Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
745 982
Membres
1 135 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo



Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T12:53:52+01:00

Résumé

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 493 lecteurs

extrait

-Je ne mérite pas de faire partie de toi, dit-il d’une voix éraillée. Tu es trop bien pour moi et je ne… Je t’ai dit de ne pas tomber amoureuse de moi.

-Tu me l’as dit dix ans trop tard.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Lorsque j'ai vu ce roman lors de la masse critique, je n'ai pas hésité du tout à tenter ma chance. Cependant, si je ne l'ai pas sorti direct de ma PAL c'est principalement car il ne sort que fin avril et imaginer devoir attendre encore plus longtemps pour découvrir la suite, m'a rendu totalement folle. Sans compter, que tous les éléments se sont liguées contre moi, pour m'empêcher de poursuivre ma lecture et on peut dire que l'attirance entre nos héros est palpable, le tout sur un fond musical.

Gavin a rencontré Dallas et Dixit au pire moment de leur vie d'enfants, mais leur amitié solide de plusieurs années les a soudé d'une telle manière qu'ils sont totalement inséparables. Alors que du haut de sa petite dizaine d'années, Gavin jurait à son ami, ne jamais poser la main sur sa sœur, Dixit tombait irrémédiablement amoureuse de ce petit garçon solitaire. Les années ont passé, chacun a pris un chemin un peu différent, mais les sentiments de la jeune femme sont restés intacts.

Tous les trois voient une échappatoire dans la musique, pour l'une c'est une manière d'oublier le décès de ses parents et de se raccrocher à la passion de son grand-père et pour l'autre c'est un moyen de s'en sortir et de quitter la vie de misère qu'il mène. Alors lorsqu'une opportunité se présente de jouer dans un festival pour lequel le groupe a été sélectionné, c'est l'occasion rêvée de voir leur carrière décoller. Seulement cela veut aussi dire, passer une semaine entière avec Gavin, dormir dans la même chambre et le tout sans avoir la possibilité de l'approcher et pire craquer au risque de tout foutre en l'air.

Je dois dire que j'ai été surprise de la tournure de l'histoire, je m'attendais à une histoire plus légère qui jouerait avec nos nerfs et en réalité, l'histoire est bien plus complexe qui n'y paraît. Gavin n'a pas eu une enfance facile et ses deux meilleurs sont tout ce qu'il possède, alors il n'envisage pas de changer leur relation, au risque de se retrouver de nouveau seul. Sans compter qu'on voit bien, que la promesse qu'il a faite à Dallas lui tient à cœur, on ne touche pas à la petite sœur de son meilleur ami et ça Dixit l'a bien compris. Seulement, la jeune femme va prendre conscience que c'est le moment où jamais de vivre et surtout le bon moment pour forcer un peu les choses. Armée d'une détermination à toute épreuve, la jeune femme va lui montrer ce qu'il a sous les yeux et elle a bien l'intention d'obtenir ce qu'elle a toujours voulu, au risque de se brûler les ailes, Gavin n'a qu'à bien se tenir.

Bien que la romance occupe la place centrale de l'histoire, l'amitié n'est pas en reste. Elle occupe une place importante dans l'histoire et avant de mêler les sentiments à leur relation, c'est avant tout une très jolie histoire d'amitié. Le tout sur une intrigue musicale, avec l'angoisse liée à leur passion, la magie du moment où ils sont seuls sur scène et leur quête de reconnaissance, afin de pouvoir enfin lancer leur carrière et voir leur rêve se réaliser. Vous allez grincer des dents face aux comportements de Gavin, être attendri face à la complicité du frère et de la sœur, avoir les yeux qui pétillent quand Dixit va prendre les choses en main et surtout vous allez avoir envie de crier lorsque vous tournerez la dernière page. Un 1er NA très prometteur chez Harlequin, il me tarde de découvrir la suite.

http://wp.me/p4u7Dl-1RG

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un autre livre qui a bien fait parlé de lui déjà avant sa sortie et, encore une fois, ce n'était pas du vent ! Ce premier tome n'est pas tout à fait original mais l'auteure a une plume complètement addictive et sait maintenir le suspense jusqu'à la fin.

