Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

Description ajoutée par Megane84 2012-03-07T13:33:22+01:00

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

2 198 lecteurs

Extrait ajouté par ninie512 2012-10-07T13:13:05+02:00

Cette nuit-là, l'odeur des roses réveilla Kylie. Avant d'ouvrir les yeux, elle vérifia la température pour s'assurer que ce n'était pas Jane. Ou pire, une autre vision. Mais non, pas du tout. Pas de froid. Juste la douce senteur florale.

- Hé, salut beauté ! lança une voix masculine qu'elle connaissait bien.

Elle ouvrit les yeux.

Lucas s'agenouilla à côté de son lit, un bouquet de rose à la main. Elle s'assit et en vit encore plus, partout dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Cambriolé un fleuriste ?

Il lui adressa son sourire de mauvais garçon et Kylie sentit son cœur fondre... un tout petit peu.

- Non, mais disons que ma grand-mère sera très énervée en voyant son jardin demain matin.

Kylie lui fit un grand sourire, puis se souvint qu'elle était furieuse contre lui. Il n'était peut-être pas juste de lui en vouloir alors qu'il s'était contenté de faire ce qu'il fallait et de mettre un terme à la bagarre, mais les paroles d'Ellie l'avaient piquée, vraiment piquée au vif. Et depuis, Kylie soignait son cœur brisé.

Cela n'arrangea pas les choses, mais Kylie savait quand il se serait transformé en loup, il s'enfouirait dans les bois, et que Fredericka courrait très vite derrière lui. Donc,quand il était passé la voir un peu plus tôt ce jour-là, elle lui avait dit avoir la migraine et qu'elle allait se coucher.

Mais il était de retour. Et cette fois, sans son autorisation d'entrer dans sa chambre.

- Pousse-toi un peu, dit-il.

Kylie leva un sourcil, se souvenant de son avertissement de ne pas trop s'approcher d'elle avant le changement.

- Est-ce une bonne idée ?

- Je serai sage. Je m'en suis assuré. Je veux juste te tenir dans mes bras et te présenter mes excuses.

- Pour quoi ?

Il prit une rose et caressa de ses pétales le nez et les lèvres de Kylie. Le fleur était douce sur sa peau, un peu comme du velours.

- Je suis désolé que Fredericka se comporte en garce. Désolé de ce que tu as pu penser. Je ne défendais pas Fredericka. J'essayais d'éviter qu'Ellie ne soit blessée.

Ça recommençait. Le fait qu'il faisait ce qu'il fallait faire. Et elle savait que c'était vrai.

- Mais... (Il déposa la rose près de son oreiller.) Je me suis demandé ce que je ressentirais si tu prenais la défense de Derek. Ça ne me plairait vraiment pas.

Il la souleva dans ses bras, la poussa un peu, puis se glissa à côté d'elle.

Sa chaleur frôla son flanc et ses lèvres effleurèrent sa joue.

- Tu es ce qui compte le plus pour moi, Kylie. Il n'y a rien chez toi qui ne me fascine pas... Tes yeux qui s'illuminent quand tu souris, ton rire. (Il prit la rose et en caressa de nouveau sa bouche.) La forme de tes lèvres. Les sentir sur les miennes.

La rosa monta.

- Ton nez. Et qu'il soit retroussé.

- Il ne l'est pas tant que ça.

Elle avait toujours détesté son nez.

- Bon, alors juste un peu. (Il lui fit un grand sourire.) Mais il est tellement mignon. Et j'adore quand tu éternues.

- Là, tu pousses un peu !

Kylie gloussa.

- Sérieux, j'adore le son de tes éternuements. on dirait plus un chiot qu'un humain. Un chiot très mignon et très sexy.

Son sourire s'évanouit et ses yeux bleus la regardèrent fixement.

- Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas hâte de me transformer. Parce que... je ne pourrais plus t'embrasser comme ça. (Ses lèvres prirent les siennes, mais il mit fin au baiser trop vite.) Je serai là-bas. Et toi ici. Et au lieu de savourer le frisson d'être libéré de ce corps, tu me manqueras.

Il l'embrassa délicatement sur les lèvres.

- Alors s'il te plaît, ne m'en veux pas. Je n'ai pas fait ça pour t'embêter, ni pour que tu penses que n'importe qui est plus important pour moi que toi. Parce que ce n'est pas le cas. Je tuerais pour toi, Kylie Galen. Mais surtout, je mourrais pour toi.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.

- Tu ferais mieux de ne pas mourir pour moi, Lucas Parker.

Il attrapa la larme et l'essuyas.

- Suis-je pardonné ?

- Oui. tu es pardonné.

Commentaire ajouté par lina69

Un troisième absolument MAGNIFIQUE !!

Impossible de le relâcher une fois qu'on l'a commencé.

Ce tome enchaîne les révélations, et l'auteure réussit à nous surprendre à chaque nouvelle page, chaque nouveau chapitre.

L'"espèce" à laquelle Kylie appartient est juste...choquante. On ne s'y attend absolument pas.

On apprend également à connaître les personnages un peu mieux, ils évoluent, ils grandissent.

Le meilleur tome, sans aucun doute !!

Je viEns juste de le finir et j'ai vraiment adoré. On sait enfin ce qu'elle est, et la fin nous laisse encore sur notre faim.

Spoiler(cliquez pour révéler)
par contre à chaque fois qu'il arrive quelque chose à Kylie , comme par hasard Lucas n'est jamais la. Et pourtant je suis pr Lucas depuis le premier tome.. Mais la je commence réellement avoir des doutes sur ses réels intentions envers Kylie.

