Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

Description ajoutée par Megane84 2012-03-07T13:33:22+01:00

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

2 293 lecteurs

Extrait ajouté par ninie512 2012-10-07T13:13:05+02:00

Cette nuit-là, l'odeur des roses réveilla Kylie. Avant d'ouvrir les yeux, elle vérifia la température pour s'assurer que ce n'était pas Jane. Ou pire, une autre vision. Mais non, pas du tout. Pas de froid. Juste la douce senteur florale.

- Hé, salut beauté ! lança une voix masculine qu'elle connaissait bien.

Elle ouvrit les yeux.

Lucas s'agenouilla à côté de son lit, un bouquet de rose à la main. Elle s'assit et en vit encore plus, partout dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Cambriolé un fleuriste ?

Il lui adressa son sourire de mauvais garçon et Kylie sentit son cœur fondre... un tout petit peu.

- Non, mais disons que ma grand-mère sera très énervée en voyant son jardin demain matin.

Kylie lui fit un grand sourire, puis se souvint qu'elle était furieuse contre lui. Il n'était peut-être pas juste de lui en vouloir alors qu'il s'était contenté de faire ce qu'il fallait et de mettre un terme à la bagarre, mais les paroles d'Ellie l'avaient piquée, vraiment piquée au vif. Et depuis, Kylie soignait son cœur brisé.

Cela n'arrangea pas les choses, mais Kylie savait quand il se serait transformé en loup, il s'enfouirait dans les bois, et que Fredericka courrait très vite derrière lui. Donc,quand il était passé la voir un peu plus tôt ce jour-là, elle lui avait dit avoir la migraine et qu'elle allait se coucher.

Mais il était de retour. Et cette fois, sans son autorisation d'entrer dans sa chambre.

- Pousse-toi un peu, dit-il.

Kylie leva un sourcil, se souvenant de son avertissement de ne pas trop s'approcher d'elle avant le changement.

- Est-ce une bonne idée ?

- Je serai sage. Je m'en suis assuré. Je veux juste te tenir dans mes bras et te présenter mes excuses.

- Pour quoi ?

Il prit une rose et caressa de ses pétales le nez et les lèvres de Kylie. Le fleur était douce sur sa peau, un peu comme du velours.

- Je suis désolé que Fredericka se comporte en garce. Désolé de ce que tu as pu penser. Je ne défendais pas Fredericka. J'essayais d'éviter qu'Ellie ne soit blessée.

Ça recommençait. Le fait qu'il faisait ce qu'il fallait faire. Et elle savait que c'était vrai.

- Mais... (Il déposa la rose près de son oreiller.) Je me suis demandé ce que je ressentirais si tu prenais la défense de Derek. Ça ne me plairait vraiment pas.

Il la souleva dans ses bras, la poussa un peu, puis se glissa à côté d'elle.

Sa chaleur frôla son flanc et ses lèvres effleurèrent sa joue.

- Tu es ce qui compte le plus pour moi, Kylie. Il n'y a rien chez toi qui ne me fascine pas... Tes yeux qui s'illuminent quand tu souris, ton rire. (Il prit la rose et en caressa de nouveau sa bouche.) La forme de tes lèvres. Les sentir sur les miennes.

La rosa monta.

- Ton nez. Et qu'il soit retroussé.

- Il ne l'est pas tant que ça.

Elle avait toujours détesté son nez.

- Bon, alors juste un peu. (Il lui fit un grand sourire.) Mais il est tellement mignon. Et j'adore quand tu éternues.

- Là, tu pousses un peu !

Kylie gloussa.

- Sérieux, j'adore le son de tes éternuements. on dirait plus un chiot qu'un humain. Un chiot très mignon et très sexy.

Son sourire s'évanouit et ses yeux bleus la regardèrent fixement.

- Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas hâte de me transformer. Parce que... je ne pourrais plus t'embrasser comme ça. (Ses lèvres prirent les siennes, mais il mit fin au baiser trop vite.) Je serai là-bas. Et toi ici. Et au lieu de savourer le frisson d'être libéré de ce corps, tu me manqueras.

Il l'embrassa délicatement sur les lèvres.

- Alors s'il te plaît, ne m'en veux pas. Je n'ai pas fait ça pour t'embêter, ni pour que tu penses que n'importe qui est plus important pour moi que toi. Parce que ce n'est pas le cas. Je tuerais pour toi, Kylie Galen. Mais surtout, je mourrais pour toi.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.

- Tu ferais mieux de ne pas mourir pour moi, Lucas Parker.

Il attrapa la larme et l'essuyas.

- Suis-je pardonné ?

- Oui. tu es pardonné.

Commentaire ajouté par lina69

Un troisième absolument MAGNIFIQUE !!

Impossible de le relâcher une fois qu'on l'a commencé.

