Nés à Minuit, Tome 0,5 : Turned At Dark

Description ajoutée par Loulou4 2013-09-04T05:33:05+02:00

Indépendante et volontaire Della Tsang n'avait pas cru aux fantômes jusqu’au jour où elle vit son cousin décédé s'élançant dans l'ombre d'une ruelle. Elle n'avait pas cru aux vampires jusqu’en cette nuit obscure où elle s’est transformée en l’un d’eux. Introduit dans le monde étrange des êtres surnaturels, elle lutte pour accepter cette nouvelle réalité. Malheureusement, le garçon qu'elle aime sens que quelque chose est différent à son sujet et ne peut pas l'accepter. Doit-elle suivre de son cousin vampire loin de tout ce qu'elle connaît et aime et mettre en scène sa propre mort? Ou bien doit-elle mettre son orgueil de côté et demander de l'aide à la directrice du camp de Shadow Falls un camp où les surnaturels apprennent à faire face à leurs pouvoirs. De toute façon, sa vie comme elle le sait, ne sera plus jamais la même.

Extrait ajouté par Didie6 2015-03-21T16:26:34+01:00

"Gotta get Mom." Whatever someone put in her drink was pretty powerful stuff because she was sitting here talking to a ghost about vampires.

"I can't let you do that." Chan pushed her back on the bed, not that it took much effort. She had about as much energy as a snail on Xanax, skinny dipping in a cup of chamomile tea.

"Mom?" Della screamed.

C'est une nouvelle plutôt agréable à lire.

Turned at dark relate la transformation de Della en vampire, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à Shadow Falls. Dans la série, on sait que Chan l'a aidé pendant cette période, et dans ce tome 0.5, on le voit bien, et on comprend mieux ce qu'elle lui "doit".

Della est toujours la même personne, et on a un aperçu de sa relation avec Lee, ses parents et sa petite soeur.

Intéressant à lire, si on aime Della et son caractère!

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2017-01-22T17:49:30+01:00

Si vous voulez la lire, aller sur le site de CC Hunter et tapez sur la rubrique "Special Content" Il y aura plusieurs nouvelles et choisissez "Turned at Dark". Plus court, voici le lien: http://www.cchunterbooks.com/turnedatdark.html

Cette nouvelle est par contre en anglais...

Commentaire ajouté par Llcm 2016-05-20T12:02:51+02:00

ce livre sortira t'il en version française ?

Commentaire ajouté par Clementine2000 2016-02-28T15:20:49+01:00

Cette petite nouvelle est vraiment bien , on découvre comment Della devient un vampire et on comprend mieux sa reconnaissance envers Chan! Une superbe petite histoire qui m'a permit de patienter jusqu'à ce que je reçoive Unspoken !!

Commentaire ajouté par snoukette74 2015-01-24T14:41:32+01:00

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers de Nés à minuit à travers cette courte nouvelle. J'ai bien aimé découvrir l'histoire de Della qui est un personnage que j'apprécie beaucoup. Par contre je n'ai pas réellement attaché avec Chan.

L'anglais n'est pas difficile donc n'hésitez pas à vous lancer si vous aimez cette série.

Commentaire ajouté par GoodbyeLullaby 2014-02-12T04:05:10+01:00

La fameuse histoire de Della finalement raconter. Comme la série, il est agréable à lire. On connaissait déjà une bonne partie de son histoire, n'empêche sa reste intéressant à lire.

Commentaire ajouté par lisa0814 2013-11-15T18:37:41+01:00

C'est une nouvelle plutôt agréable à lire.

Intéressant à lire, si on aime Della et son caractère!

Commentaire ajouté par Maandy2 2013-05-26T11:15:32+02:00

Une petite nouvelle agréable à lire qui met en scène notre vampire préféré Della avant son arrivée à Shadow Falls.

Lecture facile, même en anglais. J'espère que ce livre sortira en français pour toutes les fans de Nés à Minuit ;)

Nés à Minuit, Tome 0,5 : Turned At Dark

• USA : 2011-03-15 (English)

Jean125 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T14:11:05+02:00