Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

2 373 lecteurs

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Ajouter votre commentaire

Un peu mitiger sur le premier opus, j'ai plus appréciée ce second tome. L'histoire est plus prenante et l'évolution des personnages est très intéressante.

Suite des aventures de Kylie! Elle avance sur sa quête d'elle même et y voit plus clair dans ses émotions! Elle prend de l'aisance et s'épanouie sur fond d'intrigues toujours bien menées! Vite, la suite!

J'ai lu cette saga il y a un moment, aussi est-ce un peu difficile de donner un avis précis.

Je me rappelle que j'avais également beaucoup apprécié ce tome. LEs personnages étaient vraiment sympathiques, le genre qui vous accompagnent pendant toute la lecture, et dont vous n'avez plus envie de vous passer à la fin. Qui vous donne envie de passer directement au tome suivant pour les retrouver au plus vite.

Le contexte est toujours aussi sympa.

Un livre que je trouve un des meilleurs que j'ai jamais connus!! Je le conseille à tous le monde comme le tome précédent.

Un second tome un peu décevant. Les constants revirements et hésitations de Kylie m'ont un peu agacée.

Je trouve que c'est un livre tout doux, gentil et sympathique. Tout autant que le tome précédent se livre se lit tres rapidement

On y retrouve les memes personnages que d'habitude mais je dois avouer que kylie été un peu enervante avec derek j'ai trouver ces passages sans grand interêt

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai aussi trouver qu'on sache quel pouvoir avait kylie trop courte est vraiment mal exprimée trop rapide pas aboutie ni vraiment developpé je trouve que c'est assez regrettable

Je conseille de lire ce livre amateurs de fantomes et de surnaturels

Bon, que dire de ce livre?? Qu'il est tout simplement merveilleux?? Mmmmmh non, c'est pas assez...

Un deuxième tome encore plus génial que le premier, avec des personnages superbes

Spoiler(cliquez pour révéler)
Faites que Kylie choisisse Lucas!!!!
et une action omniprésente.

J'adore, tout simplement!

Vraiment une excellente série de livre, j'entame le tome 4 en si peu de temps, si vous commencé vous en vous arrêterez pas! C'est addictif au possible! Quelques fautes de frappe (les mauvais prénoms parfois) mais peu importe, c'est du grand divertissement: J'adore!!!!

Deuxième tome génial comme le premier mais c'est quand même dur de choisir entre Derek et Lucas.

Dans la suite du premier il suit la grande intrigue tout en ayant lui aussi sa propre intrigue "identité du condamné". Toujours aussi addictive.

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

taraty le place en liste or
2017-01-20T11:36:40+01:00
A1238 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-17T18:12:13+01:00
leasrt l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:02:45+01:00
Lulu223 l'ajoute dans sa biblio or