Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nerd needs love



Description ajoutée par Asiavaness 2015-11-15T09:32:39+01:00

Résumé

Temauri, est un grand jeune homme gay plutôt genre NERD que mannequin de chez Abercrombie. Il se voit obligé de se mettre au sport dans le cadre de futures missions pour son travail.

Au centre sportif, il rencontre un coach bourré de fausses idées sur les intellos…

Tandis que le corps de l’un évolue et les préjugés de l’autre s’améliorent, les désirs s’affirment.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Asiavaness 2015-11-15T09:36:08+01:00

« Mélanie, une de mes collègues, avait renversé une boisson protéinée sur mon T-shirt. J’empruntai rapidement un propre à Bastien, un de mes subordonnés, avant l’arrivée du geek pour sa séance particulière. Il portait un T-shirt annonçant fièrement « Sportif Non Pratiquant ». C’est qu’il me cherchait ce cerveau sur pattes. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-05-18T13:43:01+02:00
Argent

Je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de notes de lecteurs que ça.

Même si ce n'est pas le roman du siècle, on passe un très bon moment, se lit d'une traite.

J'ai trouvé original la façon dont le récit est écrit, cela change, c'est rafraichissant, fluide.

Les personnages sont adorables, et les tee shirt très drôles^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2022-01-18T17:49:13+01:00
Lu aussi

L'informaticien geek, intello et maigrichon, qui doit, pour une raison x ou y, transformer son corps et est pris en mains par un sportif dont la taille des muscles est inversement proportionnelle à son cerveau, c'est une histoire déjà lue et connue.

Ici, pour changer, nous avons un geek qui n'a de geek que le look (et encore), qui a un job finalement plutôt badass, mais son patron (qui est aussi le parrain) décide, pour une raison au demeurant qui n'a aucun rapport avec son job, qu'il doit se muscler et apprendre à se défendre. Voilà donc notre jeune "T" obligé de monter d'un étage (car l'entreprise possède sa propre salle de sport) pour se faire martyriser par un sportif bodybuildé.

Lequel sportif bodybuildé ne voit d'ailleurs pas d'un bon oeil la mission confiée par son patron : apprendre au geek de service l'auto-défense et le rendre plus musclé, tout ça en un mois.

Bien entendu, la relation démarre plutôt mal, entre mauvaise humeur, préjugés, incompréhensions, malentendus et va peu à peu donner lieu à rapprochements.

J'ai trouvé l'ensemble assez léger et prévisible, trop de choses ne sont pas expliquées (la première colocataire de T, l'histoire du frère de S et de sa fille, la réapparition soudaine du frère d'ailleurs, le mystérieux employeur de T) mais le roman dans son ensemble se lit plutôt facilement.

Le format est assez étrange mais ne m'a pas gênée, en une succession de micro-chapitres comportant à chaque fois le point de vue des deux hommes de la même scène. Quelques moments vus par la fille de S aussi (si j'emploie les initiales, c'est pour coller au format employé dans le roman).

Bref, sans doute un ensemble un peu jeune pour moi, mais je salue l'originalité du format, qui permet d'enchainer le déroulé de l'histoire plutôt facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morelsabine 2020-01-07T18:40:16+01:00
Lu aussi

En lisant le résumè,je m'attendais à mieux, petit roman sympathique,mais le "vu par,vu par", m'a qq peu dérouté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vw2712 2019-03-29T15:04:20+01:00
Lu aussi

J'ai bien aimé l'histoire qui est sans grande surprise mais bien écrite. Mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec la forme. Le récit du point de vue des deux personnages ne me gêne pas, mais ces micro-chapitres à deux voix m'ont vraiement déroutés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-07T19:43:11+02:00
Bronze

J’ai découvert l’auteur dans un genre radicalement différent de ce roman ci. Ici, elle nous offre une romance contemporaine toute douce.

La construction du texte est très particulière et peut étonner, voir dérouter. Pour ma part, j’ai bien aimé, aucune gêne dans ma lecture. Malgré une histoire simple, l’auteur nous livre une romance très agréable à lire, légère avec des personnages attachants. Le style est relativement fluide. Pour moi, ce roman peut se classer dans la catégorie « livres doudous ».

Ners needs love est une histoire qui fait du bien au cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-04-14T18:56:44+02:00
Bronze

Histoire sympa, plus romantique que comédie, finalement le côté geek n'est exploité que dans l'apparence de Temauri. Le point de vue des deux personnages rythme le récit. Il me manquera le plaisir de la joute et les scènes cocasses mais c'était un bonne lecture détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-02-04T13:08:04+01:00
Lu aussi

Une lecture sympathique. Quelque point négatif, la connexion entre les personnages et un peu trop grosse ou farfelu. Le fait que les personnages de Temauri et Stephen pense et font les même chose alors qu'il ne sont ensemble est étrange. Histoire agréable tous de même et rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-08-03T04:58:00+02:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire d'amour entre Temauri et Steven est douce et romantique. Le format d'écriture est un peu déroutant au début mais assez sympa au final. Je regrette cependant que certaines choses n'aient pas été plus développées Spoiler(cliquez pour révéler)(l'enfance de Temauri, l'histoire avec le frère de Steven et sa fille, etc...).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tornadosd 2017-01-21T16:06:46+01:00
Argent

De touchants personnages

Pendant la lecture des premiers chapitres, j'ai eu du mal à accrocher avec la mise en forme du récit. le choix de l'auteur de mettre des chapitres très courts, et mêlant pour les mêmes évènements le point de vue des 2 personnages m'avait perturbé.

Mais, m'y faisant, j'ai découvert une histoire superbe. Nous sommes au coeur de l'histoire d'amour de Temauri, et de Steven, parlant eux deux, chacun leur tour à la première personne.

Leur histoire a su me toucher, car ils changent notablement pendant que leurs sentiments éclosent.

On est transporté, tout comme ces hommes, dans le tourbillon irrésistible de l'amour intense et puissant, celui-là même que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.

Ce que l'auteur a su retranscrire, c'est bien ce changement de comportement face à ces sentiments. Les coeurs s'ouvrent, l'amour entre et elle a merveilleusement bien géré cette atmosphère particulière qui s'en dégage.

Plus je lisais, plus je m'attachais à ces deux coeurs en mal d'amour. Pour au final n'avoir plus envie de les lâcher.

Je me surprends, bien après ma lecture, à être déjà en manque de la complicité et le besoin qu'on l'un pour l'autre les deux personnages. L'auteur a réussi a m'intégrer à leur histoire d'amour, comme si j'en faisais parti, d'une manière ou d'une autre.

Je dois dire que malgré un départ qui ne m'avait pas enchanté, je ressors de ce livre très enchanté. Et je le recommande donc à toute personne qui serait désabusé par ses amours, et qui voudrait un peu de baume au coeur, ainsi que des étoiles plein les yeux.

3,8/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2016-11-11T09:43:41+01:00
Or

beaucoup aimé cette histoire d'amour, sympa et sensuel

Afficher en entier

Date de sortie

Nerd needs love

  • France : 2016-01-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 20
extraits 1
Evaluations 19
Note globale 7.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode