Nés à minuit, Tome 4.5 : Saved at Sunrise

Description ajoutée par LulRefia 2013-05-08T19:08:07+02:00

Traduction approximative:

Niché au fond des bois, Ombre Falls est un camp secret où les adolescents aux pouvoirs surnaturels apprennent à exploiter leurs capacités et de vivre dans le monde normal. Mais ombre tombe est confronté à un problème qui pourrait finalement exposer au reste du monde. Les êtres humains font leur apparition morts, et les vampires voyous peuvent être à blâmer.

Camp résident Della Tsang, qui vient toujours en ses propres pouvoirs de vampire, est assigné à aider à trouver les responsables. Si elle réussit, peut-être qu'elle va même atterrir son emploi de rêve: travailler pour la FRU, les exécuteurs du monde surnaturel. Mais quand elle voit que son nouveau partenaire est un métamorphe Hunky, les choses se compliquent. Steve, trop belle pour être digne de confiance et capable de voir à travers lui-comme-ongles difficiles extérieur, sait exactement comment obtenir sous sa peau. Et seulement quelques heures dans la mission, Della réalise vampires voyous ne sont pas la seule menace qu'elle fait face. Si elle va jamais à remplir sa mission, elle aura besoin de son aide ... mais apprendre à lui faire confiance sera son plus grand défi encore.

[Della et Steve]

He ran his finger over her lips.

“You aren’t going to kiss me,” she said.

“We’ll see about that,” he said and then he did it. He kissed her.

Il fit courir son doigt sur ses lèvres.

- Tu ne vas pas m'embrasser, dit-elle.

- Nous allons voir cela, dit-il et il le fit. Il l'embrassa.

Vraiment bien! C'est une nouvelle très intéressante et enrichissante!

Je l'ai lu en attendant le cinquième tome, on y suit Della qui part en mission pour le FRU comme nous l'avait appris le tome 4, en compagnie de Steve. Nous savions déjà que Steve aimait bien Della, mais pour l'inverse on ne savait vraiment pas quoi penser, puisqu'elle cache ses émotions. On découvre donc ici tout ce qu'elle pense par rapport à Steve et à bien d'autres personnes! Della nous fait rencontrer sa famille, et... Lee. Mon Dieu, cette scène était horrible... Mais le tournant qu'elle prend est assez amusant et j'en ai même été contente!

Des personnages toujours aussi fabuleux, une petite aventure très bien écrite, qui est une bonne transition entre les tomes 4 et 5. Je n'ai pas encore lu le dernier tome de la série, mais je pense que les événements présents dans cette nouvelle auront un rôle, je recommande donc de lire cette petite histoire!

Très bon livres pour tous les types de lecteurs petits et grands !

Envies

Est ce que c’est sortir en français ?

J'ai pas très bien compris le but de sa mission (à Della)... Grande fanatique de Née à Minuit, je me suis lancée dans les hors séries (dit eglement "0.5" vu qu'ils sont souvent entre certain tome..). Sauf que, ils sont en anglais, du coup je me suis quand même lancée. Resultat; j'adore! Mais il y a certain truc que j'ai de la peine à comprendre (comme le but de la mission de Della et Steve). En tout cas, je trouve que au début de ma lecture j'avais plus de peine avec l'anglais et mtn j'arrive à mieux comprendre et lire plus fluidement...

XOXOXO

Je crois que della est devenue mon personnage préféré

J'ai beaucoup aimé cette courte histoire qui m'a permis de replonger dans l'univers magique de cette série.

une petite nouvelle qui nous en apprend plus sur Della et Steve ainsi que leur relation et cette mystérieuse mission pour le FRU. ♥

C'était vraiment intéressant de découvrir un peu plus le personnage de Della, de savoir se qu'elle ressentait etc... J'ai vraiment apprécier :))

On avait entendu parler de cette mission avec Della et Steve dans le quatrième tome de nés à minuit, ici elle est raconter en détail. Super intéressant à lire, j'ai aimé la compagnie de Della, sa promet pour la série à venir.

Vraiment bien! C'est une nouvelle très intéressante et enrichissante!

Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T15:17:37+02:00

• Shadow Falls, Book 4.5 : Saved at Sunrise - Anglais