Nés à Minuit - Renaissance, Tome 2 : Alliance

Description ajoutée par Chaton007 2016-01-10T10:10:20+01:00

Della Chang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix : elle la lie pour toujours à Chase, l’énigmatique vampire qui l’a sauvée. Ce qui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe…

Et le cœur déchiré de Della n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé familial, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai… et surtout de sa place dans le monde.

Extrait ajouté par MeritChicago 2016-01-17T18:09:12+01:00

Page 245

-Elle m'a collé un coup de genou dans les boules,cette garce!

-Estime-toi heureux qu'elle ne te les ait pas coupées pour jouer au badminton avec,rétorqua Burnett.

Chase rit doucement.

-Il te connaît bien,on dirait.

Oh mon Dieu !!!!!

Je viens de finir de le lire (en anglais) et franchement je l'ai a-do-ré!!!! Ce tome est magnifique !!!

Cette série ainsi que la précédentes sont mes 2 série préférées, particulièrement grâce aux personnages, à l'histoire, aux lieux ..... mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçue!!!!

L'histoire continue après le premier tome, on retrouve Shadow Falls avec Della, Kylie, Miranda..... dès le début un événement vient tout remettre en cause et va bouleverser deux personnages... Dans ce tome comme dans le premier Della enquête avec le FRU, mais cette fois avec l'aide de Chase.

Les personnages sont vraiment superbes, l'histoire est pleine de suspense, de rebondissements, et de révélations...

Ce tome est une très bonne suite pour la saga Shadow Falls, même si j'ai une petite préférence pour la première série avec Kylie... :)

Voilà je n'ai plus qu'une chose à faire ... attendre d'avoir le tome 3!

Lu en VO.

Génial! Pas aussi bien que née à minuit mais tout de même génial! Et moi qui croyait dire définitivement adieu à cet univers! Et bien non, nous y revoilà et les histoires sont toujours top! J'adore Chase!

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T17:51:16+01:00

Super !

Alors là, vraiment, on peut dire que Della, c'est un univers vraiment surprenant, passionnant, aux personnages riches et intrigants.

La fin est terrible, il me faut le tome 3 sous la main... Ca tombe bien, il vient de sortir!

Commentaire ajouté par Avalone76 2017-11-10T15:43:30+01:00

Franchement, trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lu en même pas deux jours lol. Hâte de lire le tome 3

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-11-02T14:50:52+01:00

Wouf, la fin de ce tome est vraiment intrigant que très intéressant. On veux juste connaitre la suite!!! J'ai adorer Della et Chase, ils sont vraiment très drôle et j'aime le coté sarcastique de Della. Ce livre a été terminer en une journée. C'est vraiment très bon !

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2017-10-27T19:25:38+02:00

Livre lu en deux jours, j'ai adoré. Mieux que le premier tome! L'enquête est superbe, et est toujours en lien avec l'enquête du personnelle de Della. Encore plus de découvertes sur sa famille, mais je crois que lorsqu'on a fini le livre, on en a d'avantage. C'est simple, à la fin de ce tome, on se dit: "Oh mince... Vite la suite!!!"

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-09-28T12:34:18+02:00

Deuxième tome super. Cette histoire est liée à Della et je trouve que ça nous permet de mieux entrée dans son passé. On découvre des nouvelles facettes de la jeune fille et ça m'a permit de mieux l'apprécier que dans les premiers tomes.

En revanche j'ai été très déçu par Perry et Steeve mais contre toute attente je me suis mise à apprécier petit à petit Chase, bien que cela m'agace que la trame amoureuse ressemble à celle de Kylie.

Les plus: l'intrigue est passionnante et j'adore les personnages

Les moins: ça ressemble beaucoup trop à l'histoire original de Kylie et ça en perd un peu son identité

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-09-06T09:27:48+02:00

La complicité entre Della et Chase se transforme en amour et ils forment une super équipe pour enquêter. Mais alors que Della fait enfin confiance à Chase et accepte ses sentiments, Burnett remet tout en cause

Commentaire ajouté par Couet13 2017-08-10T22:11:54+02:00

Addictif!

J'apprécie vraiment de retrouver Shadow Falls à travers le regard de Della. Derrière sa carapace de vampire têtue se cache un coeur énorme, une personnalité attachante avec répartie tordante.

Beaucoup de bouleversements et de changements dans ce tome, avec une enquête bien menée, certaines vérités révélées, des amitiés renforcées, des séparations, et un final qui nous fait réclamer à corps et à cris la suite.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-08-09T10:24:02+02:00

Toujours à fond dans l'univers de "nés à minuit", j'ai hâte de lire le tome 3 (que je viens d'acheter !) C'est une série très addictive car les chapitres se combinent constamment (dans d'autres livres, il est facile de faire une pause à la fin d'un chapitre mais pas ici, comme si les chapitres étaient coupés sciemment en pleine action ... si bien que l'on passe de l'un à l'autre pour ne pas avoir d'interruption !) J'ai obtenu la réponse à certaines questions mais de nouvelles interrogations suivent, même si on découvre peu à peu l'histoire familiale de l'héroïne : il y a tant de rebondissements !

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2017-07-23T20:16:09+02:00

J'ai mis du temps à le commencer car je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. Puis il y a eu les examens et j'ai arrêter de le lire. Après j'ai commencé d'autres livres et hier j'ai regardé ma bibliothèque.

"- Ho tiens, "Nés à minuit" !"

Je l'avais complètement oublié.

J'ai lu 300 pages hier et le reste aujourd'hui. J'ai réussi à me mettre dedans. Heureuse de retrouver Chase. Je l'aime bien celui-la. ^^

J'ai bien aimé le livre mais je m'attendais à ce que

Spoiler(cliquez pour révéler)
sa tante morte soit le fantôme et la mère de Natasha.
On ne termine pas le livre avec un fantôme qui passe de l'autre côté, car par "tradition", l'histoire s'achève sur un nouveau mystère....

Commentaire ajouté par Biblio-dream 2017-07-21T13:46:07+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier! Il me tarde de commencer le troisième tome... Ces romans seraient-ils légèrement addictifs?

Nés à Minuit - Renaissance, Tome 2 : Alliance

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-01-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

NT419 le place en liste or
2017-11-13T22:30:15+01:00