Commentaire ajouté par Camley 2022-03-06T07:05:30+01:00

j'avais bien apprécié ce livre mais c'est vraiment de la littérature jeunesse

Univers de collégien pas assez dark à mon goût.

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-02-07T08:36:05+01:00

Je ne vais pas vous parler du livre en général mais plutôt de ce qu’il a représenté pour moi 🤍

Je pense que beaucoup d’entre vous on un livre qui reste gravé en mémoire parce que c’est celui qui vous a fait plonger à corps perdu dans cette magnifique passion qu’est la lecture.

Et bien pour moi le voilà!

Je n’ « aimais » pas lire quand j’étais jeune, je le met entre guillemets parce que je pense que je n’avais pas essayé de chercher ou simplement trouvé ce que j’aimais réellement.

Et vous allez rire je l’ai vue pour la première fois dans les main d’une fille que je n’appréciait pas vraiment et réciproquement, pourtant elle me les a prêté, comme quoi à cette âge🙄 j’avais 14 ans.

Et je n’ai tous simplement pas pu m’arrêter, j’ai dévoré tous les livres 5 fois depuis 😅

Et ça m’a libéré!

Maintenant, je me demande comment je ferais sans ce monde, qui j’aurai pu être et surtout, si je m’en serai sorti dans mes épreuves sans ces émotions, sans ce moment où tu ne pense plus à rien et que tu rentres dans le livre, quand tu as l’impression que le livre a était écrit spécialement pour toi, pour t’évader.

Tout simplement sans ÇA, et ce ÇA, je pense, parle a beaucoup de personne.

Voilà, alors vraiment comment ne pas conseiller ce livre

Des mystères, du surnaturels, des rebondissements, des personnages tous tellement bien construits, de jolies romances, de belles amitiés, des pleurs, des rires, de la colère, de la joie et plus encore.

Et des questions et quand tu as la réponse à celles-ci d’autres arrivent bien sûr😉hi hi hi …

Niveau émotions, ne vous en faites pas, vous serait servis!

On ne peut qu’aimer selon moi

Je n’en dit pas plus, foncez!

Dans ce premier tome nous rentrons vite dans le vif du sujet, l'afflux de nouveaux personnages et d'informations est importantes, mais on arrive à rentrer dans l'histoire pas trop difficilement.

Je me suis laissée emporter et j'ai plutôt bien aimé ce premier tome, à suivre.

J'ai adoré cette série littéraire , c'était captivant du début à la fin. Et j'ai vraiment adoré les personnages !

C’est LE livre qui m’a donné envie de lire et qui a créé mon addiction.

C’était ma première saga. Et elle fait partie de mes meilleure bit-lit youg adulte je la conseille, surtout au ado de dès 13 ans

C'est ce livre qui m'a fait découvrir l'univers fantastique. Je n'y croyais pas trop au début mais plus je m'avançais dans ma lecture, plus il me plaisait.

Je n'arrive pas à accrocher à la manière d'écrire de l'auteur. L'histoire me paraissait bien mais je ne saurai pas supporter de lire ce roman . Dommage..

C'est une bonne découverte. J'avais que cela soit du revu mais non. J'aime regarder la quête d'identité, l'évolution des sentiments, de l'amitié, du danger aussi. Les personnages sont attachants. L'écriture est tellement fluide que l'on ne peut lâcher le livre.