Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

2 643 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Commentaire ajouté par Blance 2018-06-16T08:44:10+02:00

Je l'ai adoré ce livre ! Spoiler(cliquez pour révéler) Kylie à retrouver ses grands-parents, sauver Sara du cancer ... Dommage que Derek à couper le lien entre eux dès qu'il savait tout sur Lucas Hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-05-10T13:09:07+02:00

Ce fut encore un super tome que j'ai dévorée ! On s'attache énormément aux personnages, on se pose tout plein de question. On reste sur le qui vive tout le long du bouquin et c'est çà que je trouve génial, il y a aucun moment où on se dit j'en ai marre de le lire, ce passage la n'est pas intéressant, loin de là chaque passage est utile et intéressant.

Très bon bouquin, hâte pour la suite !!!!

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2018-04-28T14:34:03+02:00

J'ai moins aimé ce second tome mais l'histoire reste géniale !

On en apprend un peu plus sur Derek et ça nous le rend plus attachant.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-20T02:21:16+02:00

Un deuxième tome réussi, contenant toujours autant de suspense et de questions (voire même bien plus concernant ces dernières), qui se lit facilement et rapidement, et où toutes les relations entre les personnages s'intensifient, pour le meilleur et pour le pire.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172095377-Nes-a-Minuit-Tome-2-Soupcons-C-C-Hunter.html

Commentaire ajouté par DreamRoller 2018-04-09T10:43:01+02:00

Un deuxième tome aussi génial que le précédent, je l'ai adoré ! Je le recommande !

Commentaire ajouté par SherCam 2018-04-01T18:31:10+02:00

Le mystère s'épaissit: QU ES DONC KYLIE?

Dès qu'on pense avoir une piste un autre don se manifeste invalidant cette théorie...

Côté cœur,la confusion règne.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T14:01:51+01:00

Un tome à la hauteur du précédent agréable à lire, l'écriture est fluide. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2018-03-10T12:43:25+01:00

Toujours aussi frais et léger ! Agréable à lire pour se reposer, les personnages sont toujours aussi attachants. Un vrai plaisir

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-02-17T19:58:53+01:00

Superbe tome 2, j'apprécie beaucoup cette série. J'ai hâte de lire le tome suivant et de ne pas être déçu mais être surprise (positivement, bien sûr (-; )

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-16T14:40:26+01:00

Cette série est vraiment superbe ! J'adore ! Les personnages sont très attachants. L'histoire est géniale. De mon point de vue, il n'existe pas beaucoup de séries aussi addictive. Et l'histoire s'améliore à chaque tome. Je recommande ce livre !!!! :)

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

Pau-5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T22:19:11+02:00