Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T20:51:09+02:00

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extrait ajouté par moumouthe 2012-03-19T21:42:58+01:00

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Bonne suite, l'univers est toujours plaisant d'autant plus que Kylie est moins agacante etant donné qu'elle accepte enfin qu'elle n'est plus humaine. Toujours autant de mysteres. Hate de lire la suite. JE PREFERE LARGEMENT LUCAS A DEREK

J'aime toujours autant les personnages comme l'histoire en elle-même.

Commentaire ajouté par Shal 2021-02-11T06:05:34+01:00

Plus les pouvoirs de Kylie apparaissent, plus on est captivé par l’histoire. C’est un personnage tres spécial que l’on a pas l’habitude de voir souvent

Commentaire ajouté par Luc18 2021-01-31T18:35:38+01:00

Lu il y a des années mais j'en garde un très bon souvenir. Peut être un peu simple pour un lecteur chevronné mais pour jeune lecteur vraiment un livre génial qui ne cesse de surprendre jusqu'a la fin.

Belle lecture, simple et efficace avec la dose de fantastique que j'aime.

Ou lalalalalala !!!! C'est trop bien !!! J'ai littéralement avalé le tome 2 en moins de 24h !!! Juste EXELLENT !!!

Un bon second tome. J'ai aimé retrouvé la colo et ses "habitants". J'ai vraiment bien tout aimé et passé un moment agréable même si l'habitude de Kylie à tout repousser à plus tard Spoiler(cliquez pour révéler)ne pas lire immédiatement les lettres de Lucas, ne pas écouter les messages de Sara... m'a un peu agacée. Le suspens était pas mal mais cette fois-ci j'avais réussi à comprendre en partie le message du fantôme mais pour le reste rien à dire.

Je suis curieuse de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Floriane 2020-11-18T17:12:07+01:00

Toujours dans la même lancée que le tome 1, j'adore! Je trouve Kylie beaucoup moins nunuche que dans le premier tome et même si je préfère les héroïnes plus simples Spoiler(cliquez pour révéler)et cette histoire de seins qui grossissent et que tout le monde remarque qui m'a vraiment déplu, je la supporte. Je crois que je vais faire une petite pause avant d'entamer la suite, histoire d'avoir plus le plaisir de retrouver Della, Miranda...

Je l'ai trouvé vraiment aussi bien que le 1. Surtout que Kylie se rapproche de Lucas et je veux clairement qu'elle soit avec lui. Désolée Derek ;)

Des histoires d'amour qui prennent trop de place à mon goût. On en oubli l'histoire première du livre. Les personnages, très stéréotypés dans le premier tome, deviennent plus profonds.

Commentaire ajouté par cleooo 2020-10-02T00:08:00+02:00

J'avais hâte d'avoir le temps de me lancer dans la suite de cette série dont j'avais adoré le tome 1 et je n'ai pas été déçue ! j'ai été en haleine tout du long, les personnages sont pleins de caractère, de fougue et de passion. Suivre Kylie n'est pas de tout repos et le trio qu'elle forme avec Della et Miranda est juste extraordinaire. Je continue cette série avec plaisir, je veux des réponses à mes questions :-)

Commentaire ajouté par RouetSeb 2020-09-22T00:17:10+02:00

Pas ml !! J'ai avalé le premier tome en moins de temps qu'il ne faux pour le dire. Le deuxième est aussi bien, je ne suis vraiment pas déçu, le personnage principale, kylie, est attachante avec son côté vulnérable avec un semblant de courage.

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

0Nona0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T10:44:02+02:00
claclaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T13:18:16+02:00
Lexie24 l'ajoute dans sa biblio or