Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Description ajoutée par Megane84 2012-04-28T16:09:18+02:00

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

- Merci, merci !

-Pour quoi ? demanda quelqu'un dans les toilettes à côté d'elle.

Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.

Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.

Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge.

La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air.

-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.

Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.

Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.

-Je n'ai rien vu je le jure.

OK, peut-être que si, ce qui avait fait réchauffer son visage.

-C'est quoi ce bazar? Grommela Steve.

En même temps que le rire de Perry, elle entendit le bruit de fermetures Éclair que l'on remontait.

-Je suis désolée.

Les mains sur les yeux, elle se dirigea vers la porte mais, à la place, elle rentra dans un mur.

Perry rit de Nouveau.

-Nos amis sont bien rangés , tu peux rouvrir les yeux !

OMG !! Je savais que ce tome 4 allait me tuer, mais je ne pensais pas que ça allait être à ce point, j’ai pleuré en lisant les dernières lignes du livre, et comme qui dirait « De battre mon coeur a cessé » et même si ça fait mal, j’aime ce sentiment d’impuissance, d’attente et d’espoir, car oui j’ai espoir que ça se finisse bien.

Je ne regrette vraiment pas de mettre lancée dans cette saga, je ne parle des couvertures que je trouve magnifiques, ni même du fait que je trouve le début de chaque tome un peu long, je vous parle de ce que je ressens à chaque lecture, et ça s’amplifie à chaque tome, je suis partagée entre l’anxiété, l’envie, la passion, la douleur, la découverte, les révélations, les silences, l’amitié et l’amour. Cette saga a du rythme, du suspense, et de la romance.

Ce tome est le tome des décisions tant sur le plan sentimental que sur le plan de l’évolution personnelle. Kylie va prendre des décisions qui vont la briser, surtout quand elle écoute enfin son cœur, mais elle doit en passer par là pour évoluer.

l'attente va être longue jusqu'à la sortie VF du tome 5 ... normalement septembre !

À tous ceux qui critiquent ceux qui l'ont lu parce qu'il "n'est pas sorti", je vous fais remarqué que ce livre est une TRADUCTION. Je lis la série en anglais, comme la majorité des lecteurs de cette série. Attention avant de parler.

La véritable nature de Kylie est enfin dévoilée dans cet avant-dernier tome! Elle n'est pas expliquée en détail à mon goût, mais elle sera plus exploitée dans le dernier tome de la série qui sort bientôt en anglais...

J'ai tout simplement adoré l'histoire! Surtout les relations amoureuses de tous les personnages de la série qui évoluent. L'auteure a réussi à me faire préférer Derek à Lucas dans ce livre et c'est tout un exploit. En général, mon préféré dans un triangle amoureux ne change JAMAIS. Bravo!

Pour ceux qui adorent Holiday, vous allez être servis!

L'auteure réussit à nous faire capoter avec des intrigues brillamment résolues!

À tous les lecteurs francophones qui attendent impatiemment la sortie de ce livre, je vous dis de patienter parce qu'il en vaut largement la peine!

J'ai préféré ce tome là au précédent, même si j'aurais aimé un peu plus de nouveauté. J'ai l'impression que c'est ce que va apporter le prochain tome mais j'ai un peu peur de moins l'apprécier que les autres Spoiler(cliquez pour révéler)notamment parce que Kylie s'en va et je ne l'aime pas trop donc j'espère qu'on aura quand même bien l'occasion de revoir nos personnages secondaires préférés.

J'ai surtout adoré la fin!

Encore un tome que je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer, à prendre à chaque minutes de pause possible et chaque personnage qui arrive, que l'on croise, apporte sa pierre a l'édifice de cette histoire. Suivre les aventures de Kylie, Miranda et Della n'est pas de tout repos et me tiens en haleine à chaque fois. J'ai aussi mes préférences au sujet de leurs copains et espère que chacune sera avec celui qui la complète le mieux (et que je préfère, bien sûr ^^) J'enchaîne avec le tome suivant pour savoir comment Kylie va s'en sortir avec ses nouveaux pouvoirs.

Un quatrième tome qui surpasse les autres.

Cette saga est l'une de mes sagas « doudous ». Parmi les nombreuses sagas que j'aime lire, il y en a quelques-unes qui me font obligatoirement replonger dans mes débuts de lectrices et qui me font passer de très bons moments de lecture. "Nés à minuit" est l'une de ces sagas car, au premier abord, elle peut manquer d'originalité. Mais, à chaque fois que j'avance dans ma lecture, je me rends compte que cette saga est plus originale qu'il n'y paraît et que les révélations sont vraiment sympas. De plus, l'intrigue de cette saga se bonifie au fil des tomes et j'aime énormément l'ambiance qui règne à Shadow Falls.

J'attendais avec impatience de lire ce quatrième tome, étant donné les révélations que nous avons à la fin du tome 3. Je dois dire que j'espérais découvrir un peu plus de choses sur l'espèce à laquelle appartient Kylie. Néanmoins, c'est en construisant l'attente que C. C. Hunter est extrêmement brillante. Dans les tomes précédents, je me suis bien rendu compte que C.C. Hunter ne répondait jamais à mes attentes immédiatement, mais de manière différée. Et bizarrement, c'est ce que j'adore dans cette saga. L'auteure parvient toujours à me surprendre sur des points que je ne m'attendais absolument pas à découvrir plus amplement et surtout, je ne suis jamais déçue par sa manière de faire. Bien au contraire, je suis toujours heureuse d'être surprise par sa plume.

