Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

Description ajoutée par Chaton007 2016-01-10T10:10:20+01:00

Della Chang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix : elle la lie pour toujours à Chase, l’énigmatique vampire qui l’a sauvée. Ce qui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe…

Et le cœur déchiré de Della n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé familial, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai… et surtout de sa place dans le monde.

Extrait ajouté par MeritChicago 2016-01-17T18:09:12+01:00

Page 245

-Elle m'a collé un coup de genou dans les boules,cette garce!

-Estime-toi heureux qu'elle ne te les ait pas coupées pour jouer au badminton avec,rétorqua Burnett.

Chase rit doucement.

-Il te connaît bien,on dirait.

Oh mon Dieu !!!!!

Je viens de finir de le lire (en anglais) et franchement je l'ai a-do-ré!!!! Ce tome est magnifique !!!

Cette série ainsi que la précédentes sont mes 2 série préférées, particulièrement grâce aux personnages, à l'histoire, aux lieux ..... mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçue!!!!

L'histoire continue après le premier tome, on retrouve Shadow Falls avec Della, Kylie, Miranda..... dès le début un événement vient tout remettre en cause et va bouleverser deux personnages... Dans ce tome comme dans le premier Della enquête avec le FRU, mais cette fois avec l'aide de Chase.

Les personnages sont vraiment superbes, l'histoire est pleine de suspense, de rebondissements, et de révélations...

Ce tome est une très bonne suite pour la saga Shadow Falls, même si j'ai une petite préférence pour la première série avec Kylie... :)

Voilà je n'ai plus qu'une chose à faire ... attendre d'avoir le tome 3!

Lu en VO.

Génial! Pas aussi bien que née à minuit mais tout de même génial! Et moi qui croyait dire définitivement adieu à cet univers! Et bien non, nous y revoilà et les histoires sont toujours top! J'adore Chase!

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-07-13T14:24:57+02:00

Une bonne suite, l'intrigue de l'enquête et le mystère autour de la famille de Della sont prenants. Juste la romance qui m'agace un peu, j'ai envie de dire aux persos (et à l'auteur aussi) : décide-toi ! Mais je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Chewy 2018-07-03T10:02:36+02:00

Très contente de ce deuxième tome !

Je l’ai terminé aujourd’hui, et il faut absolument que je m'achète le dernier tome. J’aime toujours autant Della, et Chan est si mystérieux que je veux tout savoir sur lui, surtout de ce qu’on apprend de lui à la fin. Un peu déçue que Steve « disparaît » un peu. J’aurais aimé en apprendre davantage sur lui, et surtout qu’il y ait un vrai point sur sa relation avec Della. C’est également ce qui m’a chagriné pour la relation avec Della et Chan, je pense que c’est un peu trop lent, et donc vraiment ennuyant. Nous avons juste deux trois bisous qui viennent vers la fin. M’enfin, à part ça franchement j’adore !

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-03-22T08:24:01+01:00

C'est hallucinant tellement c'est bon...

Della me fait bien rire, frissonner, pleurer, enfin toutes les émotions qu'elle ressent, j'ai l'impression de les partager avec elle.

La fin de ce deuxième tome annonce une suite assez mouvementée, tant par le fantôme qui ne lâche rien, que par Chase ou même son père, accusé de meurtre.

La question est sur qui Della va-t-elle pouvoir s'appuyer pour mener à bien cette histoire de fous, il faut bien le reconnaître ? Ses amies vont-elles lui venir en aide? Et ses rapports avec Chase et Steve auront-ils la place qu'ils doivent avoir ?

J'ai un peu trop hâte de savoir alors, je fonce sur le tome 3...