Ce tome enchaîne les révélations, et l'auteure réussit à nous surprendre à chaque nouvelle page, chaque nouveau chapitre.

L'"espèce" à laquelle Kylie appartient est juste...choquante. On ne s'y attend absolument pas.

On apprend également à connaître les personnages un peu mieux, ils évoluent, ils grandissent.

Le meilleur tome, sans aucun doute !!

Je viEns juste de le finir et j'ai vraiment adoré. On sait enfin ce qu'elle est, et la fin nous laisse encore sur notre faim.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre à chaque fois qu'il arrive quelque chose à Kylie , comme par hasard Lucas n'est jamais la. Et pourtant je suis pr Lucas depuis le premier tome.. Mais la je commence réellement avoir des doutes sur ses réels intentions envers Kylie.

J'espère me tromper....

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-05-18T18:12:33+02:00

Un troisième tome génial !

On en apprend un peu plus sur les différents pouvoirs de Kylie, malgré encore beaucoup de questions sont réponses.

J'aime beaucoup les personnages, on s'y attache énormément.

Tellement hâte de commencer le tome 4 <3

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2018-04-29T11:42:56+02:00

Un troisième tome palpitant que j'ai eu plaisir à lire ! Je le trouve encore meilleur que les deux premiers !

Toujours rien à reprocher aux personnages, à l'action, aux rebondissements.

Ce livre est définitivement un petit bijou !

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-20T02:23:05+02:00

Un troisième tome avec une bonne intrigue centrale et un bon suspense. Néanmoins, étant plus centré sur la relation Kylie / Lucas, il m'a bien moins plu que les deux autres, étant une pro-Derek.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172434873-Nes-a-Minuit-Tome-3-Illusions-C-C-Hunter.html

Commentaire ajouté par aurline 2018-04-04T11:33:11+02:00

on connais enfin la configuration de Kylie mais j avoue j ai de plus en plus d emal avec cette série qui manque cruellement de rebondissement pour que je m y accroche

Commentaire ajouté par SherCam 2018-04-02T19:01:46+02:00

Ah! Nous obtenons enfin une réponse à la configuration de Kylie.

Enfin, il a fallu attendre l'avant dernière page et encore cela reste très vague.

Un troisième tome plus tristeSpoiler(cliquez pour révéler)étant donné la mort de certains personnages et des secrets bien sombres qui sont dévoilés

Certains problèmes trouvent une solution heureuse.

Commentaire ajouté par kimos18 2018-03-30T20:40:57+02:00

Encore un très bon tome ! Je conseille cette serie aux fans de fantastique !!

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T14:04:05+01:00

On commence à savoir de plus en plus de quelle "espèce" appartient Kylie. J'ai hâte de connaitre la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2018-03-17T10:35:50+01:00

Enfin on en apprend plus sur Kylie ! Les histoires de fantômes avancent ce qui donne envie d'en savoir plus sur leur passé. Les choses se mêlent et tout avance. L'écriture toujours fluide, et le ton léger, agréable à lire pour se reposer

Commentaire ajouté par Tiboude 2018-03-06T10:57:43+01:00

Bon et bien je crois que C.C Hunter m'a enfin réconcilié avec Kylie et avec Nés à Minuit, c'est pas trop tôt !

J'avais trouvé le tome 2 beaucoup trop long et surtout je ne pouvais plus supporter Kylie qui se posait beaucoup trop de questions et qui pourtant n'agissait pas. Même si elle se pose toujours pas mal de questions dans ce tome, elle tente au moins d'y répondre et se bouge le derrière. De plus ses histoires de cœur avancent enfin, de même pour Miranda qui finit par ouvrir les yeux. Il y a toujours le mystère de ce qu'est Kylie qui plane mais on sent que l'on va bientôt le résoudre. Dans ce tome l'histoire avance contrairement au tome 2 où j'avais l'impression qu'elle stagnait, Kylie découvre de nouveaux dons mais aussi de nouveaux fantômes. J'ai quand même eu un peu de mal à me mettre dedans (car le tome 2 m'avait laissé un goût plutôt amer) mais une fois passées les 50 premières pages je me suis un peu plus ouverte et ai découvert une Kylie différente. Je suis contente de ne pas avoir abandonné après le tome 2.

J'ai hâte de lire le tome 4 pour enfin savoir ce qu'il se cache sous les dons de Kylie !

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-02T17:55:11+01:00

Cette série est tellement géniale ! J'adore !!! Les personnages sont vraiment très attachants, les histoires d'amour sont sublimes, et l'histoire en elle-même est super ! Je recommande ce livre !!!! ;-)

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

• France : 2012-09-27 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-02 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-10 (English)

Pau-5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T22:19:16+02:00
cl-bo l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T16:27:57+02:00

Lecteurs 6 356