Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

2 888 lecteurs
1 250 lecteurs

Extrait ajouté par Vampirette21 2011-11-07T15:34:12+01:00

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Excellent premier tome =) Je l'ai lu en 1 journée tellement il es passionnant avec des personnage super attachante;)

Et une histoire d'amour compliquer!!

Et en parlant de sa.

Petite info à tout les mordus de triangle amoureux.

Lissez à tout pris ce livre par ce que dedans ce n'est pas un triangle amoureux c'est carrément un carrée =)

Le recommande à tous ;)

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Commentaire ajouté par Aur31 2017-12-16T11:56:23+01:00

Nous suivons l'histoire de Kylie, une adolescente, qui est envoyée par ses parents dans une colonie de vacance un peu spéciale. Très vite, ses camarades de chambre se révèlent être des créatures surnaturelles. C'est la douche froide pour Kylie...

Bien que ce genre d'histoire soit du déjà-vu, j'ai vraiment apprécié cette lecture et passé un très bon moment. Ce tome se lit très facilement et rapidement, on ne s'ennuie pas du tout. L'intrigue est bien ficelée et les personnages sont très bien travaillés. J'ai beaucoup aimé le principe de la colonie censée servir d'aide à des adolescents surnaturels en difficulté.

En bref, une très bonne surprise. C'est un début de série assez simple mais qui propose un contenu très distrayant.

Commentaire ajouté par Manon-Boccanfuso 2017-12-09T22:01:57+01:00

J'ai adorer ce livre. Je dirais même que j'ai adoré cette saga. Elle ma permis de m'échapper pendant des heures dans un monde magique avec une très belle histoire. Le premier tome je l'ai mangé en 1 journée. Quand j'ai fini ma lecture j'etait triste de devoir abandonné les personnages. On s'attache à eux. Livre à lire facilement.

Commentaire ajouté par poudlardette51 2017-12-03T14:51:22+01:00

J'ai vraiment aimé ce livre Drôle j'étais totalement adicte!!!

J'ai aussi hésité a le lire car il ne m'inspirait pas, pourtant j'ai adorée!!!

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:39:18+01:00

Un tome prometteur !!!!!

J'aime le personnage Kylie, et son humour.

Drôle, captivant !!! A lire

Commentaire ajouté par lovedanse 2017-11-23T10:09:06+01:00

Premier tome d’une saga que j’ai très longtemps hésiter à lire. En effet c’est un type de livre que j’aime lire souvent. Cependant je connais quelques personnes qui mon expliquer que cette saga s’adressait à un publique plus jeune ( à partir de 11 ans ). Mais je me suis dit qu’il ne fallait pas juger un livre à l’avis que d’autre personne on d’un livre ( surtout que souvent je ne suis pas en accord avec ses personnes ). Je pense que j’ai pris la bonne décision, puisque pour moi ce livre ne s’adresse pas un âge particulier puisque en effet je pense que dans ce livre chacun trouve ce qu’il cherche en fonction de ce qu’il cherche. Ce livre « s’adapte » à chaque personne.

Maintenant parlons un peu de Kylie, c'est un personnage très touchant. Bien venu à la rencontre d'une jeune fille ni timide, ni trop excentrique. Juste une jeune fille comme il en existe plein. Avec sa propre histoire, bien sûre, une famille qui explose, des parent qui divorce, un ex qui est très lion d’être parfait. On pourrais penser que cette jeune fille possédée déjà une vie assez compliqué, mais non. Kylie ne peut pas vivre comme tout le monde. Elle vas découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle pensez être. Mais la véritable question est qu’est-elle?
Miranda est un personnage que j’aime énormément, je pense que tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Miranda est un de ses personnage qui nous fait rire et qui rende ce livre plus vivant. Miranda est une sorcière très étrange mais tellement touchante.

Mais comment peut ton parler de Miranda, sans parler de Della. Della une jeune vampire qui veut faire croire qu’elle ne ressent aucune émotion de gentillesse, qui n’est que noirceur et collée en vers les sorcière. Mais nous comprenons tous que cela est parfaitement faux.

Le binôme Della-Miranda

Bref, un super livre que je conseille pleinement.

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Ario 2017-11-22T13:16:17+01:00

Un premier tome introductif qui donne bien envie de poursuivre l'aventure dans cet univers.

J'ai beaucoup aimé les différents caractères des personnages, et en particulier Hollyday et Burnett qui m'ont plutôt fait rire. L'amitié qui se créait entre Kylie et ses collocs sorcière et vampire, Miranda et Della est aussi sympa. Enfin, la quête identitaire de Kylie est un bon page turner. J'ai envie d'en apprendre plus sur ce qu'elle est et sur l'univers.

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:47:32+01:00

J'ai trouvé ce tome très intéressant

Commentaire ajouté par mirajp 2017-11-06T21:22:04+01:00

Magnifique roman ! Le triangle amoureux (ou le carré amoureux comme le dit si bien @moumouthe) est juste trop mignon ! Perso, je suis "team Lucas" (ou "team Derek" ? Le choix est trop dur !) Sinon, série magnifique que je conte poursuivre.

Commentaire ajouté par Meggandemers 2017-11-04T19:07:22+01:00

Trop bon! Ça je dois le dire. Les personnages sont intimants et pleins d'énergie. Surtout avec Della et Miranda. Je vous le dis, c'est un livre à lire!!!

Commentaire ajouté par bookmystere 2017-11-01T08:10:24+01:00

J'ai beaucoup aimée. Le camp de vacance surnaturelle est une bonne idée. malheureusement la fin je les trouvée un peu bâclée j'aurais aimée un peu plus d'action . mais sa reste un bon divertissement .

Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

Aur31 le place en liste or
2017-12-16T11:58:02+01:00
Boara l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T19:06:28+01:00
Liana-3 l'ajoute dans sa biblio or