Commentaire ajouté par Altea 2018-03-11T16:29:04+01:00

Encore un tome qui ne m'a pas du tout déçu. La série "Nés à minuit" est un vrai coup de cœur, et ce, depuis des années maintenant. Le personnage de Della évolue petit à petit ; j'ai été étonnée de sa petite évolution dans ce tome. L'intrigue m'a beaucoup plu. Je n'étais pas particulièrement attachée à Della mais ce tome m'a appris à mieux la connaitre et à l'apprécier. La fin m'a un peu déçue...

Spoiler(cliquez pour révéler)On revient exactement au même schéma que la fin du tome 1 avec la thématique de la "trahison" de Chase.

Néanmoins, j'ai couru ouvrir le tome 3 après celui-ci, j'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire ! Je recommande vivement cette série.

Commentaire ajouté par BooksGirls 2018-02-21T19:56:32+01:00

Arrrggg ... !!!! Ce que c'est rageant de ne pas avoir la suite là, tout de suite ... mais bon, c'est la vie ...

Sinon rien à redire cette série est une bombe et cela n'est un secret pour personnes ...

Et mon seul et unique conseil sera pour vous de courir l'acheter lui et le 1er tome ainsi que le dernier, bye !!

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-21T16:15:12+01:00

Cette série s'améliore à chaque tome ! C.C. Hunter est vraiment une auteure magistrale ! Cette série ainsi que la précédente font parties de mes séries préférées ! J'adore tous les tomes et je compte bien acheter tous les tomes ! Je recommande ce livre, mais surtout tous les livres de C.C. Hunter !

Commentaire ajouté par cyn79 2018-02-15T22:14:49+01:00

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier même si c'est encore loin d'être un coup de cœur. J'ai toujours du mal avec le personnage de Della. Encore un peu trop immature par moment et trop impulsive. Heureusement, elle écoute un peu plus les conseils de Burnett et elle se confie un peu plus.

L'intrigue, quant à elle, est prenante même si un peu longue. J'ai hâte de connaître le fin mot concernant le père de Della et sa tante.

Concernant, la vie amoureuse de Della, j'avoue que le triangle amoureux n'est pas ma tasse de thé même si Della passe vite à autre chose. Un peu trop vite à mon goût même si Steve l'a un peu cherché. Chase, quand à lui, est un vrai charmeur et se dévoile un peu plus dans ce tome. Il a l'air très éprise de Della mais la fin ne présage rien de bon.

Commentaire ajouté par Florine25 2018-01-17T10:28:25+01:00

Encore un livre surprenant !

Della, un personnage que j'adore ! On s'attache a Chase et à son caractère même si il reste un personnage ou règne le mystère.

La fin m'intrigue, j'ai vraiment besoin du tome 3 sous la main !

Comme Nés à minuit avec Kylie, cette saga est une de mes préférées. C.C hunter sait comment faire pour qu'on reste accrochés à son écriture, ses histoires !

Commentaire ajouté par Aur31 2018-01-04T13:35:03+01:00

Ce deuxième tome m'a complètement conquise !

L'intrigue nous tient en haleine tout au long du récit et rend le lecteur totalement accro, avide d'en découvrir davantage. Je n'ai pas été déçue par ce deuxième tome. La plume de l'auteure est toujours aussi captivante et agréable à lire.

Seul petit bémol, j'ai trouvé que les personnages secondaires étaient moins présent dans ce tome, c'est un peu dommage.

Malgré ce petit point négatif, j'ai vraiment apprécié ce second tome et j’ai vraiment hâte de connaître la fin de toute cette histoire.

Commentaire ajouté par Roxy67 2018-01-01T20:27:41+01:00

Une très bonne suite !

J'étais contente de retrouver Della dans son aventure. Tout ce que j'aime est rassemblé : amour, amitié, aventure, action, suspense... On est totalement plongé dans l'histoire du début à la fin. J'étais même déçue que ça se termine parce que vu le dernier chapitre, le troisième tome risque bien d'être encore plus énorme. J'ai hâte !

Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-01-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Chewy le place en liste or
2018-07-03T09:58:47+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or