Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Bonne suite, l'univers est toujours plaisant d'autant plus que Kylie est moins agacante etant donné qu'elle accepte enfin qu'elle n'est plus humaine. Toujours autant de mysteres. Hate de lire la suite. JE PREFERE LARGEMENT LUCAS A DEREK

Alors oui comme le premier okna une lecture très adictive a part les premier chapitres j'ai eu du mal mais par la suite ilse lit super vite.

Disons que le deuxième tome ok découvre en orr Kylie qui se cherche qui est accompagné de ses amis.

De Dereck mais et Lucas

Elle se pose des question aussi sur ses sentiments

Sur ses sentiments

Comment vivre ça nouvelle vie

De parents divorcés

vraiment une pépite ce livre j'ai toujours peur qu'une foi le décor planté on tourne en rond on se lasse ... mais alors la pas du tout du tout petit a petit on a des réponses a des questions qui amène d'autres question c'est géré avec brio sans frustration on passe a côté de petit détail que l'auteur c'est nous rappeler parsque petit détail très signigiant ... bref je recommande je me suis délecter de ce 2eme tome

J'avais adoré le premier tome mais celui là est tellement mieux, on s'attache tellement à l'histoire et aux personnages

Un second tome placé sous le signe du doute... et des hormones en ébullition ! Autant le premier point m’a plu, autant le second moins ! J’ai trouvé que Kylie en proie à ses hormones parlait beaucoup trop de sexe à mon goût, sans jamais sauter le pas d’ailleurs, et ça éclipsait parfois l’histoire même !

Du reste, j’ai adoré et ai hâte de savoir ce qu’est notre chère Kylie ! De plus, j’aime la façon dont les évènement s’enchaînent et les questionnements ! Pour le triangle amoureux, je veux Kylie avec Derek !! Et je crains qu’elle ne choisisse Lucas dans la suite... À voir !

Cette série est juste géniale! Une de mes séries préférées! Plus on avance dans l'histoire et plus on est accro! Les tomes sont de plus en plus intéressants et développés avec une histoire de plus en plus compliquée mais très bien écrite donc parfait!

J'aime toujours autant les personnages comme l'histoire en elle-même.

Commentaire ajouté par Shal 2021-02-11T06:05:34+01:00

Plus les pouvoirs de Kylie apparaissent, plus on est captivé par l’histoire. C’est un personnage tres spécial que l’on a pas l’habitude de voir souvent

Commentaire ajouté par Luc18 2021-01-31T18:35:38+01:00

Lu il y a des années mais j'en garde un très bon souvenir. Peut être un peu simple pour un lecteur chevronné mais pour jeune lecteur vraiment un livre génial qui ne cesse de surprendre jusqu'a la fin.

Belle lecture, simple et efficace avec la dose de fantastique que j'aime.

Ou lalalalalala !!!! C'est trop bien !!! J'ai littéralement avalé le tome 2 en moins de 24h !!! Juste EXELLENT !!!

Un bon second tome. J'ai aimé retrouvé la colo et ses "habitants". J'ai vraiment bien tout aimé et passé un moment agréable même si l'habitude de Kylie à tout repousser à plus tard Spoiler(cliquez pour révéler)ne pas lire immédiatement les lettres de Lucas, ne pas écouter les messages de Sara... m'a un peu agacée. Le suspens était pas mal mais cette fois-ci j'avais réussi à comprendre en partie le message du fantôme mais pour le reste rien à dire.

Je suis curieuse de découvrir la suite.

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-01T15:35:52+02:00
Zo_Read l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-30T12:25:40+02:00

• Shadow Falls, Book 2 : Awake at Dawn - Anglais