Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

Description ajoutée par Megane84 2012-03-07T13:33:22+01:00

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

Classement en biblio - 8 039 lecteurs

Extrait ajouté par V_Delaire 2012-10-07T13:13:05+02:00

Cette nuit-là, l'odeur des roses réveilla Kylie. Avant d'ouvrir les yeux, elle vérifia la température pour s'assurer que ce n'était pas Jane. Ou pire, une autre vision. Mais non, pas du tout. Pas de froid. Juste la douce senteur florale.

- Hé, salut beauté ! lança une voix masculine qu'elle connaissait bien.

Elle ouvrit les yeux.

Lucas s'agenouilla à côté de son lit, un bouquet de rose à la main. Elle s'assit et en vit encore plus, partout dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Cambriolé un fleuriste ?

Il lui adressa son sourire de mauvais garçon et Kylie sentit son cœur fondre... un tout petit peu.

- Non, mais disons que ma grand-mère sera très énervée en voyant son jardin demain matin.

Kylie lui fit un grand sourire, puis se souvint qu'elle était furieuse contre lui. Il n'était peut-être pas juste de lui en vouloir alors qu'il s'était contenté de faire ce qu'il fallait et de mettre un terme à la bagarre, mais les paroles d'Ellie l'avaient piquée, vraiment piquée au vif. Et depuis, Kylie soignait son cœur brisé.

Cela n'arrangea pas les choses, mais Kylie savait quand il se serait transformé en loup, il s'enfouirait dans les bois, et que Fredericka courrait très vite derrière lui. Donc,quand il était passé la voir un peu plus tôt ce jour-là, elle lui avait dit avoir la migraine et qu'elle allait se coucher.

Mais il était de retour. Et cette fois, sans son autorisation d'entrer dans sa chambre.

- Pousse-toi un peu, dit-il.

Kylie leva un sourcil, se souvenant de son avertissement de ne pas trop s'approcher d'elle avant le changement.

- Est-ce une bonne idée ?

- Je serai sage. Je m'en suis assuré. Je veux juste te tenir dans mes bras et te présenter mes excuses.

- Pour quoi ?

Il prit une rose et caressa de ses pétales le nez et les lèvres de Kylie. Le fleur était douce sur sa peau, un peu comme du velours.

- Je suis désolé que Fredericka se comporte en garce. Désolé de ce que tu as pu penser. Je ne défendais pas Fredericka. J'essayais d'éviter qu'Ellie ne soit blessée.

Ça recommençait. Le fait qu'il faisait ce qu'il fallait faire. Et elle savait que c'était vrai.

- Mais... (Il déposa la rose près de son oreiller.) Je me suis demandé ce que je ressentirais si tu prenais la défense de Derek. Ça ne me plairait vraiment pas.

Il la souleva dans ses bras, la poussa un peu, puis se glissa à côté d'elle.

Sa chaleur frôla son flanc et ses lèvres effleurèrent sa joue.

- Tu es ce qui compte le plus pour moi, Kylie. Il n'y a rien chez toi qui ne me fascine pas... Tes yeux qui s'illuminent quand tu souris, ton rire. (Il prit la rose et en caressa de nouveau sa bouche.) La forme de tes lèvres. Les sentir sur les miennes.

La rosa monta.

- Ton nez. Et qu'il soit retroussé.

- Il ne l'est pas tant que ça.

Elle avait toujours détesté son nez.

- Bon, alors juste un peu. (Il lui fit un grand sourire.) Mais il est tellement mignon. Et j'adore quand tu éternues.

- Là, tu pousses un peu !

Kylie gloussa.

- Sérieux, j'adore le son de tes éternuements. on dirait plus un chiot qu'un humain. Un chiot très mignon et très sexy.

Son sourire s'évanouit et ses yeux bleus la regardèrent fixement.

- Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas hâte de me transformer. Parce que... je ne pourrais plus t'embrasser comme ça. (Ses lèvres prirent les siennes, mais il mit fin au baiser trop vite.) Je serai là-bas. Et toi ici. Et au lieu de savourer le frisson d'être libéré de ce corps, tu me manqueras.

Il l'embrassa délicatement sur les lèvres.

- Alors s'il te plaît, ne m'en veux pas. Je n'ai pas fait ça pour t'embêter, ni pour que tu penses que n'importe qui est plus important pour moi que toi. Parce que ce n'est pas le cas. Je tuerais pour toi, Kylie Galen. Mais surtout, je mourrais pour toi.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.

- Tu ferais mieux de ne pas mourir pour moi, Lucas Parker.

Il attrapa la larme et l'essuyas.

- Suis-je pardonné ?

- Oui. tu es pardonné.

Un troisième absolument MAGNIFIQUE !!

