Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Bonne suite, l'univers est toujours plaisant d'autant plus que Kylie est moins agacante etant donné qu'elle accepte enfin qu'elle n'est plus humaine. Toujours autant de mysteres. Hate de lire la suite. JE PREFERE LARGEMENT LUCAS A DEREK

Commentaire ajouté par Yoshicha 2022-06-29T18:03:16+02:00

J'ai adoré ce tome, j'aime vraiment l'univers créé, les personnages et leurs évolutions. On se surprend à s'attacher vite aux personnages.

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-24T20:45:07+02:00

Le premier tome fut une merveilleuse lecture, j'ai complètement adoré. En sortant de ce livre, j'avais quelques attentes, et surtout j'avais super hâte de plonger dans la suite pour avoir mes réponses. Et bien figurez-vous que j'ai eu l'impression de relire un autre premier volet. C'est étrange n'est-ce-pas ? le plus bizarre dans cette affaire, c'est que même si je pourrai lui reprocher des éléments, j'ai littéralement dévoré cet opus... Là, j'affirme que j'attends la conclusion de cette saga avec une très très très grande impatience...

Comment vais-je expliquer tout ce qui cloche dans Soupçons ?

Reprenons depuis le début si vous le voulez bien... Souvenez-vous Kylie était arrivée dans un centre un peu particulier. Dans la lecture, on découvre qu'il s'agit en faite d'une colonie pour des êtres surnaturelles. Bien entendu, la jeune fille se pose des questions. Tout le monde pense qu'elle n'est pas humaine, mais elle affirme le contraire... du coup, est-elle humaine ou pas ? C'était une question très importante, limite existentielle... Kylie s'était lancée à la poursuite de réponses pour comprendre. En particulier, pour retrouver une identité, savoir qui elle est. Adolescente jusqu'au bout des ongles, ses hormones étaient en ébullition, provoquant une certaine confusion dans ses sentiments, avec un coeur indécis.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-06-17T16:53:44+02:00

J'adore toujours autant cette histoire, on as toujours pas découvert ce qu'était Kylie mais on se rapproche tout en restant un peu dans le flou. L'écriture est toujours aussi bien.

Un peu moins canne de se tome la , J'ai du mal à accroché je trouve que l'histoire en elle même met du temps a démarré . Je arrête donc de lire cette saga ...

Encore un tome vraiment géniale, on a quelques reponses et encore beaucoup de questions

Spoiler(cliquez pour révéler)j aime beaucoup le faite qu on se dise elle est de cette espece en faite elle est de celle la. J adore aussi que Lucas soit de retour

J’aime toujours autant l’univers créer par C. C. Hunter qui arrive à me captiver dès les premiers mots. Je ne vais pas tarder à aller à la médiathèque pour le rendre et surtout emprunter le suivant car je suis vraiment curieuse de savoir, ce qui va lui arriver.

J’ai passé un agréable moment de lecture, j’ai vraiment hâte de lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-02-06T19:05:43+01:00

Un deuxième tome où on a hâte d'en apprendre plus sur les origines de Kylie qui se découvre de nouveaux pouvoirs. Par contre les tumultes amoureux de Kylie m'ont parfois énervé d'autant plus que cela lui mettait des œillères sur tout le reste. Après ça ne m'a pas empêché de dévoré ce second tome.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome , le style et les personnages sont excellents

Un simple mot : J’ADORE!!!! Purée tant de rebondissements au fil des pages.

C’était ma première saga. Et elle fait partie de mes meilleure bit-lit youg adulte je la conseille.

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

SorayaB l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T18:03:55+02:00
Memy_03 l'ajoute dans sa biblio or