Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Extrait ajouté par Katniiss 2013-03-26T17:56:56+01:00

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

Commentaire ajouté par coco69

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

Commentaire ajouté par Chniki

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

Commentaire ajouté par Mickyyy 2018-10-27T18:36:05+02:00

Franchement, j'ai beaucoup aimé ce tome-ci. Précisément la fin, qui est très émouvante. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me doutais bien que l'histoire entre Kylie et Lucas allait prendre une tournure de ce genre... Au vu de tous les secrets de Lucas. J'espère qu'elle se retrouvera dans les bras de Derek. Bien que j'ai une préférence pour Lucas. Sinon, comme toujours, les scènes sont bien écrites, et l'histoire accroche. Enfin cette-dernière prend une tournure très intéressante. Je me réjouis de lire la suite, et enfin déceler la vérité.

Commentaire ajouté par aurline 2018-09-25T05:40:06+02:00

Un très bon tome .

Je commençais a trouver que l histoire s essoufflais mais se tome est très addictif beaucoup de chose s y passe .

Tout d abord on comprend mieux la configuration de Kelly on connais aussi de bout de vie de l histoire de Holliday .

Les histoire d amour de Kelly sont toujours présent mais releguer au second plan se qui est pour ma pars un point positif.

Un bon tome il me tarde de lire le suivant

Commentaire ajouté par MotsdAmbre 2018-09-16T18:37:36+02:00

Comment dire... c'est un avant dernier tome juste... Waouh !

On découvre ce qu'elle est dans le précédant mais là, on comprend ce qu'elle est, une surnaturel hors du commun, comme tout le monde se doutait déjà. On apprend tellement que mon cerveau a chauffé :)

Malgré des doutes, de la peur, on a pu compter sur son courage et sa détermination pour continuer sa quête a Shadow Falls :D

Et j'ai le regret de dire... que je n'ai pas hâte de lire la suite... même si la fin m'a laissé un goût très amer dans la bouche... (j'avais envie de déchirer les pages pour me persuader que je ne les avais pas lu ^^ ) mais c'est comme ça, comment résister à l'envie de découvrir ENFIN comment gérer toute cette histoire.

J'avoue avoir une certaine appréhension, mais le prochain arrive dans ma bibliothèque :D Alors il faudra faire honneur a ce dernier tome et ne rien regretter ^^

Commentaire ajouté par plumearmel 2018-08-31T08:55:02+02:00

Kylie m'énerve un peu avec ses atermoiements , je dois être un peu vieille pour ces états d'âmes , mais l'intrigue est toujours aussi intéressante et les personnages attachants .

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-08-21T16:23:25+02:00

Un quatrième tome tout aussi bon que les premiers. On continue encore et toujours d’en apprendre plus sur la véritable nature de Kylie. Si sa relation avec Lucas m’a quelque peu agacée durant ce tome. La fin m’a tout de même déçue. J’espere sincèrement que cela va s’arranger dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par nadia16 2018-08-19T20:18:49+02:00

Encore une fois, j'adore cette série pleine de rebondissements. On en apprend encore plus sur l'identité de Kylie et sa vie prend une tournure inattendue. La fin du livre nous prend par surprise. Une chance que je n'aimais déjà pas trop Lucas!

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T20:38:45+02:00

Comme pour les tomes précédents, celui ci m'a bien plu. En effet, les personnages sont toujours aussi géniaux et l'histoire va un peu plus s'attarder sur Holliday (que j'adore) et par conséquent la relation Burnett/Holliday va évolué, ce que j'ai adoré, mais beaucoup trop de chose sont prévisibles. La véritable nature de Kylie qui est à moitié seulement révélée est pour moi évidente ! Quant à Lucas et Kylie, je ne peux pas dire que je suis déçue, mais je savais que leur relation allait rencontrer quelques "complications" et comme je l'avais prévu cela n'a pas loupé. J'attends malgré tout le tome 5 car je suis persuadé que la sur le final l'auteur pourrait me surprendre.

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2018-05-29T18:26:37+02:00

Un très bon quatrième tome où l'on en apprend vraiment plus sur Kylie, sa nature. J'aime aussi la tournure que prend l'histoire et les rebondissements. La suite va être riche en apprentissage !

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-05-26T18:28:34+02:00

Un quatrième tome incroyable !! Je ne m'attendais pas du tout à ses révélations, à la tournure que prend l'histoire.

Pour l'instant c'est un de mes préféré tome depuis le début de la série !!

Tellement hâte de connaître la fin, savoir ce qu'il va ce passer, avec qui vas t-elle finir...<3

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2018-04-29T11:54:21+02:00

Ce quatrième tome est encore meilleur que le précédent !

Les révélations sont haletantes, le suspense, insoutenable, et l'histoire est riche en rebondissements !

Quant à la fin... Elle est déchirante ! Nous quittons une héroïne tourmentée mais déterminée et qui ne compte pas baisser les bras.

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Cleo-5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T10:01:30+01:00
Evo44 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T21:19:37+01:00
Isana le place en liste or
2018-11-06T07:49:44+01:00
Vanee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T21:00:54+01:00
zozo le place en liste or
2018-10-31T10:35:29+01:00

• Whispers at Moonrise - Anglais