Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

Description ajoutée par Megane84 2012-03-07T13:33:22+01:00

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

Extrait ajouté par ninie512 2012-10-07T13:13:05+02:00

Cette nuit-là, l'odeur des roses réveilla Kylie. Avant d'ouvrir les yeux, elle vérifia la température pour s'assurer que ce n'était pas Jane. Ou pire, une autre vision. Mais non, pas du tout. Pas de froid. Juste la douce senteur florale.

- Hé, salut beauté ! lança une voix masculine qu'elle connaissait bien.

Elle ouvrit les yeux.

Lucas s'agenouilla à côté de son lit, un bouquet de rose à la main. Elle s'assit et en vit encore plus, partout dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Cambriolé un fleuriste ?

Il lui adressa son sourire de mauvais garçon et Kylie sentit son cœur fondre... un tout petit peu.

- Non, mais disons que ma grand-mère sera très énervée en voyant son jardin demain matin.

Kylie lui fit un grand sourire, puis se souvint qu'elle était furieuse contre lui. Il n'était peut-être pas juste de lui en vouloir alors qu'il s'était contenté de faire ce qu'il fallait et de mettre un terme à la bagarre, mais les paroles d'Ellie l'avaient piquée, vraiment piquée au vif. Et depuis, Kylie soignait son cœur brisé.

Cela n'arrangea pas les choses, mais Kylie savait quand il se serait transformé en loup, il s'enfouirait dans les bois, et que Fredericka courrait très vite derrière lui. Donc,quand il était passé la voir un peu plus tôt ce jour-là, elle lui avait dit avoir la migraine et qu'elle allait se coucher.

Mais il était de retour. Et cette fois, sans son autorisation d'entrer dans sa chambre.

- Pousse-toi un peu, dit-il.

Kylie leva un sourcil, se souvenant de son avertissement de ne pas trop s'approcher d'elle avant le changement.

- Est-ce une bonne idée ?

- Je serai sage. Je m'en suis assuré. Je veux juste te tenir dans mes bras et te présenter mes excuses.

- Pour quoi ?

Il prit une rose et caressa de ses pétales le nez et les lèvres de Kylie. Le fleur était douce sur sa peau, un peu comme du velours.

- Je suis désolé que Fredericka se comporte en garce. Désolé de ce que tu as pu penser. Je ne défendais pas Fredericka. J'essayais d'éviter qu'Ellie ne soit blessée.

Ça recommençait. Le fait qu'il faisait ce qu'il fallait faire. Et elle savait que c'était vrai.

- Mais... (Il déposa la rose près de son oreiller.) Je me suis demandé ce que je ressentirais si tu prenais la défense de Derek. Ça ne me plairait vraiment pas.

Il la souleva dans ses bras, la poussa un peu, puis se glissa à côté d'elle.

Sa chaleur frôla son flanc et ses lèvres effleurèrent sa joue.

- Tu es ce qui compte le plus pour moi, Kylie. Il n'y a rien chez toi qui ne me fascine pas... Tes yeux qui s'illuminent quand tu souris, ton rire. (Il prit la rose et en caressa de nouveau sa bouche.) La forme de tes lèvres. Les sentir sur les miennes.

La rosa monta.

- Ton nez. Et qu'il soit retroussé.

- Il ne l'est pas tant que ça.

Elle avait toujours détesté son nez.

- Bon, alors juste un peu. (Il lui fit un grand sourire.) Mais il est tellement mignon. Et j'adore quand tu éternues.

- Là, tu pousses un peu !

Kylie gloussa.

- Sérieux, j'adore le son de tes éternuements. on dirait plus un chiot qu'un humain. Un chiot très mignon et très sexy.

Son sourire s'évanouit et ses yeux bleus la regardèrent fixement.

- Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas hâte de me transformer. Parce que... je ne pourrais plus t'embrasser comme ça. (Ses lèvres prirent les siennes, mais il mit fin au baiser trop vite.) Je serai là-bas. Et toi ici. Et au lieu de savourer le frisson d'être libéré de ce corps, tu me manqueras.

Il l'embrassa délicatement sur les lèvres.

- Alors s'il te plaît, ne m'en veux pas. Je n'ai pas fait ça pour t'embêter, ni pour que tu penses que n'importe qui est plus important pour moi que toi. Parce que ce n'est pas le cas. Je tuerais pour toi, Kylie Galen. Mais surtout, je mourrais pour toi.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.

- Tu ferais mieux de ne pas mourir pour moi, Lucas Parker.

Il attrapa la larme et l'essuyas.

- Suis-je pardonné ?

- Oui. tu es pardonné.

Un troisième absolument MAGNIFIQUE !!

