Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

1 991 lecteurs

Extrait ajouté par Katniiss 2013-03-26T17:56:56+01:00

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

Commentaire ajouté par coco69

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

Commentaire ajouté par Chniki

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:40:56+01:00

Toujours fascinant et agréable à lire, j'ai bien aimé cette suite mais quel déchirement cette fin, vite le tome 5 !

Commentaire ajouté par lou-du-76 2017-11-11T17:02:48+01:00

La fin de cette saga est proche, et après avoir lu cet avant-dernier tome, je me dis que j'aimerais que cette série ne prenne jamais fin.

On ne s'ennuie pas une seconde dans ce quatrième tome.

Kylie fait face à l'apparition d'un nouveau fantôme, mais celui-ci est la copie exacte de Holiday, la directrice de l'école de Shadow Falls. Aidée de Burnett, elle va donc mener l'enquête pour savoir si ce fantôme est un signe du danger que court son amie, ou si cela cache un secret bien plus sombre.

Ce tome est un de mes préférés. Le suspense est insoutenable et l'angoisse ne nous lâche pas de la lecture, à mon grand plaisir.

La fin montre une Kylie plus décidée que jamais à connaître sa réelle nature. J'ai eu la boule au ventre durant les dernières pages, et je n'ai qu'une envie : lire le dernier tome de cette super série !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-30T15:57:43+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome autant que les autres, je ne me lasse pas de cette saga qui continue à éveiller ma curiosité et à me précipiter vers le tome suivant, encore et toujours ! J'ai beaucoup apprécié d'en savoir finalement plus sur Kylie, on découvre avec elle son identité et je trouve cela génial car on n'apprend pas tout d'un coup. En parallèle, les quêtes des fantômes constituent des intrigues secondaires très prenantes, elles aussi. J'ai été soulagée que Kylie ait enfin choisi quel garçon choisir, mais là encore, petit retournement de situation... qui conduit à une fin laissant envisager une suite prometteuse à ce quatrième tome. La saga reste vraiment originale, pleine de suspense et extrêmement addictive. J'adhère totalement.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-25T21:37:56+02:00

Ce tome est de loin mon préféré et cette fin est complètement, selon moi, inattendue. Et tout ce qu'elle arrive a faire et tout ce que Kylie a découvert depuis le tome 1 est impressionnant. Mais mon dieux que Lucas est con.

Commentaire ajouté par Florine25 2017-10-18T11:21:32+02:00

accrochée à ce tome autant qu'au précédent, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin de ce tome. le suspense est toujours présent même après ce quatrième tome.

Commentaire ajouté par petitesouris6 2017-10-02T18:50:13+02:00

Franchement, il y aurait plus de 40 tomes je crois que je les lirais tous ! Au bout du 4eme tome, on pourrait penser que l'histoire commencerait à "tourné en rond" mais pas du tout ! IL y a toujours de nouvelles choses, mystères et de suspense ! Et dire que c'est bientôt le dernier tome :-(

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-09-25T12:38:37+02:00

Une suite à la hauteur encore une fois, la vie de Kylies est un peu répétitive de tome en tome c'est lassant, fantôme, enquête, question/réponse, amour pas amour...

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-07T21:46:19+02:00

Une quatrième tome aussi excellent que les précédents, hâte de lire le prochain !

Commentaire ajouté par Lily01 2017-08-30T18:17:35+02:00

e tome-là a un peu duré en longueur par rapport aux autres. Pour ma part, je commençais vraiment à tourner en rond sur beaucoup de choses. Comme sur le triangle amoureux, avec un Lucas toujours de plus en plus décevant au fur et à mesure de notre lecture et encore sur la fin, une légère envie de meurtre, mais en contrepartie un Derek beaucoup plus présent et plus actif dans l’histoire. Malgré que nous sachions ce qu’est Kylie, nous n’en sommes pas sur sauf lorsqu’elle fait une rencontre qui va tout bouleverser jusqu’à son installation à Shadow Falls, merci les résumés qui en disent trop … Et j’avoue que de ce côté cela bouge beaucoup, c’est ce qui donne le rythme de l’histoire pour ma part, sans cela c’est vraiment assez vide. Le côté fantôme est vraiment attractif aussi et assez flippant sur ce tome-là. Surtout quand d’autres personnes commencent à voir le même fantôme que Kylie. L’amitié entre les trois filles ne bouge pas vraiment, on reste dans les chamailleries entre la sorcière et la vampirette, mais après c’est assez divertissant et parfois gonflant de rester toujours au même stade. La menace plane toujours sur Kylie sans vraiment savoir quand elle va arriver. Et une fois de plus, il faut attendre la fin pour avoir un peu d’action et de mouvement. Donc forcément, je commence à bouillir sur place en me demandant où l’auteur veut nous mener. Mais j’avoue que le retournement final me donne envie de plonger directement dans la suite afin de voir comment les choses vont évoluer et surtout se conclurent…

En conclusion, un tome un peu décevant, pour ma part on fait bien trop de sur place sur plein de sujets et en contrepartie, on fait de grand bond pour certains, mais il faut attendre la fin pour avoir ses rebondissements. Le final est juste grandiose pour ma part et me donne envie de lire la suite assez rapidement, pour voir ce que Kylie va découvrir et surtout voir comment l’auteur va conclure sa saga. J’espère juste ne pas regretter d’avoir lu 5 tomes pour avoir un final bâclé.

Commentaire ajouté par Eileeen 2017-08-21T03:08:00+02:00

L’histoire continue avec Kylie qui cherche à savoir qui elle est, ou plutôt, ce qu’elle est, à comprendre son cœur et, pour faire différent, à sauver la vie d’une personne. J’avais arrêté cette série il y a plusieurs années et ce n’est que maintenant que je replonge dans l’intrigue des aventures de Kylie.

Les évènements s’enchaînent l’un à la suite de l’autre ce qui ne nous laisse as le temps de nous ennuyer. J’y ai pris un grand plaisir, mais plus le roman avance, plus j’ai eu de la difficulté avec les personnages. Tous ceux que nous devons considérer comme des adultes agissent souvent de façon immature.

Et puis, je trouve stupide que tout le monde pense que Kylie est un lézard. Personne, au début du roman, ne pense que « caméléon » n’est qu’une façon d’exprimer le fonctionnement des capacités de Kylie, et non, qu’elle est physique un lézard. Le seul personnage qui a remonté dans mon estime est Francesca qui se dévoile légèrement.

Finalement, j’ai apprécié ma lecture malgré la frustration causée par les personnages. Je lirai surement le dernier tome dans quelques années.

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

ACOTAR l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T13:09:33+01:00

Lecteurs 5 426