Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Bonne suite, l'univers est toujours plaisant d'autant plus que Kylie est moins agacante etant donné qu'elle accepte enfin qu'elle n'est plus humaine. Toujours autant de mysteres. Hate de lire la suite. JE PREFERE LARGEMENT LUCAS A DEREK

Commentaire ajouté par RouetSeb 2020-09-22T00:17:10+02:00

Pas ml !! J'ai avalé le premier tome en moins de temps qu'il ne faux pour le dire. Le deuxième est aussi bien, je ne suis vraiment pas déçu, le personnage principale, kylie, est attachante avec son côté vulnérable avec un semblant de courage.

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-07T17:21:24+02:00

J'ai bien aimé ma lecture même si j'aurais aimé qu'on avance un peu plus dans l'intrigue, on a pas encore énormément de réponses et toujours beaucoup de questions ce qui nous donne envie de lire la suite.

Il y a tout de même des rebondissements et l'histoire est intéressante ce n'est pas un coup de coeur mais j'apprécie vraiment ma lecture.

Dans le triangle amoureux depuis le début je penche plus pour Spoiler(cliquez pour révéler)Lucas même si Derek est gentil mais les préférences on n'y peut rien

Deuxième volume qui remplit les attentes: suspense, intrigues et rebondissements se mêlent, le tout saupoudré d'une touche d'attirance et d'amour...J'ai adoré retrouver les aventures de Kylie..... Ce 2ème tome nous révèle petit à petit la grandeur de ses pouvoirs.....Elle est toujours un peu perdue dans ses sentiments pour Derek et Lucas.....

Enfin j'en dit pas plus......si vous avez aimés le 1, vous adorerais le 2.....

Un tome comme le précédent passionnant, l intrigue ce poursuit et nous tient en haleine tout du long personnellement j ai déjà hâte de lire le prochain tome

super livre ! Histoire très accro-chante avec une belle intrigue

Une série sympathique mais où le rythme et l'action se font un peu attendre, l'histoire reste intéressante mais il me manque quelque chose pour vraiment susciter mon engouement. Ce tome est remplit d'émotion, d'intrigue et de magie. Les personnages évoluent, ainsi que les relations d'amitié mais aussi amoureuses. Miranda et Della sont très attachantes, avec de belles répliques. Lucas et derek sont tout aussi attirants et sympathiques.

L'écriture reste simple et fluide, très agréable à lire. L'intrigue est très bien ficelée, de nombreux rebondissements et une belle fin. Hâte de lire la suite, je suis très impatiente.

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-06-13T22:31:36+02:00

j'ai adoré ce livre qui m'a transportée dans le monde de Kalye dès la première page. bravo et merci beaucoup. je conseille vraiment ce livre pour les jeunes ados et ados

Très sympa! lu à mon adolescence et j'en garde un bon souvenir

J'ai adoré ce tome, on en apprendenfin un peu plus sur les pouvoirs de Kylieet sur ce qu'elle est. J'attendais tellement le retour de Lucas, j'ai hâte de lire la suite et qu'on en apprenne encore sur ce qu'est Kylie et sur son père.

"Rêve de moi" sérieusement, quel nul celui là mais pourtant il l'obsède toujours, autant que Dereck. Le triangle amoureux est de plus en plus intense. On se demande de plus en plus lequel elle va choisir. Celui qui est toujours là pour elle ou celui qui joue les rebelles. Voilà ce qui rend ce livre encore mieux que le premier, mais le suspense quant à la vrai nature de Kylie reste un mystère irrésolu, ce qui nous donne encore plus envie de lire la suite. On continue sur la lancé. Je vous le conseille fortement.

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T15:33:34+02:00

• Shadow Falls, Book 2 : Awake at Dawn - Anglais