Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(Némésis et un humain)

-Va en... Enfer... monstre, balbutia péniblement l'homme, du sang s'écoulant de sa bouche.

Il était mal en point, c'était évident. Mais en dépit de son état, il me tenait tête. Je devais avouer que ce n'était pas tous les jours que j'avais droit à ce genre de réactions. Habituellement, c'était plutôt de la crainte que ressentaient mes interlocuteurs humains. Il n'empêche, la peur émanait de lui tout de même.

-Chéri, en Enfer, j'y suis déjà, répliquai-je dans un sourire,un tantinet amusée. Et toi aussi, d'ailleurs.

Afficher en entier

(Némésis et un nouveau Nëphyr)

-La garce frigide, me lança-t-il, amer, en me fixant droit dans les yeux. Je me demandais quand elle viendrait, celle-là.

Pas de doute, il était fait pour être un Nëphyr, la vulgarité étant monnaie courante chez nous.

-La garce frigide te salue, Nëphyr, répliquai-je, un froid sourire moqueur aux lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2015-07-01T21:28:14+02:00

Prologue

— Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demandai-je en pénétrant dans la Réserve.

Je ne savais pas si j'étais en plein cauchemar ou en plein rêve. Le monstre affamé en moi avait tendance à trouver délectable la vue sanglante que j'avais sous les yeux. La reine que j'étais, en revanche, devait se contenir pour ne pas laisser exploser sa fureur.

— On ne sait pas, me répondit Shane d'un ton mal assuré.

Mon regard se reporta sur lui. Il baissa la tête sur-le-champ. Il avait raison de faire preuve d'humilité après la bévue monumentale que lui et ses incompétents de subordonnés avaient commise.

— Vous ne savez pas ? Il y a des caméras partout, vous êtes chargés de la surveillance de notre territoire et vous ne savez pas comment cela est arrivé ?

Je respirai profondément tout en essayant de réprimer une subite envie de lui tordre le cou.

— Est-ce que tu te fous de moi, Shane ? m'enquis-je calmement, mon visage devant laisser transparaître la peine que j'avais à me contrôler.

— Je t'assure que non, Némésis, dit-il, mal à l'aise. On ne sait pas ce qui s'est passé. Apparemment, ils savaient où étaient les caméras de surveillance et les ont évitées.

Nous n'avons rien remarqué jusqu'à ce qu'il y ait les cris et la fumée.

— La fumée ?

— Après avoir déchiqueté et tué le plus d'humains possible, ils ont brûlé un tas de corps là-bas, m'annonça-t-il en tendant le doigt en direction d'une ruelle.

Sans plus attendre, je me dirigeai dans la direction indiquée. L'hémoglobine et les restes humains disséminés un peu partout autour de moi réveillaient ma faim. Cependant, j'étais trop accaparée par la situation pour en faire cas.

— Par tous les feux de l'Enfer, laissai-je échapper dans un souffle.

C'était définitivement un cauchemar.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

(Némésis et Ezéchiel )

-<< Mes yeux plongés dans les tiens pour te voir rendre ton dernier souffle >>, lui rappelai-je avec une froide cruauté.Je te l'avais juré.

Je lui offris mon sourire le plus satisfait.

-On se retrouvera un jour en Enfer, mon amour, prononçai-je alors de ma voix la plus doucereuse

Afficher en entier
Extrait ajouté par DexLivres 2013-05-11T15:02:18+02:00

Vois-tu, nous considérons que les bêtes valent mieux que vous autres humains car elles sont pourvues d'une certaine intelligence et savent se défendre. Vous, vous êtes faibles et vous êtes tellement dépourvus de cervelle que vous essayez de vous entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Vous détruisez même à petit feu le seul endroit où vous pouvez vivre. Votre bêtise vous conduit doucement à votre extinction. Alors vois-tu, nous vous avons finalement trouvé une utilité : nous servir de repas.

Némesis

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2013-09-20T16:45:09+02:00

Notre ancien roi Efflamm m'avait donné un conseil bien utile que j'avais toujours gardé en mémoire : ne jamais évoquer son passé avec quiconque. Donner des informations sur soi à quelqu'un, c'était lui donner la possibilité de les utiliser pour nous détruire. « Savoir, c'est pouvoir », ne cessait de me répéter Efflamm. Sur ce point-là, il avait dit vrai

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aralorn 2018-09-27T23:27:12+02:00

Notre ancien roi Efflamm m'avait donné un conseil bien utile que j'avais toujours gardé en mémoire : ne jamais évoquer son passé avec quiconque. Donner des informations sur soi à quelqu'un, c'était lui donner la possibilité de les utiliser pour nous détruire. « Savoir, c'est pouvoir », ne cessait de me répéter Efflamm.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode