Nephilim, Le chant de la terre, intégrale

Description ajoutée par draugereb 2014-03-28T12:01:50+01:00

« Je suis un être d’essence magique, je suis immortelle et inhumaine. Tu n’aurais jamais pu me croire avant d’avoir vu ce qui s’est passé ce soir. »

Les Nephilim arpentent secrètement la Terre depuis des millénaires. Immortels, ils sont composés des cinq éléments : l’Eau, l’Air, la Terre, le Feu et la Lune. Déchus depuis l’Atlantide, ils sont condamnés à s’incarner au travers de l’histoire humaine. Ils en deviennent les derniers gardiens des savoirs occultes et ésotériques. Mais, poursuivis sans relâche, ils tentent d’échapper aux machiavéliques sociétés secrètes qui n’ont qu’un but : leur destruction.

Dans une étrange forêt d’arbres sombres et tordus, située près de Reims, des Nephilim se réunissent après des siècles de pérégrinations. Ils veulent élucider l’énigme que recèle cet endroit maudit. Ici reposerait peut être l’un des leurs, un Nephilim en sommeil et avec lui l’un des plus grands secrets du monde occulte, enfoui sous la terre de Champagne. Mais les ennemis templiers veillent car ils convoitent cette source de miracles.

Par la quête spirituelle la plus dangereuse qu’ils aient connue, Lotin l’onirim, Arkel le pyrim, Louwelyn l’hydrim, Lil l’éolim essayeront coûte que coûte de retrouver leur frère. Seront-ils à la hauteur ? et surtout, en paieront-ils le prix ?