Nés à Minuit, Renaissance, tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

Extrait ajouté par jubyju 2016-07-15T16:23:11+02:00

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Mais que ce passe t il avec les livres de C.C. Hunter? Je ne comprends plus rien. Les livres en versions Anglaise ne cesse de s'accroitre et du couté Français c'est l'attente et la débandade.

Comme a chaque fois, grincement de dent et impatiente face a une série qui ne cesse d'être repousser.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-08-11T05:16:44+02:00

Je suis enfin arrivée au dénouement de l'histoire et j'ai bien aimé. Cela va être dur de changer de série pour m'attaquer à autre chose ! J'aurais bien continuer l'histoire sans hésiter... on pourrait encore développer tant de personnages ! Je recommande donc chaudement cette série.

Commentaire ajouté par atalyana 2017-08-08T17:10:41+02:00

vraiment bon spin-ouf de la série .vraiment histoire de della est vraiment passionnante , jai vraiment aimer la manière que sa été écrit et jai adorer della plus que kylie a vrai dire .et la relation entre chase le Bad boy et elle est extra que demander mieux ,jai remarquer cependant que l'auteur na pas terminer histoire de Miranda est-ce qu'il pourrais avoir un autre spin-off sur se personnage sincèrement je crois que j'aimerais bien .

Commentaire ajouté par Biblio-dream 2017-08-06T16:30:10+02:00

Je suis tellement triste que cela soit déjà terminé. Je sais déjà que les personnages de cette saga vont terriblement me manquer: ils sont si attachants! Burnett est certes mon coup de cœur depuis sa première apparition dans la saga "nés à minuit", mais cela ne m'a pas empêché de m'attacher à pratiquement chaque protagoniste de ce récit, notamment à Della, héroïne de ce spin-off. Ils sont fabuleux, drôles, si différents les uns des autres, touchants et intéressants. Je les adore, tout simplement. Je me suis délectée de ce dernier tome, et c'est à regret que je l'ai achevé. La fin ne m'a pas déçue, bien au contraire, mais...C'était la fin. Et c'est ce qui était décevant, devoir quitter l'univers magique de cette saga, laisser Shadow Falls derrière moi, ainsi que tous les êtres merveilleux qui évoluent au sein de cette école peu commune.

C'est une saga que je recommande sans hésiter à tous les lecteurs de 'Nés à minuit", mais également à tous les autres. J'ai passé des heures délicieuses à lire tous ces romans, ils m'ont fait sourire, rire, pleurer...Ils sont réellement géniaux.

Commentaire ajouté par Eloise18 2017-07-17T18:41:50+02:00

OH-MON-DIEU ! Je viens de finir ce livre, a vrai dire j ai même relu le dernier chapitre tellement je ne voulais pas que ce soit la fin ! Personnellement j ai préféré cette série renaissance à la principale. Pour la simple et bonne raison du caractère de Della, elle est tellement sensible derrière ses faux airs de dure à cuire, elle me rappelle certains souvenirs. La fin m à ravie ! Je suis tellement émue et franchement c est peu être devenu mon livre préféré, peut être même au dessus de l indetronable premier tome de la série éternel d alyson noel.

Cc Hunter a su faire monter crescendo le suspense pour nous donner cette fin en apothéose ! Je ne recommande pas. Je vous ordonne, vous qui lisez ce commentaire, de le lire!

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-07-08T03:13:11+02:00

Un bon dernier tome que j'ai pris énormément de plaisir à lire.

J'ai beaucoup aimé cette série. ça c'est fini trop vite à mon gout, j'aurais préféré qu'il y est plus de tome, mais Della m'a bien fait voyagé, j'ai ressenti ses émotions, j'ai voyagé avec elle a travers les page du livre.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-06-29T10:09:28+02:00

J'ai adoré ce troisième tome!

Il y a tout ce qu'il faut : humour, action, suspens sentiments...

Très agréable d'avoir la vison et de Della et de Chase.

Et cette fin...!

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-06-02T18:56:40+02:00

Ce troisième tome est

Fantastique mais j'aurai préféré qu'il ai un quatrième tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis tellement contente que Della ai choisi Chase .

C'est tellement romantique

Commentaire ajouté par Alysvidal 2017-05-26T19:46:59+02:00

Même si j'ai adoré la série principale, je ne peux pas dire que c'est le même cas pour cette série. En effet, on retrouve bien le style de l'auteur, mais plus on avance dans l'histoire et plus j'ai du mal avec Della... Qui est quand même l'héroïne de cette série..

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-05-02T19:06:24+02:00

Une fin digne de ce nom.

Même si j'ai préféré la série principale, en fermant ce livre, je me rend compte que Renaissance offre un coup d'air frais à la série. Au revoir Derek et Lucas, l'éternel je t'aime moi non plus, puis bonjour Della et Chase et le tout nouveau : je-ne-sais-pas-si-je-t'aime qui, avouons le, bien que plaisant, nous aura fait grimacer pendant trois tomes.

Cela dit, cette romance est bien loin de gâcher l'histoire - puisque le triangle amoureux est vite éradiqué (YES!) - et lui amène d'ailleurs une bonne dynamique.

Attendez vous à avoir pas mal de révélations sur Chase dans ce tome. :)

Commentaire ajouté par clemencevamp 2017-04-28T13:53:22+02:00

Ce dernier tome qui conclut l'histoire de Della TSANG est juste sublime, c'est une trilogie que je recommande absolument en tout point. L'écrivain arrive à me faire ressentir tous les sentiments, palpitations de ce livre et les nombreux personnages sont tout simplement magnifiques, c'est pourquoi ce sont mes préférés livres (avec l'histoire de Kylie:) et que j'attends avec hâte le tome sur Miranda. Bonne lecture :D

Nés à Minuit, Renaissance, tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

SarahR le place en liste or
2017-08-18T20:18:12+02:00
flrg le place en liste or
2017-08-03T13:54:18+02:00

• Délivrance - Français