Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nephi : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
School of the Muse, Tome 1 School of the Muse, Tome 1
Makoto Tateno   
je l'ai lus sur un site en anglais et j'ai bien aimer

par Rainie
Karneval, Tome 3 Karneval, Tome 3
Toya Mikanagi   
Je n'accroche toujours pas à l'histoire. J'ai beau essayer, à continuer la série, le scénario ne me botte vraiment pas. Déçue, parce que j'aime plutôt bien le graphisme - -'

par Zinthia
Karneval, Tome 2 Karneval, Tome 2
Toya Mikanagi   
J'ai toujours du mal avec l'histoire. Déjà qu'il se passe peu de choses, alors si en plus le tout est pas très clair. Néanmoins, on s'habitue mieux aux personnages dans ce tome.

par Zinthia
Karneval, Tome 1 Karneval, Tome 1
Toya Mikanagi   
J'ai beaucoup aimé les dessins, et l'histoire a été bien menée. J'ai été prise dès les premières pages avec une atmosphère et un univers assez nouveau que j'ai vraiment apprécié. Et pour les personnages, encore un autre point positif. Nai est tellement à côté de la plaque parfois, il ne connaît absolument rien, c'est mignon. Et même les autres, Gareki ou Yogi, ils sont attachants aussi. Bon l'histoire traîne parfois un peu en longueur, et finalement entre le début et la fin de ce tome, ça a pas beaucoup bougé, mais c'était certainement pour placer le décor.

par Jenna95
10 count, Tome 1 10 count, Tome 1
Rihito Takarai   
Je crois bien que c'est le seul yaoi sur lequel je peux m'arrêter en disant que sa trame est originale.
Dans 10 Count, on est vraiment content de retrouver le trait doux et charmeur de Rihito Takarai, cette mangaka au grand talent. D'autant qu'ici le thème est difficile à aborder (la mysophobie), c'est avec beaucoup de détails et d'attention que l'on suit l'évolution de cette 'maladie obsessionnelle' et des moyens que mettent en oeuvre Shirotani et Kurose pour réussir à la vaincre. On sent un peu, en dessous, le désir de faire transmettre un message ; peut-être celui de l'espoir ?

Comme d'habitude, les personnages sont tous très attachants et plein de charmes insoupçonnés. Ils sont différents des autres titres comme 'Seule la fleur sait' ou 'Fleur et Sens' et c'est vraiment agréable. J'aime particulièrement Kurose qui est un personnage intéressant et qui j'espère sera vraiment développé dans le prochain tome. Il a un petit jenesaisquoi qui le rend un peu particulier ...

Pour conclure, un très bon manga, dans la lignée de ses prédécesseurs et qui, aucun doute là-dessus, nous prévois encore bien des surprises !

par mellyrn
10 count, Tome 2 10 count, Tome 2
Rihito Takarai   
Je l'ai déjà dit et je le répète : j'adore cette mangaka,

On sent ici plus de maturité avec cette série, avec des personnages avec de vraies personnalités, les émotions et sentiments sont décrits avec justesse et la maladie est bien traitée.

par simi83
Bakuman, Tome 2 Bakuman, Tome 2
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Découvert tout à fait par hasard, j'ai dévoré toute la série en quelques jours!! Tout fait pour trouver les tomes les moins trouvables, j'ai réussis à faire de belles découvertes, et sincèrement ces mangakas sont excellent! Une histoire hors du commun dans laquelle absolument tout surprend, provoque de très fortes émotions et instruit sur l'envers de l'endroit; je suis vraiment fière d'avoir déniché cette série sans précédent!! Bravo et merci pour ces heures de lectures incomparabes!
Bakuman, Tome 1 Bakuman, Tome 1
Takeshi Obata    Tsugumi Ōba   
Ceux qui achétent ce mangas parce qu'ils pensent retrouver le même univers que Death Note se trompe lourdement. La il s'agit d'un tout autre monde : celui des Mangaka en herbe composé de défaites , d'espoirs et de reussites. Un bon bouquin bien entrainant , on a envie de savoir si les garçons reussiront a aller au bout de leurs reves et on ressent la même deception qu'eux lorsque quelque chose leurs barre la route.
In God's Arms, Tome 1 In God's Arms, Tome 1
Yonezô Nekota   
Ce tome est génial je l'adore! Surtout le moment ou il a Won qui ..... *sors*
Emily the Strange, Tome 1 : Les Jours Perdus Emily the Strange, Tome 1 : Les Jours Perdus
Rob Reger    Buzz Parker   
Ce livre se lit facilement et l'histoire est intrigante, on veut donc savoir la fin. Les illustrations sont sympas et le fait que se soit rédigé sous la forme d'un journal nous plonge dans la confusion d'Emily.