Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

Ce tome était incroyable. Mais cette fin... J'ai tellement pleuré, entre la trahison de Lucas et le départ précipité de Kylie... Je suis tellement triste de quitter Shadow Falls, mais en même temps j'ai hâte de lire le prochain tome pour enfin découvrir tous les secrets de ce qu'est Kylie.

Un très bon quatrième tome. On sent que Kylie est devenue plus mûre et réfléchie, et il était temps ! Ses émotions sont toujours aussi bien retranscrites, mais j'ai trouvé qu'il se passait moins d'actions que dans les précédents tomes.

Et je soutiens encore plus la position que j'ai depuis le premier livre: #TeamDerek !

Ce livre est très bien écrit on visualise parfaitement chaque détail raconté par l'auteur et on ressens presque les sentiments des personnages ce livres est très bien et je ne peux l'arrêter de lire cette saga...Ce bouquin est typique du fantastique. Il y a plein de métamorphe, il y à aussi de L'amour, de l'hésitation et au fond la vie d'une collégienne / lycéenne avec tout ces soucis.

Deux grands amours dont un qui semble s'intéresser plus à sa meute qu'à sa copine. Et pourtant elle reste avec lui, malgré ses sentiments pour Dereck. L'avant dernier livre d'une sage incontournable. Cette histoire d'amour est peut-être des plus basique mais avec un petit quelque chose qui la rend surnaturelle. Mais n'est ce pas trop beau pour être vrai? Un quatrième livre aussi bien que les précédents. A lire absolument.

J'ai adoré ce nouveau tome mais j'ai trouvé la fin un peu triste. J'ai hâte de livre le prochain tome et de connaître la suite des aventures de Kylie et de ses copines.

Super histoire, je n'ai rien à redire.

Les personnages, le suspens, l'écriture, ... parfait!

C'est la troisième fois que je lis cet opus de la série Nés à Minuit et c'est toujours un plaisir de revivre mes passages préférés.

Dans la lignée des tomes précédents, l'intrigue se suit bien. Les événements s'enchaînent relativement assez vite. Connaissant déjà l'histoire, je savais déjà à quoi m'attendre. Cependant, je me suis surprise à redécouvrir ce tome. Il y a des scènes dont je ne me rappelais pas notamment celle où Kylie se retrouve dans les toilettes des garçons. Qu'est-ce que j'ai ris intérieurement !

C'est vraiment une lecture qui me fait du bien au cœur en ce moment. Dans cet univers fantastique, tout est beau, tout est mignon. En tout cas, pour moi, la situation de Kylie n'est pas à plaindre alors que d'autres protagonistes jouent leur vie. Au contraire, le monde de Shadow Fall fait rêver et donne envie d'y vivre.

Les personnages qui entourent cet univers, sont très attachants. J'apprécie suivre l'amitié de Kylie, Della et Miranda, le lien fraternel entre Kylie et Holiday et ce triangle amoureux. Alors, oui, c'est bourré de clichés. C'est niaiseux. C'en est même un peu chiant parfois. Toutefois, en cette période de confinement, ça fait du bien des histoires culcul comme ça.

Le ton est effectivement très jeunesse. Le style d'écriture est parfois maladroit. Le schéma narratif est très basique et prévisible.

Ce genre de défauts qui me déplaisent en tant normal sont, cette fois-ci, la bienvenue.

En conclusion, c'est une lecture toute fraîche et agréable qui fait du bien. De plus, cette série, bien qu'elle soit loin d'être un coup de cœur, a quand même une place particulière dans ma carrière de lectrice. En effet, elle m'a suivie durant toute mon adolescence jusqu'à mes 24 ans. Je vous conseille donc cette lecture pour les initiés du fantastique.

J'ai bien aimé ce tome !

Pareil que pour le 3ème tome.

Une saga qui se prolonge un peu trop. 3 tomes cela aurait été parfait. Lucas ne remporte pas mes suffrages depuis le début.

Enfin un tome de la série que j'ai dévorer en peut de temps, ou il y a de l'intrigue tout au long aucun moment qui traîne en longeur, le l'ai adorer j'ai hâte de lire la suit dommage qu'il ai fallut 3 tomes pour enfin avoir quelque chose d'aussi addictif.

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T16:38:36+02:00
lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T21:42:18+02:00
Yu-mi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T19:29:13+02:00
Yukaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T20:21:24+02:00

• Whispers at Moonrise - Anglais