Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

2 592 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-02-17T19:58:53+01:00

Superbe tome 2, j'apprécie beaucoup cette série. J'ai hâte de lire le tome suivant et de ne pas être déçu mais être surprise (positivement, bien sûr (-; )

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-16T14:40:26+01:00

Cette série est vraiment superbe ! J'adore ! Les personnages sont très attachants. L'histoire est géniale. De mon point de vue, il n'existe pas beaucoup de séries aussi addictive. Et l'histoire s'améliore à chaque tome. Je recommande ce livre !!!! :)

Commentaire ajouté par Coolbook 2018-02-01T13:34:22+01:00

Un livre magnifique et hyper bien écrit !

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-31T22:08:26+01:00

Un très bon tome dans la lignée du premier. On en sait plus sur les pouvoir de Kylie mais toujours pas sur ce qu'elle est.

Commentaire ajouté par Firebird 2018-01-28T15:03:10+01:00

Encore un super livre de la part de cet auteur !! J'ai vraiment accroché ce tome ! Il m'a encore plus intrigué que le premier ! Kylie est super attachante et ses acolytes Della et Miranda sont plus présentes dans ce tome ce que j'ai adoré ! Je l'ai lu en seulement une journée tellement je n'ai pas pu m'en décrocher ! Je l'ai trouvé "mieux" que le premier tome car j'ai trouvé qu il y avait moins de clichés ! Je conseille à tout le monde de lire ce livre !

Commentaire ajouté par aurline 2018-01-25T19:17:12+01:00

je reste un peu sur ma faim ... L'intrigue n'avance pas vraiment l action se situe en tout fin de roman . il manque un peu d action et de rebondissement pour moi .

après le style de l auteure et fluide et se laisse lire tranquillement

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2018-01-20T18:06:23+01:00

Je m'attendais à mieux, à plus de détail, mais tout est un peu trop centré sur le triangle amoureux. Comme pour le premier tome les scènes intéressantes se trouvent dans les derniers chapitres pour donner envie de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-12-18T17:26:46+01:00

Dans ce tome, Kylie cherche toujours ce qu'elle est, encore plus, depuis qu'elle a enfin accepté le fait d'être une surnaturelle. Cette dernière se sent finalement à sa place à Shadow Falls. Un nouveau fantôme fait sont apparition et ne cesse de répéter qu'une personne proche de Kylie est en danger de mort. De plus, Kylie a le sentiment que quelqu'un ou que quelque chose l'observe...

Le début du livre est assez lent mais très captivant. On devient très vite accro à l'univers que l'auteur a créé. Une nouvelle intrigue se met en place autour de Kylie et permet ainsi de donner du souffle à l'histoire. Les personnages sont toujours aussi attachants et les relations amicales et amoureuses évoluent entre les personnages.

L'écriture est simple, fluide et très agréable à lire. Quant à l'intrigue, elle est très bien menée avec de nombreux rebondissements.

En conclusion, c'est un très bon second tome dans la lignée du premier. Je m'en vais de ce pas lire la suite !

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-16T09:15:10+01:00

Un deuxième tome excellent, j'adore ! C'est de mes séries favorite !

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:44:43+01:00

Excellente suite !

Toujours aussi magnifique et féerique. Les aventures de Kylie, Della, Lucas (etc...) nous emmènent à Shadow Falls !

Plein d'action, d'émotion et de magie!

Que du bonheur. Vivement la suite de leurs aventures!!!

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

juju91 le place en liste or
2018-02-15T22:52:55+01:00
JadeM18 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T18:59:08+01:00
lady75 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T16:50:38+01:00
AnaisG le place en liste or
2018-02-13T08:10:29+01:00

Lecteurs 7 057