Alors, bronze ne signifie pas que je n'ai pas aimé le livre, au contraire j'ai bien aimé mais, il y a beaucoup de mais : et sa c'est très dommage. Par exemple, jusqu'au tome 3 voir plus tôt tome 2 la série est bien, mais après... On ne sens pas d'émotion, tous les personnages ont la même émotion, puis ayant lu plusieurs cette série, genre tous les été; j'ai remarquer aussi la relation triangle amoureux que je ne comprend pas, et j'aurai beau lire et relire cette série, je ne comprendrai jamais.

Derek, Lucas deux être totalement différent, la meuf n'arrive rien dans sa vie et Derek et ignoble avec elle et l'abandonne au moment ou elle aurai le plus besoin ensuite, Lucas faisant la même la petit pimbêche de Luca qui est la mais sans être là. Je trouve sa débile, que l'auteur est fait en sorte qu'elle sorte avec Luca car il n'a quasiment jamais était présent avec la jeune fille ont n'a plus eu l'impression d'envie de b***** que d'une vrai relation amoureuse, alors qu'avec Derek ils étaient tous le temps ensemble mais genre tous le temps et en plus il la soutenait plusieurs fois alors que Luca rien, parfois ont se demande se qu'il fait dans L'histoire.

Ensuite, il y a le camp même : Dans les premiers tomes Shadow Fall était plus tôt bien même très bien, puis après vair le trois tous a tournée au ridicule trop avec les relation amoureuse de chacun a un telle point que sa en est soulent a force. Ont ne parler presque plus du camp ou alors, parfois elle passer sa vie ailleurs, d'ailleurs, je n'ai pas lu la série avec Della car je crois que celle-ci ne se fait pas a Shadow Fall, elle va aquérire a plus de pouvoir être plus forte et plus rapide mais quand ont lit les résumer on ne voit pas les filles. Je trouve sa dommage, très dommage.

Ont passe a tous autre chose a partir du tome 3 sa devient un peut du grand n'importe quoi, puis ont vois bien qu'elle veux faire de l'action dans le livre, mais elle si prend trop mal, elle n'y arrive pas trop.

Bref, je raconte pas plus sur le sujet des Cameleon car sa sa en reste un autre que je trouve hum. L'auteur n'aurai pas du sauté de scènes, la elle en n'a sauté je ne sais combien, et on n'avait plus rien a faire avec les cours et les petits moment de réunion a deux. Voilà. Donc, j'arrête au tome 3 car je n'en peux plus, puis je connait déjà la série, je lirai la suite un peut plus tard. Voilà pourquoi j'ai m'y bronze.

Réponses au commentaire de Fifille-1