Livres
421 163
Membres
337 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose



Description ajoutée par x-Key 2015-02-06T11:45:05+01:00

Résumé

Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.

Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 626 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par GoodbyeLullaby 2014-04-09T03:54:30+02:00

- Je n'ai pas besoin que tu surveilles mes arrières. Et pour que ça mène quelque part, je dois t'apprécier réciproquement.

-Tu m'apprécie, dit-il avec un sourire confiant.

Et merde, si son estomac ne s'excite pas à la vue de son sourire sexy.

- Tu ne l'as simplement pas encore réaliser. Je suis un goût qui s'acquière. Comme une de ses étranges bières d'autre pays. Ça prend un certain temps à s'habituer à moi.

- Je n'aime pas la bière. Et je n'aime pas...

- Mais tu es ici.

- Juste parce que...

Elle se reprend.

- Il y a une douzaine d'autre personne avec qui je préférais être présentement.

- Juste douze? Sa t'ennuie de me donner leur nom? Je vais commencer à les assommer.

(Traduction Personnelle)

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'attendais ce livre depuis bien longtemps. Mes attentes étaient relativement élevée, après avoir lu Turn at Dark et Saved at Sunrised que j'avais adoré. Malheureusement, j'ai été un peu déçu.

On retrouve Shadow Falls exactement là ou on l'avait laisser, la seule différence est que le point de vue est désormais celui de Della. On n'entre pas tellement dans les détail du camp, ni des diverses espèces, ce qui peut être déstabilisant pour un non-initié. Tout commence très... Trop lentement, L'auteur lance l'intrigue, mais je n'embarque pas. Il manque quelque chose pour que j'accroche. Ensuite, il y a le tourment intérieur de Della face à son père, à Steve et la FRU, sincèrement sa ma taper sur les nerfs, on y revenait trop souvent. Tout comme Della et son attitude entêter. Vers la moitié du livre, HEUREUSEMENT sa s'améliore grâce à Chase qui prend de plus en plus de place dans l'histoire, un touche de fraîcheur, on avait tout de suite vue qu'il y avait quelque chose qui clochait, mon intérêt est revenu. À partir du moment où ils partent en mission pour la première fois, tout s'accélère et monte en crescendo jusqu'à la finale pour le moins intrigante.

J'ai aimer retrouver le style de l'auteur, et l'univers de Shadow Falls, mais je m'attendais à plus. Par contre, les révélations de la fin promette pour la suite, je compte bien la lire.

Afficher en entier
Or

J'ai tout de suite accrochée, et j'ai même préféré Della à Kylie, je la trouve moins... passive (mais tout est relatif).

J'adore le côté explosif de Della, et son humour particulier.

Par contre, moi, je suis TEAM CHASE!!!!!

Hate de lire la suite, surtout avec la fin qui laisse un sentiment d’inachevé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-07-06T18:19:05+02:00
Diamant

Belle histoire, l'auteur melange une fois de plus toute les sortes de "monstres", vampire, sorcier, espris, loup-garou...

Les personnages sont vraiment bien décrit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chewy 2018-06-25T23:21:20+02:00
Or

Une très grande surprise pour moi !

A l'instar des personnes qui ont déjà commenté, j'ai commencé de suite par cette saga, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Ça commence un peu mou, et j'ai bien eu peur de ne pas accrocher, mais dès que la première affaire commence, nous entrons enfin dans l'action. Steve et un coup de cœur pour moi, on a le sentiment qu'il tient vraiment à Della et je trouve ça vraiment mignon. Chase est sympa, mais c'est une peu l'homme parfait. Beau, musclé, ténébreux et le petit sourire en coin. Je pense que ça aurait été un coup de cœur si l'auteure aurait plus détaillé, ça ne me gênait pas trop mais j'avoue que la scène Spoiler(cliquez pour révéler)ou Della souffre dû a sa seconde transformation, j'avoue ne rien avoir ressenti. J'ai même rien pu m'imaginer. Donc ça c'est le petit point négatif que je retiens, je recommande vraiment à tout le monde !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marion13 2018-06-23T00:18:05+02:00
Or

