Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

j'ai adoré ce premier tome de la série. Le consepte de l'histoire est passionnant de même avec les personnages qui sont super trop attachants et génialisimes =)

Kylie en pleine crise d'identité va découvrire des choses dont elle était loin de ce douter qui vont changer sa vie à jamais

Surtout que des évenements inatendus vont avoir lieu ....

Une histiore pleine d'amour, de danger, de passion, d'amitié, de cachoteries, de trahisons et de découvertes font de ce tome un excellent livre j'ai vraiment été conquise par ce tome de la saga "nés à minuit"

je le conseil au amateur de triangle amoureux (quoique c'est plutot un carré), de pouvoirs surnaturels, de créatures fantastiques, et de magie vous ne serez pas déçus

Juste incroyable

Commentaire ajouté par Bibully 2022-12-28T18:34:49+01:00

Un premier tome facile à lire, qui plante le decor et les personnages. Sympa et addictif même si les tourments amoureux de l’héroïne sont un peu trop « ado indécise » pour moi

Le debut du livre m'a semblé un peu long dans la mise en place de l'histoire, notamment à cause du fait que cela me semblait un peu basique. Une ado en colère, le cercle familial qui explose, et des pouvoirs qui sortent forcément de l'ordinaire. Puis, à un moment donné j'ai été prise dans ces pages et dans la vie de cette colo peu ordinaire. Des personnages comme Della la vampire ou Miranda la sorcière mettent un piment certain dans ce tome en apportant de l'humour et en nous plongeant, comme Kylie, au coeur de cet univers. D'ailleurs, cette dernière n'est sans doute pas un cadeau. Entre son scepticisme, son dégoût viscéral pour le sang et son ex qui joue les pots de colle, elle ne m'a pas accroché tout de suite. Jusqu'à ce que son histoire devienne un plus intrigante que le triangle amoureux... Car on le sait, entre le bad boys et le gentil gars tout mimi, le choix n'en est pas vraiment un.

Il ne reste plus qu'à ouvrir le tome 2 et à découvrir ce que Daniel cache encore...

Génial! Gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Selhuna 2022-11-06T16:35:08+01:00

J'adore lire et relire Nés à minuit ! Un vrai coup de coeur <3

Nés à Minuit, de C.C. Hunter, est un très bon livre pour adolescents : il n'est ni trop long, ni trop court, et il divertit le lecteur avec beaucoup de suspense. On s'identifie facilement à Kylie, le personnage principale, une fille qui enchaîne problème sur problème et qui diffère de tout le monde.

Excellent roman !

Je pense que si j'avais eu 15-16 ans, ce livre m'aurait plu. Une histoire trop "ado", pas assez mature pour moi, avec beaucoup d'incompréhensions sur certains points. Puis j'ai trouvé que l'héroïne se plaignait sans arrêt pour beaucoup de choses. Le but du livre c'était de trouver qui elle était vraiment... et tout le récit tourne autour de ses 2 amours pour finalement ne toujours pas savoir ce qu'elle est vraiment. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment passé grand chose dans ce premier tome. Tant mieux pour ceux qui l'ont appréciés :)

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-06-15T10:39:20+02:00

J'ai adoré ce livre, l'histoire est très prenante, le suspense est bien tourné, on se demande tout le long la vérité sur Kylie. Les personnages sont très attachant même les histoires d'amour ne prennent pas trop de place.

Un premier tome vraiment excellent, j ai beau avoir eu une lecture entrecoupé, j etais a chaque fois happé par le recit qui donnait toujours envie de savoir la suite. Les personnages sont vraiment sympa et ils donnent tous envie dans savoir plus. Un recit fantastique qui je trouve reste extremement realiste sur les emotions et les sentiments d etre plongé dans un monde totalement inconnu

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

Gayaa29 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-29T15:48:45+01:00