Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

Description ajoutée par x-Key 2015-02-06T11:45:05+01:00

Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.

Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…

- Je n'ai pas besoin que tu surveilles mes arrières. Et pour que ça mène quelque part, je dois t'apprécier réciproquement.

-Tu m'apprécie, dit-il avec un sourire confiant.

Et merde, si son estomac ne s'excite pas à la vue de son sourire sexy.

- Tu ne l'as simplement pas encore réaliser. Je suis un goût qui s'acquière. Comme une de ses étranges bières d'autre pays. Ça prend un certain temps à s'habituer à moi.

- Je n'aime pas la bière. Et je n'aime pas...

- Mais tu es ici.

- Juste parce que...

Elle se reprend.

- Il y a une douzaine d'autre personne avec qui je préférais être présentement.

- Juste douze? Sa t'ennuie de me donner leur nom? Je vais commencer à les assommer.

(Traduction Personnelle)

J'attendais ce livre depuis bien longtemps. Mes attentes étaient relativement élevée, après avoir lu Turn at Dark et Saved at Sunrised que j'avais adoré. Malheureusement, j'ai été un peu déçu.

On retrouve Shadow Falls exactement là ou on l'avait laisser, la seule différence est que le point de vue est désormais celui de Della. On n'entre pas tellement dans les détail du camp, ni des diverses espèces, ce qui peut être déstabilisant pour un non-initié. Tout commence très... Trop lentement, L'auteur lance l'intrigue, mais je n'embarque pas. Il manque quelque chose pour que j'accroche. Ensuite, il y a le tourment intérieur de Della face à son père, à Steve et la FRU, sincèrement sa ma taper sur les nerfs, on y revenait trop souvent. Tout comme Della et son attitude entêter. Vers la moitié du livre, HEUREUSEMENT sa s'améliore grâce à Chase qui prend de plus en plus de place dans l'histoire, un touche de fraîcheur, on avait tout de suite vue qu'il y avait quelque chose qui clochait, mon intérêt est revenu. À partir du moment où ils partent en mission pour la première fois, tout s'accélère et monte en crescendo jusqu'à la finale pour le moins intrigante.

J'ai aimer retrouver le style de l'auteur, et l'univers de Shadow Falls, mais je m'attendais à plus. Par contre, les révélations de la fin promette pour la suite, je compte bien la lire.

J'ai tout de suite accrochée, et j'ai même préféré Della à Kylie, je la trouve moins... passive (mais tout est relatif).

J'adore le côté explosif de Della, et son humour particulier.

Par contre, moi, je suis TEAM CHASE!!!!!

Hate de lire la suite, surtout avec la fin qui laisse un sentiment d’inachevé.

J'ai vraiment adorée ce premier tome ! On ne s'ennuie jamais , il ya toujours de l'action ou des révélations ! Les personnages sont justes géniaux ! Hâte de lire la suite

Un super premier tome !!!

J'adore tellement della et chase !!!

Tellement hâte de lire la suite

J'aime bcp l'écriture qui est très fluide c'est vraiment agréable

J'ai commencé directement par cette série de Nés à minuit, et j'ai vraiment adoré, l'écriture est fluide et surtout on dévore le livre. les personnages sont de suite attachant, avec un vrai humour. J'ai hâte de lire la suite.

J'avais tellement hâte d'avoir une vision de Della que j'avais adoré dans la saga principale. Un vrai régal, ce caractère, cette sensibilité cachée... L'histoire est vraiment bien amenée et pleine de mystères pour les tomes à venir. Toujours aussi frais et agréable à lire, très fluide. Un régal !

Très belle histoire. Très facile à lire. De plus J'adore le caractère de Della. Elle est authentique est j'adore ce genre de personnage.

Une super lecture. J’ai beaucoup aimé !

Belle histoire, l'auteur melange une fois de plus toute les sortes de "monstres", vampire, sorcier, espris, loup-garou...

Les personnages sont vraiment bien décrit.

Une très grande surprise pour moi !

A l'instar des personnes qui ont déjà commenté, j'ai commencé de suite par cette saga, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Ça commence un peu mou, et j'ai bien eu peur de ne pas accrocher, mais dès que la première affaire commence, nous entrons enfin dans l'action. Steve et un coup de cœur pour moi, on a le sentiment qu'il tient vraiment à Della et je trouve ça vraiment mignon. Chase est sympa, mais c'est une peu l'homme parfait. Beau, musclé, ténébreux et le petit sourire en coin. Je pense que ça aurait été un coup de cœur si l'auteure aurait plus détaillé, ça ne me gênait pas trop mais j'avoue que la scène Spoiler(cliquez pour révéler)ou Della souffre dû a sa seconde transformation, j'avoue ne rien avoir ressenti. J'ai même rien pu m'imaginer. Donc ça c'est le petit point négatif que je retiens, je recommande vraiment à tout le monde !

Toujours aussi fan de l'univers de shadow falls ! Bon le scénario avec deux hommes qui tournent autour de Della rappelle Derek et Lucas mais bon .... J'aime le style de l'auteure donc je vais vite lire la suite ...

Je suis trop contente ce livre est génial. Della a un caractère autentique et hyper honnête. Sa relation avec Burnett fait des etincelles, ce qui nous donne des moments croustillants. Dommage qu on ne voit pas plus Killy et Miranda. Et Chase et ba c est Chase...

Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

• France : 2015-02-19 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2014-05-20 (English)

may22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T23:05:16+01:00