Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Extrait ajouté par Katniiss 2013-03-26T17:56:56+01:00

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

Commentaire ajouté par coco69

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

Commentaire ajouté par Chniki

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2018-05-29T18:26:37+02:00

Un très bon quatrième tome où l'on en apprend vraiment plus sur Kylie, sa nature. J'aime aussi la tournure que prend l'histoire et les rebondissements. La suite va être riche en apprentissage !

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-05-26T18:28:34+02:00

Un quatrième tome incroyable !! Je ne m'attendais pas du tout à ses révélations, à la tournure que prend l'histoire.

Pour l'instant c'est un de mes préféré tome depuis le début de la série !!

Tellement hâte de connaître la fin, savoir ce qu'il va ce passer, avec qui vas t-elle finir...<3

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2018-04-29T11:54:21+02:00

Ce quatrième tome est encore meilleur que le précédent !

Les révélations sont haletantes, le suspense, insoutenable, et l'histoire est riche en rebondissements !

Quant à la fin... Elle est déchirante ! Nous quittons une héroïne tourmentée mais déterminée et qui ne compte pas baisser les bras.

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-20T02:24:28+02:00

Un quatrième tome réussi et prenant, aux révélations bien souvent choquantes et au final aussi surprenant qu'en apothéose. Tant le suspense et les aveux peuvent perturber, le cœur bat plus vite à ces moments-là, ces instants fatidiques où tout peut basculer, et, arrivé à la fin du livre, on ne veut que découvrir la suite, le cinquième et dernier tome de la saga.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172452473-Nes-a-Minuit-Tome-4-Fremissements-C-C-Hunter.html

Commentaire ajouté par Na09 2018-04-11T23:30:40+02:00

UN TOME SUPER !! Alors déjà cette série est juste génial et ce tome et vraiment celui qui m'a fait rire, flippée, pleuré. Mais qui donnent quelques réponse sur les questions de Kylie mais pas encore assez. Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par SherCam 2018-04-04T19:55:11+02:00

Dans ce tome, on va de révélations en surprises malheureusement toutes ne sont pas bonnes.

Des passages très drôles d'autres qui font grincer des dents.

La fin nous fend le cœur et nous laisse perplexe quant au devenir de Kylie.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T14:06:10+01:00

Je vous conseil cette série, elle est vraiment cool.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-02T17:52:59+01:00

J'adore vraiment cette série ! Tous les tomes sont géniaux, les personnages tellement attachants et l'histoire est parfaite ! Je n'ai rien à redire concernant cette série, je la conseille très fort !

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-02-23T22:00:28+01:00

C'est avec regret que je termine ce livre car je n'ai pas la suite !!!!

C'est Très rageant ! Je tuerai pour avoir le prochain tome.

Comme d'habitude rien à dire, livre parfait, délicieux. J'ai dégusté ce bouquin avec une faim de loup.

J'ai hâte de découvrir la suite (-;

Commentaire ajouté par Celiia14 2018-02-07T16:26:22+01:00

Cette série est topissime <3 y a de meilleurs livres, certes, mais c'est une lecture très sympa ! La seule chose que je peux reprocher, c'est le triangle amoureux vraaaaiment chiant. Et puis rien à faire, je n'aime pas Lucas... Trop possessif, limite macho. Je trouve qu'il n'apprécie vraiment pas Kylie à sa juste valeur et qu'il la prend trop souvent pour une buse

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

ambreg le place en liste or
2018-07-19T23:46:02+02:00
Lumione l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T13:44:06+02:00
Zozo37 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T01:04:46+02:00
Anaki l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T00:54:08+02:00
Tyrshel l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T20:16:02+02:00

• Whispers at Moonrise - Anglais