Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

Description ajoutée par Aur31 2017-12-28T17:52:07+01:00

Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison.

Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

Extrait ajouté par Clementine2000 2017-09-03T11:23:00+02:00

"The look in Burnett's eyes when he told her about Tabitha said it was bad. It couldn't be that bad.

Miranda. Could. Not. Lose. Tabitha!"

J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!

Bon bah voilà, j'ai mis ce tome en liste de diamant parce que, ben, c'est le dernier de cette saga que j'ai adoré.

Pffiou, c'est trop dur.

Déjà j'ai eu un coup au coeur lors des remerciements de l'auteur mais en plus, je crois que j'ai eu quelques poussières dans les yeux lors des dernières pages. J'ai horreur de finir une série. Mais bon, assez parlé de ça.

J'ai adoré Miranda. Elle m'a fait rire pas mal de fois. Quant à l'histoire, elle aussi est super. On croise ou au moins entend parler de tout les personnages que l'on a aimé et on voit comment ceux qu'on a adoré ont évolué pour grandir.

Bref, je l'ai dévoré et adoré.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T23:15:09+02:00

Commentaire ajouté par Alysvidal 2018-02-15T14:31:45+01:00

Et voilà. Terminée la série. Je suis... heureuse de connaître et d'avoir dévoré à nouveau un livre de cette saga, mais... triste aussi de se dire qu'il n'y en aura pas d'autre.

Cette série est, pour moi, un incontournable

Commentaire ajouté par Cordelia-1 2018-02-13T09:50:47+01:00

Je suis contente que ce livre sorte enfin en France je suis précée de le lire !

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-30T18:38:39+01:00

Un très bon tome du point de vue de Miranda. Contente de savoir ce que sont devenus les autres personnages de la série. Toujours un livre avec plein d'actions.

Commentaire ajouté par Ellanna15 2018-01-27T04:02:15+01:00

Je viens de terminer ce dernier tome tant attendu que j'ai dévoré en l'espace de quelques heures ! Ce fut pour moi un plaisir immense de retrouver notre trio de choc ou nos trois drôles de dames comme c'est si bien écrit à la fin. Dans cet ultime tome, on retrouve notre petite sorcière bien aimée confronté à de terribles épreuves... On doute avec elle, on partage ses peurs et ces colères mais surtout on aime avec elle. Et c'est un personnage qui a beaucoup évolué au fils de toutes ses aventures passées aux côtés de ces deux meilleures amies... Je suis encore toute ému par cette série qui s'achève j'aurais encore voulu grandir des années encore avec Kylie, Della et Miranda ; mais toute bonne chose à une fin ! J'ai vraiment adoré cette série, elle restera je pense à jamais ma préférée. Shadow Falls va beaucoup me manqué ainsi que tous les surnaturelles qui y résident.... cette histoire n'aurait pas été pareil sans eux !

Commentaire ajouté par Mortel05 2018-01-21T17:22:14+01:00

Il se passe quand ce tome dabs l'histoire ? Parce que pour moi miranda elle finit avec perry !!!

Commentaire ajouté par Annie_Olivi 2017-04-21T17:28:10+02:00

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-02-21T18:38:18+01:00

Je trouve vraiment super cette série ! dommage que ce soit fini!

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-06T11:04:14+01:00

Pffiou, c'est trop dur.

Bref, je l'ai dévoré et adoré.

Commentaire ajouté par BibiLoveBooks 2017-01-02T15:02:55+01:00
Envies

Je suis une très très très grande fane de Nés à minuit et Nés à minuit Renaissance donc j'aimerais vraiment que ce livre sorte en français car je trouve que ça serait vraiment cool de connaître l'aventure de Miranda, sur qui on a eu le moins de précisions pour l'instant.

Commentaire ajouté par Clementine2000 2016-11-16T20:58:12+01:00

Je l'avais pré-commandé en VO... et voilà déjà fini et.....les larmes aux yeux tellement il est beau, et tellement je suis triste que cette magnifique série s'achève déjà..!

Dans cet ultime volet de la saga nous suivons le dernier membre de notre trio de choc: Miranda Kane, une sorcière de Shadow Falls Academy.

L'histoire tourne autour la découverte de soi, avec une alternance des narrateurs (trois personnages différents) mais principalement Miranda. Celle-ci doit faire face à ce nombreux dilemmes, en amour, dans ses études avec sa dyslexie, face à sa famille, mais a aussi des doutes quand à ses pouvoirs...

Le triangle amoureux est aussi intéressant que les deux précédents avec Kylie puis Della. On retrouve tous les personnages de Shadow Falls: Kylie, Lucas, Della, Chase, Holiday, Burnett, Hanna, Fredericka, Derek... pour leur "Graduation Day" et le début de leur nouvelle vie.

Ce livre clôt cette sublime série avec beaucoup d'émotions, de tendresse, de larmes bien sûr, mais surtout il se termine en beauté, nos trois héroïnes ont toutes évoluées depuis le premier tome et l'arrivée de Kylie à Shadow Falls Camp. Ce tome conclu la série tout en laissant entrevoir l'avenir des personnages!

Bref ce long commentaire pour dire qu'il est aussi génial que le reste de la série même si concernant celle-ci je ne suis certainement pas aussi objective que je le devrais....!

Je le conseille vraiment même en Anglais il reste facile à lire (après peut être pas aussi simple pour une première lecture en VO..)!

"Nés à minuit, Tome 6 : Frissons" est sorti 2018-01-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

• France : 2018-01-25 (Français)
  • Canada : 2018-02-12 (Français)
  • USA : 2017-10-25 (English)

lady75 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T16:53:58+01:00