Nés à minuit, Tome 6 : Midnight Hour

Description ajoutée par Clementine2000 2016-04-10T16:29:04+02:00

According to the author C.C. Hunter this book is going to be from Miranda's point of view!!!

It'll be out in october 2016, and this will be the last book in the Shadow Falls serie!

A missing sister, a heart in turmoil, and a growing tattoo that no one understands…C. C. Hunter brings The Shadow Falls saga to a spectacular conclusion in this thrilling finale: Midnight Hour!

Being a dyslexic witch has never been easy for Miranda Kane, but her time at Shadow Falls helped her tap into her true powers. Now her life is thrown into chaos after a near death experience leaves her with a mysterious growing tattoo no one can explain. Her heart is a mess over whether to get back together with Perry or take a chance on a new love, her parents are spitting up, and she may not get into the same college of her two best friends. To upend her world further, it appears her sister has been kidnapped and it’s not just her they want. Miranda’s only way of saving her sister may be to take her place. Will her friends at Shadow Falls save Miranda…or will she realize that she had the power to save herself all along?

Extrait ajouté par Clementine2000 2017-09-03T11:23:00+02:00

"The look in Burnett's eyes when he told her about Tabitha said it was bad. It couldn't be that bad.

Miranda. Could. Not. Lose. Tabitha!"

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T23:15:09+02:00

Commentaire ajouté par aurigab 2017-08-07T09:59:39+02:00
Envies

À quand cette suite avec notre chère Miranda en France???

Commentaire ajouté par Arya71 2017-07-16T21:34:33+02:00
Envies

Quelle est la date de sorti en France ?

Ou peux t'on le lire en français ?

merci

Commentaire ajouté par Annie_Olivi 2017-04-21T17:28:10+02:00

J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-02-21T18:38:18+01:00

Je trouve vraiment super cette série ! dommage que ce soit fini!

Commentaire ajouté par torpoi 2017-02-06T07:32:27+01:00

pouvez vous me dire de quoi ca parle c vrai qu'il sont dans ma PAL mais le temps que j'y arrive puisque g mille livres a lire je ne sais pas si j'aurai le temps de les lire et en plus de laisser mes devoirs de cote pour pouvoir les lire je ne vais jamais m'en sortir !!!!!!

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2017-01-25T21:38:48+01:00
Envies

Tout ce que je sais c'est qu'il est sorti le 25 octobre aux USA... Espérons qu'il ne prendra pas trop de temps à être traduit ( et à sortir en poche pour ceux, qui comme moi, le lisent en poche...) Pour être traduit il faut minimum un an et pour être en poche, entre 6 mois et deux ans en plus.... Je ne trouve pas la date de sortie française, c'est qu'elle n'est donc pas encore décidée.... Voici un lien, le lien sur lequel j'ai su : http://www.cchunterbooks.com/books.html Il faut aller tout en bas de la page et regarder la vidéo. Bon visionnage..

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-06T11:04:14+01:00

Bon bah voilà, j'ai mis ce tome en liste de diamant parce que, ben, c'est le dernier de cette saga que j'ai adoré.

Pffiou, c'est trop dur.

Déjà j'ai eu un coup au coeur lors des remerciements de l'auteur mais en plus, je crois que j'ai eu quelques poussières dans les yeux lors des dernières pages. J'ai horreur de finir une série. Mais bon, assez parlé de ça.

J'ai adoré Miranda. Elle m'a fait rire pas mal de fois. Quant à l'histoire, elle aussi est super. On croise ou au moins entend parler de tout les personnages que l'on a aimé et on voit comment ceux qu'on a adoré ont évolué pour grandir.

Bref, je l'ai dévoré et adoré.

Commentaire ajouté par BibiLoveBooks 2017-01-02T15:02:55+01:00
Envies

Je suis une très très très grande fane de Nés à minuit et Nés à minuit Renaissance donc j'aimerais vraiment que ce livre sorte en français car je trouve que ça serait vraiment cool de connaître l'aventure de Miranda, sur qui on a eu le moins de précisions pour l'instant.

Commentaire ajouté par Nadege-Lambrechts 2016-11-24T14:28:59+01:00

bonjour je voudrais savoir quel es la datte de sorti en europe car j'ai lu les 5 premier plus le tome 1 et 2 renaissance merci bien a vous

Commentaire ajouté par Clementine2000 2016-11-16T20:58:12+01:00

Je l'avais pré-commandé en VO... et voilà déjà fini et.....les larmes aux yeux tellement il est beau, et tellement je suis triste que cette magnifique série s'achève déjà..!

Dans cet ultime volet de la saga nous suivons le dernier membre de notre trio de choc: Miranda Kane, une sorcière de Shadow Falls Academy.

L'histoire tourne autour la découverte de soi, avec une alternance des narrateurs (trois personnages différents) mais principalement Miranda. Celle-ci doit faire face à ce nombreux dilemmes, en amour, dans ses études avec sa dyslexie, face à sa famille, mais a aussi des doutes quand à ses pouvoirs...

Le triangle amoureux est aussi intéressant que les deux précédents avec Kylie puis Della. On retrouve tous les personnages de Shadow Falls: Kylie, Lucas, Della, Chase, Holiday, Burnett, Hanna, Fredericka, Derek... pour leur "Graduation Day" et le début de leur nouvelle vie.

Ce livre clôt cette sublime série avec beaucoup d'émotions, de tendresse, de larmes bien sûr, mais surtout il se termine en beauté, nos trois héroïnes ont toutes évoluées depuis le premier tome et l'arrivée de Kylie à Shadow Falls Camp. Ce tome conclu la série tout en laissant entrevoir l'avenir des personnages!

Bref ce long commentaire pour dire qu'il est aussi génial que le reste de la série même si concernant celle-ci je ne suis certainement pas aussi objective que je le devrais....!

Je le conseille vraiment même en Anglais il reste facile à lire (après peut être pas aussi simple pour une première lecture en VO..)!

Nés à minuit, Tome 6 : Midnight Hour

• USA : 2017-10-25 (English)

Deane le place en liste or
2017-08-18T02:18:33+02:00
Amy19 l'ajoute dans sa biblio or