Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si un instinct primaire existait encore en l’être humain pour reconnaitre un prédateur, alors il était absolument certain que j’en avais un face à moi.

Incroyablement grand, il avait le corps musculeux et bien proportionné de ceux qui suivent un entrainement constant. Ses épaules tendaient le tissu noir d’un simple t-shirt sans manches. S’il venait de me sauver, son étonnant regard rouge se posait sur moi sans bienveillance aucune. Ses yeux brillaient comme deux rubis dans la lueur dorée du soir.

Son visage à la mâchoire puissante était figé dans une expression de mépris, et encadré de cheveux d’une blancheur spectrale qui effleuraient ses épaules. Dans sa main droite, une épée — une épée ?! — plus longue que mon bras luisait de l’éclat du sang qui gouttait, lentement, sur le sol.

Le sang dont j’étais couverte.

Le temps semblait comme figé ; soudain, je remarquai comme une ombre dans le dos de cet homme inquiétant, une ombre noire, frémissante… plus je l’observais, et plus les détails m’en apparaissaient : des dizaines, peut-être même des centaines de plumes ébène aux reflets irisés, comme celle qui avait voleté jusque sur ma poitrine, étaient solidement arrimées les unes aux autres. Elles se mouvaient doucement dans un troublant ballet.

Je devais avoir la berlue. Ce type avait des ailes. Des ailes !

Afficher en entier

"Je sens la rage qui gronde en toi. Cette colère... elle peut être ta plus grande ennemie, ou la plus précieuse des alliées. Elle et moi sommes de vieilles connaissances. Si tu me laisse faire, je pourrais t'aider à l'apprivoiser. A en faire une arme. Ou alors, tu peux la laisser te dévorer... à ta guise.

Afficher en entier

-Vous êtes... Des...

-Des tueurs, lâcha-t-il comme une bombe. Et tu vas en devenir une.

Afficher en entier

L’angoisse me serra le cœur tandis que je réalisai ce que j’avais fait.

J’avais attaqué un tueur à gages !

Si j’avais voulu faire carrière comme kamikaze, je n’aurais pas pu mieux m’y prendre…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode