Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances

1 797 notes | 1 142 commentaire | 127 extraits

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

2 756 lecteurs
1 235 lecteurs

Extrait ajouté par Vampirette21 2011-11-07T15:34:12+01:00

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Excellent premier tome =) Je l'ai lu en 1 journée tellement il es passionnant avec des personnage super attachante;)

Et une histoire d'amour compliquer!!

Et en parlant de sa.

Petite info à tout les mordus de triangle amoureux.

Lissez à tout pris ce livre par ce que dedans ce n'est pas un triangle amoureux c'est carrément un carrée =)

Le recommande à tous ;)

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par aurline 2017-06-13T11:13:39+02:00

J'ai eu un peu de mal a rentrer dans l histoire une jeune fille dont les pouvoir se reveille et est envoyer dans un endroit ou des jeunes comme elle sont réunis je me suis dit a flute c est du déjà vue ...

Mais j ai tout de même persévéré et au final j ai apprécier. Pour la suite j espère pouvoir plus m attacher au personnage Kylie est intéressante mais il me manque le petit truc en plus . je souhaite aussi que l on découvre un peu plus les personnalité de Dela et de Miranda donc affaire a suivre au prochains tomes

Commentaire ajouté par rosavanillia 2017-06-10T13:48:59+02:00

j'ai adoré tout les tomes de cette série de livre je la conseil à tout ce qui aime le genre fantastique amour

Commentaire ajouté par percabeth76 2017-06-09T13:37:28+02:00

J'ai eu un petit coup de cœur pour ce premier tome.

J'ai littéralement été transporté à Shadow Falls en compagnie de Kylie et de ses nouveaux amies. J'ai pris un immense plaisir à découvrir les caractéristiques de chaque créatures surnaturelles et j'ai vraiment adoré me creuser la tête sur l'identité de Kylie. J'ai trouvé l'écriture vraiment très addictive et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Au niveau des personnages, j'apprécie grandement celui de Kylie. Son personnage est têtu et elle est prête à tout pour refouler la réalité de ce qu'elle est. Au fil de ce livre, elle évolue en prenant confiance en elle et en donnant un peu plus son opinion. J'aime sa manière de créer des couples sans vraiment s'en rendre compte et son petit côté incertain. Pour ce qui est des personnages de Lucas et Derek, contrairement à mon habitude, j'aime bien les deux. Habituellement, dans les livres où il y a un schéma de triangle amoureux, j'adore l'un des garçons et je déteste l'autre. Pour une fois, ce n'est pas le cas. Clairement, ma préférence va à Lucas. Son petit côté obscur et mystérieux, tout en étant légèrement attentionné fait que je l'adore. Derek, je l'aime bien mais un peu moins, pour la simple et bonne raison que je trouve son caractère trop doux. Je le trouve trop gentil et beaucoup trop compréhensif envers Kylie. Les personnages de Della et Miranda sont deux personnages que j'aime beaucoup. Malgré leurs différences, leurs désaccords et leurs disputes, elles sont toujours présentes pour Kylie et je trouve que ce sont vraiment des personnages géniaux. J'ai eu un petit coup de cœur pour Perry. Le comportement et l'humour de ce métamorphe ont apporté une grande fraicheur à cette histoire et j'espère le voir un peu plus par la suite.

En ce qui concerne la trame de ce premier tome, j'ai beaucoup aimé. Étant donné que ce livre est un premier tome de série, il n'y a pas une action à couper le souffle. C'est surtout un tome de mise en place de l'univers, avec beaucoup de questions tout le long et énormément de mystère. Néanmoins, j'ai adoré et ça m'a donné envie de lire la suite. De plus, j'ai vraiment été surprise par le véritable lien qui relie Kylie avec le fantôme qu'elle voit, même si la révélation qui amène à cette conclusion était prévisible.

Commentaire ajouté par darkness 2017-06-09T10:19:38+02:00

Un des plus vieux livre de ma PAL, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai mis autant de temps à le commencer. Ce livre est une bombe atomatique. Les mystères, les doutes, l'amour, le suspens, j'ai tout adoré ! Il en va de même pour la plume de l'auteur et avec étonnement j'ai aimé le triangle amoureux (oui oui alors que je déteste ça généralement). Je vais m'empresser d'aller à la librairie m'acheter le tome 2.

Commentaire ajouté par gothiquelove 2017-06-01T23:44:19+02:00

Je suis tombé amoureuse de ce livre!! L'univers, les personnages, l'histoire, l'action, tout est super bien! Malheureusement je n'ai pas fini la série ce que je compte faire bientôt!

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-25T20:32:23+02:00

J'ai découvert ce livre en achetant d'abord née à minuit renaissance (avec Della )

Et je m'étais dit que quelque chose tourne pas rond et j'avais vus à la fin qu'il y avait née à minuit !

Bref c'est à lire !

Commentaire ajouté par taurielle 2017-05-23T18:26:08+02:00

Ce livre était vraiment fabuleux !!!

Je venais à peine de finir la saga des gemmes et franchement, je pensais qu'aucun livre ne serai aussi bien. Mais quand je suis tombée sur ce roman, j'ai vite ravalé tous mes commentaires !!! C'est une vrai tuerie. L'intrigue est omniprésente, le scénario hyper bien tourné et les personnages supers attachants.

Avis aux jeunes amateurs de triangle amoureux : lisez ce livre !!!! Il vous transportera.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-05-21T10:42:38+02:00

J'ai beaucoup hésité avant de commencer ce livre, le résumé ne montrait rien de très original par rapport à tous les autres livres de ce genre. Mais finalement, on se laisse embarquer assez facilement dans l'histoire et j'ai hâte de lire les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Siniriel 2017-05-14T12:24:24+02:00

J'avoue ne pas avoir beaucoup accroché à ce livre-ci. Peut-être convient-il mieux à des 15/16 ans que des 18/19 ans ?

Je ne sais pas, en tout cas j'ai quand même passé un bon moment mais sans plus.

Commentaire ajouté par Hynah 2017-05-10T23:36:27+02:00

Ce livre m'a carrément transporté dans un autre univers! Dès que j'ai commencé ma lecture je n'ai jamais pu m'arrêter, malheur à ceux qui osaient venir me déranger. Tout ce qui touche au surnaturel me fascine. Vampires, loups-Garous, Sorcières, Fantômes, alors dès que j'ai eu ce livre en main, imaginez! Le rêve. Même si au début, j'ai eu quelques difficultés à m'adapter au style d'écriture, cette série restera l'une des meilleures que j'ai lue!! Je la recommande fortement à touts ceux qui aiment les séries fantastiques. :) xxx

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

SelinG le place en liste or
2017-06-23T10:11:46+02:00

Lecteurs 7 969