Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

Description ajoutée par Sophie74 2016-03-02T15:36:53+01:00

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

-Je pensais à des pancakes.

Le salaud. Il utilise son arme secrète.

- Il y a un café- restaurant, à mi-chemin entre l'amphithéâtre et l'hôtel.

Je déteste petit-déjeuner le matin. Essayer de me faire ingérer quoi que ce soit avant midi et je suis malade. Mais proposez-moi un petit déjeuner à l'heure du dîer ou encore mieux, au milieu de la nuit, et je suis incapable de refuser.

-Dis donc, tu sors l'artillerie lourde. Tu dois vraiment te sentir coupable.

Quand il me répond, sa voix est encore plus grave, et elle me réchauffe comme une longue gorgée de bourbon.

- Ca fait un moment que tu n'as pas vu l'artillerie lourde, chérie. Je ne la sortirai que si tu me le demandes.

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-23T19:32:58+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome, l'histoire entre Dallas et Robyn est à la fois belle et triste, pour protéger l'autre ils se font plus de mal que de bien, mais ils finirons par comprendre que la vérité marche mieux que le mensonge.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-20T00:19:01+01:00

Second tome et même ressenti un peu trop fade sans émotion je n’ai pas été prise aux tripes dommage!

Je l'ai tout autant apprécié que le premier. J'ai eu envie de secouer ce chère Dallas à plusieurs reprises et pour diverses raisons parce que vraiment... Il a du mal à faire des choix et surtout a faire les bons

Impossible de terminer ce livre, le tome 1 était déjà compliqué à poursuivre...

Je n'ai pas enchaîné tout suite après le tome1 car j'avais peur de ne pas aimé le personnage de Dallas et surtout je ne supportais déjà pas sa "manager" dans le tome précédent.

Mais j'ai totalement accroché à Dallas et Robyn au point que j'en ai fait qu'une bouchée.

Dallas est parti seul sur les routes des tournées. Il a du tout laisser derrière lui, surtout Robyn son premier amour.

Aussi passionnant que le premier tome

Une belle histoire dans le monde de la musique qui montre quelques réalités décevantes sur les coulisses.Certains personnages secondaires sortent du lot, certains en bien d'autres beaucoup moins.Dallas ne m'avait pas plus emballé que ça dans le premier tome mais je ne regrette pas de m’être lancée dans cette suite et je vais attaquer le tome 3 maintenant .

Le premier tome ne m'avait pas forcement tres acrocher et j'ai eu du mal a bien entrer dans ce deuxieme tome etant donner que j'avais pas forment accrocher avec le personnage de Dallas mais finalement je ne regrette pas d'avoir insister pour le lire jusqu'au bout puisque que Robyn + Dallas je dois l'avouer sont parfait enssemble !!!

C'est encore une fois pour moi un coup de cœur! J'attendais avec impatience le point de vue de Dallas , il m'avait beaucoup intrigué dans le premier tome et je l'apprécie encore plus a la fin de celui-ci

Commentaire ajouté par mymy37 2018-06-05T09:41:43+02:00

Une lecture agréable mais je n'ai pas eu de coup de coeur. A lire pour découvrir une gentille romance.

Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

• France : 2016-05-25 (Français)

NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T20:32:25+02:00
Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or