Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Shal 2021-02-11T06:03:02+01:00

Très bon livre. Des que j’ai commencé ma lecture, je me suis tout de suite attachée aux personnages. Je conseille cette série

Ce livre est très fantastique il est mystérieux il y a du suspend on vois que l'amour n'est pas si facile que sa les personnage sot attachent surtout Kylie

Moins de 48h top-chrono !!! J'ADORE !!!!! Ce premier tome est juste super et je suis déjà dans le deuxième !! J'espère ne pas être déçu !!

J'ai bien aimé. Histoire un peu habituelle: une ados, 2 beaux garcons, qui choisir. Mais quand même, je me suis laissé emporter par l'histoire. Lue en quelques jours.

Commentaire ajouté par Luc18 2021-01-12T00:02:08+01:00

L'un des premiers livres que j'ai lu avant de devenir accro à la lecture. Autant vous dire que celui ci y a fortement contribué tellement il est addictif !

Si l'histoire peut sembler cliché (c'est fou le nombre de trucs qui peut nous arriver à 16 ans), j'avoue m'être laissée séduire par Kylie et sa naïveté ! Elle est faible, perdue, et en même temps, sa quête identitaire peut parler à beaucoup d'adolescents, et même certains adultes !

Malgré quelques passages un peu redondants, j'ai apprécié ma lecture et me suis attachée à Kylie. J'ai hâte de découvrir sa véritable nature et, comme elle, j'avoue être incapable de choisir entre Lucas et Derek ! Je suis seulement curieuse de la suite !

Bon alors, on repassera au niveau créativité ou originalité, mais question humour on a un beau level, et ça permet de rattraper le tout :)

Bien évidemment ça reste un truc qu'on voit partout, l'ado de 16 ans qui rencontre deux mecs qui l'attirent (et qu'elle attire) après avoir vécu une crise existentielle auprès de ses parents divorcés TT c'est légèrement too much de rabâcher sans arrêt les mêmes scénarios... Mais bien avant d'en lire d'autres celui-là m'avait intriguée donc je me suis lancée ;)

On va pas dire que je le regrette mais c'est pas exceptionnel non plus, ça se laisse facilement lire par la simplicité du vocabulaire aussi bien que par la façon d'écrire de l'auteure. Néanmoins si vous êtes excédés des Twilight et autres passez votre chemin :)

Les points positifs du livre : une bonne dose d'humour à chaque coin de phrase, la querelle continuelle entre Miranda et Della qui vous amène le sourire aux lèvres et la petite histoire familiale de Kylie. Spoiler(cliquez pour révéler)par contre le comportement de son père adoptif : je NE COMPRENDS PAS !

Au niveau suspense à part cette révélation on a rien de bien intéressant, je veux dire, on savait tous l'identité du grand méchant surnaturel !

À voir pour la suite, j'espère un peu plus de "maturité" pour explorer plus en profondeur le thème surnaturel et ne pas rester dans la trame des Twilight et autres Journal d'un vampire.

Ce roman est sympathique, et très simple à lire.

J’ai bien aimé mais je trouve qu’il partait un peu dans tous les sens. Le personnage de Kylie est assez cool.

Mais je fais partie de la team Lucas !!

Commentaire ajouté par Fionaa_ 2020-11-19T19:19:44+01:00

Une pépite !!

Super livre avec une histoire qui avance et fini bien, une super attache aux personnages

Beaucoup de bonnes choses dans ce livres, beaucoup d'émotions, que ce soit de l'humour, de la tristesse... J'ai bien aimé les thèmes abordés. Par contre, comme d'habitude je ne suis pas trop fan de l'héroïne mais j'espère que ça va s'améliorer au fil du temps mais je détesterais que cette saga ressemble à La Maison de la Nuit en évoluant et j'ai un peu peur de ça.

Sinon j'ai adoré les personnages secondaires, qui sont vraiment le point fort de ce livre selon moi, surtout Della et Miranda.