Impossible de le relâcher une fois qu'on l'a commencé.

Ce tome enchaîne les révélations, et l'auteure réussit à nous surprendre à chaque nouvelle page, chaque nouveau chapitre.

L'"espèce" à laquelle Kylie appartient est juste...choquante. On ne s'y attend absolument pas.

On apprend également à connaître les personnages un peu mieux, ils évoluent, ils grandissent.

Le meilleur tome, sans aucun doute !!

Je viEns juste de le finir et j'ai vraiment adoré. On sait enfin ce qu'elle est, et la fin nous laisse encore sur notre faim.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre à chaque fois qu'il arrive quelque chose à Kylie , comme par hasard Lucas n'est jamais la. Et pourtant je suis pr Lucas depuis le premier tome.. Mais la je commence réellement avoir des doutes sur ses réels intentions envers Kylie.

J'espère me tromper....

En train de lire

Dans la continuité du 2nd tome, le 3ème est vraiment bon !

L'intrigue suit son cours, on en apprend un peu plus à chaque chapitre. Et que dire de l'information divulguée dans le dernier chapitre ! Je dirais : ENFIN ! Maintenant, reste plus qu'à savoir en quoi consiste ce type de surnaturel ?! ^^

Quant aux personnages, je suis sûre que certains n'ont pas révélé tous leurs secrets... A voir donc... Je file attraper le tome 4 ! ^^

Commentaire ajouté par EsmeeL 2024-01-22T22:07:48+01:00

On termine le troisième tome et tout ce que l’on veut c’est continuer continuer sans arrêter…

Cette série on en devient accro très rapidement

Des personnages attachants, une enquête de fantômes, une quête d’identité, de la romance, des amitiés, des combats et des fêtes et vous trouverez « Nés À Minuit ».

On retrouve notre Kylie de plus en plus sur d’elle, plus confiante quand à ses dons autour des fantômes, plus à sa place de jour en jour à Shadow Falls entouré de ses amis.

Kylie doit aussi faire un choix car deux cœurs battent pour elle mais il ne le pourront pas indéfiniment… et on veut savoir aussi !

Alors quand Dereck reviens mais pas tout seul, que Lucas est de plus en plus présent mais contre l’avis de sa meute, de sa famille. Le choix est compliqué. Mais doit-elle même en choisir un ?

Tout comme Miranda et Della qui devraient tout autant suivre…

Une nouveaux froid erre dans sa chambre, une jeune femme qui ne sais absolument pas qui elle est ni ce qui lui est arrivé. Et ce sera à Kylie de le découvrir pour elle. Simplement quel danger représente ce fantôme ? Est il réellement amnésique ou tout simplement manipulateur ?

Et puis à t’elle vraiment le temps de penser à tout ça quand son cerveaux fait des siennes, sans jamais révélé ce qu’elle est réellement. Tout comme ses nouveaux dons. Qu’est ce qu’ils représentent?

Ou quand l’ombre du grand père et du fils plane toujours au-dessus d’elle. Et que des animaux au regard menaçant la préviennent de dangers imminents!

Bref pas le temps de s’ennuyer une seule seconde…

Vite le prochain !

on s'améliore comparé au tomes précédents

Les réponses commencent à arriver, l'intrigue se poursuit et nous allons de surprise en surprise. Cette série a de quoi piquer la curiosité.

Un livre dans la lignée des 2 précédents tomes... On en apprend plus sur la famille de Kylie et on est fini par savoir ce qu'elle est (même si ça nous ne avance pas beaucoup!)

J'apprécie moyennement Lucas. Il est trop centré sur lui même et ses loups... à suivre...

Un tome qui se finit en beauté et qui donne envie de continuer!

Cependant le nombre de petits détails sans queue ni tête est déconcertant et l'écriture toujours aussi mauvaise.

ce livre est aussi bien que les autre

Aussi bien que les 2 premiers tomes ! On ne pouvais attendre davantage de C.C Hunter.

Commentaire ajouté par Rain07 2023-04-11T08:53:17+02:00

Personnellement, je n'ai pas particulièrement apprécié ces livres. Je trouvait l'histoire captivante au début mais là, je commence à me lasser. Je trouve l'histoire répétitive. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui me dérange surtout, c'est Kylie qui change de petit ami à chaque roman. Je trouve que les personnages des garçon se "mélangent"(leur caractère diffère selon s'ils sont ou non en couple avec Kylie) Malgré tout, ce livre se lit bien et rapidement et les chapitres ne sont pas trop long, ce qui est bien, à mon avis.

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T19:01:55+01:00

J'ai réellement adoré ce livre

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

• France : 2012-09-27 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-02 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-10 (English)

Ju0906 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T17:17:03+01:00