Impossible de le relâcher une fois qu'on l'a commencé.

Ce tome enchaîne les révélations, et l'auteure réussit à nous surprendre à chaque nouvelle page, chaque nouveau chapitre.

L'"espèce" à laquelle Kylie appartient est juste...choquante. On ne s'y attend absolument pas.

On apprend également à connaître les personnages un peu mieux, ils évoluent, ils grandissent.

Le meilleur tome, sans aucun doute !!

Je viEns juste de le finir et j'ai vraiment adoré. On sait enfin ce qu'elle est, et la fin nous laisse encore sur notre faim.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre à chaque fois qu'il arrive quelque chose à Kylie , comme par hasard Lucas n'est jamais la. Et pourtant je suis pr Lucas depuis le premier tome.. Mais la je commence réellement avoir des doutes sur ses réels intentions envers Kylie.

J'espère me tromper....

Super tome 3, il était très intéressant comme les autres. Je ne me suis pas ennuyé.

Commentaire ajouté par Shal 2021-02-11T06:07:47+01:00

J’aime vraiment cette série. Les personnages sont attachants, l’action est toujours présente et les intrigues sont inusitées, de celles que l’on ne voit pas souvent.

Un bon troisième tome. J'ai aimé retrouvé les personnages encore une fois, la lecture est agréable est assez addictive. Spoiler(cliquez pour révéler)Le suspens est un peu moins bien tenu ou alors c'est fait exprès mais j'avais deviné pour en partie pour Heidi car les fantômes dont elle s'occupe depuis le début sont toujours en lien avec elle ou des proches : Daniel puis la grand-mère de Sara puis finalement Heidi et le prochain est aussi quelqu'un qu'elle connaît. Mais c'est bien quand même. Les cliffhangers de la fin m'ont donné très envie d'enchaîner avec la suite immédiatement !

Cette auteure fait tout pour qu’on ai envie de savoir la suite !! Il est encore une froid vraiment et plus on en apprend sur Kylie plus j’aime ces découvertes...

Commentaire ajouté par Floriane 2020-11-21T12:34:45+01:00

J'adore toujours cette saga, surtout pour l'humour (et le personnage de Della). Il y a pas mal de suspense et de rebondissements, que j'apprécie beaucoup. Et on sent que la suite va être un peu plus sombre, avec les intrigues qui se profilent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je viens de lire une trentaine de pages du tome suivant et j'ai été très déçue, c'était du n'importe quoi, j'avais l'impression de ne pas retrouver les mêmes personnages. J'espère que c'est uniquement le début qui est bizarre.

Commentaire ajouté par cleooo 2020-10-04T23:44:15+02:00

Un troisième tome qui n'a rien à envier aux premiers, il est juste parfaitement dans la lignée, parfait en suspense. L'histoire est centrée sur Kylie mais tous les personnages sont présents de par leurs histoires, personne ne se fait de l'ombre, chacun est important à leur manière. Une série que je ne peux plus lâcher, l'auteur sait maintenir le mystère et sait entretenir ma curiosité même quand on croit que l'un des personnages a trouvé sa voie, son âme soeur, il y a une personne qui arrive pour mettre le doute et tout remettre en question. Juste parfait.

Commentaire ajouté par RouetSeb 2020-09-22T00:20:27+02:00

Un nouveau fantôme, une nouvelle énigme à résoudre.... Kylie cherche toujours des réponses à ce qu'elle est vraiment, sans oublier qu'elle doit faire un choix entre Lucas et Déreck... On reste sur la même trame que le tome 2 sans vraiment avancer et pourtant ...j'adhère !!! de l'action, de l'humour, quelques révélations pour nous mettre l'eau à la bouche et on enchaîne logiquement sur le tome suivant !

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-10T16:54:55+02:00

Un très bon troisième tome ! J'ai eu du mal à le lâcher, et je l'ai lu très rapidement.

J'ai préféré ce tome aux précédents (même si les précédents je les ai beaucoup aimé)

On a toujours autant (voir plus) de questions, mais quelques réponses par ci par là, qui nous donne envie de continuer.

Je ne sais pas pourquoi j'aime cette saga, mais je l'aime. J'arrête et je la reprends comme ça. J'adore ces livres avec les personnages, les situations... C'est un tout. je continuerais surement quand j'en aurais envie ces livres. En tout cas je suis contente de retrouver a chaque fois cet univers.

A lire.

Une suite toujours aussi intrigante et palpitante

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

• France : 2012-09-27 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-02 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-10 (English)

0Nona0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T10:44:07+02:00
claclaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T13:18:23+02:00
Lexie24 l'ajoute dans sa biblio or