit mais pas non plus simple et le faite que lui meurt a la fin
il me faut pas grand chose pour voire le rapprochement entre deux choses meme si c'est futile :)
Margotw a écrit :
25-07-2015
Tu as lu le serment de lenobia ou pas ?
Je voudrais pas te spoliée
allouette a écrit :
31-12-2014
Salut ! J'ai fait ton quizz sur Oksa Pollock et je voulais juste te dire qu'il etait sympa :)
Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Salut ;)

J'ai écrit un petit texte et j'aimerais des avis ;)
Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller voir ?

Merci d'avance !

brendada a écrit :
26-11-2014
Salut !

J'ai vu que tu aimais le meme genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Bonne journée et bonne lecture à toi !
laylamouquet a écrit :
29-08-2014
Si cela t'intéresse j'ai fait un quizz sur Kiss de Jacqueline Wilson. Le lien ; http://booknode.com/quizz/kiss-83715-quizz
Bonne chance à toi si tu y participe et si c'est le contraire ça na fait rien :).
Rime-Citron a écrit :
16-07-2014
Merci ! Effectivement, j'adore les histoire de vampire qui contienne des histoires d'amour ! Et je connais la maison de la nuit j'en suis au tome 5 !
Cassy33 a écrit :
16-07-2014
Merci beaucoup!! C'est adorable! :)
Mais il faudrait 1000 signatures, selon le community manager de Gallimard Jeunesse, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à beaucoup de gens, tu pourrais le faire, s'il te plait? :) Grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, sinon on y arrivera que dans très longtemps.. :/
Rime-Citron a écrit :
11-07-2014
Wow ! Ta une bibliothèque de malade ! Les livre que t'a lu on l'air super bien, et vue le nombre, t'es vraiment fan de lecture !
Cassy33 a écrit :
09-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
Choupsinou a écrit :
17-10-2013
salut moi j'ai compris dans le livre que c'était son frere en tout cas dsl si je me suis tromper
babou14 a écrit :
23-08-2013
Coucou voici un petit quizz sur Sept jours pour une éternité :
Voilà, bonne chance !!