Dans chaque tome, nous découvrons plusieurs fantômes et ceux de ce tome-ci sont excellents. J'avais adoré le fantôme présent dans le tome 3, mais je crois que j'aime encore plus celui d'Hannah. Ce fantôme nous permet d'en apprendre davantage sur l'un des personnages de cette saga et je dois dire que j'en suis très contente, car je l'adore. C'est un personnage extrêmement compréhensif et qui est toujours là pour venir en aide aux autres. J'ai été très touchée par l'histoire de Hannah, ainsi que par les regrets qui peuplent sa vie.

Concernant la continuation de l'intrigue globale, je suis très satisfaite. J'ai l'impression que ce quatrième tome est avant tout un tome qui va permettre de conclure cette saga. Je ne sais pas du tout comment l'auteure va conclure toutes les questions que le lecteur peut avoir, mais j'ai hâte de voir ça. Au début de ce roman, j'avais l'impression que le rythme était un peu lent. Autant vous dire que la dernière moitié du livre compense largement cet aspect de lenteur. Les deux cents dernières pages étaient impossibles à lâcher et j'ai eu beaucoup de mal à deviner certaines choses.

Par contre, je vous préviens : la fin de ce tome est frustrante et très triste. J'aime énormément tous les personnages de cette saga et avoir une fin aussi dure pour eux m'a fait beaucoup de peine. Kylie souffre énormément et je souffrais avec elle en lisant les dernières pages. J'avais envie de frapper un personnage que j'adore, mais dont je tairais le nom. J'ai eu de la peine en voyant les réactions de Della et Miranda. La seule chose un peu joyeuse, c'est la situation d'Holiday.

Je pense que vous aurez compris que j'ai hâte de lire le dernier tome de cette saga. J'espère que C. C. Hunter répondra à mes attentes et que je ne serais pas déçue. Cependant, si ce n'est pas le cas, ça ne changera pas l'amour que je porte à cet univers et à ces personnages. Je veux lire la fin, tout en n'ayant pas envie de dire au revoir à Shadow Falls et aux personnages.

L'histoire est facile a lire, elle est riche en action et en intrigue. Les personnages sont attachants. Toutefois il s'agit dune saga plutôt destiné aux ados. Le seul bémol est que le contenu est un peu trop répétitif a mon gout.Livre très agréable à lire, bien écrit, dont nous souhaitons connaitre la suite...

Seul petit reproche: je trouve que l'histoire n'avance pas suffisamment au fil des tomes.

J'ai adoré ce tome, et je l'ai lu hyper vite je pouvais pas décrocher.

On a enfin des réponses, et je suis passé par beaucoup d'émotions en lisant ce tome, et cette fin ma brisé le cœur ...

Je vais de ce pas attaqué le 5 ème tome car je ne peux pas rester dans l'attente comme ça.

Une fin à la hauteur de cette série j ai totalement été happé par ces livres l'histoire est passionnante de bout en bout l auteur sait nous tenir en haleine l écriture est fluide.

La plupart du temps les livres à plusieurs tome arrivent à décevoir, or voilà que pour cette série le tome 4 est toujours aussi prenant. Avec des hauts et des bas c'est toujours très intéressant ...Je vous invite donc à suivre cette jeune fille Kylie dans cette excellente saga.

Ce bouquin est typique du fantastique.

Il y a plein de métamorphes, il y à aussi de L'amour, de l'hésitation et au fond la vie d'une collégienne / lycéenne avec tout ses soucis.C'est un livre a lire qui plait vraiment !

Ce tome était incroyable. Mais cette fin... J'ai tellement pleuré, entre la trahison de Lucas et le départ précipité de Kylie... Je suis tellement triste de quitter Shadow Falls, mais en même temps j'ai hâte de lire le prochain tome pour enfin découvrir tous les secrets de ce qu'est Kylie.

Un très bon quatrième tome. On sent que Kylie est devenue plus mûre et réfléchie, et il était temps ! Ses émotions sont toujours aussi bien retranscrites, mais j'ai trouvé qu'il se passait moins d'actions que dans les précédents tomes.

Et je soutiens encore plus la position que j'ai depuis le premier livre: #TeamDerek !

Ce livre est très bien écrit on visualise parfaitement chaque détail raconté par l'auteur et on ressens presque les sentiments des personnages ce livres est très bien et je ne peux l'arrêter de lire cette saga...Ce bouquin est typique du fantastique. Il y a plein de métamorphe, il y à aussi de L'amour, de l'hésitation et au fond la vie d'une collégienne / lycéenne avec tout ces soucis.

Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

• France : 2013-03-21 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Lenou13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-19T20:56:24+01:00
chai201 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T22:40:12+01:00
Bryan25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-03T19:47:09+01:00
ulina l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T09:13:41+01:00
Vlamer l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T03:37:59+01:00
Liyahna l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T18:17:52+01:00

• Whispers at Moonrise - Anglais