Dallas, sa sœur Dixie et Gavin, le meilleur ami de ce premier, forment le groupe Leaving Amarillo. Ils ne sont pas encore reconnus, mais font plusieurs concerts pour, justement, se faire repérer par un manager. Pendant ce temps, Dixie tente, en vain, de mettre ses sentiments pour Gavin de côté ; celui-ci est intouchable car leur relation, s'il en avait envie, pourrait mettre le groupe en péril. De plus, Gavin a promis à Dallas lorsqu'ils étaient enfants de ne jamais toucher Dixie. Mais depuis le temps qu'elle l'aime, la jeune femme n'est pas près de renoncer au seul homme qu'elle a envie d'avoir dans sa vie.

Les histoires de romance tournant autour d'un groupe de musique, où la femme veut une relation avec le meilleur ami de son frère, laquelle est interdit par ledit frère, ou une autre histoire approchant, n'est pas rare. Pourtant, l'auteure sait captiver du début à la fin. Elle tourne son intrigue de façon à ce qu'on a toujours envie d'en connaître davantage car, non seulement la musique, et l'histoire du groupe, sont très présentes, mais la romance est tellement difficile et développée, que l'on finit par tout connaître dans les détails, par s'attacher rapidement aux personnages et à leur histoire respective, ainsi qu'à leur passion.

De plus, l'histoire, que ce soit en ce qui concerne le groupe ou la romance en elle-même, n'est pas si prévisible que ça. Il y a quelques petits retournements de situations qui font que, non seulement on en apprend davantage sur les personnages, mais donnent aussi des difficultés aux personnages pour percer professionnellement ou s'épanouir personnellement. Tout est fait pour qu'on soit accro. J'ai été partagée entre l'envie de le finir vite pour avoir les réponses à mes questions et l'envie de le faire durer pour ne pas sortir de cette histoire avant longtemps !

La fin est d'ailleurs une vraie torture. Beaucoup de questions trouvent leur réponse mais il y a un moment qu'on attend avec impatience et qui n'est pas du tout pour tout de suite. Je ne doute pas qu'on saura un jour mais l'attente est ressentie de façon interminable.

Dixie n'est franchement pas toujours une lumière... Si on ne lui dit pas clairement les choses, elle ne percute pas, ce qui fait que l'on comprend toujours avant elle les sous-entendus ou les non-dits. Ces non-dits sont assez prévisibles dans l'ensemble mais certains sont juste évidents vu les événements dont elle a elle-même conscience. J'ai souvent les yeux au ciel quand c'était vraiment évident et qu'elle cherchait absolument à comprendre mais, vu comme j'ai accroché à l'histoire, ça n'a rien gâché pour autant.

Gavin est un personnage très attachant grâce à son côté mystérieux bien cultivé mais aussi à son passé de bad boy dont on ne sait pas encore tout et rien dans des détails comme l'auteure l'a fait pour Dixie, l'héroïne de ce premier tome. Il me tarde de lire le troisième tome, qui le concerne.

Dallas est très différent de Gavin et de Dixie. Il ne vit clairement que pour son passion mais différemment des autres encore, rien ne l'arrête. Il est très ambitieux et déterminé. Ça ne le rend pas insupportable ou détestable pour autant, mais j'avoue avoir moins accroché avec lui qu'avec les deux autres.

Un premier tome très addictif qui va vraiment en profondeur lorsqu'il est question de sentiments et qui nous offre une intrigue développée et captivante malgré le manque d'originalité. J'ai hâte de poursuivre la saga bien que je ne sois pas spécialement pressée de la continuer du point de vue de Dallas, mais rien que pour retrouver Gavin et Dixie, je ne dis pas non !

http://uneenviedelivres.blogspot.com/2016/05/leaving-amarillo.html

Afficher en entier
Bronze

Une belle surprise. J’ai beaucoup aimé ce premier tome.

