Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Bonne suite, l'univers est toujours plaisant d'autant plus que Kylie est moins agacante etant donné qu'elle accepte enfin qu'elle n'est plus humaine. Toujours autant de mysteres. Hate de lire la suite. JE PREFERE LARGEMENT LUCAS A DEREK

Suite aussi bien que le premier et très addictif

MAMAMIA !

Encore une agréable lecture auprès de Kylie ! Cette suite est encore une surprise, on ne s'ennuie jamais et on vit à travers l'écriture de C.C. Hunter tous les sentiments de Kylie, comme-ci on traversait les mêmes épreuves. C'est pour cela que j'aime tant ce tome et cette saga, on s'attache de plus en plus a Kylie et on s'y identifie même si on a pas le même vécu.

Une suite à la haute du précédent tome, un plaisir de retrouver les personnages. Quand vous commencez le livre, il ne vous est plus possible de le lâcher.

On suit sa trajectoire. J'ai adoree le premier tome est j'ai adoree le deuxième. Une fois qu'on se plonge dans le livre on veut savoir ce quil se passe. Une pure merveille.

Un second tome aussi bien que le premier, on retrouve les personnages et les questionnement de Kylie. Il y a des rebondissement, de l'action et toujours des mystères.

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-10-11T21:11:23+02:00

Un second tome ou Kylie commence à se découvrir et prend pleinement conscience de sa quête pour se découvrir.

À lire pour passer un excellent moment

Un tome super ! Il y avait beaucoup d'actions et de nombreux mystères. L'histoire d'amour est compliqué mais passionnante.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-10-06T21:49:58+02:00

Un second tome agréable, qui se lit facilement. J'ai juste eu un peu de mal entre l'éternel débat Derek/Lucas.

Commentaire ajouté par Eykma 2019-09-03T16:58:59+02:00

J'ai véritablement apprécié cette suite de Nés à minuit, où j'ai pu retrouver les personnages qui ont tous évolués. On ressent les sentiments et les questionnements de Kylie comme s'ils étaient les nôtres et pour cela, je me suis sentie plus proche de l'héroïne que je ne l'ai été au premier tome. Cependant, je l'ai parfois trouvé stupide et irréfléchie, et quelques longueurs ont parsemé le livre, mais ça ne m'a pas empêché de passer une nuit blanche, je ne pouvais m'arrêter de tourner les pages !

J'ai hâte de lire la suite Spoiler(cliquez pour révéler)et de savoir comment Kylie va sortir de son triangle amoureux avec Lucas et Derek ( mon préféré ^^)

Une suite à la hauteur de mes attentes !

Une bonne suite. Des rebondissements. Je pense que les actions se déroulent trop vite, par contre. Sinon, c'est parfait.

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

NRUN l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T05:08:28+01:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T18:50:06+01:00

• Shadow Falls, Book 2 : Awake at Dawn - Anglais