Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

On comprend enfin vraiment ce qu'est Kylie et cela nous réjouit tout autant qu'elle. Son histoire est vraiment des us passionnante et difficile de ne pas la lire en boucle..

Encore une agréable lecture auprès de Kylie ! Cette suite est encore une surprise, on ne s'ennuie jamais et on vit à travers l'écriture de C.C. Hunter tous les sentiments de Kylie, comme-ci on traversait les mêmes épreuves. C'est pour cela que 'aime tant ce tome et cette saga, on s'attache de plus en plus a Kylie et on s'y identifie même si on a pas le même vécu.

L'histoire avance et Kylie mûrit. La lecture est plaisante et fluide. Un bon moment de détente

Voilà encore un tome de terminé, et il a était à la hauteur des précédents livres.

J'ai adorer et les seuls mots qui me vienent à l'esprit sont... WOUAH... MAGNIFIQUE... FANTASTIQUE !

Se tome était génial du début à la fin. J'ai même eu les larmes aux yeux durant les dernières pages du livre. J'avais également envie d'être aspirer par le livre pour pouvoir casser la gueule à un certain personnage...

J'ai hâte de lire la suite !

Génial, cette série est toujours aussi bien. Un peut d'humour, beaucoup de suspens... Juste excellent !

Bonne Lecture !

Au début de ce tome j'ai eu un peu de mal à accrocher, je l'ai laissé de côté quelques jours et quand je l'ai repris je l'ai terminé en une nuit. Finalement c'est un très bon tome et j'ai commencé le cinquième dans la foulée. Au moment où j'écris ce commentaire j'en suis à la moitié. C'est une super série mais j'espère que le mot de la fin ne va pas se faire désirer.

... la fin me laisse sans voix.

C'était un très bon tome.

Je dois dire que au début, j'étais un peu lasse. Sans doute parce que c'était le quatrième tome que j'enchaînais et que j'avais besoin d'une petite pause.

Aussi que le suspens de l'identité de Kylie n'y était plus et je pense qu'on l'avait déjà deviné dans le tome précédent, ou au tout cas su ce que signifiait être un "caméléon". Il ne restait qu'à le faire savoir aux autres, ce qui était plutôt barbant.

J'avais l'impression que c'était un Kylie VS les autres. Je ne sais pas comment elle a trouvé la force d'appuyer ses paroles face à tous ceux qui ne l'a croyait pas ou qui cherchait d'autres explications.

D'ailleurs, elle m'a surprise dans sa relation avec Lucas. Je ne sais pas si elle a mûri ou je ne sais quoi, si c'est un indice qui montre qu'elle tient vraiment à lui, mais ce n'est vraiment plus la même que dans le tome 1.

Je me sens même nostalgique face aux personnages du premier tome et à leurs relarions que j'ai découvert il y a quatre jours, mais que j'ai pourtant l'impression de les connaître depuis longtemps.

Dans ce tome, on se concentre plus sur la définition de "caméléon", sur Holiday et son passé ( et Burnett), sur la relation de Lucas et Kylie et leurs responsabilités, sur les grands parents de celle ci et un peu sur Della ( quoique très peu ).

N'empêche qu'on n'oublie pas Miranda et Perry.

C'est un tome assez riche mais sans trop de découverte. Plus des confirmations au sujet de Kylie.

Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce tome, c'est la manière de penser de Kylie, ses décisions et sa prise de recul. Je l'ai déjà dit, mais quand j'y pense, je suis vraiment étonnée de retrouver une Kylie comme ça. Pour moi, l'aspect adolescent n'y est plus du tout. Je suis vraiment fière d'avoir un personnage principal comme ça, avec ses défauts et qualités.

Pour ce qui est de Dereck et Lucas, leur relation avec Kylie est vraiment differente. Difficile de mettre un mot dessus et je pense que quand celle ci y parviendra, ce sera beaucoup plus clair.

Je suis curieuse d'en savoir plus sur Frederica. Oui, Frederica. Je pense que je pourrais bien l'aimer et sa petite apparition dans ce tome m'a vraiment plu.

Il reste bien sûr d'autres mystères et questions, comme John, le nouveau amant de la mère de Kylie, et aussi si c'est réellement terminé entre ses parents. Ensuite, il y a Della et Steeve Spoiler(cliquez pour révéler) qui vont travailler à l'URF ensemble Je crois même que Della tout court, à l'air de renfermer beaucoup de secrets ...

Enfin, juste la question de comment va se terminer cette saga. Il ne reste que deux tomes. Plein de chose peut se passer.

J'espère juste me sentir comblée mais je ne m'y fait pas trop.

La fin de ce tome était le pincement de coeur pour moi.

Hâte de lire la suite.

Un tome que j'ai préféré aux autres, il est plus prenant que les autres à mon avis.

Bah moi je l’ai pas lu parce que il est en anglais et je comprends pas tout donc fin ça allait être un peu compliqué pour la lecture mais ouais j’aimerais bien savoir ce qui se passe pendant la mission de Della et Steve fin on le sait un petit peu mais pas en détail quoi

Je n’aime pas du tout cette fin.

J’ai également versé ma petite larme pour Holiday et j’en ai voulu à Lucas. Mais je comprend pas pourquoi partir donc du coup j’ai finis ce tome en colère et frustré c’est pour cela que j’ai déjà commencer le tome 5. J’ai hâte qu’elle choisisse enfin entre Lucas et Dereck mais aussi entre sa vraie famille et sa famille d’adoption.

J’aimerais savoir s’il y en a partis vous qui ont lu Nés à minuit, Tome 4.5 : Saved at Sunrise sur l’histoire de Della ?

Si oui est ce qu’il est bien ?

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Emii08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T15:34:02+02:00
Lea_L l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T16:03:12+02:00
Luc18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T20:11:11+02:00
Mimi_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:47:01+02:00

• Whispers at Moonrise - Anglais