Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

un 4em tom au top meme si la fin me donne moyennement envie de lire la suite...

C'est un très bon tome 4, j'aime bien le personnage de Kylie et sons évolution.

Encore un livre génial de cette auteure !

Il nous fait passer par toutes les émotions ! J'adore l'intrigue, les personnages... Bref ce tome contribue clairement à faire de cette saga une de mes préférées !

C'est un très bon livre, mais je l'ai trouvé moins bien que les autres tomes de cette série. Je trouve qu'il sert plus de transition du tome 3 au tome 5 qu'à autre chose.

Un tome très émouvant et pleins de rebondissements ! Bien mieux que le dernier et tellement plus angoissant ! Je m’interroge beaucoup sur la suite que j’ai hâte de découvrir !

Cette série est juste géniale! Une de mes séries préférées! Plus on avance dans l'histoire et plus on est accro! Les tomes sont de plus en plus intéressants et développés avec une histoire de plus en plus compliquée mais très bien écrite donc parfait!

Je pense que ce genre de lecture n'est plus fait pour moi. Dernier tome non lu encore en ma possession, j'ai décidé de me replonger dans cet univers que j'avais adoré étant jeune (les volumes précédents étant dans mes listes d'or!), et je dois avouer que cette fois-ci je suis complètement passée à côté. Très honnêtement, j'ai lu ce tome en diagonale. En soit, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Objectivement, c'est un roman adolescent surnaturel de qualité. Il a de bons personnages qui ne sont pas trop caricaturaux, un bon rythme et une écriture correcte. Malheureusement, je ne suis définitivement plus friande de ce genre d'ouvrages. Je regrette de ne pas avoir fini cette saga lorsque je la lisais plus activement, au collège.

Petit point qui m'a tout de même fait grincer des dents : le traitement un peu vieillot et caricatural de la sexualité adolescente féminine.

De tout les tomes de cette série, c’est ce dernier que j’ai le moins aimé. Les histoires d’amour entre les personnages principaux sont vraiment nunuche et redondantes. Ça finit par être agacant.

4ème tome encore terminé en moins de 48h !! Cette saga entre pour l'instant dans mes top 3 !! J'espère ne pas être déçus du 5. Si ce n'est pas le cas, cette saga sera en deuxième position !! Première : Les ailes d'émeraude (Alexane de Lys) et troisième position : Le secret de Lomé (Alexane de Lys). Si vous lisez ces sagas, j'espère qu'elles vous plairons autant qu'à moi !!!

Je suis toujours ravie de retrouver les personnages (notamment Holiday que j'adore). Le suspens ne tient pas toujours le coup sur tous les points avec moi mais il est bon dans l'ensemble. J'apprécie vraiment cette saga et j'ai hâte de poursuivre ma lecture. J'enchaîne avec le tome 5 !

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Airi25 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-15T01:20:24+02:00
mili202 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-13T17:44:10+02:00
askya le place en liste or
2021-08-10T17:16:25+02:00

• Whispers at Moonrise - Anglais