Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

Description ajoutée par Chaton007 2016-01-10T10:10:20+01:00

Della Chang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix : elle la lie pour toujours à Chase, l’énigmatique vampire qui l’a sauvée. Ce qui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe…

Et le cœur déchiré de Della n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé familial, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai… et surtout de sa place dans le monde.

Page 245

-Elle m'a collé un coup de genou dans les boules,cette garce!

-Estime-toi heureux qu'elle ne te les ait pas coupées pour jouer au badminton avec,rétorqua Burnett.

Chase rit doucement.

-Il te connaît bien,on dirait.

Oh mon Dieu !!!!!

Je viens de finir de le lire (en anglais) et franchement je l'ai a-do-ré!!!! Ce tome est magnifique !!!

Cette série ainsi que la précédentes sont mes 2 série préférées, particulièrement grâce aux personnages, à l'histoire, aux lieux ..... mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçue!!!!

L'histoire continue après le premier tome, on retrouve Shadow Falls avec Della, Kylie, Miranda..... dès le début un événement vient tout remettre en cause et va bouleverser deux personnages... Dans ce tome comme dans le premier Della enquête avec le FRU, mais cette fois avec l'aide de Chase.

Les personnages sont vraiment superbes, l'histoire est pleine de suspense, de rebondissements, et de révélations...

Ce tome est une très bonne suite pour la saga Shadow Falls, même si j'ai une petite préférence pour la première série avec Kylie... :)

Voilà je n'ai plus qu'une chose à faire ... attendre d'avoir le tome 3!

Lu en VO.

Génial! Pas aussi bien que née à minuit mais tout de même génial! Et moi qui croyait dire définitivement adieu à cet univers! Et bien non, nous y revoilà et les histoires sont toujours top! J'adore Chase!

C'est un très bon deuxième tome. J'attaque le dernier avec impatience.

C'est le meilleur de la trilogie. Je pense qu'on voit une Della nouvelle et c'est vraiment top de la voir se découvrir réellement.

Une lecture agréable dans l'ensemble. Les personnages sont attachants et l'histoire plutôt addictive. Cependant, l'histoire traîne parfois en longueur et la trame se répète.

Della reste la même avec quelque chose de changer. Elle découvre des choses sur sa famille qui ne vont pas lui plaire mais qui peuvent l'aider à se sentir moins seule . Une aventure très prenante et qui change des histoires habituelles. Je ne peux m'empêcher de la lire en boucle.

J'avais vraiment adoré le premier tome et j'ai été un peu déçue pour le deuxième..... Della n'arrêtait pas de dire oui ensuite non ( ça veut rien dire mais c'est l'impression que j'avais ! ). J'avais aussi l'impression que l'histoire tournait en boucle et qu'on tirait sur un fil pour rajouter de la longueur ( wow ça vet vraiment rien dire ! ) bref sinon le livre était génial et j'adore tous les personnages ! Vraiment hâte de lire la suite !

Un suite aussi bien que le tome 1. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome .

J’ai vraiment adoré ce livre ça a été génial de lire franchement à chaque fois que j’étais en cours je devais m’empêcher de le sortir de mon sac pour le lire c’est vraiment hyper addictif c’était extrêmement bien écrit j’ai adoré l’écriture de ce livre les personnages sont hyper attachant et ça une pédagogie incroyable sur les gens ça apprend des choses sur la vie et j’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Della et de Chase c’était hyper intéressant d’un point de vue littéraire

Ma note : 10/10

J'ai aimé le premier tome, j'ai adoré le deuxième.

On suit l'évolution de la relation entre Della et Chase et on se demande ce que l'on va encore découvrir des secrets de la famille de Della...

Merveilleux deuxième tome

Je ne pouvais pas m'attendre a mieux, la relation qui unis Della et chase est juste magique !!!

Tellement hâte de lire le dernier tome et de savoir enfin tout les petits secrets !!!

Une suite comme on les aimes, les personnages sont toujours aussi attachant, avec leur humour bine à eux. J'ai surtout aimé le fait d'en apprendre plus sur Chase et son histoire, car c'est un personnage très attachant. Une nouvelle enquête qui nous transporte et nous plonge encore dans le livre. Je vais lire la suite avec impatience.

Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-01-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Kalisy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T14:10:55+02:00
Poppy35 l'ajoute dans sa biblio or