Beaucoup aimé

Bien que j'ai très peu apprécié le style d'écriture de l'auteur j'ai étais captivée par l'histoire du début à la fin. On se doute un peu du dénouement de la quête de Kylie mais ce n'est pas un livre à suspens donc c'est très agréable à lire avec une fin plutôt émouvante avec la réconciliation entre la mère et la fille avec la révélation finale.

Un petit triangle amoureux en supplément je n'aurais qu'une chose à dire : Lucas <3

se livre est trop génial <3 je n'arrive pas à me décider pour l'un des garçons lequels je préfere mystére je suis impassinte de le savoir dans le tome suivant ^^

J'ai trouvé ce livre génial en tout point malgré une ou deux fautes d'orthographe ce qui est rare!Je le recommande!

J'ai adoré ce livre :) Je l'es dévoré en une soirée!

Étonnamment épatant! Moi qui croyait que ce n'était qu'une pale copie de nombreux livres du genre vampire, loups-garous, etc. Eh bien non pas du tout! Ici on réinvente les mythes et légendes. Les loups-garous sont plus sexy que jamais (UN en particulier *o*) et les vampires plus dangereux que la mort elle-même!

Oui, c'est ça NÉS À MINUIT!!

Et ne faite pas de folie, lisez-le ça en vaut la chandelle ;-)

Bonne lecture !

J'ai adoré ! J'attends avec hâte la suite ! Quelqu'un aurait la date exacte de sa sortie ?

J'ai bien aimé ce premier tome et je me réjouis de lire la suite.

Commentaire ajouté par amu1 2012-01-08T19:50:57+01:00

Un super livre, j'ai passée tous mon dimanche dessus sans m'arreter.J'ai hate de lire le tome 2.

Cela faisait un moment que le livre trainait sur l'étagère.. Je l'ai enfin lu, et qu'est ce que je ne le regrette pas !!

Les personnages sont horriblement attachants, on se passionne pour toutes leurs petites histoires.. Mais pour l'héroïne, on se retrouve vite à mener sa quête avec elle, chercher, observer ce qu'il se passe aux alentours, relever les petits détails...

Certes, l'histoire met un peu de temps à se mettre en place, mais je trouve que les chapitres du départ expliquent mieux la situation dans laquelle Kylie se trouve... Bref, un véritable petit bijou !

wow ! c'étais fantastique comme roman.J'ai tellement rentré dedans que je l'ai terminé en 1 journée soit aujourd'hui.Les personnages sont hyper attachant et l'histoire d'amour est au rendez-vous malgré les choix incertain de Kylie.je le conseille a tout le monde et j'ai tres hate au tome 2