Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

Super livre et de gros bouleversement pour l'héroïne

Un tome dans la lignée des précédents, je suis toujours aussi addict de cette série (c'est rare). C'est vraiment plaisant de lire cet auteur. On est aussi heureux de retrouver les personnages.

Et bien c'est toujours avec autant de plaisir que je prends à lire et relire cette saga, j'ai hâte de lire le tome 5, la suite.

Ce tome est plus sombre que les autres et on a enfin certaines réponses à nos questions sur la nature de Kylie mais d'autres non.

L'intrigue du tome est intéressante je n'avais pas deviné qui était coupable et la fin laisse penser qu'on comprendra enfin tout parce qu'on aura pour ma part beaucoup trop à attendre pour les révélations rien que pour savoir ce qu'elle est dans les autres tomes je commençais à croire qu'on le saurait au tout dernier tome mais non.

Après on n'a pas toutes les réponses pour continuer le suspense mais j'espère avoir plus d'explications par la suite.

Un tome avec moins de romance et plus sombre et adulte qui m'aurait plus intéressé que les autres.

C'est sûrement le tome le plus facile à lire entre les 4 premiers. Le fait de découvrir la véritable nature de Kylie aide énormément à avancer l'histoire.

J'ai bien aimé l'intrigue autour des fantômes de ce tome, même si la fin me parraissait un peu prévisible quand même.

Contente de l'avoir enfin lu, il traînait dans ma PAL depuis beaucoup trop de temps et le fait d'avoir oublié les tomes précédents, ne m'a pas empêché de pourvoir lire et apprécier correctement ce tome.

Un tome qui est prenant Kylie apprend ce qu'elle est et la romance est intense.

A lire pour passer un excellent moment

Le quatrième tome de la série et génial !

L'histoire ne se répète pas et est toujours agréable a lire. On connaît enfin la nature des dons de Kylie.

Un livre a lire !

Disons, que c'est bien écrit. Simple, fluide et entraînant. La preuve, j'en suis au tome 4. Mais il me manque quelque chose pour que ce soit encore mieux. Peut être le comportement de Kylie qui parfois - ok souvent, m'agace légèrement.

J'ai vraiment plus accroché sur se tome que le précédent! Ce qui m'encourage à vouloir continuer la suite de cette série fantastique! J'ai bien hâte de découvrir la suite.

Personnellement, j'étais, disons, addict à cette série de livres mais celui je n'ai pas pu. Je n'ai pas du tout accroché, du fait que je n'en avais plus envie de lire quand j'avais même un court temps pour le lire. Je ne l'ai pas fini et me suis forcée à le lire jusqu'à la page 400 et encore c'était dur, c'est pour dire. Durant toute cette série on cherche sa vraie identité et lorsque nous avons une piste ou même une réponse cela ne suffit pas et elle recherche encore et ça m'a ennuyé. Je conseille malgré ça cette série mais le roman 4 est décevant.

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

cam128 le place en liste or
2020-02-03T21:26:49+01:00
Csad l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T16:13:16+01:00

• Whispers at Moonrise - Anglais