Afficher en entier
Bronze

Une belle surprise New adult dans l’univers de la musique.

Un trio ici avec le frère et la sœur et … le meilleur ami du frère qui se trouve être le love interest de notre héroïne Dixie qui a 19 ans.

Un bon moment avec cette romance qui m’a plu plus que je n’aurai cru : et oui, j’avais peur de partir pour une romance qui enchaînait scène de cul sur scène de cul (elle date de 2015) et ça n’a clairement pas été le cas (même si on a quelques scènes caliente tout de même).

Ici le groupe et les péripéties autour de la musique (manager, carrière …) prend une place assez importante pour que la romance soit au premier plan sans prendre toute la place, chose que j’apprécie en romance.

Il est question de choix de vie, de premiers amours et d’attente, d’amitié et de doutes quand à l’amour, de rêves musicaux et amoureux, et de liens amicaux et fraternels.

Le côté mélange entre la passion amoureuse de Dixie&Dallas (inassouvie la plupart du temps!) et la musique m’a beaucoup plu, j’ai hâte que l’aventure continue avec Dallas pour finir sur Gavin&Dixie.

Si j’ai bien compris, la saga avant chronologiquement et chaque tome se centre sur un personnage : le 1er c’est Dixie, le 2eme Dallas, le 3eme Gavin.

Tout le roman est du point de vue de l’héroïne féminine Dixie sauf l’épilogue : ahhhh enfin il était temps d’être dans la tête de Gavin (vivement le tome 3!!)

En bref : un super moment de romance détente sans prise de tête avec ce 1er Rome de la saga Néon Dreams, je vais continuer avec plaisir.

Afficher en entier
Argent

Au début je me suis dit que c'était encore un livre comme les autres mais finalement j'ai vraiment bien accroché, j'ai déjà commencé la suite

Afficher en entier
Argent

le badboy musicien et la jeune fille qui ne peut s'empècher de lui tourner autour comme une abeilleet le pot de miel

Afficher en entier
Argent

Très belle histoire. Les personnages sont très attachants. Un très beau trio d'amis de longue date en quête de réaliser leur rêve d'enfants. Mais quel est le rêve de chacun?

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce livre, le liens entre les personnages et la musique est magnifique. J'ai adoré les personnages surtout Dixie et Gavin, qu'ils vont bien ensemble, ils se complètent.

Afficher en entier
Lu aussi

J’avais hâte de lire cette série qui avait pour moi un fort potentiel, l’idée est la mais il manque quelque chose, j’ai trouvé ça fade et sans relief dommage

Afficher en entier
Or

J'en avais entendu parlé et pas en positif malheureusement, du coup j'avoue qu'il a pas mal traîné dans ma PAL...

Afficher en entier
Lu aussi

Le résumé de ce livre m'a attiré depuis quelques temps déjà et il attendait toujours dans ma PAL.

Nous allons suivre Dixie et Dallas frère et soeur ainsi que Gavin qu'ils ont rencontré étant enfant !

Ils ont grandi ensemble après le décès des parents de Dallas et Dixie et s'en sont sorti grâce à la musique et ont crée un groupe tous les 3 !

Gavin a eu une enfance difficile puisque personne ne s'est jamais occupé de lui.

Dallas protège sa soeur et Dixie est généreuse.

On va découvrir une attirance entre Dixie et Gavin malgré les promesses que gavin a faites à Dallas de ne pas s'approcher de sa soeur.

J'ai dévoré ce tome et j'ai très hâte de lire la suite, ça ne peut pas se finir comme ça .... Gavin a un secret mais lequel ?

Afficher en entier

Dates de sortie

Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo

  • France : 2016-04-01 (Français)
  • USA : 2015-03-17 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Leaving Amarillo, a neon dreams novel - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1493
Commentaires 141
extraits 70
Evaluations 302
Note globale 7.84 / 10