J'espère me tromper....

Commentaire ajouté par petitesouris6 2017-10-02T18:46:07+02:00

Alors... j'ai totalement accroché à la série ! Il y a toujours du suspense autour de Kylie mais aussi de ses amies !

Personnellement je n'ai qu'une envie: passer au suivant !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-09-25T12:36:18+02:00

Enfin des réponses !! Et pourtant encore beaucoup d'intérrogation... on est tenu en haleine dans cette serie j'adore ! J'aime beaucoup Kylie également mais j'avoue que toute ses relations sont un peu exaspérante à la fin ^^

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-07T21:44:40+02:00

Une série toujours aussi agréable et dont on veut connaître la suite ^^

Commentaire ajouté par Naelyn 2017-08-15T13:46:01+02:00

Même si le triangle amoureux m'agace toujours autant, Kylie et les autres personnages restent monstrueusement attachants. L'intrigue tire un peu en longueur, mais ça ne me dérange pas, j'apprécie suivre les aventures, même "banales" (le sont-elles vraiment, de toute manière?) de notre héroïne. Il n'y a certes pas eu assez d'enjeux ni de révélations pendant la majorité du roman pour m'avoir totalement captivée, mais ce troisième tome suit la lignée des précédents : il est divertissant, amusant, rafraîchissant, et la fin nous promet de belles perspectives pour la suite.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-08-14T11:45:27+02:00

Un autre tome vraiment passionnant, dont on apprend enfin la nature de Kylie, bon juste sur les dernières pages, mais bon …. J’avoue que j’ai vraiment peur de me lasser de ce livre, tout est lent, enfin j’ai cette impression et pourtant, on en apprend toujours plus et on en découvre plus, mais nous vivons aussi des aventures assez palpitantes. J’avoue que je vais avoir beaucoup de mal à faire mon avis sans trop en dire pour ceux qui n’ont pas lu les premiers tomes. Il faut dire que l’un des revenants de Kylie va être un élément clé dans ce livre, même si parfois c’est assez frustrant quand elle doit comprendre toute son histoire afin de savoir pourquoi elle est encore ici. Et j’avoue que sa Jane Doe nous permet de découvrir plein de choses au fil des pages sur l’URF, mais aussi sur les origines de Kylie. Et bien sûr, nous avons encore des complots de tomes précédents qui viennent interférer dans ce tome et je pense que l’on les recroisera dans la suite. Nous avons toujours un côté assez léger avec les amis de Kylie, que l’on continu à voir aussi évoluer et à connaître, comme les dispute entre Holiday et Burnett. Nous avons toujours notre triangle amoureux, mais je sens que cela se complique d’un côté et tout devient clair de l’autre. Je me demande qui Kylie finira par choisir vraiment. Enfin bref maintenant que je sais sa nature, même si je ne trouve ça pas super waouh, je me demande comment cela va faire évoluer notre histoire.

En conclusion, une suite assez intéressante, malgré que l’on ait la révélation que sur la dernière page, je reste une fois de plus ancrée dans l’univers. J’ai vraiment du mal à savoir pourquoi cela m’intrigue autant. Mais il faut dire que l’auteur doit avoir un don, on a un univers assez riche, et même si parfois, j’ai l’impression que les choses avancent lentement une fois le livre fermé, c’est tout le contraire. Et je suis même assez frustrée de le quitter et hâte de me plonger dans la suite.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-04T16:58:26+02:00

L'intrigue se démêle de plus en plus dans ce tome, qui mêle action et rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Nous découvrons un nouveau membre fantôme de la famille de Kylie, -bonjour Jane !- et enfin la dernière page nous confie ce qu'est ou plutôt ce que sont les membres de sa famille : des caméléons. Malheureusement pour l'explication
"concrète" il faudra attendre le prochain tome ! Il n'empêche j'ai eu plus de mal à m'accrocher que précédemment, j'ai l'impression que Kylie rame un peu.

Commentaire ajouté par Couet13 2017-08-01T15:30:10+02:00

J'enchaîne la série avec ce troisième tome, qui vous rend de plus en plus addictif!

Kylie progresse dans la recherche de son identité, mais en même temps, les menaces s'accélèrent autant sur elle que sur les personnes qui l'entourent.

Della et Miranda sont vraiment très attachantes et leur vraie personnalité est petit à petit dévoilée.

Burnett devient aussi attachant qu'Holliday derrière sa carapace composée de gros muscles.

Lucas est omniprésent contrairement à Derek qui, hélas, s'efface.

En revanche, la découverte de Kylie et la menace de Mario et son équipe laissent penser que la suite sera encore plus sombre.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-07-21T15:58:06+02:00

Bon, j'aime de plus en plus cette série et j'ai hâte de lire la suite : plus que 2 tomes, mais où va tourner le vent ? Quelles seront les décisions et la direction que notre héroïne va prendre ? Série vraiment très addictive ... et pour une fois, les lenteurs ne me dérangent pas ! Je fonce dans le tome 4 ...

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-07-20T16:45:37+02:00

un peu de changement dans ce tome que je trouve un peu plus mature j'ai beaucoup aprécier

Commentaire ajouté par zeno 2017-07-01T17:23:59+02:00

J'ai beaucoup aimer se tome par rapport aux autres .

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

• France : 2012-09-27 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-02 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-10 (English)

Damia-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T22:57:27+02:00
deni_b l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T17:10:58+02:00
Jewel02 l'ajoute dans sa biblio or