Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances

1 769 notes | 1 112 commentaire | 113 extraits

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

2 793 lecteurs
1 270 lecteurs

Extrait ajouté par Vampirette21 2011-11-07T15:34:12+01:00

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Excellent premier tome =) Je l'ai lu en 1 journée tellement il es passionnant avec des personnage super attachante;)

Et une histoire d'amour compliquer!!

Et en parlant de sa.

Petite info à tout les mordus de triangle amoureux.

Lissez à tout pris ce livre par ce que dedans ce n'est pas un triangle amoureux c'est carrément un carrée =)

Le recommande à tous ;)

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par taurielle 2017-05-23T18:26:08+02:00

Ce livre était vraiment fabuleux !!!

Je venais à peine de finir la saga des gemmes et franchement, je pensais qu'aucun livre ne serai aussi bien. Mais quand je suis tombée sur ce roman, j'ai vite ravalé tous mes commentaires !!! C'est une vrai tuerie. L'intrigue est omniprésente, le scénario hyper bien tourné et les personnages supers attachants.

Avis aux jeunes amateurs de triangle amoureux : lisez ce livre !!!! Il vous transportera.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-05-21T10:42:38+02:00

J'ai beaucoup hésité avant de commencer ce livre, le résumé ne montrait rien de très original par rapport à tous les autres livres de ce genre. Mais finalement, on se laisse embarquer assez facilement dans l'histoire et j'ai hâte de lire les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Siniriel 2017-05-14T12:24:24+02:00

J'avoue ne pas avoir beaucoup accroché à ce livre-ci. Peut-être convient-il mieux à des 15/16 ans que des 18/19 ans ?

Je ne sais pas, en tout cas j'ai quand même passé un bon moment mais sans plus.

Commentaire ajouté par Hynah 2017-05-10T23:36:27+02:00

Ce livre m'a carrément transporté dans un autre univers! Dès que j'ai commencé ma lecture je n'ai jamais pu m'arrêter, malheur à ceux qui osaient venir me déranger. Tout ce qui touche au surnaturel me fascine. Vampires, loups-Garous, Sorcières, Fantômes, alors dès que j'ai eu ce livre en main, imaginez! Le rêve. Même si au début, j'ai eu quelques difficultés à m'adapter au style d'écriture, cette série restera l'une des meilleures que j'ai lue!! Je la recommande fortement à touts ceux qui aiment les séries fantastiques. :) xxx

Commentaire ajouté par jadoudou17 2017-05-05T00:00:19+02:00

Ce livre est fantastique! C'est aussi un roman fantastique! ;) Loups-garous, sorcières, vampires, métamorphes, fantômes... Il y en a pour touts les goûts! Je vous le recommande sincèrement! Ce roman est plein de mystères et il est très addictant! C'est une des mes séries préférées ever!

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-04-27T17:19:14+02:00

Un livre avec énormément de potentiel; l'écriture est simple mais plaisante, les personnages sont vraiment tous très attachant, le suspense est présent et enfin c'est un premier tome qui nous laisse à croire que l'auteur à mis une touche personnel dans cet univers ordinaire.

En effet, je pense que dans les prochains tomes ont va découvrir quelque chose d'original, et cela me plait beaucoup, sa m'intrigue.

Ce premier livre est une sorte d'introduction pour moi, il y a un peu d'action, des débuts de romance, et surtout des secrets toujours non révélaient.

J'ai adoré les personnages, sincèrement, sauf bien sûr quand Kylie doute de tout, elle me paraît un peu « fermée d'esprit », mais dans l'ensemble elle a un bon caractère, elle se méfie et je me retrouve énormément en elle.

Della et Miranda, les deux colocataires de Kylie, sont drôles et fascinante, Della est un peu trop susceptible et Miranda un peu trop obsédé par les garçons, elles sont une personnalité bien à elles, ce que je trouve très intéressant.

Derek et Lucas, deux personnages totalement à l'opposés, leur seul point commun c'est qu'ils sont tout les deux séduisant, mais leur caractère est très différent l'un de l'autre, Lucas est sûr de lui, un peu arrogant, dangereux.. Tandis que Derek il est doux, pleins de tendresse, attentionné, mais pas très confiant envers lui-même.

Et enfin Holiday, mon coup de cœur, une protagoniste extraordinaire, qui nous fais rire, mais surtout qui nous attendrit par sa générosité, par son attention envers les jeunes.

L'histoire m'a plu dans la globalité, même si c'est de la « jeunesse », ce livre est passionnant et intriguant. Y'a beaucoup de suspense et c'est pour cela que j'ai aussi aimé ce livre, sans ça, il serait moins captivant.

Un univers ordinaire pour le moment, beaucoup de suspense, des personnages attachant, une auteur qui nous emporte dans son monde avec une écriture simple mais belle.

Commentaire ajouté par AnnaBleuen 2017-04-21T19:56:14+02:00

Alors, j'avoue ne pas être très emportée par l'histoire d'amour... elle prend tellement de place et, j'en ai tellement vu des comme celui-là !

Mais lorsque j'ai remis pour la deuxième fois ce livre dans mes mains c'était dans le but de le finir une bonne fois pour toute et je dois avouer que je ne suis quand même pas déçue et qu'à mon grand étonnement je pense que je vais lire la suite !

Sincèrement le plus étrange est le fait que je n'ai en fin de compte vraiment très accroché à l'histoire que vers la fin du tome ! J'espère que le deuxième me plaira tout autant que la fin de celui-ci et j'ai donc étrangement hâte de connaître la suite de tout ce bazar ^^

Commentaire ajouté par CecHepburn 2017-04-21T11:25:58+02:00

Nés à minuit est vraiment pas loin du coup de cœur. Je pense même que je vais adorer davantage la suite de la saga ! Cela me manquait vraiment les livres sans vampires, loups garous et sorcières. Ah, cela fait un bien fou d’en retrouver. ! Nous n’atterrissons pas dans une école mais dans un camp de vacances pour adolescents à problèmes. Après le divorce de ses parents et arrêtée dans une soirée alcoolisée, Kylie est envoyée dans ce camp de « redressement ». Comme vous vous en doutez, elle n’est pas enthousiaste à l’idée d’aller y faire un petit tour, d’autant plus que tous les occupants semblent foldingues et la regardent étrangement. La directrice du centre va vite lui apprendre qu’il s’agit d’un camp pour des adolescents nés à minuit et possédant des facultés surnaturelles : vampires, loups garous, fées, sorcières et métamorphes… Pourtant, Kylie est persuadée d’être humaine et de n’avoir aucun talent exceptionnel, hormis le fait d’être la seule à voir cet homme en treillis qui la suit de partout. J’ai adoré les nouvelles amies de Kylie, l’une sorcière et l’autre vampire, l’une loufoque et l’autre mystérieuse et… qui se crêpent le chignon sans arrêt ! Le seul point négatif de ce livre est l’éternel et classique triangle amoureux. Ok, Kylie, tu peux sortir avec l’un des garçon puis, finalement te rendre compte que tu aimes l’autre mais aimer les deux en même temps, ce n’est pas possible !!! Je dois avouer que j’ai une nette préférence pour Lucas qui me semble plus mystérieux. L’intrigue est plutôt bien ficelée, même si j’ai vite eu des soupçons concernant certains personnages. On ne s’ennuie pas une seule seconde, c’est certain. Nous allons découvrir en même temps que Kylie des révélations époustouflantes qui laissent présager une bonne suite. Mention spéciale pour la directrice du camp : je l’adore. J’ai hâte de découvrir la suite et je n’ai qu’une chose à vous dire si vous hésitez à le lire : si vous êtes amateur du genre, foncez, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-04-18T20:48:58+02:00

Quand on rentre dans l'action on ne peut plus en ressortir, un livre qui est vraiment génial.

Un univers fantastique bien complet!

Je le conseil fortement.

Commentaire ajouté par sarah640 2017-04-17T17:30:44+02:00

Vraiment ce livre est époustouflant. Je n'ai pas pu le lâcher sauf pour faire mes devoirs. Kylie est un personnage attachant et il flotte autour d'elle un mystère sur qui elle est vraiment. Je conseil ce livre car c'est un pur chef d'œuvre :)

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

Nuida l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T18:14:18+02:00
06Alex le place en liste or