Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

Description ajoutée par cdv25 2016-03-16T19:12:24+01:00

«Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.

Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.

Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »

Extrait ajouté par lilou68 2016-06-18T01:43:12+02:00

A mon retour, je trouve Gavin assis sur le vieux banc en pierre derrière la maison.

— Alors comme ça, tout est ma faute ? Je suis partie à la fac, le monde s’est effondré et je suis entièrement responsable ?

Voilà ce qu’il obtient en guise de salut. Je croise les bras sur ma poitrine et j’attends. Voyons s’il peut dire quelque chose susceptible d’arranger un peu la situation.

Il se lève et fait les cent pas pendant une bonne minute avant de me faire face.

— Non. C’était ma faute. Parce que je t’aimais comme un dingue, que tu me manquais horriblement et que je pensais que ça ne te rendrait pas service d’être au courant.

— Tu aurais dû me le dire, Gav. Enfin, moi aussi, j’aurais dû te parler de mes sentiments. On s’est caché tellement de choses, et maintenant c’est…

— Ne dis pas que c’est trop tard. S’il te plaît.

Ses yeux sont suppliants et il secoue la tête.

Commentaire ajouté par MaudeS 2024-03-14T17:43:25+01:00
En train de lire

Une superbe conclusion à la famille que forment de Dixie et Gavin 💙.

Nous avons droit à un point de vue alterné entre Dixie et Gavin cette fois, qu’est ce que c’était sympa d’avoir les pensées de Gavin car j’avais trouvé que ça manquait au 1er tome.

J’ai beaucoup aimé le choix de l’autrice de donner de l’importance à la musique, au fait qu’elle pouvait sauver des vies, en parlant notamment du petit Liam qui va croiser la route de Dixie et de ses cours de musique.

J’ai largement préféré la seconde moitié à la première que je trouvais un peu trop larmoyante, un côté apitoiement sur son sort en quelque sorte un peu déprimante.

Mais la 2eme partie m’a redonné un nouvel élan, une nouvelle dynamique de lecture avec des péripéties dramatiques et les sentiments qui prenaient le dessus, et surtout la relation de Dixie et Gavin qui évoluait enfin en quelque chose de solide pour le futur au delà de leur flirt perpétuel plein de peurs de décevoir l’autre et de doute quant aux sentiments de l’autre en permanence (Gavin tu vas enfin cracher le morceau oui !!!!!).

L’épilogue était trop mignon et à la fois touchant au travers des mots de Liam, permettant d’avoir encore une autre vision de Dixie, de Gavin, de leur couple, de leurs erreurs et de leur musique qui guérit.

En bref : un super moment avec cette trilogie, un moment de romance New adult drama dans le monde de la musique qui m’a bien plu, tout en émotion et vraiment addictif.

Encore un roman sympathique pour clôturer la série !!!

J'ai bien accroché avec cette série !!!

Je pense que c'est le meilleur de la série même si on se doute un peu de la fin

Un 3eme tome sympa pour cloturer la série

Très belle série 3 tome j'ai adoré je vous les conseille .

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-24T19:48:47+02:00

Ce tome est mon préférer des trois, j'aime le passé sombre et torturé de Gavin mais aussi son besoin de s'améliorer pour Dixie. Je trouve leur histoire magnifique.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-20T00:16:01+01:00

Cette série ne m’aura vraiment pas marquée ni fait rêvée. J’ai you’ve les personnages trop plan plan désolée

J'ai adoré, comme j'ai adoré les deux autres. J'attendais celui-ci avec impatience parce que j'avais vraiment eu un gros coup de cœur pour Dixie et Gavin dans le premier tome. Et c'était vraiment super. Deuxième gros coup de cœur : pour l'épilogue cette fois

Une nouvelle saga de fini, il n'y a pas un livre meilleur qu'un autre dans celle-ci. Ils sont tous sur la même lignée, même si j'ai une petite préférence pour le premier par rapport aux déroulement de leurs histoires.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-07T14:28:45+02:00

Une belle histoire.

Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

• France : 2016-06-15 (Français)

On en parle ici