Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

2 557 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:44:43+01:00

Excellente suite !

Toujours aussi magnifique et féerique. Les aventures de Kylie, Della, Lucas (etc...) nous emmènent à Shadow Falls !

Plein d'action, d'émotion et de magie!

Que du bonheur. Vivement la suite de leurs aventures!!!

Commentaire ajouté par lou-du-76 2017-11-11T16:25:21+01:00

Une super suite à la hauteur du premier tome !

J'ai beaucoup aimé le monde des Surnaturels qui est d'autant plus développé dans ce seconde tome. Le suspens s'intensifie et on a qu'une envie ; savoir ce qu'il va se passer.

L'écriture est fluide et m'a transportée à Shadow Falls, colonie de vacance pour les Surnaturels. J'ai passé un très bon moment et je n'arrivais plus à lâcher le livre.

Un évènement m'a beaucoup touchée vers la fin du livre, et je me suis encore plus attachée à Kylie.

La fin est surprenante et nous laisse avec de nouvelles questions plein la tête...

Une série à ne pas rater !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:48:47+01:00

Ce second tome n'est vraiment pas décevant !

Commentaire ajouté par Meggandemers 2017-11-04T19:38:19+01:00

Née a minuit est toute une série... Je l'adore! J'aime beaucoup Kylie avec sa pétillente personnalité. Vous devriez absolument lire cette série!! :)

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-28T13:51:55+02:00

J'ai adoré ce second tome ! Nous en apprenons davantage sur Kylie et sur ses pouvoirs, mais nous ne perdons pas pour autant de vue tous ses amis si attachants que l'auteure ne néglige pas. Lucas m'a manqué un peu, mais nous pouvons connaître davantage Derek, que je trouve adorable. Ce tome nous permet d'entrer davantage dans le monde surnaturel créé par l'auteure, dont l'originalité m'a ravie, car chaque espèce a ses particularités, tant au niveau des pouvoirs que du caractère ou du comportement. En même temps, l'auteure parvient à maintenir le suspense jusqu'à la fin, si bien que nous n'avons qu'une envie en l'achevant : se précipiter sur le tome suivant ! Un tome (et pour l'instant, je dirais même une série, à ne pas manquer !)

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-27T10:38:20+02:00

J'ai adoré ce roman autant que le premier ! L'histoire est bien menée et ménage le suspens, les personnages principaux sont vraiment attachants, chacune de leurs histoires est crédible et éveille l'intérêt du lecteur. J'ai vraiment aimé en découvrir davantage sur eux mais aussi sur Kylie, dont les dons étranges apparaissent petit à petit, nous poussant à chercher ce qu'elle pourrait bien être... Certaines scènes et réactions font sourire, notamment au niveau sentimental lorsqu'on n'est plus ado mais cela ne porte pas préjudice au roman, que j'ai trouvé génial.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-25T21:33:07+02:00

Ok... Le mec est complètement taré et comment ça Kylie est capable de soigner ÇA. J'adore comment Kylie arrive a gérer toute cette histoire.

Commentaire ajouté par Florine25 2017-10-18T11:14:26+02:00

un second livre où je continue de m'accrocher aux personnages de Kylie, Derek et Lucas sans me lacer.

Commentaire ajouté par petitesouris6 2017-10-02T18:43:09+02:00

Suite du tome 2, toujours aussi bien ! On ne sais toujours pas la nature de Kylie, mais on en découvre plus à son sujet !

J'ai du lire ce livre en quelques jours pas plus.

Vous avez aimez le tome 1 ? Alors vous allez aimez le tome 2 ! C'est sur !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-09-25T12:33:52+02:00

Une très bonne suite, dans le même genre que le premier, on en apprend de plus en plus au sujet de Kylie et on se pause de plus en plus de questions aussi...

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

Boara l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T19:06:41+01:00
ziki4 le place en liste or