Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

2 526 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Commentaire ajouté par Florine25 2017-10-18T11:14:26+02:00

un second livre où je continue de m'accrocher aux personnages de Kylie, Derek et Lucas sans me lacer.

Commentaire ajouté par petitesouris6 2017-10-02T18:43:09+02:00

Suite du tome 2, toujours aussi bien ! On ne sais toujours pas la nature de Kylie, mais on en découvre plus à son sujet !

J'ai du lire ce livre en quelques jours pas plus.

Vous avez aimez le tome 1 ? Alors vous allez aimez le tome 2 ! C'est sur !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-09-25T12:33:52+02:00

Une très bonne suite, dans le même genre que le premier, on en apprend de plus en plus au sujet de Kylie et on se pause de plus en plus de questions aussi...

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-07T21:42:45+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome, on en redemande !

Commentaire ajouté par Celine-70 2017-08-19T16:24:40+02:00

J'ai aimé ce deuxième tome. J'aime l'écriture de l'auteur qui est fluide. L'histoire s'étoffe peu à peu et on commence à entrevoir les différents pouvoirs de Kylie. En revanche, le personnage de Kylie m'agace parfois. Je n'aime pas trop le fait qu'elle remette sans arrêt à plus tard les choses qu'elle a à faire et puis c'est difficile à croire qu'elle ne voit qu'à la fin qui elle doit sauver. Les indices donnés par le fantôme sont assez gros, dès la moitié du livre on sait qui elle devra aider. Malgré ces défauts la lecture de ce livre a été un très bon moment.

Commentaire ajouté par camiR 2017-08-10T18:53:28+02:00

J'ai beaucoup aimé se deuxième tome ! Excellente suite! Mais sérieux des la fin de ce livre il est facile de comprendre quelle sont les pouvoirs quelle va avoir et les particularités de son espèce ,donc c'est un peu dommage ... Sinon Kylie reste un personnage très intéressant qui va s'imposer de plus en plus , avec une histoire d'amour digne des bisounours!! Franchement je conseille cette série à toute les adolescents(es) qui désire une histoire fantastique avec UN PEU d'amour( car même si c'est important il y a plus important que les garçons )

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-03T11:16:16+02:00

Une suite qui met un peu de temps à se mettre en place mais qui fait incontestablement honneur au pemier tome, avec une nouvelle intrigue tout à fait prenante, des personnages qui évoluent, -Aaaah Barnett et Holiday !!- on se rapproche toujours un peu plus du mystère "Kylie", mais rien ne nous est encore dévoilé.

Commentaire ajouté par Couet13 2017-07-31T12:38:51+02:00

Ce tome est dans la continuité du premier. L'histoire reprend exactement là où elle s'est arrêtée.

Kylie continue d'avancer dans la recherche de ce qu'elle est et de ses origines, avec le développement inopiné de ses dons. De plus, elle doit gérer Derek et Lucas, ainsi que le fantôme lui annonçant la mort prochaine d'un proche. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle se sent épiée, suivie... Comme elle-même le dit: c'est trop!

La vie à Shadow Falls continue également. Les portraits des personnages secondaires sont développés, on en apprend un peu plus sur les anges de la mort de la cascade, sur le fonctionnement de l'URF et l'assemblée des surnaturels qui régit leur peuple.

J'espère en revanche que le tome 3 fera un peu plus avancer Kylie sur sa recherche de ce qu'elle est et de ses dons.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-07-20T19:34:03+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai hâte de connaître la suite ! Addict ? sans doute beaucoup trop ;-)

Commentaire ajouté par ClaireAlbouze 2017-07-19T23:13:05+02:00

Ce ne sera pas un commentaire très constructif mais je tiens juste à dire que j'ai amplement préféré le tome 2 au tome 1 donc si le tome 1 vous a plu mais vous hésitez à prendre le tome 2 ben je vous le conseil car je le trouve vraiment mieux que le 1

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

Damia-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T22:56:35+02:00
deni_b l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T17:10:48+02:00

Lecteurs 6 890