Nés à Minuit, Renaissance, tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

Extrait ajouté par jubyju 2016-07-15T16:23:11+02:00

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Mais que ce passe t il avec les livres de C.C. Hunter? Je ne comprends plus rien. Les livres en versions Anglaise ne cesse de s'accroitre et du couté Français c'est l'attente et la débandade.

Comme a chaque fois, grincement de dent et impatiente face a une série qui ne cesse d'être repousser.

Commentaire ajouté par isabella-swan-cullen 2017-12-12T14:24:30+01:00

bon c'était un super tome mais maintenant a quoi s'attendre. J'espère que Miranda aura droit aussi a son heure de gloire ainsi que d'autres personnages

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:48:48+01:00

Quel plaisir de retrouver tout le monde !!!!

C'est une série que j'avais beaucoup apprécié (celle de Kylie), du coup il rejoint ma liste argent.

Ce dernier tome nous permet de découvrir la solution de l'intrigue et le dénouement pour la famille de Della et celui pour sa relation avec Chase.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-11-02T14:52:33+01:00

OMG. J'adore cette série. Ce tome termine très bien l'histoire de Della et de sa famille. Et cette intrigue est vraiment sur le point. J'ai été incapable de lâcher le livre pendant ma lecture. Je vous le conseille a 100%.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-09-14T11:31:10+02:00

Une bonne trilogie, aussi bien écrite que "nés à minuit"!! On est heureux de retrouver tous les personnages qui nous avaient manqués!

Commentaire ajouté par mayossa 2017-08-24T16:08:43+02:00

Une très bonne fin de série que j'ai surement plus appréciée que la série principale. J'ai adoré Della parce qu'elle ne se laisse pas faire. On est perdue dans ses sentiments avec elle et c'est ce qui fait aussi le charme du livre.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-08-11T05:16:44+02:00

Je suis enfin arrivée au dénouement de l'histoire et j'ai bien aimé. Cela va être dur de changer de série pour m'attaquer à autre chose ! J'aurais bien continuer l'histoire sans hésiter... on pourrait encore développer tant de personnages ! Je recommande donc chaudement cette série.

Commentaire ajouté par atalyana 2017-08-08T17:10:41+02:00

vraiment bon spin-ouf de la série .vraiment histoire de della est vraiment passionnante , jai vraiment aimer la manière que sa été écrit et jai adorer della plus que kylie a vrai dire .et la relation entre chase le Bad boy et elle est extra que demander mieux ,jai remarquer cependant que l'auteur na pas terminer histoire de Miranda est-ce qu'il pourrais avoir un autre spin-off sur se personnage sincèrement je crois que j'aimerais bien .

Commentaire ajouté par Biblio-dream 2017-08-06T16:30:10+02:00

Je suis tellement triste que cela soit déjà terminé. Je sais déjà que les personnages de cette saga vont terriblement me manquer: ils sont si attachants! Burnett est certes mon coup de cœur depuis sa première apparition dans la saga "nés à minuit", mais cela ne m'a pas empêché de m'attacher à pratiquement chaque protagoniste de ce récit, notamment à Della, héroïne de ce spin-off. Ils sont fabuleux, drôles, si différents les uns des autres, touchants et intéressants. Je les adore, tout simplement. Je me suis délectée de ce dernier tome, et c'est à regret que je l'ai achevé. La fin ne m'a pas déçue, bien au contraire, mais...C'était la fin. Et c'est ce qui était décevant, devoir quitter l'univers magique de cette saga, laisser Shadow Falls derrière moi, ainsi que tous les êtres merveilleux qui évoluent au sein de cette école peu commune.

C'est une saga que je recommande sans hésiter à tous les lecteurs de 'Nés à minuit", mais également à tous les autres. J'ai passé des heures délicieuses à lire tous ces romans, ils m'ont fait sourire, rire, pleurer...Ils sont réellement géniaux.

Commentaire ajouté par Eloise18 2017-07-17T18:41:50+02:00

OH-MON-DIEU ! Je viens de finir ce livre, a vrai dire j ai même relu le dernier chapitre tellement je ne voulais pas que ce soit la fin ! Personnellement j ai préféré cette série renaissance à la principale. Pour la simple et bonne raison du caractère de Della, elle est tellement sensible derrière ses faux airs de dure à cuire, elle me rappelle certains souvenirs. La fin m à ravie ! Je suis tellement émue et franchement c est peu être devenu mon livre préféré, peut être même au dessus de l indetronable premier tome de la série éternel d alyson noel.

Cc Hunter a su faire monter crescendo le suspense pour nous donner cette fin en apothéose ! Je ne recommande pas. Je vous ordonne, vous qui lisez ce commentaire, de le lire!

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-07-08T03:13:11+02:00

Un bon dernier tome que j'ai pris énormément de plaisir à lire.

J'ai beaucoup aimé cette série. ça c'est fini trop vite à mon gout, j'aurais préféré qu'il y est plus de tome, mais Della m'a bien fait voyagé, j'ai ressenti ses émotions, j'ai voyagé avec elle a travers les page du livre.

Nés à Minuit, Renaissance, tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Oceanoa l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T14:49:01+01:00

• Délivrance - Français