Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark

Description ajoutée par Loulou4 2013-09-04T05:33:05+02:00

Indépendante et volontaire Della Tsang n'avait pas cru aux fantômes jusqu’au jour où elle vit son cousin décédé s'élançant dans l'ombre d'une ruelle. Elle n'avait pas cru aux vampires jusqu’en cette nuit obscure où elle s’est transformée en l’un d’eux. Introduit dans le monde étrange des êtres surnaturels, elle lutte pour accepter cette nouvelle réalité. Malheureusement, le garçon qu'elle aime sens que quelque chose est différent à son sujet et ne peut pas l'accepter. Doit-elle suivre de son cousin vampire loin de tout ce qu'elle connaît et aime et mettre en scène sa propre mort? Ou bien doit-elle mettre son orgueil de côté et demander de l'aide à la directrice du camp de Shadow Falls un camp où les surnaturels apprennent à faire face à leurs pouvoirs. De toute façon, sa vie comme elle le sait, ne sera plus jamais la même.

"Gotta get Mom." Whatever someone put in her drink was pretty powerful stuff because she was sitting here talking to a ghost about vampires.

"I can't let you do that." Chan pushed her back on the bed, not that it took much effort. She had about as much energy as a snail on Xanax, skinny dipping in a cup of chamomile tea.

"Mom?" Della screamed.

C'est une nouvelle plutôt agréable à lire.

Turned at dark relate la transformation de Della en vampire, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à Shadow Falls. Dans la série, on sait que Chan l'a aidé pendant cette période, et dans ce tome 0.5, on le voit bien, et on comprend mieux ce qu'elle lui "doit".

Della est toujours la même personne, et on a un aperçu de sa relation avec Lee, ses parents et sa petite soeur.

Intéressant à lire, si on aime Della et son caractère!

Une excellente novella à tout point de vue (style, construction scénaristique, suspense, enchaînement des péripéties...). Si elle est clairement pour Young Adults, elle nous propulse dans l'univers de C.C. Hunter et m'a donné envie de lire la série Shadow Falls.

Shadow Falls (Née à Minuit) est une série bit-lit où vous retrouverez pèle-mêle vampires, lycans, fées et d'autres créatures encore.

D'ailleurs, après la novella, figurent les 3 premiers chapitres du premier volume.

De quoi vous mettre l'eau à la bouche.

A lire absolument !

Vraiment très sympathique cette nouvelle !!! elle nous fait encore plus aimé les personnages

Bonsoir, où peut on trouver les tomes 0.5 et 4.5 de nés à minuit svp?

Si vous voulez la lire, aller sur le site de CC Hunter et tapez sur la rubrique "Special Content" Il y aura plusieurs nouvelles et choisissez "Turned at Dark". Plus court, voici le lien: http://www.cchunterbooks.com/turnedatdark.html

Cette nouvelle est par contre en anglais...

ce livre sortira t'il en version française ?

Cette petite nouvelle est vraiment bien , on découvre comment Della devient un vampire et on comprend mieux sa reconnaissance envers Chan! Une superbe petite histoire qui m'a permit de patienter jusqu'à ce que je reçoive Unspoken !!

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers de Nés à minuit à travers cette courte nouvelle. J'ai bien aimé découvrir l'histoire de Della qui est un personnage que j'apprécie beaucoup. Par contre je n'ai pas réellement attaché avec Chan.

L'anglais n'est pas difficile donc n'hésitez pas à vous lancer si vous aimez cette série.

La fameuse histoire de Della finalement raconter. Comme la série, il est agréable à lire. On connaissait déjà une bonne partie de son histoire, n'empêche sa reste intéressant à lire.

C'est une nouvelle plutôt agréable à lire.

Intéressant à lire, si on aime Della et son caractère!

Une petite nouvelle agréable à lire qui met en scène notre vampire préféré Della avant son arrivée à Shadow Falls.

Lecture facile, même en anglais. J'espère que ce livre sortira en français pour toutes les fans de Nés à Minuit ;)

Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark

• USA : 2011-03-15 (English)

Nono33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T16:27:39+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T18:23:20+02:00

• Shadow Falls, Book 0.5 : Turned at Dark - Anglais