Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

Description ajoutée par Megane84 2012-03-07T13:33:22+01:00

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

Extrait ajouté par V_Delaire 2012-10-07T13:13:05+02:00

Cette nuit-là, l'odeur des roses réveilla Kylie. Avant d'ouvrir les yeux, elle vérifia la température pour s'assurer que ce n'était pas Jane. Ou pire, une autre vision. Mais non, pas du tout. Pas de froid. Juste la douce senteur florale.

- Hé, salut beauté ! lança une voix masculine qu'elle connaissait bien.

Elle ouvrit les yeux.

Lucas s'agenouilla à côté de son lit, un bouquet de rose à la main. Elle s'assit et en vit encore plus, partout dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Cambriolé un fleuriste ?

Il lui adressa son sourire de mauvais garçon et Kylie sentit son cœur fondre... un tout petit peu.

- Non, mais disons que ma grand-mère sera très énervée en voyant son jardin demain matin.

Kylie lui fit un grand sourire, puis se souvint qu'elle était furieuse contre lui. Il n'était peut-être pas juste de lui en vouloir alors qu'il s'était contenté de faire ce qu'il fallait et de mettre un terme à la bagarre, mais les paroles d'Ellie l'avaient piquée, vraiment piquée au vif. Et depuis, Kylie soignait son cœur brisé.

Cela n'arrangea pas les choses, mais Kylie savait quand il se serait transformé en loup, il s'enfouirait dans les bois, et que Fredericka courrait très vite derrière lui. Donc,quand il était passé la voir un peu plus tôt ce jour-là, elle lui avait dit avoir la migraine et qu'elle allait se coucher.

Mais il était de retour. Et cette fois, sans son autorisation d'entrer dans sa chambre.

- Pousse-toi un peu, dit-il.

Kylie leva un sourcil, se souvenant de son avertissement de ne pas trop s'approcher d'elle avant le changement.

- Est-ce une bonne idée ?

- Je serai sage. Je m'en suis assuré. Je veux juste te tenir dans mes bras et te présenter mes excuses.

- Pour quoi ?

Il prit une rose et caressa de ses pétales le nez et les lèvres de Kylie. Le fleur était douce sur sa peau, un peu comme du velours.

- Je suis désolé que Fredericka se comporte en garce. Désolé de ce que tu as pu penser. Je ne défendais pas Fredericka. J'essayais d'éviter qu'Ellie ne soit blessée.

Ça recommençait. Le fait qu'il faisait ce qu'il fallait faire. Et elle savait que c'était vrai.

- Mais... (Il déposa la rose près de son oreiller.) Je me suis demandé ce que je ressentirais si tu prenais la défense de Derek. Ça ne me plairait vraiment pas.

Il la souleva dans ses bras, la poussa un peu, puis se glissa à côté d'elle.

Sa chaleur frôla son flanc et ses lèvres effleurèrent sa joue.

- Tu es ce qui compte le plus pour moi, Kylie. Il n'y a rien chez toi qui ne me fascine pas... Tes yeux qui s'illuminent quand tu souris, ton rire. (Il prit la rose et en caressa de nouveau sa bouche.) La forme de tes lèvres. Les sentir sur les miennes.

La rosa monta.

- Ton nez. Et qu'il soit retroussé.

- Il ne l'est pas tant que ça.

Elle avait toujours détesté son nez.

- Bon, alors juste un peu. (Il lui fit un grand sourire.) Mais il est tellement mignon. Et j'adore quand tu éternues.

- Là, tu pousses un peu !

Kylie gloussa.

- Sérieux, j'adore le son de tes éternuements. on dirait plus un chiot qu'un humain. Un chiot très mignon et très sexy.

Son sourire s'évanouit et ses yeux bleus la regardèrent fixement.

- Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas hâte de me transformer. Parce que... je ne pourrais plus t'embrasser comme ça. (Ses lèvres prirent les siennes, mais il mit fin au baiser trop vite.) Je serai là-bas. Et toi ici. Et au lieu de savourer le frisson d'être libéré de ce corps, tu me manqueras.

Il l'embrassa délicatement sur les lèvres.

