Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

2 464 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-07-20T19:34:03+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai hâte de connaître la suite ! Addict ? sans doute beaucoup trop ;-)

Commentaire ajouté par ClaireAlbouze 2017-07-19T23:13:05+02:00

Ce ne sera pas un commentaire très constructif mais je tiens juste à dire que j'ai amplement préféré le tome 2 au tome 1 donc si le tome 1 vous a plu mais vous hésitez à prendre le tome 2 ben je vous le conseil car je le trouve vraiment mieux que le 1

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-07-19T10:09:02+02:00

j ai mieux aimer ce tome que le premier pus facile de s immerger dans l histoire même si se triangle amoureux est un peu bébé il est attachent

Commentaire ajouté par Lily01 2017-07-04T21:08:18+02:00

Une suite dans la lignée du premier. Même au niveau avancement, je retrouve la lenteur des choses et pourtant, on vit à cent à l’heure. Kylie accepte enfin ce qu’elle est, même si elle ignore encore son origine, ce qu’elle cherche à tout prix. Ses capacités continuent d’apparaître et permettent de la caser dans différents type de créature, sans vraiment savoir ce qu’elle est. J’avoue que c’est assez intrigant et en même temps si nous avons 5 tomes sur cela, cela va vite me gonfler. Elle a de nouveau un fantôme qui communique avec elle, sans vraiment savoir qui elle doit sauver. J’aime beaucoup cette particularité, même si personnellement, je ne réagirais pas aussi sereinement qu’elle. Nous avons un triangle amoureux, mais de ce côté pas vraiment de surprise, il était déjà bien présent dans le premier tome. Et comme Kylie notre cœur balance assez, pourtant je n’ai pas de point de vue interne, mais je reste quand même assez manipuler par les sentiments des personnages. Il faut dire, que je m’attache de plus en plus à eux. On continue à voir évoluer Kylie, mais on en apprend plus sur les personnages secondaires et sur les nouveaux qui apparaissent sans vraiment être gavé au point de ne plus savoir qui est qui. On retrouve un peu le même schéma dans l’histoire avec une angoisse montant au fil des pages qui débouchent par une révélation et un peu d’action, mais personnellement, je n’ai pas bien compris l’intérêt de cette action final, ni le plus que cela peut nous apporter à notre histoire. La fin est vraiment sympa et me donne assez d’élan pour avoir l’envie de lire la suite.

En conclusion, une suite assez sympathique, mais je retrouve un peu trop de schémas similaires au premier et surtout un qui risque particulièrement de jouer sur mon envie de continuer la série ou pas, c’est la découverte de la nature de Kylie, j’espère vraiment que l’on n’aura pas les 5 tomes sur cela ou alors faut vraiment que les à côtés tienne la route. Pour le moment, les à côtés sont assez sympas, avec un triangle amoureux en espérant qu’il sera donné un peu d’action, des amitiés qui ont le don de me faire rire. Mais j’ai surtout l’impression de vivre le tome que sur quelques jours et pourtant, il se passe tellement de choses, je ne sais pas comment l’auteur arrive à créer cela. En tout cas, j’ai hâte de voir comment cela va évoluer.

Commentaire ajouté par zeno 2017-07-01T17:20:54+02:00

J'ai beaucoup aimer se livre .

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le faite que personne ne sait quel est le vrai pouvoir de Kylie nous] tien en haleine .

Commentaire ajouté par clarinette88 2017-06-29T17:57:46+02:00

j'ai trouvé celui-ci meilleur que le premier on voit que Kylie s'est habituée au fait qu'elle soit surnaturelle. Le fait que ce ne soit pas elle l'auteur ne m'a pas autant bousculée que pour le premier tome.

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-14T19:01:52+02:00

Un deuxième tome plein d'action, j'ai adoré !

Les protagonistes sont toujours autant attachants.

Kylie a enfin admis qu'elle était une surnaturelle, ce qui montre qu'elle devient de plus en plus mature.

Par contre pour les histoires d'amour, c'est un peu le chaos pour elle, elle est perdue et elle ne sait pas qui choisir, un triangle amoureux un peu lassant.

Quant aux reste du roman, l'originalité est toujours là, du moins pour le moment, c'est vrai que c'est un récit déjà vue dans l'ensemble mais y'a un élément pas commun du tout. Le suspense est toujours présent, c'est ce que j'apprécie vraiment dans cette saga.

Ce second opus m'a plu, m'a surprise et j'ai vraiment été ému pour certaines des actions des personnages... Il manque tout de même certaines choses, en particuliers plus de développement envers le fantôme et aussi par rapport aux cascades d'eau qui reste un grand mystère...

Une suite qui m'a conquise, tout simplement.

Commentaire ajouté par coxidi 2017-06-04T01:23:07+02:00

Je continue sur ma lancée, je suis partagée. J'aime bien l'histoire, les personnages. On avance lentement à mon goût mais j'aperçue quand même cette série.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-29T07:55:43+02:00

Un peu moins bien que le premier mais je vais continuer à lire la suite parceque j'adore les aventure de Kily & compagnie

Bref ça me semble une excellente série !

Commentaire ajouté par taurielle 2017-05-25T14:17:52+02:00

Un tome aussi bien que le premier. J'ai tout simplement adorééééé !

Il y a toujours la même recette qui marche ultra bien :

sentiments, humour ( surtout Della et Miranda ), et action. Le suspens quant à lui, est toujours présent avec le nouveau fantôme que Kylie doit aider. De plus, nous ne savons pas ce qu'est devenu Lucas et la relation entre Derek et Kylie se déroule plutôt bien. En gros, un second tome GENIAAAAL !!!!! Je le conseille fortement.

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

Oce_ane l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T14:55:06+02:00
May2002 l'ajoute dans sa biblio or