Nés à Minuit, Tome 4,5 : Saved at Sunrise

Description ajoutée par LulRefia 2013-05-08T19:08:07+02:00

Traduction approximative:

Niché au fond des bois, Ombre Falls est un camp secret où les adolescents aux pouvoirs surnaturels apprennent à exploiter leurs capacités et de vivre dans le monde normal. Mais ombre tombe est confronté à un problème qui pourrait finalement exposer au reste du monde. Les êtres humains font leur apparition morts, et les vampires voyous peuvent être à blâmer.

Camp résident Della Tsang, qui vient toujours en ses propres pouvoirs de vampire, est assigné à aider à trouver les responsables. Si elle réussit, peut-être qu'elle va même atterrir son emploi de rêve: travailler pour la FRU, les exécuteurs du monde surnaturel. Mais quand elle voit que son nouveau partenaire est un métamorphe Hunky, les choses se compliquent. Steve, trop belle pour être digne de confiance et capable de voir à travers lui-comme-ongles difficiles extérieur, sait exactement comment obtenir sous sa peau. Et seulement quelques heures dans la mission, Della réalise vampires voyous ne sont pas la seule menace qu'elle fait face. Si elle va jamais à remplir sa mission, elle aura besoin de son aide ... mais apprendre à lui faire confiance sera son plus grand défi encore.

Extrait ajouté par lisa0814 2013-11-29T21:23:53+01:00

[Della et Steve]

He ran his finger over her lips.

“You aren’t going to kiss me,” she said.

“We’ll see about that,” he said and then he did it. He kissed her.

Il fit courir son doigt sur ses lèvres.

- Tu ne vas pas m'embrasser, dit-elle.

- Nous allons voir cela, dit-il et il le fit. Il l'embrassa.

Vraiment bien! C'est une nouvelle très intéressante et enrichissante!

Je l'ai lu en attendant le cinquième tome, on y suit Della qui part en mission pour le FRU comme nous l'avait appris le tome 4, en compagnie de Steve. Nous savions déjà que Steve aimait bien Della, mais pour l'inverse on ne savait vraiment pas quoi penser, puisqu'elle cache ses émotions. On découvre donc ici tout ce qu'elle pense par rapport à Steve et à bien d'autres personnes! Della nous fait rencontrer sa famille, et... Lee. Mon Dieu, cette scène était horrible... Mais le tournant qu'elle prend est assez amusant et j'en ai même été contente!

Des personnages toujours aussi fabuleux, une petite aventure très bien écrite, qui est une bonne transition entre les tomes 4 et 5. Je n'ai pas encore lu le dernier tome de la série, mais je pense que les événements présents dans cette nouvelle auront un rôle, je recommande donc de lire cette petite histoire!

Commentaire ajouté par Arya71 2017-07-16T21:49:24+02:00

Bonjour,

Est que ce livre existe en version française ?

Commentaire ajouté par Llcm 2016-05-20T12:05:00+02:00

existe t'il en français ?

Commentaire ajouté par Clementine2000 2015-06-30T15:10:50+02:00

une petite nouvelle qui nous en apprend plus sur Della et Steve ainsi que leur relation et cette mystérieuse mission pour le FRU. ♥

Commentaire ajouté par ZoeyJ-AimeLeKiwi 2014-03-12T22:47:58+01:00
Envies

cannelle10 , as tu lue ce livre en anglais ?

Commentaire ajouté par johange 2014-02-19T23:35:45+01:00
Envies

Existe t-il en version française??? Merci :)

Commentaire ajouté par cannelle10 2014-02-16T10:50:26+01:00

C'était vraiment intéressant de découvrir un peu plus le personnage de Della, de savoir se qu'elle ressentait etc... J'ai vraiment apprécier :))

Commentaire ajouté par GoodbyeLullaby 2014-02-12T04:08:38+01:00

On avait entendu parler de cette mission avec Della et Steve dans le quatrième tome de nés à minuit, ici elle est raconter en détail. Super intéressant à lire, j'ai aimé la compagnie de Della, sa promet pour la série à venir.

Commentaire ajouté par lisa0814 2013-12-01T22:02:46+01:00

Vraiment bien! C'est une nouvelle très intéressante et enrichissante!

Commentaire ajouté par DawnShadowHunter 2013-11-26T17:23:29+01:00
Envies

Hâte de le lire, exactement comme pour la première nouvelle !

Commentaire ajouté par MXcrazy 2013-11-03T11:24:16+01:00
Envies

Il me semble que c'est l'histoire selon Della, la suite. Je suis toute aussi impatiente de le lire que pour les autres livres façon Della. Je me demande quand est-ce qu'il va sortir en français.

Jean125 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T14:10:56+02:00