- Alors s'il te plaît, ne m'en veux pas. Je n'ai pas fait ça pour t'embêter, ni pour que tu penses que n'importe qui est plus important pour moi que toi. Parce que ce n'est pas le cas. Je tuerais pour toi, Kylie Galen. Mais surtout, je mourrais pour toi.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.

- Tu ferais mieux de ne pas mourir pour moi, Lucas Parker.

Il attrapa la larme et l'essuyas.

- Suis-je pardonné ?

- Oui. tu es pardonné.

Un troisième absolument MAGNIFIQUE !!

Impossible de le relâcher une fois qu'on l'a commencé.

Ce tome enchaîne les révélations, et l'auteure réussit à nous surprendre à chaque nouvelle page, chaque nouveau chapitre.

L'"espèce" à laquelle Kylie appartient est juste...choquante. On ne s'y attend absolument pas.

On apprend également à connaître les personnages un peu mieux, ils évoluent, ils grandissent.

Le meilleur tome, sans aucun doute !!

Je viEns juste de le finir et j'ai vraiment adoré. On sait enfin ce qu'elle est, et la fin nous laisse encore sur notre faim.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre à chaque fois qu'il arrive quelque chose à Kylie , comme par hasard Lucas n'est jamais la. Et pourtant je suis pr Lucas depuis le premier tome.. Mais la je commence réellement avoir des doutes sur ses réels intentions envers Kylie.

J'espère me tromper....

Un troisième tome où le doute est plus que présent.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-02-09T17:52:18+01:00

Ce troisième tome est pour l'instant celui que j'ai préféré et j'ai hâte de lire la suite.

Un troisième tome toujours aussi captivant. L'histoire nous tient en haleine , j'ai hâte de lire le quatrième tome.

Triangle amoureux assez étrange. J'espère que Kylie y verra plus clair pendant son absence et qu'elle saura faire le bon choix. Bon.. j'avoue que je suis moi-même partagée entre les deux. Hâte d'en savoir plus sur sa condition ainsi que sur les membres de sa famille qu'elle vient tout juste de rencontrer.

C’était ma première saga. Et elle fait partie de mes meilleure bit-lit youg adulte je la conseille.

Commentaire ajouté par hunter57 2021-11-04T10:32:05+01:00

J'ai adoré la suite. Pas un seul moment, on ne s'ennuie. Le danger est de plus en plus présent. La vérité sur les origines de Kylie apparait. Ses pouvoirs sont de plus en plus surprenants. Chaque personnages gagnent en maturité, en réflexions. On s'attache à eux.

piouf il en a fallu du temps pour enfin avoir un début de réponse meme si

.. j'ai plus ou moins deviné depuis un moment déjà. cela dit c'est passé viteee encore une super suite

Ce tome était extraordinaire... C'est celui où j'ai été le plus émue !! Et il y a tellement de suspens à la fin ! On a vraiment envi de savoir la suite !

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre c'est juste wow ! Les morts étaient tellement brutale je m'y attendait pas et j'ai eu du mal à m'en remettre ! Je n'arrivais pas à le croire...

Commentaire ajouté par elfe_56 2021-07-07T12:42:19+02:00

Alors mon problème avec "Nés à Minuit" c'est Kylie. Oui, la perso principale. Parce que franchement, l'univers est cool, il y a des idées et tout... Mais alors Kylie... Mais arrêtez là s'il vous plaît, elle est pas capable de passer 10min sans penser à un garçon, ça m'insupporte.

Un troisième tome qui nous révèle de nouvelles choses ! J'avoue que j'adore découvrir les fantômes qui hantent Kylie, puis leur lien avec elle, les raisons qui font qu'ils se tournent vers elle !

Mais bon, je suis plutôt triste de voir son Love Interest pour le moment ! Ce n'est pas celui que j'avais choisis dans son triangle amoureux, mais je garde espoir ! Vite, la suite !

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

• France : 2012-09-27 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-02 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-10 (English)

nahoj le place en liste or
2022-05-19T19:03:33+02:00
ErikaL l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T21:24:05+02:00
MushuxX l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T10:34:02+02:00

• Shadow Falls, Book 3 : Taken at Dusk - Anglais