Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

Extrait ajouté par Vampirette21 2011-11-07T15:34:12+01:00

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Excellent premier tome =) Je l'ai lu en 1 journée tellement il es passionnant avec des personnage super attachante;)

Et une histoire d'amour compliquer!!

Et en parlant de sa.

Petite info à tout les mordus de triangle amoureux.

Lissez à tout pris ce livre par ce que dedans ce n'est pas un triangle amoureux c'est carrément un carrée =)

Le recommande à tous ;)

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Commentaire ajouté par Grootlea 2018-07-20T11:53:37+02:00

livre super sympa pour passer le temps, on adore! bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Jesuismagique334 2018-07-18T10:17:25+02:00

Le livre est génial, les personnages adorable (surtout Derek et Luca) Petit bémol Kylie le personnage principal est énervant et trop parfait. Sinon je le vous recommande, attention vous risqueriez de devenir accro

Commentaire ajouté par Leokie 2018-07-11T00:15:10+02:00

L'histoire est géniale. Peut-être un peu "trop" adolescente pour ma tranche d'âge mais le livre et son principe sont excellents. Les rebondissements ne manquent pas et les personnages sont très attachants. Une bonne série

Commentaire ajouté par EllaMadMia 2018-06-28T19:40:02+02:00

Je me suis enfin lancé dans la lecture de ce livre et je ne suis pas déçu ! J'ai été absorbé par l'histoire, les personnages, le dénouement.

J'ai hâte de lire la suite afin de savoir de quel espèce est Kylie et de savoir qui elle choisira entre Derek et Lucas !

Commentaire ajouté par AJlanolli 2018-06-24T23:37:10+02:00

Nés à minuit fut une très jolie découverte. J’ai tout de suite été emballé par l’histoire.

Notre héroïne arrive dans un centre pour adolescents marginaux, elle ne s’attend pas a découvrir toute autre chose.

J’aime beaucoup le suspens qui entour Kylie notre héroïne.

Elle va se découvrir des amis, dont deux n’arrête pas de se quereller et je les adore.

Une histoire d’amour compliqué enfin... plusieurs nous font tourner en bourrique et on ne sait jamais ce que cela va donner, j’apprécie beaucoup cela change des histoires ou dès le début, on sait que les personnages vont finir ensemble.

C’est simple, une fois le nez plongé dedans il est difficile d’en ressortir, j’ai hâte de découvrir la suite de cette aventure.

Il a presque frôlé le coup de cœur

Commentaire ajouté par Jordanega 2018-06-19T10:26:56+02:00

Une histoire sympathique, des personnages plutôt bien définis pour ma part.

Cela fait un petit moment que j'ai lu le premier tome mais je ne ressens pas l'envie pressante de continuer la série… Bien que l'intrigue autour de Kylie soit assez prenante !

Commentaire ajouté par ptitefrimousse78 2018-06-15T21:47:33+02:00

Avant de me plonger dans ce roman, ça faisait un moment que je n'ai pas été aussi absorbée par un roman. Je n'avais même pas envie d'aller me coucher. Je voulais absolument connaitre la fin. C'est un roman très addictif!

Commentaire ajouté par Blance 2018-06-10T20:45:32+02:00

J'ai grave adorée en plus Kylie ne sait pas ce qu'elle est ! Et elle ne sait pas qui aimer ou croire. Je vais entamé le 2ème je pense qui sera génial a l'ont nous en savoir plus ? Spoiler(cliquez pour révéler)Trop comique que sa mère fait griller les caleçons de son père et une autre scène...

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2018-06-05T18:53:52+02:00

Franchement, sans offenser ceux qui ont aimés, j'ai trouvé ce livre ennuyeux et clairement sans intérêt. Kylie est extrêmement immature, elle se comporte comme une enfant incapable de regarder la vie comme elle est ( beaucoup trop superficielle quoi ). Franchement, avant d'être un livre fantastique, c'est surtout une histoire d'amour avec un triangle amoureux ! Mais l'histoire est vraiment pas mal du tout. Franchement, si le personnage principal était beaucoup plus intelligente, j'aurais pu continuer la saga !

Commentaire ajouté par Malautae 2018-05-28T15:34:40+02:00

Tout simplement un de mes livres préférés.

J'ai adoré l'histoire du début à la fin. Les personnages sont vraiment bien pensés ainsi que l'histoire qui est très originale.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir terminé et je suis impatiente de livre la suite.

Je recommande !!

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

ambreg le place en liste or
2018-07-19T23:05:13+02:00
Zozo37 l'ajoute dans sa biblio or