Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Commentaire ajouté par anmar42 2018-09-15T16:09:55+02:00

Ce tome se passe dans le 2e mois de colo. On est toujours plongée dans les interrogations de Kylie sur ce qu'elle est : un être surnaturel mais lequel ???. Plusieurs changements physiques vont s'opérer au fur et à mesure laissant dans le flou les accompagnateurs et le lecteur !! On a notre triangle amoureux qui donne un peu de piment. Quelques rebondissements de "méchants" surnaturels pour complexifier le scénario.... des boulettes, parce qu'il en faut pour mettre nos personnages dans la panade et voir comment ils rament pour s'en sortir ! On arrive rapidement à la fin du livre où l'histoire se précipite encore un peu plus. Impossible de ne pas continuer sur le 3e tome ! L'écriture est simple, fluide... nos personnages jeunes mais on se laisse embarquer d'une force dans l'histoire.... c'est un grand bravo pour l'écrivain ! Ce 2e tome est un coup de cœur pour l’additivité !

Commentaire ajouté par MotsdAmbre 2018-09-08T20:37:58+02:00

Une suite qui fait tourner la tête a cause de la fin quelques peu... ah... comment dire ? Addictive !!

Mais cette suit est loin, très loin d'être décevante ! elle est génial !

On en apprend plus sur cette jeune fille a l'histoire quelques peu differente de l'habituel du surnaturel !

Les sentiments sont totalement retranscrit, qu'ils vous envoutent.. :)

Et cette saga ne manque pas le moins du monde d'humour !

Accro ? moi... NON ! je suis bien pire ^^

Mais j'ai fait mon choix sur le garçon :) Et ce n'est pas Lucas ^^ Ou peut être que si :)

Commentaire ajouté par UneXinconnueX 2018-08-30T02:47:02+02:00

Team Lucas ! ❤

J'ai vraiment adoré ce tome qui donne envie de lire la suite !

Je suis complètement accro à cette série ♥

Commentaire ajouté par percabeth76 2018-08-19T19:41:06+02:00

Un très bon second tome.

J'avais eu un léger coup de cœur pour le premier tome de cette série et j'aime beaucoup cette suite. L'intrigue poursuit celle présente dans le tome précédent. Nous suivons l'évolution du personnage de Kylie, ainsi que la découverte de ses nouveaux pouvoirs. Je trouve ça génial que nous ne sachions pas à quelles espèces de créatures surnaturelles elle appartient. L'auteure dissémine tellement de pistes différentes par rapport à ce que Kylie pourrait être que je meurs d'impatience d'en découvrir encore davantage.

Les problèmes sentimentaux de Kylie sont assez présents, mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Je ne suis pas friande des triangles amoureux et je trouve certains d'entre eux agaçants. Ce n'est clairement pas le cas de celui-ci et je dois même dire qu'il me plaît bien. J'aime les deux prétendants de Kylie, même si j'ai une énorme préférence pour Lucas. Néanmoins, j'aime bien le personnage de Derek même si je le trouve toujours trop gentil. La recherche de Kylie avec le détective privé est intéressante et j'ai hâte d'en découvrir plus dans le prochain tome. Puis, l'histoire autour du fantôme suivant Kylie m'a un peu surprise et complètement séduite.

Shadow Falls est un endroit que j'aime toujours autant. L'écriture de l'auteure est fluide, agréable à lire et très belle. L'amitié entre Kylie, Della et Miranda est superbe et j'adore cette bande de fille. J'ai toujours un faible pour Perry et j'aimerai vraiment le voir plus dans les prochains tomes. Il est un peu plus mis en avant dans ce tome, mais je trouve que ce n'est pas encore assez. Holiday est un personnage que j'aime de plus en plus et j'adore sa complicité avec Kylie. Le personnage de Sara me plaît et j'aime le fait de voir un personnage rappelant la vie normale qu'avait Kylie.

Pour finir, la fin de ce tome promet vraiment une suite géniale. Je regrettais un peu le fait qu'il n'y est pas d'action pure dans ce roman, mais la fin comble cette petite frustration. Le personnage de Mario apporte une nouvelle couche de mystère à cette série, ainsi que de nouvelles questions sans réponse. En tout cas, une fin pareille promet un excellent troisième tome.

Commentaire ajouté par Turquoine 2018-08-19T19:15:13+02:00

C'est bien j'adore les histoires avec les fantômes !!!

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-08-18T18:15:21+02:00

Un second tome encore plus addictif que le premier (et je ne pensais pas cela possible ^^) ! On continue d’en apprendre plus sur Kylie sans toutefois savoir encore quelle type de créature surnaturelle elle est. Sa quête concernant son identité est ce qui nous maintient d’ailleur aurant en haleine du début à la fin. Une très bonne suite !

Commentaire ajouté par Menollylove 2018-08-17T20:49:21+02:00

SPOILER !

Tome plutôt sympathique, même si ça manque un peu de ce petit quelque chose. La seule véritable raison pour laquelle je continue de le lire, bien que je l'adore puisqu'il se lit très facilement et que l'histoire est assez simple, c'est pour Kylie et sa quête. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle est, j'ai l'impression que plus ça va et plus elle est un mélange de toutes les créatures surnaturelles. A ma lecture du premier tome, je préférais Lucas, et finalement avec ce deuxième tome je suis plus pour Derek (au final avec Lucas, on n'a plus l'impression que c'est du désir qu'elle ressent, et non pas des sentiments). Un peu mieux que le premier, mais un peu fade au niveau de la fin qui m'a laissé sur ma faim. La fin était trop rapide à mon goût, trop bâclée. Sinon, c'est une série sympa à suivre, je la recommande pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, et qui ont juste envie de lire quelque chose.

Commentaire ajouté par nadia16 2018-08-15T23:51:20+02:00

J'ai préféré le 2e tome que le premier. Beaucoup plus addictif et je ne pouvait m’arrêter de lire. J'adore les aventures de Kylie. Les passages avec Derek sont excellents. J'ai apprécié qu'il n'aie pas trop de violence ou de scènes de batailles. J'aime qu'on garde encore le suspense au sujet de son identité et nous donnant quelques indices ici et là. Bien hâte de lire la suite. Je m'y met tout de suite!

Commentaire ajouté par plumearmel 2018-08-09T07:29:24+02:00

Bonne suite qui reste au niveau du premier tome , les personnages évoluent , l'intrigue se complique . Seul bémol, les affres sentimentales de Kylie qui sont un peu trop présentes

Commentaire ajouté par Inva1310 2018-08-06T22:47:06+02:00

Je me suis un peu détachée de l'histoire, du coup j'espère m'y rattacher au prochain tome.

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

Damanys l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T17:57:01+02:00
van2 le place en liste or