Toujours aussi fan de l'univers de shadow falls ! Bon le scénario avec deux hommes qui tournent autour de Della rappelle Derek et Lucas mais bon .... J'aime le style de l'auteure donc je vais vite lire la suite ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaMelanight 2018-06-17T17:02:52+02:00
Diamant

Je suis trop contente ce livre est génial. Della a un caractère autentique et hyper honnête. Sa relation avec Burnett fait des etincelles, ce qui nous donne des moments croustillants. Dommage qu on ne voit pas plus Killy et Miranda. Et Chase et ba c est Chase...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ann1975 2018-06-04T12:34:02+02:00
Argent

J'ai adoré.

Le tome se lit vite et sans problème si on n'a pas lu la précédente saga.

On s'accroche vite aux personnages tous autant qu'ils sont.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loutttte 2018-05-12T12:27:29+02:00
Lu aussi

Etant une grande fan de la saga née à minuit, j'ai tout de suite sauté sur cette histoire du point de vue de Della ! Qu'est ce que ça m'a fait plaisir de retrouver toute la bande de Shadow Falls réunis. Dans ce premier tome c'est le personnage de Steve qui m'a le plus touché. Courageux et aimant, il donnerait tout pour être avec Della, ce que je trouve particulièrement touchant. Chase quand a lui est vraiment sympa aussi, mais je le trouve un peu trop "parfait" pour vraiment m'attacher à lui.

Une histoire que je recommande même si j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à se mettre en place. J'aurais aussi préféré voir une Della plus proche de ses deux meilleures amies. Je trouve qu'elle leur cache trop de chose, et que ça l'a rend malheureuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DreamRoller 2018-04-09T09:50:29+02:00
Diamant

Un tome que j'ai vraiment adoré, c'est super d'être de voir plus en profondeur la vie de Della ! Je le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par taurielle 2018-04-01T16:15:12+02:00
Or

Un livre vraiment très addictif qui suit le chemin de Nés à Minuit. Della a toujours été l'un de mes personnages préférés dans Nés à Minuit et je ne l'ai que plus adorée dans ce tome-ci.

Retrouver les personnages de la saga originale est vraiment super notamment Lucas et Kylie.

Un très bon livre à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louana31 2018-03-28T14:54:04+02:00
Diamant

J'étais tout d'abord triste de devoir me séparer de Kylie et Lucas (surtout qu'on ne les retrouve pas beaucoup dans cette nouvelle série) et bien que j'ai eu un peu de mal au début à m'attacher à ce nouveau triangle amoureux, j'ai fini par bien apprécié ce premier tome.

De toute façon, est il possible de ne pas aimer un livre de C.C Hunter ? ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lauraef1 2018-03-10T00:54:46+01:00
Or

J'ai retrouvé l'univers de Nes à minuit que j'adorais après avoir était déçue par le tome 5. J'ai retrouvé entre autres les multiples espèces surnaturelles que j'aimais tant et l'amitié des personnages. Le début est un peu long et je pense qu'à chaque chapitre du début on peut lire une phrase du genre "elle avait vraiment un problème avec son ouïe" trop insistant. Puis l'histoire se met en place et est bourrée d'actions on ne pouvait plus lâcher le livre !! Cependant il reste un mystère non résolu dans ce livre : Spoiler(cliquez pour révéler)Qui a assommé Della ? Je suis très contente d'avoir retrouvé cet univers et c'est d'ailleurs pour moi un des meilleurs livres de cette saga.

Afficher en entier

Dates de sortie

Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

  • France : 2015-02-19 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2014-05-20 (English)

Activité récente

Djen20 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-29T02:04:51+02:00
cath17 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T20:14:16+02:00
Chewy le place en liste or
2018-06-25T23:12:45+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:30:54+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1626
Commentaires 167
Extraits 38
Evaluations 289
Note globale 8.67 / 10

Évaluations

On en parle ici

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Shadow Falls : After Dark, Book 1 : Reborn - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode