Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

Extrait ajouté par jubyju 2016-07-15T16:23:11+02:00

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Mais que ce passe t il avec les livres de C.C. Hunter? Je ne comprends plus rien. Les livres en versions Anglaise ne cesse de s'accroitre et du couté Français c'est l'attente et la débandade.

Comme a chaque fois, grincement de dent et impatiente face a une série qui ne cesse d'être repousser.

Commentaire ajouté par CelineTse 2018-07-11T10:03:48+02:00

C'est bien simple J'ADORE !!!!

J'ai adoré la série "Nés à minuit" et j'adore cette série.

J'aimerai qu'elle ne s'arrête pas.

Je ne suis pourtant plus une ado mais j'adhère totalement.

Lecture simple, gentille, avec des rebondissements, juste ce qu'il faut de sexe et d'amour.

C'est pas trash et ce qui me plaît. C'est reposant.

Lecture recommandée aussi aux ado (ma fille de 15 ans a également lu les 2 séries).

Commentaire ajouté par My-lan31 2018-07-05T18:37:00+02:00

J'ai dévoré ce livre en quelques jours seulement. Je suis une fan absolue de né à minuit, des personnages et de leur univers. Cette série de trois tome sur Della m'a beaucoup plus. C'est un personnage très attachant et qui fait face à des dilemmes compliqués. Cependant, j'ai trouvé qu'il manquait d'action et que les décisions des personnages étaient prévisibles. J'aurais préféré qu'il y ai plus de piquant dans la relation entre Chase et Della. Selon moi, cela reste quand même calme par rapport aux précédents tomes. Au final, je suis une bonne lectrice et j'aime beaucoup cette auteure ainsi que ses livres donc je critique mais c'est toujours agréable de relire ses livres et se replonger dans cet univers avec ces personnages superbes.

Commentaire ajouté par Florine25 2018-07-04T13:42:24+02:00

cette fin de saga était génial. l'univers de Della est fantastique !

Commentaire ajouté par Tyrshel 2018-07-04T08:55:39+02:00

cette saga me possede j'ai adoré l'histoire de Della dés le début on rentre dans l'histoire et on se fond dans l'emotion beaucoup d'émotion dans "Renaissance" la mort de chan ma beaucoup déçu mais c'était sa qui avait fait avancé l'histoire tout est tellement bien reflechis dans cette saga j'ai trouver Della tres courageuse et son coté qui évite Chase ma beaucoup fait rire et ma beaucoup plus plusieur situation génante et marante Kylie avait le caractere de Holydais sur tout dans cette saga la sa ma choquer je la préféré comme quand elle etait dans "née a minuit"

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-06-07T21:27:19+02:00

GÉNIALISSIME !!

Une histoire qui se dévore en quelques heures. Le personnage de Della étant mystérieuse permet d'avoir une surprise sur les mouvements futur du personnage et ainsi de ne pas connaitre tout l'histoire de suite. Ce qui est vraiment innovent.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-03-25T08:47:08+02:00

J'ai a-do-ré !!!

Une histoire d'un bout à l'autre haletante, drôle, tragique, triste, émouvant, franchement un pur bijou.

Della est vraiment un personnage délirant, j'adore cette nana, elle forme avec ses deux amies, un trio parfait.

Chase est plus intrigant mais ne cache pas qu'il tient à Della depuis le début.

Une saga à ne surtout pas louper, ceserait tellement dommage.

Commentaire ajouté par persiltoff 2018-03-06T16:02:30+01:00

Toujours une très bonne saga et un chouette univers mais j'ai pas trouvé l'enquête principale très palpitante.L'intrigue amoureuse était mignonne sans plus.

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-21T16:10:39+01:00

Un très belle fin, j'ai adoré ce tome ! J'ai toujours un peu de mal avec le personnage de Della, il m'est très difficile de prévoir ses réactions à l'avance. Cette saga est malgré tout monstrueusement géniale et je le conseille très fortement !

Commentaire ajouté par cyn79 2018-02-17T18:59:23+01:00

Un tome prenant mais je n'ai toujours pas réussi à apprécier le personnage de Della. Jusqu'au bout, je l'ai trouvé trop impulsive et un peu égoïste par moment. Elle a murit par rapport au premier tome, mais elle reste souvent immature, surtout avec Chase et Burnett. Heureusement, l'intrigue avance et les révélations tombent.

J'ai bien aimé avoir le point de vue de Chase. On voit à quel point il aime Della et ce qu'il est prêt à faire pour elle. J'espère que j'accrocherais plus avec Miranda. Par contre, j'ai adoré voir Burnett en papa et en agent, un sacré personnage.

Commentaire ajouté par Toutatice 2018-01-25T22:05:06+01:00

Toujours aussi passionnant je remercie mon amie pour me l'avoir fait découvrir (c'est troooop biiieeen) et je félicite C.C Hunter pour ces magnifiques et magiques romans je suis devenu serial-lectrice

"Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance" est sorti 2018-04-12T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Avril

Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Aimyly le place en liste or
2018-06-26T17:46:27+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or