Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

Description ajoutée par cdv25 2016-03-16T19:12:24+01:00

«Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.

Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.

Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »

Extrait ajouté par lilou68 2016-06-18T01:43:12+02:00

A mon retour, je trouve Gavin assis sur le vieux banc en pierre derrière la maison.

— Alors comme ça, tout est ma faute ? Je suis partie à la fac, le monde s’est effondré et je suis entièrement responsable ?

Voilà ce qu’il obtient en guise de salut. Je croise les bras sur ma poitrine et j’attends. Voyons s’il peut dire quelque chose susceptible d’arranger un peu la situation.

Il se lève et fait les cent pas pendant une bonne minute avant de me faire face.

— Non. C’était ma faute. Parce que je t’aimais comme un dingue, que tu me manquais horriblement et que je pensais que ça ne te rendrait pas service d’être au courant.

— Tu aurais dû me le dire, Gav. Enfin, moi aussi, j’aurais dû te parler de mes sentiments. On s’est caché tellement de choses, et maintenant c’est…

— Ne dis pas que c’est trop tard. S’il te plaît.

Ses yeux sont suppliants et il secoue la tête.

Un 3eme tome sympa pour cloturer la série

Très belle série 3 tome j'ai adoré je vous les conseille .

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-24T19:48:47+02:00

Ce tome est mon préférer des trois, j'aime le passé sombre et torturé de Gavin mais aussi son besoin de s'améliorer pour Dixie. Je trouve leur histoire magnifique.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-20T00:16:01+01:00

Cette série ne m’aura vraiment pas marquée ni fait rêvée. J’ai you’ve les personnages trop plan plan désolée

J'ai adoré, comme j'ai adoré les deux autres. J'attendais celui-ci avec impatience parce que j'avais vraiment eu un gros coup de cœur pour Dixie et Gavin dans le premier tome. Et c'était vraiment super. Deuxième gros coup de cœur : pour l'épilogue cette fois

Une nouvelle saga de fini, il n'y a pas un livre meilleur qu'un autre dans celle-ci. Ils sont tous sur la même lignée, même si j'ai une petite préférence pour le premier par rapport aux déroulement de leurs histoires.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-07T14:28:45+02:00

Une belle histoire.

J'ai dévoré les 3 tomes...tout en ne voulant pas arriver à la fin....

Cette saga est juste émouvante, touchante, frustrante. Mais on s attache tellement aux personnages surtout Gavin. ♥️

La suite des aventures du groupe. Nous retrouvons Dixie et Gavin toujours aussi attachants.

Une très bonne série.

Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

• France : 2016-06-15 (Français)

Anae-3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-14T01:09:05+02:00
Jehbel l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T19:39:59+01:00

On en parle ici