Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

Description ajoutée par cdv25 2016-03-16T19:12:24+01:00

«Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.

Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.

Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »

Extrait ajouté par lilou68 2016-06-18T01:43:12+02:00

A mon retour, je trouve Gavin assis sur le vieux banc en pierre derrière la maison.

— Alors comme ça, tout est ma faute ? Je suis partie à la fac, le monde s’est effondré et je suis entièrement responsable ?

Voilà ce qu’il obtient en guise de salut. Je croise les bras sur ma poitrine et j’attends. Voyons s’il peut dire quelque chose susceptible d’arranger un peu la situation.

Il se lève et fait les cent pas pendant une bonne minute avant de me faire face.

— Non. C’était ma faute. Parce que je t’aimais comme un dingue, que tu me manquais horriblement et que je pensais que ça ne te rendrait pas service d’être au courant.

— Tu aurais dû me le dire, Gav. Enfin, moi aussi, j’aurais dû te parler de mes sentiments. On s’est caché tellement de choses, et maintenant c’est…

— Ne dis pas que c’est trop tard. S’il te plaît.

Ses yeux sont suppliants et il secoue la tête.

J'ai dévoré les 3 tomes...tout en ne voulant pas arriver à la fin....

Cette saga est juste émouvante, touchante, frustrante. Mais on s attache tellement aux personnages surtout Gavin. ♥️

La suite des aventures du groupe. Nous retrouvons Dixie et Gavin toujours aussi attachants.

Une très bonne série.

La fin de cette saga est aussi bonne que les deux tomes précédents.J'ai eu plaisir à retrouver Gavin et Dixie ,que l'on puisse enfin avoir le dénouement de leur histoire.Ce ne fut pas facile,d'ailleurs les non-dits on commencer à me soûler à un moment,mais Gavin avait un sacré passé quoi que sans surprise j'avais déjà deviné l'essentiel. Dixie a mûrit et heureusement sinon le tome en aurait été gâché.Leur histoire et son dénouement valait le temps d'attendre .

Une série top que j'ai apprécié du début à la fin. J'ai aimé que chaque tome soit différent du précédent ! Quand on adore l'univers musicale et la romance, il faut foncer. Vous ne serez pas déçu !

Un veritable coup de coeur pour ce dernier tome, qui reuni tout ce que j'adore et surtout Gavin + Dixie finisse par reussire a se comprendre donc un vrai chef d'oeuvre je l'ai litteralement devorer d'un bout a l'autre !!!

C'est définitivement une de mes série coup de cœur ! On retrouve enfin Gavin et Dixie . Le dénouement de ces 3 tomes ma fait pleurer . L'apparition du personnage de Liam n'es que bénéfique et apporte un gros plus .

Commentaire ajouté par mymy37 2018-06-05T09:43:55+02:00

C'est le tome que j'ai préféré même si j'ai eu du mal à imaginer Gavin. Une belle lecture mais pas une série coup de coeur.

Enfin les retrouvailles de Dixie et Gavin, l'histoire m'a beaucoup touché Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'arrivée de Liam, je pense que c'est mon tome préféré ! On retrouve une Dixie devenue vraie femme et qui assume ses choix je l'ai adoré en revanche Gavin m'a beaucoup moins fais fantasmer qu'au premier tome... Avec toutes ses péripéties j'ai l'impression que leurs "retrouvailles" manquaient de quelque chose. Bien que la fin soit parfaite pour moi.

Bref une belle saga à lire sans modération.

Enfin le dénouement de Dixie et Gavin après cette petite pause. Seul bémol : Dallas et son côté surprotecteur... C'est un peu too much et déjà vu et revu mais bon l'histoire reste très agréable et très bien écrite.

Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

• France : 2016-06-15 (Français)

Lila-16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T22:10:05+02:00
Abee l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-24T00:00:41+01:00
Orca10 l'ajoute dans sa biblio or