Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MeguyC 2019-03-17T15:35:47+01:00

Son ego avait encore quelques bleu, et Hayden Yates aussi, mais elle n'en dit rien. Tout au fond d'elle-même, elle savait que Burnett avait des raisons de s'être énervé aussi fort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2019-03-17T15:33:58+01:00

- Hé, dit Kylie, tout sourire, y a des yeux de vierge qui vous regardent en ce moment !

- Alors tourne la tête, rétorqua Burnett en souriant.

Afficher en entier

- Tu m'aimes, dit-il, je le sais.

[…]

- Je ne voulais pas t'étrangler, lança-t-elle, c'était un piège…

- Je le sais, tu ne voulais pas me punir...de cette façon, dit-il en tâtant ses bleus. Ce n'est rien, comparé à tout ce que je ressens profondément. Je veux dire, que tu refuses de me parler, que tu ne veuilles pas que je t'approche. Tu ne peux pas savoir combien cela fait mal d'être là, tout près de toi… Si près… Peux-tu même imaginer comme c'est dur d'être là tout en sachant que tu ne veux pas que je te touche ?

{ page 99-100 }

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yonarin 2019-01-06T12:52:46+01:00

Kylie en eut le souffle coupé.

– Elle appartenait à ma grand-mère. Dans sa lettre, elle a écrit qu’elle était pour toi. Et avant que tu ne te mettes à paniquer, laisse-moi te préciser que je sais que nous sommes trop jeunes pour nous fiancer. C’est pour cette raison que je t’ai aussi apporté cela. Il sortit une chaîne en or. Je veux que tu la gardes autour du cou. Appelons ça une promesse, une promesse qu’un jour je glisserai à ton doigt.

L’émotion la submergea.

– Tu n’es pas obligé de me donner quoi que ce soit, pour que je te fasse cette promesse.

– Peut-être, dit-il en glissant la bague sur la chaîne, qu’il referma autour de son cou. Mais c’est juste un petit rappel pour tous les Derek du monde : tu es prise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-04-07T14:37:28+02:00

Je suis désolé de t'avoir fait tout cela, dit-il. Et tu as beau être en colère contre moi, tu dois comprendre que je suis encore plus furieux contre moi-même. C'est moi qui t'ai fait cela, nous ai fait cela. J'ai blessé la personne qui compte le plus dans ma vie. Si quelqu'un d'autre t'avait fait autant de mal, je lui aurais arraché le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LounaT 2016-05-19T17:39:22+02:00

Devant elle,la foule bougea, elle reconnut le père de Lucas. À côté de lui, se tenait... LUcas. L'air trepid dans ses poumons. Il portait un smoking gris foncé qui sayait parfaitement à son corps musclé. Des larmes lui piquèrent les yeux, quand elle le vit prendre les mains de sa future épouse.

La foule bougea de nouveau, et elle ne vit plus rien, mais elle pouvait encore entendre. Des paroles étaient échangées.

Des voeux.

Des promesses.

Lucas Parker donnait son âme à Monique. Son âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-03T16:35:28+01:00

-Bon, d'accord je vais te montrer comment tenir l'épée, et ensuite je t'apprendrai des mouvements défensifs très simples. Puis nous nous battrons pour de bon.

Il ramassa son épée et se positionna derrière elle. Elle lui fit face immédiatement.

-Retourne-toi, je veux t'expliquer comment la tenir.

-Pourquoi tu ne me peux pas me montrer tout simplement?

Il se rembrunit.

-C'est comme ça que mon grand-père me la enseigné. S'il te plaît, retourne-toi.

Elle le regarda d'un air renfrogné, mais s'exécuta. Puis elle retint son souffle et attendit qu'il la touche. De sentir son corps contre le sien. Attendit la douleur dans son cœur qui ne manquerait pas de suivre.

Elle sentit son torse chaud se coller contre son dos. Il plaça une main sous son coude, puis la fit lentement glisser le long de son bras. Elle désirait autant ce contact qu'elle l'appréhendait. Elle déglutit et ce bruit lui parut presque trop fort.

Prend l'épée, murmura-t-il.

Elle entoura la poignée de sa paume.

-Maintenant, bouge un tout petit peu le poignet jusqu'au...

Il marqua une pause au moment même où l'arme se mettait à s'embraser.

Sa façon de respirer lui montra qu'il était à la fois respectueux et intimidé par ce que faisait l'épée. Kylie était bien trop préoccupée par son corps contre le sien pour se soucier de l'arme.

-Comme ça, dit-il, et il déplaça très légèrement son poignet sur l'arme.

Elle sentit sa joue dans sa nuque.

-Sens-tu que l'épée est à l'horizontal dans ta main?

Elle hocha la tête, ne faisant pas confiance à sa voix. Son odeur l'enivrait.

-Tu te débrouilles bien.

Ils restèrent ainsi de longues secondes.

-La suite, c'est quoi? lâcha-t-elle, en se reprenant un peu.

-Maintenant, je vais te montrer des mouvements.

Arme à la main, il lui fit face.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode