Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SarahR 2014-08-12T16:16:20+02:00

Elle vit Derek avec une Jenny très énervée, accrochée à son dos, les mains sur les yeux et les jambes enroulées autour de sa taille . ...

Kylie faillit sourire en voyant Jenny perchée sur Derek . Son sourire disparut quand elle constata qu'il ne bougeait plus et fermait les yeux pour se concentrer . elle comprit qu'il allait faire ce truc qui laisserais Jenny sans connaissance .

- Arrête ! Je suis là ! brailla kylie .

- Tu le connais ? demanda Jenny , les jambes enserrant toujours Derek ... ( pages 58 )

Afficher en entier

[ Lucas ]

Ces derniers temps, je pense que c'est toi, ma quête.

Il la prit par la taille.

Elle posa la main sur son torse, sentit sa chaleur de loup-garou, le martèlement de son cœur...

Il l'embrassa. Elle savait qu'elle ne devait pas se laisser faire, mais elle le désirait, elle en avait besoin. Son goût et le glissement mouille de sa langue entre ses lèvres, c'était le paradis, mais du genre que l'on trouvait dans la vie, pas dans la mort. Et elle voulait choisir sa vie. Espérait qu'il en serait ainsi. Elle entendit son ronronnement : ce serait si simple de se laisser prendre au piège. Il mît un terme au baiser, lui sourit, puis soupira.

- Je ferais mieux d'y aller avant de ne plus pouvoir partir.

Elle regarda le ciel presque noir et espéra de tout son cœur qu'on ne l'enlèverait pas de ce monde tant qu'elle n'aurait pas vécu sa vie en entier. Elle souhaitait du fond du cœur que Lucas en fasse partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par brume 2013-06-26T12:48:10+02:00

Nouvel

Nés a minuit tome 5

Chapitre 1

Kylie Galen leva les yeux de la tranche de pizza au pepperoni sur la plaque en porcelaine fine et essaya d'ignorer le fantôme balançant le droit d'épée sanglante derrière son grand-père et arrière-grand-tante. Les membres de sa nouvelle famille étaient ... de bonnes personnes, mais un peu du bon côté. Et les gens convenables ne seraient probablement pas apprécier un fantôme sans y être invité obtenir leurs murs de la salle à manger sanglante.

L'esprit, une femme, chevelure sombre, dans la trentaine, s'est arrêté à la mi-swing et regarda directement à Kylie. Vous tuer ou être tué. C'est vraiment assez simple. Les mots résonnaient dans la tête de Kylie. Ils communiquaient par télépathie, et compte tenu du sujet abordé, c'était probablement pour le mieux.

Ce n'est pas simple, Kylie tiré en arrière. Et je suis en train de manger, de sorte que cela vous dérangerait de partir?

C'est grossier, dit le fantôme. Vous êtes censé aider les esprits. Vous devez respecter vos directives.

Kylie tordu la serviette en tissu qu'elle avait placé sur ses genoux. Bon, y at-il quelque chose d'écrit dans les livres de règles sur un Ghost Whisperer avoir à être poli avec les esprits désagréables?

Oh, attendez, elle ne dispose pas d'un livre de règle freaking, ou des lignes directrices. Elle a été improvisation. S'envoler tout, en fait: ghost chuchotement, étant un être surnaturel, étant la petite amie de quelqu'un.

Être quelqu'un ex-petite amie!

Dernièrement, il se sentait comme si elle était décollement sa vie maudite ensemble, et de faire un beau gâchis de choses, aussi. Comme sa décision de quitter l'ombre tombe, le camp / récemment tourné pensionnat pour adolescents paranormaux. Il avait senti la bonne chose à faire à l'époque.

Eu.

Elle avait été ici à l'enceinte des caméléons moins de deux semaines, et elle n'était pas si sûr plus.

Certes, elle avait eu une bonne raison de venir à découvrir plus au sujet de son patrimoine paranormal. Pour connaître Malcolm Summers, son grand-père et sa grand-tante Francyne.

Mois après avoir appris qu'elle n'était pas humaine, elle avait finalement découvert qu'elle était un caméléon, une espèce rare qui s'étaient cachés après une unité organisée par le gouvernement paranormal, l'Unité de recherche Fallen, le FRU, avait utilisé comme laboratoire rats pour tenter d'expliquer leurs capacités. Propre grand-mère de Kylie était mort à la suite. Et maintenant la même branche de la FRU a voulu prendre Kylie pour un test. C'était tellement pas le cas!

Cependant, la motivation principale de Kylie pour quitter ombre tombe n'avait rien à voir avec la FRU, ou s'informer sur son patrimoine. Nope. Il avait tout à voir avec la fugue.

Fuyant Lucas, le loup-garou dont elle était tombée amoureuse. Le loup-garou qui avait promis son âme à un autre loup-garou et Kylie prévu à croire que cela signifiait rien. Comment aurait-il pu faire cela? Comment aurait-il pu embrasser Kylie avec toute cette passion pour le mois dernier, mais à chaque fois il est allé à la maison de son père, il voyait cette fille? Comment Kylie pouvait rester à l'ombre tombe et de continuer à lui faire face?

Le problème a été, elle aurait pu s'enfuir de Lucas, mais elle avait apporté le chagrin avec elle. Et maintenant, elle a été non seulement mal pendant un certain loup-garou, elle faisait mal parce que ... toutes les cellules de son corps manquait ombre tombe. Bon, alors peut-être pas vraiment ombre tombe, mais elle a raté les gens. Amis qui étaient devenus aussi proches que famille: vacances, le chef de camp fae, qui était comme une grande soeur. Burnett, le vampire poupe, l'autre chef de camp qui était un ami et une sorte de figure paternelle enveloppé dans un. Ses deux colocataires, Della et Miranda, qui s'était senti abandonné par Kylie quand elle a quitté. Et Derek, qui avait juré son amour, même quand il savait qu'elle aimait Lucas.

Oh mon Dieu, elle a raté tous tellement. Étonnamment, elle était seulement à quelques miles de Shadow Falls, niché dans un endroit isolé dans ce Texans dénommée la montagne, et pourtant il pourrait tout aussi bien pu être à travers le monde.

Bien sûr, elle avait parlé de vacances tous les jours. Dans un premier temps, son grand-père lui avait refusé ce droit, mais sa tante avait insisté pour qu'il voit la raison. Il avait cédé, mais seulement si elle a utilisé un certain téléphone et maintenu des conversations très court, de sorte que les appels ne peuvent pas être retrouvés. Et en aucun cas pourrait Kylie dire à personne où elle était.

En raison de l'affiliation du camp avec la FRU, son grand-père ne faisait pas confiance à n'importe qui Ombre Falls. Et sa méfiance ne fait qu'ajouter au sentiment d'isolement de Kylie de tous ceux qu'elle aimait. Même sa mère, qui a appelé pour l'informer qu'elle était sur le point de voler en Angleterre avec John, le nouveau petit ami de sa mère, qui Kylie n'était pas si doux sur. Bien sûr, son grand-père lui a permis d'appeler sa mère en arrière chaque fois qu'elle appelle. Alors qu'ils avaient parlé deux fois. Mais seulement deux fois.

La gorge nouée, les larmes de Kylie, mais elle a refusé de pleurer. Elle a dû être forte. Tirez vers le haut ses grands-culottes de fille et être un adulte.

"Est-ce la pizza à votre goût?" Francyne, sa grand-tante, a demandé.

"Oui, c'est génial." Kylie a regardé les deux personnes âgées tranche en leur morceau de pizza au pepperoni comme s'il s'agissait steak. Elle savait qu'ils l'ont servi juste pour elle-car après avoir touché à peine ses repas de ces derniers jours, ils avaient posé des questions sur ses aliments préférés. Se sentir obligé, à la fois pour manger et pour se conformer à leur spectacle de mœurs, elle se força à couper un morceau de pizza de sa part et de le glisser dans sa bouche.

Elle n'était pas vampire en ce moment, donc elle devrait être en mesure de profiter de la nourriture. Mais Nope.

Rien goûté à droite.

Rien ne semblait juste.

Pas manger une pizza avec une fourchette sur une assiette en porcelaine fine qui avait l'air vieux et assez rare pour être dans un musée. Pas assis à cette table de fantaisie avec un cadre formel d'endroit. Et surtout ne pas se sentir à droite était l'esprit qui s'installe maintenant dans près de son grand-père et a tenu l'épée sur sa tête.

Kylie regarda l'esprit. Soit me dire exactement ce dont vous avez besoin, qui n'implique pas assassiner ou disparaître.

Une goutte de sang éclaboussé sur le front de son grand-père. Non pas qu'il pouvait le sentir ou voir. Mais Kylie possible. L'esprit réalisé ce spectacle juste pour attirer l'attention de Kylie.

Et il travaillait.

Arrête! Laisser. Kylie lança un regard d'avertissement à l'esprit.

Vous êtes dans une mauvaise humeur, hein? le fantôme dit.

Oui, elle a été, Kylie a admis elle-même. Un coeur brisé ferait cela pour vous. C'est assez bien sucé la joie de la vie. Ou peut-être que tout le monde aspire le plus qui manquait.

Non pas que le temps de Kylie ici avait été en vain. Elle avait découvert beaucoup de choses sur elle-même, à propos de caméléons, ces treize jours. Caméléons avaient seulement vu le jour au cours des cent dernières années. Alors qu'ils se une des espèces considérées, ils étaient vraiment un mélange de tous les Paranormals-personnes qui ont conservé l'ADN et les pouvoirs de toutes les espèces.

Le problème était, d'apprendre à contrôler ce pouvoir était une vraie garce. La plupart des caméléons n'ont même pas maîtriser l'exploit jusqu'à la mi-vingtaine. Non pas qu'il y avait beaucoup de jeunes caméléons qui tentent de maîtriser les choses. Les caméléons sont rares. Son grand-père a dit une centaine de composés existent à travers le monde, mais au total, il y avait moins de dix mille de son espèce. Et seulement un sur dix caméléon couples avaient pu produire un enfant. D'où la faible densité de population.

Kylie ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle ne l'avait jamais être en mesure d'avoir un enfant. Mais bon sang, elle avait seize ans, trop jeune pour commencer à s'inquiéter d'être infertile.

"Comment les classes vont aujourd'hui?" A demandé à son grand-père.

Kylie centrée sur l'homme. Dans ses soixante-dix, ses cheveux maintenue serrée à sa couleur blond vénitien, avec seulement quelques signes de vieillissement. Ses yeux, d'un bleu vif clair, jumelés sienne et celle de son père.

Une autre goutte de sang a atterri sur sa joue. Kylie fronça les sourcils à l'esprit narquois qui tranché l'épée si l'air seulement d'un pouce au-dessus de sa tête.

Je l'ai dit, l'arrêter! Kylie resserré ses yeux.

"Donc, il ne va pas bien?" A demandé à son grand-père, évidemment lire l'expression de Kylie.

"Non, il s'est bien passé. Je suis ... j'ai pu passer mon modèle d'un loup-garou pour un fae. "Supernaturals avaient tous les modèles qui pourraient être vus par d'autres êtres surnaturels. Caméléons avaient leur propre modèle, celui qu'ils cachaient. Et contrairement à toute autre surnaturel qu'ils pourraient changer dans toutes les autres espèces, et obtenir les pouvoirs de cette espèce avec la transformation.

Le problème était que, comme leurs autres pouvoirs, il n'était pas facile à contrôler. Classes ici n'impliquaient pas tellement anglais, les mathématiques et les sciences, mais la formation sur la façon de contrôler les pouvoirs de l'un et de cacher leur véritable modèle du monde.

"C'est incroyable. Alors pourquoi le long visage? "A demandé à son grand-père.

"C'est juste que ...« Je suis malheureux ici. Je veux revenir à Shadow Falls. Les mots se sont assis sur le bout de sa langue, mais elle ne pouvait pas dire eux. Pas jusqu'à ce qu'elle savait avec certitude qu'elle avait donné ce coup. Et jusqu'à ce qu'elle savait comment elle allait survivre face à Lucas.

«Je n'étais pas froncer les sourcils à vous. C'est-"

"Kylie a de la compagnie", a déclaré Francyne. Sa tante n'était pas un Ghost Whisperer à part entière. Elle a affirmé qu'elle ne pouvait pas les voir ou les entendre, mais elle pourrait revenir sur la présence d'un esprit facilement.

Le fantôme a tenu l'épée vers le haut, pointant vers le plafond comme si faire un peu grosse déclaration. Vous êtes sur le point d'avoir plus de société.

Kylie ne savait pas ce que cela pouvait bien vouloir dire, mais elle s'est concentrée sur son grand-père confus l'avenir maintenant et non l'esprit.

"Compagnie?" Son grand-père regarda sa sœur-frère. "Oh." Il se raidit. Puis ses yeux se sont agrandis. «Est-ce que ma femme ou mon fils, Daniel?"

"Non" Kylie a souhaité Daniel, son père, qui était mort avant sa naissance, viendrait pour une visite. Elle aurait besoin d'être rénové, et son père était vraiment bon à l'offre. Cependant, il avait utilisé tout son temps de parole sur terre.

"Ce n'est pas eux. C'est ... quelqu'un d'autre », répondit Kylie.

Quelqu'un qui n'avait pas encore expliquer ce qu'elle voulait ou nécessaire. Eh bien, si ce n'est pour dire Kylie elle avait besoin de tuer quelqu'un. Qu'est-ce que l'esprit pense Kylie était? Un tueur pour la location?

L'esprit se pencha à l'oreille de son grand-père. C'est une honte que vous ne pouvez pas me voir. Vous êtes plutôt mignon. Elle a procédé à lécher le sang de sa joue. Lentement. Et elle regarda Kylie quand elle l'a fait.

Kylie laissa tomber sa fourchette. "Arrêtez lécher mon grand-père, maintenant!"

L'esprit a sa langue en arrière dans sa bouche et regarda Kylie. Cessez de combattre votre destin. Acceptez ce que vous devez faire. Permettez-moi de vous apprendre comment vous devez le tuer.

"Tuer qui?" Kylie a lâché, puis bronché quand elle s'est rendu compte qu'elle avait pu parler à haute voix.

"Léchez? Tuer? Qu'est-ce? "Son grand-père a demandé.

«Rien», a insisté Kylie. «Je parlais-"

»Elle parlait à l'esprit, je crois," dit sa tante, ses sourcils pincé dans l'inquiétude.

"A propos de tuer quelqu'un?" A demandé à son grand-père, et a tiré Kylie un regard direct.

Quand Kylie n'a pas répondu, Malcolm jeta un regard autour de la pièce comme si nerveux. Son expression de la peur lui rappelait tellement des autres créatures surnaturelles à l'ombre Falls.

C'est à ce moment une pensée frappé. Elle était venue ici en pensant qu'elle avait s'intégrer, et pourtant, même en vivant sur un composé d'une cinquantaine d'hectares dans le Texas Hill Country, avec environ vingt-cinq autres caméléons, elle n'a toujours pas s'adapter po Et ce n'était pas juste le chuchotement de fantôme, mais le fait qu'elle était tellement plus avancé que les quatre autres adolescents ici. Et ils n'étaient pas trop ravis d'être montré par le débutant non plus.

Les anciens du groupe, qui comprenait son grand-père et arrière-grand-tante et sur quatre autres, a deviné que le développement précoce de Kylie parce qu'elle était aussi un protecteur, un être surnaturel avec une force incroyable. Alors que ça sonnait plutôt cool, elle ne contesterait cette définition pour de nombreuses raisons.

En tête de ces raisons était qu'elle ne pouvait utiliser ces pouvoirs pour protéger les autres, et jamais elle-même. Lequel Kylie n'a pas fait un coup de sens. Si elle était en charge de protéger les autres, n'est-ce pas important qu'elle sorte de rester en vie? Qui diable avait fait cette règle?

Kylie soupira, un soupir qui sentait triste à l'intérieur que cela puisse paraître laissant ses lèvres. Était-ce simplement son destin d'être toujours un inadapté?

Son grand-père se pencha en avant et posa sa fourchette d'argent et le couteau à côté de la pièce coûteuse de la Chine. "Kylie, je n'aime pas déranger avec vos ... questions de l'esprit, mais pourquoi un esprit serais converser avec vous de tuer quelqu'un?"

Kylie se mordit la lèvre et a essayé de trouver un moyen d'expliquer sans complètement paniqué. Surtout quand il lui a flippé. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais a été sauvé par la cloche. Une cloche très fort, plus comme une sirène. Les lumières dans le chandelier sur la table commencé vacillante.

Son grand-père, son froncement de sourcils approfondissement, a sorti un téléphone cellulaire de sa chemise blanche parfaitement pressé, coup de poing sur un bouton, et il a tenu à son oreille. "Qu'est-ce que c'est?" Il fit une pause. "Qui?" Dit-il sèchement, et couper ses yeux pour Kylie. «Je serai là!"

Il tourna le téléphone et a tiré vers le haut de sa chaise, puis face à sa belle-sœur, beau-frère. "Vous et Kylie disparaître. Cacher dans la grange. Je serai là bientôt. "

Par disparaître, Kylie a supposé qu'il voulait disparaître, autre chose qu'un caméléon pourrait faire. Vanish. Comme dans les airs.

"Qu'est-ce qui se passe?" Demanda Kylie, se souvenant du fantôme disant qu'elle était sur le point d'obtenir société.

«Nous avons intrus." Sa profonde, terre-à-fait ton semblait plus profond, plus grave.

"Intrus?" Demandé Kylie.

Ses yeux serrés. «C'est la FRU! Maintenant disparaître. "

Sa tante est venu autour de la table et prit la main de Kylie. Puis la femme a disparu, et en une fraction de seconde, Kylie baissa les yeux et ses propres jambes avait disparu.

Chapter Two

Trois minutes plus tard, Kylie a été menée dans la grange par sa tante. Ou au moins elle a supposé que c'était elle. Parce que tout le monde été invisible.Breathing l'odeur terreuse de foin entreposé, Kylie a ajouté une autre chose qu'elle avait appris sa powers.A caméléon a la capacité de rendre les autres disparaissent. Or, il semble de cette façon, parce qu'elle hadn'tbeen vouloir disparaître et il semblait le toucher de sa tante avait fait tout le travail. "Sommes-nous tous ici?" La voix de sa tante ont fait irruption dans l'étrange silence tendu. Kylie coupé ses yeux autour de grange de theempty. Pas une âme là qu'elle pouvait voir. Bien sûr, elle ne pouvait se voir, either.Listening, elle entendit un léger bruit de pas traînants. "Faisons le décompte," la voix de sa tante écho nouveau. "One", dit sa tante. "Deux", une autre voix added.The nombre est passé à vingt-quatre, mais il y avait eu plusieurs pauses, et plusieurs numéros raté, avant que quelqu'un s'installe sur le numéro suivant. Kylie a reconnu la plupart des voix. En particulier, les caméléons fourother de l'adolescence, ainsi Suzie, le six-année-vieux, et ses parents, qui étaient les maîtres des numéros groups.The manquantes étaient évidemment son grand-père et les quatre autres anciens. "Et j'ai Kylie," sa tante dit. "Kylie, votre numéro est de vingt-cinq ans. Rappelez-vous que chaque fois que nous devons subir et la nécessité de disparaître, vous devez dire si nous savons que vous êtes ici. "Elle hocha la tête, puis se souvenant qu'ils ne pouvaient pas la voir, elle dit:« D'accord. "Son esprit a couru abouteverything penser ce qui se passait , d'être numéro vingt-cinq à être invisible et surtout à whatthe FRU voulais. Étaient-ils là pour elle? Puis ses pensées de course arrêtés sur un grand-père de subject.Her. Elle était inquiète pour sa sécurité et la possibilité de ce que la FRU pourrait faire pour himand les autres aînés. Etait-il d'accord? Avait-elle besoin de le trouver dans le cas où il faut protéger ...? "Peut-être que nous devrions aller trouver les autres», dit-elle, son sang à partir de la sensation fizzling elle a obtenu whenshe craignait que quelqu'un était en danger. "Non," dit sa tante dans une voix qui laissait peu de doute qu'elle était le seul responsable. "Nous attendons ici. Thatwas le plan et nous ne s'éloignent jamais d'un régime. "Kylie a entendu quelque chose dans la voix de sa tante. Nervosité, inquiétude. Le sang de Kylie a progressé plus chaud dans ses veines. "Vous avez la FRU viennent ici avant? Savent-ils que nous pouvons disparaître? "Demanda Kylie." Seulement si vous leur avez dit, "Brandon snapped.Brandon, l'adolescent qui ne l'aimait pas. Oh, il avait aimé son beaucoup au début, mais quand Kyliepretty bien dit dix-sept ans qu'il perdait son temps à venir à lui, il avait obviouslybeen offensé. Il l'avait snobé depuis. Et quand Kylie accompli quelque chose que l'teacherstaught, déplaçant leurs habitudes et autres, il semblait personnellement insulté à son succès. Ce n'était pas acompetition. Elle voulait juste d'apprendre tout ce qu'elle pouvait et puis ... puis revenir à Shadow Falls.

Rentrez chez vous.

La pensée accroché quelque part à l'intérieur de lui, un lieu très proche de son cœur.

«Je leur ai dit que jamais», a déclaré Kylie. "Ce n'est pas le moment de se chamailler", a déclaré sa tante. "Elle a apporté cette sur nous", Brandon cracher. "Nous n'avons jamais eu la pause FRU en avant. Et Dieu onlyknows ce qu'ils vont faire pour nous s'ils nous trouvent. "" Taisez-vous, «Tante Francyne ordered dans le silence qui suivit, Kylie a entendu ce qui n'a pas été dit par les autres. Ils ont convenu withBrandon. Grâce à elle, le FRU avait découvert leur compound.Guilt bondé la poitrine de Kylie. Elle n'avait jamais considéré que sa venue ici aurait pu mettre quelqu'un indanger. Pourtant, il avait, ne l'avait pas Son sang fizzed rapide;? Pensées de son grand-père étant mal-être de celui-ci de sa faute, fait son heartrace.Kylie a essayé de retirer sa main libre. "Non," dit sa tante. "Vous laissez aller, vous allez devenir visible.» «Je dois m'assurer qu'ils vont bien. Et ... je peux devenir invisible moi-même. "" C'est impossible, "cassé Brandon. "Vous ne pouvez pas le faire tant que vous êtes dans la vingtaine. Everyoneknows ça. "Kylie roula des yeux. Elle était fatiguée de ses petits jealousy.Footsteps sonné. Numéros ont été appelés. Elle reconnut la voix de son grand-père ainsi que les anciens theother. "Ils vont rechercher ici», a dit son grand-père. «Les adultes, assurez-vous de tenir fermement à la hands.Go de votre enfant à l'extrémité sud de la propriété." Les sons de gens qui font leur chemin à travers ce qui fait écho, même à Kylie, qui ressemblait à un barn.Kylie vide sentait l'emprise de sa tante sur son poignet, lui ordonnant de marcher, mais son grand-père reprit la parole. "Tout le monde sauf Francyne et Kylie. Vous deux allez vers le bas par l'orée du bois dans le dos. "Kylie ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle et sa tante Francyne ont été pris à partie. ***" Pourquoi? "Demanda Kylie après avoir entendu les dernières traces laissent encore constatons qu'il est si étrange de parler, quand personne ne pouvait la voir. «Quand nous sommes dans un état d'urgence, on ne pose des questions." La voix de sa tante a sonné dans theemptiness de la grange. Puis, toujours en tenant la main de Kylie, la femme a commencé à bouger, et à des mesures prudentes, elle a guidé Kylie sur le barn.She déménagé avec sa tante, mais elle ne pouvait pas rester silencieux. "Que se passe-t-il? Pourquoi devrais-je être prise pour placer adifferent que les autres? "Kylie a demandé alors qu'elle se déplaçait à travers la porte de la grange. L'après-midi la lumière hadher élèves réglage. "Evidemment, il vous qu'ils recherchent est," son grand-père répondit, sa voix sonnant à proximité, mais sa formstill invisible. "Mais je suis un protecteur", a insisté Kylie. «Si quelqu'un a besoin d'aide, je devrais rester à proximité." "Je peux te sentir, bon sang! Où êtes-vous? "Une voix, une voix familière qui n'était pas orgrandfather de sa tante, appelée derrière souffle Kylie.Her pris et elle regarda par-dessus son épaule. Une cinquantaine de mètres plus loin, debout dans l'herbe haute, était quelqu'un qu'elle se souciait.

"Derek", elle a appelé. Puis elle se souvint que personne, autre qu'un caméléon invisible, couldhear quand elle était invisible. "Nous devrions y aller." Sa tante a donné la main de Kylie un remorqueur, mais elle ne bougea pas. Raidissement, Kylie trempé l'image de upDerek, avide de tout ce qui était lié à sa vie à l'ombre Falls.His cheveux châtain clair reposant sur son front agité par le vent, lui donnant un regard insouciant, mais ses greeneyes, avec des taches d'or, l'inquiétude qui s'est tenue . Que faisait-il ici? "Où êtes-vous, Kylie?" Il a demandé, et la brise emmené ses paroles away.She rappeler ce que son père lui avait dit au sujet de qui était là. Ce n'était pas la FRU. "Aller à la crique!" Son grand-père exigeait. "Vous n'auriez pas dû leur dire où vous étiez." Son accusation et son ton Kylie mis sur la défensive. Même si elle ne pouvait pas voir son grand-père, shecould imaginer son expression sévère et uncompromising.She tournés vers où elle entendit sa voix. «Je ne leur dis pas, et non, je ne vais pas partir. Vous avez menti. C'est notthe FRU. «Le sentiment de succès de la trahison." Quand je vous ai dit que c'était la FRU, je répétais ce qu'on m'a dit par ceux gardant la porte. Mais evenstill, ce n'est pas un mensonge. Ils travaillent tous les deux pour la FRU ".

Ils? Qui d'autre était là?

Elle entendit des pas venant de la maison. Sa première pensée fut qu'il couldbe Lucas. Son cœur serré à la possibilité de le voir. La douleur de sa déloyauté pesé cœur de onher lourd et encore goûté amer. Pourtant, comme ces traces ont augmenté de plus près, elle ne pouvait pas détourner plus thanshe pourrait arrêter breathing.Looking dos, elle a vu James Burnett, l'un des leaders du camp. Non Lucas. Déception gonfla la poitrine inher, mais elle a refusé de croire que c'était à cause de Lucas ne pas être là. Elle ne voulait pas qu'il come.Didn 't voulez le voir, pas maintenant et peut-être jamais. Même si la pensée emmené dans son esprit, shefelt son rythme cardiaque avec le lie.But elle savait qu'au moins une partie de la déception qu'elle sentait sur Burnett. Elle n'avait pas dit au revoir parce qu'elle savait qu'il aurait essayé de l'empêcher de partir. Maintenant, elle voulait aller à lui andembrace lui. Excuses pour négliger la courtoisie de simple au revoir. "Kylie". Sa tante reprit la parole, et tendit la main un léger pincement. «Votre grand-père sait ce qui est best.Listen lui. Nous devons aller. "Kylie inhalée et a essayé de ne pas laisser ses émotions à son contrôle. Mais il semblait presque trop tard. Sa tête spunas trop de sentiments tourbillonnant à l'intérieur de lui. La solitude, le regret, la colère et à être menti. "Il sait ce isbest pour lui, mais peut-être pas tellement pour moi." "Vous devez lui faire confiance», dit sa tante, son emprise sur le resserrement de poignet de Kylie. "Venez, s'il vous plaît. Nous ne wantto vous protéger. "" Je n'ai pas besoin de la protection de Burnett ou Derek. "Elle parlait calmement. "Et il semble mes grandfatherneeds me faire confiance, aussi bien. Je n'ai rien dit à personne où je me trouvais. Je vous ai donné ma parole et je n'ai pas le casser. "Sheheard résonner le mal dans sa voix." Ce n'est pas important ", a dit son grand-père, mais Kylie désaccord. Avant qu'elle ne puisse exprimer son sentiment, at-il poursuivi, «Ce qui est important, c'est qu'ils vont essayer de vous forcer à revenir en arrière. Si nous partons maintenant, nous willavoid une confrontation. "" Elle est dans les parages, "Derek rappelé au Burnett. «Je peux la sentir. Sérieusement, elle est heresomewhere. "

Kylie centré là où elle pensait que son grand-père se tenait. "Personne ne va me forcer à faire quelque chose que je veux donot faire. Pas eux ... ou vous ", at-elle ajouté. «Mon plan a toujours été de revenir à Shadow Falls. Vous Itold que dès le début. "" Un plan que je dis aussi vous

Je ne suis pas d'accord avec. "La voix de son grand-père est passé slightly.Kylie, attirés par le bruit des pas, regarda par-dessus son épaule à nouveau. Elle regarda Burnett drewcloser. Fier, fort, un peu trop têtu. À bien des égards, il lui rappelait son grand-père. Inhaler, elle jeta un regard à l'endroit où elle avait entendu la voix de son grand-père plus tôt. «Je suis venu ici de mon propre willand libre quand je choisis de partir, je le ferai." "Tu es trop têtu pour votre propre bien." La voix de son grand-père en plein essor à partir de rien. "Et je crains que je pourrais avoir hérité de mon grand-père, "Kylie cassé. Puis elle se retourna et atDerek Burnett. «Viens avec moi, Kylie", a plaidé sa tante, et qu'elle tenait serré la main de Kylie. "Non," Kylie a répété, et regarda Burnett se rapprochait. Il s'est arrêté à côté de Derek, seulement quinze feetaway de Kylie. Elle avait envie de courir vers lui et se jeter dans ses bras. "La pizza dans le bâtiment principal était encore chaud", a déclaré Burnett. "Etes-vous sûr qu'elle est ici?" "Je suis certain,» répondit Derek. "Et elle est en colère à propos de quelque chose, aussi." Ni vu ni entendu, mais encore sentir, Kylie pensé. Comme c'est étrange ce que c'était? Sa tante a commencé à tapoter les handas de Kylie si la douceur serait la convaincre. Mais au-delà de Kylie était convaincante. "Laissez-moi partir,» at-elle toldher tante. Mais sa tante tenait bon. "Est-elle en danger?" Burnett growled.Derek ferma les yeux comme s'il cherchait à l'intérieur de lui toucher les émotions. Quand il ouvrit les yeux, il lookedat Burnett. «Je ne pense pas,» répondit Derek. «Elle est frustrée et je sens ... la solitude. Et ... she'sfeeling ... quelque chose ... quelque chose comme étant tiraillé entre deux loyautés. "Les larmes lui montèrent aux yeux de Kylie. Laissez-le à Derek de toujours obtenir ses émotions droite. Elle savait hergrandfather et sa tante se souciait d'elle, savait qu'ils voulaient seulement ce qui était le mieux pour elle, mais comment pourrait-elle notmake elle-même visible à Burnett et Derek? Pourquoi s'est-elle sentie comme si cela serait considéré comme grand-père de toher déloyal? Elle avait essayé de jouer selon leurs règles, ce qu'elle avait. Mais assez enough.Burnett a regardé autour et Kylie jurerait qu'il regardait droit vers elle. "Y at-il d'autres ici?" "Je ne suis pas sûr", a déclaré Derek. «Je ne peux que ressentir Kylie parce que ...» Il ne finit pas, mais elle savait theanswer. Il pouvait la sentir si bien parce qu'il aimait her.Burnett se tenait un peu plus droit. "M. Summers, j'ai besoin de parler avec vous. Now! "" Comment savez-vous qu'il est ici? "Demanda Derek." Si ici, il est de Kylie autour. "Burnett déplacé sa vision d'avant en arrière. «Montre-toi." Kylie a entendu son déménagement grand-père dans près d'elle. "Vous appartenez à nous, mon enfant. Il suffit de les laisser partir », son grand-père said.His épaule invisible frôla la sienne. Même si elle était en colère contre lui, son toucher et la tenorof sa voix lui rappelait son père. Les liens qui les unissent les uns aux autres ne pourraient être refusées. "Ican't», a déclaré Kylie. «Qu'ils partent et nous allons parler de cette manière rationnelle tard," son grand-père a offert, et shecould entendre dans sa voix qu'il a essayé de tempérer son humeur.

«Je suis l'être rationnel», dit-elle. L'emprise de sa tante sur sa main serrée et Kylie a dû se battre pour ne pas jerkaway. «Non, vous n'êtes pas," at-il said.Suddenly, propre humeur de Kylie était au-delà de la trempe. Peut-être qu'il n'avait pas vraiment menti quand he'dclaimed il avait été le FRU, mais sans aucun doute il l'avait prévu à l'éloigner de sorte qu'elle ne saurait pas qui hadarrived. Depuis quand at-il l'impression qu'il pourrait décider à qui elle pouvait et ne pouvait pas voir? La réponse est venue plus tôt la question chuchoté dans son esprit.

Depuis que je suis ici.

Shehadn't raté comment limiter son lien avec le monde extérieur avait été depuis qu'elle était arrivée. Aucun ordinateur phone.No. Et ce n'était pas seulement elle. Le mode de vie caméléon encouragé isolement. «Non» Elle toucha la main de sa tante. "Libérez-moi." Elle parlait lentement, mais d'un ton qu'elle espérait theyunderstood était sérieux. ", Comme elle le demande," son grand-père a dit, et il semblait battu. Kylie a seulement fermé les yeux lors hisimage commencé à apparaître devant ses yeux. Ce n'était pas comme une matérialisation de fantômes. Il était en quelque sorte different.As si l'air se séparèrent et il a été ramené dans la tante world.Her publié le poignet de Kylie et elle sentit un léger picotement dans ses pieds et elle baissa les yeux andwatched que ses pieds et ses jambes sont devenues visibles. "Wow" Derek dit. Soulevant son visage, elle le vit la regarder, et elle combattit l'envie de jeter herselfinto son arms.Glancing à Burnett, elle a vu apparaître surprenant dans ses yeux aussi. Son regard croisa le sien brièvement, puis hefocused son attention sur son grand-père, qui était protectrice à ses côtés. "Pourquoi venez-vous ici?" A demandé à son grand-père, son ton sombre et menaçant. Immédiatement, elle knewhis position était hors de protection pour elle. "La vie de Kylie est en danger, et si je peux vous trouver, ne peut donc le voleur qui est derrière elle." "Ce n'est pas le voyou qui je crains le plus», son grand-père dit, laissant peu de doute qu'il considérait theFRU, ainsi que Burnett, la plus grande menace. "Vous êtes en laissant les aveugles passé vous de voir la vérité", a déclaré Burnett. "Oui, le FRU aimerait tetest Kylie, et certains d'entre nous ont décidé de ne pas laisser cela se produire, mais c'est Mario et son équipe qui havealready tué en essayant d'obtenir de lui." "Je vais protéger ma propre», son grand-père a dit , ses larges épaules dessin serré. "Comment? En tournant invisible? Savez-vous pas que Kylie a déjà été pris en otage par cet homme, et elle a découvert que Mario est un caméléon, tout comme vous, ce qui signifie qu'il sait sur votre trick.And s'il sait à ce sujet, qui fait de vous tous que plus vulnérables aux lui. "" Je sais que cela », a dit son grand-père, sonnant défensive." Ensuite, vous devez savoir de quoi avoir peur. Mario n'a pas passé les cinquante dernières années, se cachant comme vous andyour amis se sont déplacés d'un endroit à un autre. Il a été en train de tuer des innocents. Il a pris thepowers que vous avez et maîtrisé à l'abattage d'autres. Même son propre petit-fils est mort à mains dans frontof Kylie parce que le garçon l'a défendue. Si Mario va sacrifier son propre sang, il pensera rien ofkilling sa propre espèce. "" Attends, "dit Kylie, en essayant de garder le rythme. "Comment savez-vous Mario est de retour?" Burnett jeta un bref regard à Kylie. "Il a été repéré." "Repéré par qui?" Son grand-père a demandé, le mépris colorer sa voix. "La FRU? Comme nous le ferions les croire? "" Je vois que vous avez des réserves ", a déclaré Burnett, ses paroles glissent des lèvres amincies pincées dans whatappeared à la colère. "Mais vous devez comprendre» «Vous osez demander ma compréhension?" Le visage de son grand-père devint rouge de colère. "Qu'est-ce Iunderstand est que vous et votre nature a tué ma femme. Grâce à vous, je n'ai jamais connu mon fils. Qu'est-ce Iunderstand "-il martelé sa poitrine avec son poing» est maintenant vous voulez faire la même chose pour ma petite-fille! "Kylie a vu Burnett essayé de se tenir en échec, mais il ne pouvait pas cacher la colère lumineux remplissant ses yeux. Shehad d'intervenir, mais comment? Malheureusement, Kylie n'avait pas le temps de venir avec un plan. Son grand-père tooka étape vers Burnett. "Stop." Kylie a tenté de se déplacer entre les deux hommes. Mais trop late.No un grand-père stopped.Her balancé son poing et Burnett a pris la place du coup sur la jaw.While pas aussi jeune que Burnett, son grand-père ne manquait pas de force, et Burnett a frappé son ground.The de pure furie fuite de quelqu'un, et Kylie supposé que c'était Burnett. Avant une seconde passe, son grand-père colombe au-dessus de Burnett et la bagarre continued.Derek barreled en avant, mais deux caméléons mâles apparu de nulle part et l'attrapa par eacharm.How si les choses avaient si mal, si vite?

Chapter Two

Trois minutes plus tard, Kylie a été menée dans la grange par sa tante. Ou au moins elle a supposé que c'était elle. Becauseeveryone été invisible.Breathing l'odeur terreuse de foin entreposé, Kylie a ajouté une autre chose qu'elle avait appris sa powers.A caméléon a la capacité de rendre les autres disparaissent. Or, il semble de cette façon, parce qu'elle hadn'tbeen vouloir disparaître et il semblait le toucher de sa tante avait fait tout le travail. "Sommes-nous tous ici?" La voix de sa tante ont fait irruption dans l'étrange silence tendu. Kylie coupé ses yeux autour de grange de theempty. Pas une âme là qu'elle pouvait voir. Bien sûr, elle ne pouvait se voir, either.Listening, elle entendit un léger bruit de pas traînants. "Faisons le décompte," la voix de sa tante écho nouveau. "One", dit sa tante. "Deux", une autre voix added.The nombre est passé à vingt-quatre, mais il y avait eu plusieurs pauses, et plusieurs numéros raté, avant que quelqu'un s'installe sur le numéro suivant. Kylie a reconnu la plupart des voix. En particulier, les caméléons fourother de l'adolescence, ainsi Suzie, le six-année-vieux, et ses parents, qui étaient les maîtres des numéros groups.The manquantes étaient évidemment son grand-père et les quatre autres anciens. "Et j'ai Kylie," sa tante dit. "Kylie, votre numéro est de vingt-cinq ans. Rappelez-vous que chaque fois que nous devons subir et la nécessité de disparaître, vous devez dire si nous savons que vous êtes ici. "Elle hocha la tête, puis se souvenant qu'ils ne pouvaient pas la voir, elle dit:« D'accord. "Son esprit a couru abouteverything penser ce qui se passait , d'être numéro vingt-cinq à être invisible et surtout à whatthe FRU voulais. Étaient-ils là pour elle? Puis ses pensées de course arrêtés sur un grand-père de subject.Her. Elle était inquiète pour sa sécurité et la possibilité de ce que la FRU pourrait faire pour himand les autres aînés. Etait-il d'accord? Avait-elle besoin de le trouver dans le cas où il faut protéger ...? "Peut-être que nous devrions aller trouver les autres», dit-elle, son sang à partir de la sensation fizzling elle a obtenu whenshe craignait que quelqu'un était en danger. "Non," dit sa tante dans une voix qui laissait peu de doute qu'elle était le seul responsable. "Nous attendons ici. Thatwas le plan et nous ne s'éloignent jamais d'un régime. "Kylie a entendu quelque chose dans la voix de sa tante. Nervosité, inquiétude. Le sang de Kylie a progressé plus chaud dans ses veines. "Vous avez la FRU viennent ici avant? Savent-ils que nous pouvons disparaître? "Demanda Kylie." Seulement si vous leur avez dit, "Brandon snapped.Brandon, l'adolescent qui ne l'aimait pas. Oh, il avait aimé son beaucoup au début, mais quand Kyliepretty bien dit dix-sept ans qu'il perdait son temps à venir à lui, il avait obviouslybeen offensé. Il l'avait snobé depuis. Et quand Kylie accompli quelque chose que l'teacherstaught, déplaçant leurs habitudes et autres, il semblait personnellement insulté à son succès. Ce n'était pas acompetition. Elle voulait juste d'apprendre tout ce qu'elle pouvait et puis ... puis revenir à Shadow Falls.

Rentrez chez vous.

La pensée accroché quelque part à l'intérieur de lui, un lieu très proche de son cœur.

«Je leur ai dit que jamais», a déclaré Kylie. "Ce n'est pas le moment de se chamailler", a déclaré sa tante. "Elle a apporté cette sur nous", Brandon cracher. "Nous n'avons jamais eu la pause FRU en avant. Et Dieu onlyknows ce qu'ils vont faire pour nous s'ils nous trouvent. "" Taisez-vous, «Tante Francyne ordered dans le silence qui suivit, Kylie a entendu ce qui n'a pas été dit par les autres. Ils ont convenu withBrandon. Grâce à elle, le FRU avait découvert leur compound.Guilt bondé la poitrine de Kylie. Elle n'avait jamais considéré que sa venue ici aurait pu mettre quelqu'un indanger. Pourtant, il avait, ne l'avait pas Son sang fizzed rapide;? Pensées de son grand-père étant mal-être de celui-ci de sa faute, fait son heartrace.Kylie a essayé de retirer sa main libre. "Non," dit sa tante. "Vous laissez aller, vous allez devenir visible.» «Je dois m'assurer qu'ils vont bien. Et ... je peux devenir invisible moi-même. "" C'est impossible, "cassé Brandon. "Vous ne pouvez pas le faire tant que vous êtes dans la vingtaine. Everyoneknows ça. "Kylie roula des yeux. Elle était fatiguée de ses petits jealousy.Footsteps sonné. Numéros ont été appelés. Elle reconnut la voix de son grand-père ainsi que les anciens theother. "Ils vont rechercher ici», a dit son grand-père. «Les adultes, assurez-vous de tenir fermement à la hands.Go de votre enfant à l'extrémité sud de la propriété." Les sons de gens qui font leur chemin à travers ce qui fait écho, même à Kylie, qui ressemblait à un barn.Kylie vide sentait l'emprise de sa tante sur son poignet, lui ordonnant de marcher, mais son grand-père reprit la parole. "Tout le monde sauf Francyne et Kylie. Vous deux allez vers le bas par l'orée du bois dans le dos. "Kylie ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle et sa tante Francyne ont été pris à partie. ***" Pourquoi? "Demanda Kylie après avoir entendu les dernières traces laissent encore constatons qu'il est si étrange de parler, quand personne ne pouvait la voir. «Quand nous sommes dans un état d'urgence, on ne pose des questions." La voix de sa tante a sonné dans theemptiness de la grange. Puis, toujours en tenant la main de Kylie, la femme a commencé à bouger, et à des mesures prudentes, elle a guidé Kylie sur le barn.She déménagé avec sa tante, mais elle ne pouvait pas rester silencieux. "Que se passe-t-il? Pourquoi devrais-je être prise pour placer adifferent que les autres? "Kylie a demandé alors qu'elle se déplaçait à travers la porte de la grange. L'après-midi la lumière hadher élèves réglage. "Evidemment, il vous qu'ils recherchent est," son grand-père répondit, sa voix sonnant à proximité, mais sa formstill invisible. "Mais je suis un protecteur", a insisté Kylie. «Si quelqu'un a besoin d'aide, je devrais rester à proximité." "Je peux te sentir, bon sang! Où êtes-vous? "Une voix, une voix familière qui n'était pas orgrandfather de sa tante, appelée derrière souffle Kylie.Her pris et elle regarda par-dessus son épaule. Une cinquantaine de mètres plus loin, debout dans l'herbe haute, était quelqu'un qu'elle se souciait.

"Derek", elle a appelé. Puis elle se souvint que personne, autre qu'un caméléon invisible, couldhear quand elle était invisible. "Nous devrions y aller." Sa tante a donné la main de Kylie un remorqueur, mais elle ne bougea pas. Raidissement, Kylie trempé l'image de upDerek, avide de tout ce qui était lié à sa vie à l'ombre Falls.His cheveux châtain clair reposant sur son front agité par le vent, lui donnant un regard insouciant, mais ses greeneyes, avec des taches d'or, l'inquiétude qui s'est tenue . Que faisait-il ici? "Où êtes-vous, Kylie?" Il a demandé, et la brise emmené ses paroles away.She rappeler ce que son père lui avait dit au sujet de qui était là. Ce n'était pas la FRU. "Aller à la crique!" Son grand-père exigeait. "Vous n'auriez pas dû leur dire où vous étiez." Son accusation et son ton Kylie mis sur la défensive. Même si elle ne pouvait pas voir son grand-père, shecould imaginer son expression sévère et uncompromising.She tournés vers où elle entendit sa voix. «Je ne leur dis pas, et non, je ne vais pas partir. Vous avez menti. C'est notthe FRU. «Le sentiment de succès de la trahison." Quand je vous ai dit que c'était la FRU, je répétais ce qu'on m'a dit par ceux gardant la porte. Mais evenstill, ce n'est pas un mensonge. Ils travaillent tous les deux pour la FRU ".

Ils? Qui d'autre était là?

Elle entendit des pas venant de la maison. Sa première pensée fut qu'il couldbe Lucas. Son cœur serré à la possibilité de le voir. La douleur de sa déloyauté pesé cœur de onher lourd et encore goûté amer. Pourtant, comme ces traces ont augmenté de plus près, elle ne pouvait pas détourner plus thanshe pourrait arrêter breathing.Looking dos, elle a vu James Burnett, l'un des leaders du camp. Non Lucas. Déception gonfla la poitrine inher, mais elle a refusé de croire que c'était à cause de Lucas ne pas être là. Elle ne voulait pas qu'il come.Didn 't voulez le voir, pas maintenant et peut-être jamais. Même si la pensée emmené dans son esprit, shefelt son rythme cardiaque avec le lie.But elle savait qu'au moins une partie de la déception qu'elle sentait sur Burnett. Elle n'avait pas dit au revoir parce qu'elle savait qu'il aurait essayé de l'empêcher de partir. Maintenant, elle voulait aller à lui andembrace lui. Excuses pour négliger la courtoisie de simple au revoir. "Kylie". Sa tante reprit la parole, et tendit la main un léger pincement. «Votre grand-père sait ce qui est best.Listen lui. Nous devons aller. "Kylie inhalée et a essayé de ne pas laisser ses émotions à son contrôle. Mais il semblait presque trop tard. Sa tête spunas trop de sentiments tourbillonnant à l'intérieur de lui. La solitude, le regret, la colère et à être menti. "Il sait ce isbest pour lui, mais peut-être pas tellement pour moi." "Vous devez lui faire confiance», dit sa tante, son emprise sur le resserrement de poignet de Kylie. "Venez, s'il vous plaît. Nous ne wantto vous protéger. "" Je n'ai pas besoin de la protection de Burnett ou Derek. "Elle parlait calmement. "Et il semble mes grandfatherneeds me faire confiance, aussi bien. Je n'ai rien dit à personne où je me trouvais. Je vous ai donné ma parole et je n'ai pas le casser. "Sheheard résonner le mal dans sa voix." Ce n'est pas important ", a dit son grand-père, mais Kylie désaccord. Avant qu'elle ne puisse exprimer son sentiment, at-il poursuivi, «Ce qui est important, c'est qu'ils vont essayer de vous forcer à revenir en arrière. Si nous partons maintenant, nous willavoid une confrontation. "" Elle est dans les parages, "Derek rappelé au Burnett. «Je peux la sentir. Sérieusement, elle est heresomewhere. "

Kylie centré là où elle pensait que son grand-père se tenait. "Personne ne va me forcer à faire quelque chose que je veux donot faire. Pas eux ... ou vous ", at-elle ajouté. «Mon plan a toujours été de revenir à Shadow Falls. Vous Itold que dès le début. "" Un plan que je dis aussi vous

Je ne suis pas d'accord avec. "La voix de son grand-père est passé slightly.Kylie, attirés par le bruit des pas, regarda par-dessus son épaule à nouveau. Elle regarda Burnett drewcloser. Fier, fort, un peu trop têtu. À bien des égards, il lui rappelait son grand-père. Inhaler, elle jeta un regard à l'endroit où elle avait entendu la voix de son grand-père plus tôt. «Je suis venu ici de mon propre willand libre quand je choisis de partir, je le ferai." "Tu es trop têtu pour votre propre bien." La voix de son grand-père en plein essor à partir de rien. "Et je crains que je pourrais avoir hérité de mon grand-père, "Kylie cassé. Puis elle se retourna et atDerek Burnett. «Viens avec moi, Kylie", a plaidé sa tante, et qu'elle tenait serré la main de Kylie. "Non," Kylie a répété, et regarda Burnett se rapprochait. Il s'est arrêté à côté de Derek, seulement quinze feetaway de Kylie. Elle avait envie de courir vers lui et se jeter dans ses bras. "La pizza dans le bâtiment principal était encore chaud", a déclaré Burnett. "Etes-vous sûr qu'elle est ici?" "Je suis certain,» répondit Derek. "Et elle est en colère à propos de quelque chose, aussi." Ni vu ni entendu, mais encore sentir, Kylie pensé. Comme c'est étrange ce que c'était? Sa tante a commencé à tapoter les handas de Kylie si la douceur serait la convaincre. Mais au-delà de Kylie était convaincante. "Laissez-moi partir,» at-elle toldher tante. Mais sa tante tenait bon. "Est-elle en danger?" Burnett growled.Derek ferma les yeux comme s'il cherchait à l'intérieur de lui toucher les émotions. Quand il ouvrit les yeux, il lookedat Burnett. «Je ne pense pas,» répondit Derek. «Elle est frustrée et je sens ... la solitude. Et ... she'sfeeling ... quelque chose ... quelque chose comme étant tiraillé entre deux loyautés. "Les larmes lui montèrent aux yeux de Kylie. Laissez-le à Derek de toujours obtenir ses émotions droite. Elle savait hergrandfather et sa tante se souciait d'elle, savait qu'ils voulaient seulement ce qui était le mieux pour elle, mais comment pourrait-elle notmake elle-même visible à Burnett et Derek? Pourquoi s'est-elle sentie comme si cela serait considéré comme grand-père de toher déloyal? Elle avait essayé de jouer selon leurs règles, ce qu'elle avait. Mais assez enough.Burnett a regardé autour et Kylie jurerait qu'il regardait droit vers elle. "Y at-il d'autres ici?" "Je ne suis pas sûr", a déclaré Derek. «Je ne peux que ressentir Kylie parce que ...» Il ne finit pas, mais elle savait theanswer. Il pouvait la sentir si bien parce qu'il aimait her.Burnett se tenait un peu plus droit. "M. Summers, j'ai besoin de parler avec vous. Now! "" Comment savez-vous qu'il est ici? "Demanda Derek." Si ici, il est de Kylie autour. "Burnett déplacé sa vision d'avant en arrière. «Montre-toi." Kylie a entendu son déménagement grand-père dans près d'elle. "Vous appartenez à nous, mon enfant. Il suffit de les laisser partir », son grand-père said.His épaule invisible frôla la sienne. Même si elle était en colère contre lui, son toucher et la tenorof sa voix lui rappelait son père. Les liens qui les unissent les uns aux autres ne pourraient être refusées. "Ican't», a déclaré Kylie. «Qu'ils partent et nous allons parler de cette manière rationnelle tard," son grand-père a offert, et shecould entendre dans sa voix qu'il a essayé de tempérer son humeur.

«Je suis l'être rationnel», dit-elle. L'emprise de sa tante sur sa main serrée et Kylie a dû se battre pour ne pas jerkaway. «Non, vous n'êtes pas," at-il said.Suddenly, propre humeur de Kylie était au-delà de la trempe. Peut-être qu'il n'avait pas vraiment menti quand he'dclaimed il avait été le FRU, mais sans aucun doute il l'avait prévu à l'éloigner de sorte qu'elle ne saurait pas qui hadarrived. Depuis quand at-il l'impression qu'il pourrait décider à qui elle pouvait et ne pouvait pas voir? La réponse est venue plus tôt la question chuchoté dans son esprit.

Depuis que je suis ici.

Shehadn't raté comment limiter son lien avec le monde extérieur avait été depuis qu'elle était arrivée. Aucun ordinateur phone.No. Et ce n'était pas seulement elle. Le mode de vie caméléon encouragé isolement. «Non» Elle toucha la main de sa tante. "Libérez-moi." Elle parlait lentement, mais d'un ton qu'elle espérait theyunderstood était sérieux. ", Comme elle le demande," son grand-père a dit, et il semblait battu. Kylie a seulement fermé les yeux lors hisimage commencé à apparaître devant ses yeux. Ce n'était pas comme une matérialisation de fantômes. Il était en quelque sorte different.As si l'air se séparèrent et il a été ramené dans la tante world.Her publié le poignet de Kylie et elle sentit un léger picotement dans ses pieds et elle baissa les yeux andwatched que ses pieds et ses jambes sont devenues visibles. "Wow" Derek dit. Soulevant son visage, elle le vit la regarder, et elle combattit l'envie de jeter herselfinto son arms.Glancing à Burnett, elle a vu apparaître surprenant dans ses yeux aussi. Son regard croisa le sien brièvement, puis hefocused son attention sur son grand-père, qui était protectrice à ses côtés. "Pourquoi venez-vous ici?" A demandé à son grand-père, son ton sombre et menaçant. Immédiatement, elle knewhis position était hors de protection pour elle. "La vie de Kylie est en danger, et si je peux vous trouver, ne peut donc le voleur qui est derrière elle." "Ce n'est pas le voyou qui je crains le plus», son grand-père dit, laissant peu de doute qu'il considérait theFRU, ainsi que Burnett, la plus grande menace. "Vous êtes en laissant les aveugles passé vous de voir la vérité", a déclaré Burnett. "Oui, le FRU aimerait totest Kylie, et certains d'entre nous ont décidé de ne pas laisser cela se produire, mais c'est Mario et son équipe qui havealready tué en essayant d'obtenir de lui." "Je vais protéger ma propre», son grand-père a dit , ses larges épaules dessin serré. "Comment? En tournant invisible? Savez-vous pas que Kylie a déjà été pris en otage par cet homme, et elle a découvert que Mario est un caméléon, tout comme vous, ce qui signifie qu'il sait sur votre trick.And s'il sait à ce sujet, qui fait de vous tous que plus vulnérables aux lui. "" Je sais que cela », a dit son grand-père, sonnant défensive." Ensuite, vous devez savoir de quoi avoir peur. Mario n'a pas passé les cinquante dernières années, se cachant comme vous andyour amis se sont déplacés d'un endroit à un autre. Il a été en train de tuer des innocents. Il a pris thepowers que vous avez et maîtrisé à l'abattage d'autres. Même son propre petit-fils est mort à mains dans frontof Kylie parce que le garçon l'a défendue. Si Mario va sacrifier son propre sang, il pensera rien ofkilling sa propre espèce. "" Attends, "dit Kylie, en essayant de garder le rythme. "Comment savez-vous Mario est de retour?" Burnett jeta un bref regard à Kylie. "Il a été repéré." "Repéré par qui?" Son grand-père a demandé, le mépris colorer sa voix. "La FRU? Comme nous le ferions les croire? "" Je vois que vous avez des réserves ", a déclaré Burnett, ses paroles glissent des lèvres amincies pincées dans whatappeared à la colère. "Mais vous devez comprendre» «Vous osez demander ma compréhension?" Le visage de son grand-père devint rouge de colère. "Qu'est-ce Iunderstand est que vous et votre nature a tué ma femme. Grâce à vous, je n'ai jamais connu mon fils. Qu'est-ce Iunderstand "-il martelé sa poitrine avec son poing» est maintenant vous voulez faire la même chose pour ma petite-fille! "Kylie a vu Burnett essayé de se tenir en échec, mais il ne pouvait pas cacher la colère lumineux remplissant ses yeux. Shehad d'intervenir, mais comment? Malheureusement, Kylie n'avait pas le temps de venir avec un plan. Son grand-père tooka étape vers Burnett. "Stop." Kylie a tenté de se déplacer entre les deux hommes. Mais trop late.No un grand-père stopped.Her balancé son poing et Burnett a pris la place du coup sur la jaw.While pas aussi jeune que Burnett, son grand-père ne manquait pas de force, et Burnett a frappé son ground.The de pure furie fuite de quelqu'un, et Kylie supposé que c'était Burnett. Avant une seconde passe, son grand-père colombe au-dessus de Burnett et la bagarre continued.Derek barreled en avant, mais deux caméléons mâles apparu de nulle part et l'attrapa par eacharm.How si les choses avaient si mal, si vite?

Chapitre trois

«Arrêtez ça!" Kylie sentit son mode de démarrage de protection à coup de pied, le sentiment familier gazeuse-comme le déplacement du corps de throughher, mais pour la vie, elle ne savait pas où s'applique la force.

Déchiré entre deux loyautés

Les paroles de. Derek avait sonné dans sa tête. Les Caméléons étaient sa propre espèce. Son grand-père avait du sang. Pourtant Burnett et Derek étaient ... ils étaient sa famille,aussi. Sortit de nulle part, une autre figure est apparue, celle-ci lui arrachant son grand-père hors Burnett manière extrêmement rude. Son grand-père a réussi à rester sur ses pieds, mais a balancé à la nouveau venue.Feeling forcé en action, avant même d'envisager ce qu'elle faisait, elle a emménagé, saisit membre thenewest de la lutte par son T-shirt et l'a jeté loin de son grand-père . Les figures étaient impuissant face à dix pieds en l'air et fait son chemin vers le sol-rapide lorsque ses yeux bleus la trouverent et Kylie réalisé qui elle avait tossed. Lucas So Le souvenir de lui, embrassant sa fiancée lui revint dans un flash et se répercuta violemment dans son cœur. Et pendant quelques secondes, elle souhaita l'avoir jeté deux fois plus fort. Elle se détourna, parviennent à peine à reprendre son souffle, lorsque son regard a trouvé Derek, luttant contre les deux caméléons qui le tenaient. "Laissez-le aller», elle bouillait aux hommes. Elle a reconnu les ASPART du groupe de son grand-père, mais il n'avait pas d'importance. Elle ne les laisserait pas mal de mots Derek. Elle n'avaient pas complètement quitté ses lèvres, quand tout à coup les gars qui ont eu lieu Derek a chuté à sur le sol comme des mouches mortes. Derek fronça les sourcils vers le bas de leur corps et se redressa, presque avec un de fierté sens qu'il avait accompli quelquechises . les corps sans vie sur le sol provoqué une vague de panique. Qu'avait fait Derek? Les Elle avait voulu pour libérer Derek, mais elle ne les avait pas voulu ... Elle se souvenait de la capacité de Derek à mentallyknock gens, mais de les laisser fondamentalement sains et saufs. Ou du moins, elle espérait qu'ils ont été laissés unharmed.Swinging revenir à sa droite, elle a refusé de regarder Lucas, mais elle l'entendit arriver à ses pieds, et lui shefelt regarder. Senti son regard suppliant pour juste un coup d'œil. Il pourrait demander tout ce qu'il voulait, il ne recevait pas it.Yet il ya moins de deux semaines, elle lui aurait donné son cœur. Qui était-elle plaisantait, elle eu givenhim son cœur. C'est pourquoi il en était ainsi dur.Blinking, elle s'est recentrée sur son grand-père, qui semblait prêt à charger Burnett encore. Burnett, le sang suintait de sa lèvre, se leva. Son expression et le langage du corps férocité tenue, il était un homme sur le point d'égaliser les chances, mais d'une part il tendit suggéré une tentative de paix. Merci dieu quelqu'un avait sens, car avec son cœur brisé rejouer une chanson douloureux encore et encore dans sa tête, shedidn't pense qu'elle était complètement dans contrôle .quand son grand-père a fait un pas en avant, Burnett prit la parole. "Vous et moi n'avons pas entre nous de combat. Arrêtez ce avant que quelqu'un ne soit blessé ". Kylie, réalisant qu'elle avait besoin de réagir, se précipita à côté de son grand-père. «Il a raison», dit-elle. «Arrêtez, s'il vous plaît!" Elle enroula sa main autour de son bras. Heat rempli sa poitrine. La chaleur a voyagé le long de son bras dans ses doigts. Puis, elle a estimé qu'il s'écoule de son toucher en son grand-père. Elle savait instinctivement qu'elle avait passé l'émotion de calme à son grand-père. Et il travaillait évidemment, parce que hedropped sa tête vers le bas et respiré comme pour se recueillir. Chin encore abaissé, il doit avoir des hommes spotted the Derek avait fait passer, parce que il se précipita vers eux. "Ils vont bien", a déclaré Derek, et s'éloigna de son grand-père comme s'il craignait la moitié might come de l'homme à lui. Mais les signes d'agressivité son grand-père avaient porté minutes plus tôt ont été gone. Kylie rappelé la touche de sérénité qu'elle lui avait transmis. Elle avait transformé instinctivement dans fae? Elle possède had to, avait-elle pas? Lucas a pris un pas de plus, et non pas qu'elle le regardait directement, mais à partir de sa vision périphérique, elle a noté ses mouvements. Elle a tenté de puiser dans une partie des émotions sereines qu'elle avait juste passé à son grands père. Mais cela n'a pas fonctionné. La douleur de la trahison de Lucas est passé dans son cœur, son meilleur udgment bondé, et noué à son grand-père de throat. elle prit la parole. "Tout le monde laisse mais Kylie et M. James." "Ainsi, vous pouvez l'attaquer de nouveau?" Demanda Lucas, son ton dur, en colère. Et pourtant, elle aurait pu jurer qu'elle heard remorse dans son ton, aussi. Elle a imaginé son expression, ses yeux se sont remplis avec des ombres de regret, mais elle still didn't regarder. "Faites ce qu'il dit," a ordonné Burnett. Kylie pourrait dire que, comme elle, Burnett a reconnu que son grandfather had reason. People vu a commencé à s'éloigner. Kylie nouveau senti Lucas mouvement, mais ses pas hésité, comme il movedin derrière elle. Son odeur emplissait l'air qu'elle respirait, et sa question murmurée atteint ses oreilles. "Tu me deteste tellement que tu ne peux même pas me regarder?" Si seulement elle pouvait le haïr, Kylie pensa . Puis il continua d'une voix signifiait seulement pour elle. «Je ne me suis jamais soucié d'elle. Seulement de toi. "Le son de ses pas s'éloignant sonnait comme les derniers battements d'un triste bruits. Physiquement il avait quitté, mais ses paroles accroché sur. Ils ont rempli avec Kylie vague après vague d'émotion. Elle savait que Lucas a dit la vérité, elle savait cela parce que, en étant que fae, elle sentit ses sentiments ressenti leur s'infiltrer dans sa peau, se glissent dans son cœur, et gonflent au point de douleur. Mais sachant qu'il disait la vérité n'a pas changeait rien. Whether qu'il avait volontairement décidé de lui faire mal ou pas ne change rien au fait qu'il avait. Comment pouvait-il not have su qu'elle serait dévastée d'apprendre qu'il avait lui-même promis à quelqu'un d'autre? Pourrait-il not see comment mal qu'elle serait, sachant que pour les mois qu'ils étaient ensemble, il avait été voir cette fille, ANDAT moins faire semblant de se soucier de lui? Droite, puis, sur les traces de quelqu'un d'autre déplacés derrière elle. Elle sentait la légèreté des doigts brushingacross ses les omoplates. Un lent, doux au toucher, ne vise pas à séduire, ne vise pas à attirer l'attention. Meant only à soo the.The calme chaud de la gauche touche peu de doute sur l'identité de la personne. Derek. The douleur dans sa poitrine diminuée et elle cligna les débuts de larmes de son eyes. Trying de prendre le contrôle de ses émotions capricieux, elle se tenait là, les yeux fermés, en se concentrant sur le soleil feel of sur sa peau et la brise contre ses joues.

"Kylie?" La voix de Burnett lui avait secousses ouvert son grand-père de yeux.Her et Burnett se trouvait en face d'elle. Inquiétude assombrit la fois de leurs yeux. "Tu vas bien?" A demandé à son grand-père. "Super." Elle a produit un sourire, celui qui est venu probablement avec aussi peu de crédibilité que lui avait un seul mot. "Puis viennent", a dit son grand-père. "Nous devons parler. À la maison et une tasse de thé. "Comme elle a déménagé à l'étape à côté d'eux, elle vit Burnett lui donner un rapide coup d'œil et elle savait qu'il avait pickedup sur son mensonge. Elle n'était pas grande. Elle n'était pas même marginalement acceptable. Puis elle vit quelque chose d'autre dans hisgaze. Ou si elle avait lu dans ses émotions? Peur. La peur de la divulgation, comme s'il s'inquiétait qu'elle n'allait pas tolike ce qu'il avait à say.Little ne savait pas, qu'elle n'aimait pas beaucoup de n'importe quoi est dit dernièrement. Puis immédiatement, elle a réalisé she'dbeen ne pensant qu'à elle-même. Égoïstement, elle avait concentré uniquement sur sa propre douleur. Il ya une raison Burnettwas ici et il pourrait ne pas être à peu près her.Coming un coup d'arrêt, elle a attrapé le vampire par le coude. "Tout le monde est d'accord? Quoi ... whathappened? "*** Cinq minutes plus tard, Kylie était assis à la table de salle à manger et attendit sa tante à servir le thé glacé beforethe conversation. Elle a juste prié elle n'entraînerait pas plus de ce qui s'était passé par la tension entre barn.The Burnett et son grand-père a été construit lentement à nouveau. Kylie, cependant, hadalready atteint son pic. Quelqu'un ferait mieux de commencer à parler ou qu'elle allait perdre. Et par quelqu'un, shemeant Burnett.He 'd reportée répondre à sa question jusqu'à ce qu'ils obtiennent quelque part pour ... parler. Qui a essentiellement mis Kylieon d'alerte qu'elle avait eu raison. Quelque chose de plus que simplement Mario s'était passé. Quelqu'un n'a pas été okay.On la promenade à la maison, elle était allée fou d'imaginer le pire. Maintenant assis ici, pizza froide tableau centeringthe, elle a riposté un sentiment de nausée que les différentes versions de la pire fléchettes jeta à son cœur. Sheknew Derek et Lucas étaient correctes. Et oui, elle ne devrait pas se soucier de Lucas, mais elle a toujours did.Holiday devait être une amende ou Burnett n'aurait pas pu fonctionner. Il l'aimait trop pour ne pas tohave eu un désordre physique si quelque chose lui était arrivé. Cela gauche ... Ses pensées allèrent immédiatement à ses deux amis les plus proches, des amis son grand-père avait insisté pour qu'elle notspeak avec pendant un moment. Mais parce qu'il avait cédé sur ses conversations avec Holiday, elle avait essayé toaccept il. Maintenant ... si quelque chose leur était arrivé ... Oh, mon Dieu! Sans connaître la réponse, l 'esprit eyes.Kylie de tearsstung Kylie s'est d'abord Della. La vamp têtu était en mission pour la FRU. Avait somethinggone mauvais? Della était ok? Kylie a rappelé dire Della elle n'aimait pas son travail pour la FRU, mais quand Della sortait juste son andasked si elle voulait lui faire baisser les aider, Kylie n'avait pas dit son pas. Elle avait su muchDella avait voulu travailler pour le agency.But maintenant ... si quelque chose était arrivé à Della, Kylie serait à jamais regretter son answer.Worry mâché la patience de Kylie vers un fil fin. "Est-ce Della?" Elle a finalement peu en dehors , comme le verre de thé a été mis en face d'elle et sa tante quitta la pièce. "Quelque chose est arrivé à elle?"

Burnett regarda. "Non, Della va bien ... pour autant que je sache. Elle est toujours sur la mission. "" Alors qui ... ce qui s'est passé? "Burnett prit le verre froid dans sa paume, mais n'a pas gorgée d'elle. Si ce n'était pas du sang, il drankanything rarement sauf le café fort qu'elle avait vu le consommer certains matins. «Après Mario a été reportedhaving été vu dans Fallen, il y avait un incident. Nous ne sommes pas sûrs qu'il est connecté. "" Personne n'a été blessé? "Les mots piqués comme ils ont quitté ses lèvres, mais de toute façon elle savait avec certaintysomeone n'avait pas reparti unscathed.He tourné le verre dans ses mains deux fois avant de répondre. "Helen a été attaqué." Le souffle de Kylie pris. Helen, une demi-fae, était le plus timide, personne la plus docile à l'ombre Falls. Qui INTHE enfer serait lui faire du mal? La réponse a rebondi comme un écho indésirable. Mario. "Est-elle ... d'accord?" Le mot vivant s'attarda sur ses lèvres, mais elle craignait le dire parce que, bon sang, itwould avoir trop mal. "Oui", répondit-il. "Elle va bien se passer. Et nous ne savons même pas si tout cela est relié. "" Donc ce n'était pas ce Mario, cherchant Kylie ", son said.She grand-père regarda son père et dit alors l'évidence. "Burnett ne serait pas là s'il n'avait pas suspect that." Burnett contrecœur hocha la tête. "Nous soupçonnons.» Il regarda Kylie. "Mais il n'y a vraiment aucune preuve to substantiate il. Elle a été attaquée par derrière. Elle ne peut pas se rappeler ce qui s'est passé. "" Comment est-elle mauvaise? "Demanda Kylie, priant Helen n'aurait pas les cicatrices-émotionnel ou physique." Elle est plus forte que n'importe quel d'entre nous pensaient. "Il hésita. "Ses blessures étaient graves, mais pas menaçant le pronostic vital. Comme vous pouvez l'imaginer, Jonathon ne quitte pas son côté. Ses parents sont là au andthere de l'hôpital ont été des moments difficiles. Apparemment, Helen ne leur a pas parlé de son nouvel amour. "Kylie envisagé le grand, dégingandé, et transpercé la main de vampire tenue Helen alors que ses parents look edon. "Je peux aussi imaginer qu'il est au-delà de pissé et veut se venger." "Je vois que vous connaissez Jonathon très bien." Le moindre soupçon d'un sourire passa sur les lèvres de Burnett. Mais le smile didn't s'attarder. «Nous avons des gardes à l'hôpital, juste au cas du retour de l'attaquant." "Dois-je y aller?" Demandé Kylie. "Non", Burnett et son grand-père dit à la même time. Burnett poursuivi. "Si c'était Mario, cela aurait pu être son stratagème pour que tu ailles à l'hôpital." La pensée qu'elle et elle seule était la raison Helen avait été attaqué envoyé un feeling crowding douloureux dans sa poitrine. Puis la colère a rampé à l'intérieur et a trouvé sa propre place dans l'espace serré. Elle a été sodamned fatigué de personnes souffrant à la main en raison de son de Mario. Mais comment pourrait-elle l'arrêter? Ce fut question themillion de dollars et un besoin Kylie a décidé d'y répondre. Et plutôt tôt que later.Burnett se redressa et recentré sur son grand-père. «C'était après l'attaque de Helen que je gotworried de la sécurité de Kylie. J'ai pensé que si je pouvais vous trouverez alors je suis sûr qu'il le peut. Je pense que Kylie serait besafer retour au camp. "" Et je ne suis pas d'accord ", a dit son grand-père." Vous n'êtes pas d'accord? "Burnett bouillait sur la question. "Mario a clairement fait savoir, il veut Kylie à eitheroin son groupe de caméléons voyous ou qu'il envisage de tuer. Il est menacé par sa puissance comme un protecteur. "" Encore une fois, je sais que cela », son grand-père a insisté. «Vous n'êtes pas le seul qui Kylie confie po Mais ifthis attaque sur l'autre fille était d'attirer Kylie out, alors cela signifie qu'il ne sait pas où elle est."

"Mais pour combien de temps?" Demandé Burnett. "Mario n'est pas homme à laisser en place." "Peut-être, mais si il a déjà trouvé son chemin dans le camp pour se rendre à cette fille, pourquoi voudriez-vous avoir mebelieve qu'il ne pouvait pas le faire à nouveau pour obtenir de Kylie?" " Mais, "Kylie prit la parole, et pourtant vue directe Burnett chez elle semblait poser pour elle de laisser traiter withthis. Elle a serré sa bouche fermée, bien que contrarié qu'elle le fasse. "Je vois vos préoccupations», a dit Burnett. "Cependant, l'attaque n'a pas eu lieu sur les terrains de camping." Il gavethe verre de thé autre tournoyer dans ses mains et regarda le liquide ambré comme si debatingwhether à boire. Puis il leva son regard. "Un autre facteur à considérer est que nous avons plus de corps tohelp lutter contre ce voyou et ses partisans. Et même si je sais que l'idée vous enrage probablement, j'ai aussi l'aide de theFRU. Avec le bureau de Fallen, près du camp, je peux avoir une centaine de personnes formées là dans amatter de minutes. "Son grand-père fronça les sourcils. "Vous avez raison, il me fait enrager.» Il s'arrêta et Kylie vit broyage histeeth avant de reprendre la parole. «Je dois vous dire que la seule raison pour laquelle je suis assis à la table avec vous, c'est parce que mygranddaughter vous tient en haute estime. En l'absence de son père réel et la situation de son homelife, vous avez de nombreuses façons entra dans le rôle d'une figure paternelle pour elle. "Burnett a couru son doigt sur la condensation de son thé, presque comme si à l'aise en entendant comment highlyKylie pensé à lui. "Je prie pour que vous méritez son égard." Son grand-père respirait encore. "Cela dit, votre logique me hereconfuses. Vous prétendez être de garder ma petite-fille de la FRU et pourtant vous voulez les appeler toassist dans sa protection. Comment est-ce possible? "" Je suis aider à les empêcher de son test simplement parce que je ne suis pas sûr que les tests sont un hundredpercent sans risques. Je crois que leur empressement à trouver des réponses pourrait les empêcher de completelyconsidering le meilleur intérêt de Kylie. Mais s'il vous plaît ne prenez pas cela pour dire que je pense qu'ils sont capables de doingwhat qu'ils ont fait pour d'autres dans le passé. Le FRU n'est pas parfait, M. Summers, aucune organisation n'est, ni jamais willbe, mais ce n'est pas la même organisation que c'était à l'époque. Silence "a rempli la salle. La tension accroché épaisse dans l'air. "Permettez-moi de revenir à Kylie ombre tombe où je crois qu'elle est la plus sûre", a poursuivi Burnett. «Je willhave gardes d'attente et regarder pour Mario de faire son déménagement. Quand il le fait, nous serons prêts. Nous willcatch lui et mettre un terme à cela une fois pour toutes. "" Et nous pouvons faire la même chose ", a ajouté son grand-père, son ton grimace s 'serré again.Burnett approfondi. «Regardez-moi dans les yeux et dis-moi sincèrement que vous croyez et yourpeople êtes capable de gérer ça." Son grand-père lacé ses doigts ensemble étanche et fixé son pincé mains sur la table. Puis hestared ses mains comme si un poids de words.When de Burnett il leva son regard, il rencontra les yeux de Kylie, et est ensuite retourné son froncement de sourcils de Burnett. «Je n'ai pas agreewith votre plan, ni votre évaluation de mon ou la capacité de mon peuple pour protéger l'un des nôtres. Mais j'ai peut-être se tenant à mes préjugés du passé. Préjugés Je suis certain sera une partie de moi jusqu'à ce que je prends mon lastbreath. "Il se racla la gorge et lâcher un soupir. "Cependant, si ma petite-fille m'a dit quelque chose sinceshe est ici, c'est qu'elle est sa propre personne. Ainsi, alors j'espère qu'elle va écouter mes conseils à ce sujet, I'maware que la décision sera la sienne. J'ai perdu trop de famille dans cette vie et je me soucie trop de son de la repousser en essayant de tenir trop serré. "Larmes piqué à nouveau les yeux de Kylie. Elle tendit la main et toucha les mains de son grand-père. Il se tourna hispalm plus et lui tenait la main. Son regard a trouvé la sienne. «Restez ici, Kylie. Rester et de continuer à apprendre qui yoare et où vous appartenez. "Son toucher, tellement comme celle de son père, envoyé par la chaleur her.And une partie d'elle voulait donner po Mais à quel prix?

Chapitre IV

Avant Kylie a parlé, elle vit dans l'expression de son grand-père qu'il connaissait déjà sa décision. Et elle vut la douleur qu'elle lui causait. Elle se sentait aussi. Sa douleur. "Vous ne perdrez pas. Là où j'habite, ne changera rien. Je serai toujours votre petite-fille. Mais je pense que Burnett a fait quelques bons points. J'ai besoin de revenir en arrière. "C'était, pensait-elle, le seul choix qu'elle devait faire. Shadow Falls était sa maison, mais ce n'était que la moitié de la raison de sa décision. Au fond, elle savait que Burnett avait raison. Aussi doué que son grand-père et de son composé de caméléons étaient, ils avaient majorité passée leus de leurs vies en évitant la confrontation, pas de s'y préparer. Ils n'étaient aucun match pour Mario rt sont meurtre kind.Problem était, Kylie n'était pas sûr de chutes d'ombre pourraient prendre Mario, non plus. Et s'ils le faisaient, comment Many More comme Helen serait blessé, ou pire, tué? Ce n'était pas comme si cela n'était pas arrivé avant. *** Comme elle correspond aux étapes de Burnett à la porte de devant, ils sont restés silencieux. Nuit empiétait sur eux. PartOf le ciel de l'ouest, avec des nuances de rose, allusion à son départ du soleil. Quand ils arrivèrent à la porte, helooked à elle. ». Je vais appeler votre grand-père de mettre en place un temps de venir vous chercher demain" Kylie hocha la tête, elle avait insisté pour qu'elle eu le temps de dire au revoir à son grand-père. Mais maintenant, elle heartdidn't veulent voir partir Burnett. Ils n'avaient pas vraiment appris à parler. Que les quinze dernières minutes ont été hergrandfather demandent comment Burnett avait trouvés. Burnett a expliqué qu'il avait été dans le réel estate office. Quand son grand-père avait vendu sa maison, Burnett a pu savoir qui avait géré la vente, et à travers les records de vente qu'il avait découvert une autre propriété son grand-père avait possédés. Maintenant à revoir sur ses lèvres, elle n'était pas prête. "Promets-moi que vraiment bien d'Hélène." "C'est comme je vous l'ai dit. Elle va guérir. "" Et les choses avec la mission de Della allez bien? Elle n'est pas en danger? "" Ma dernière communication avec son tout confirmé, c'est bien. "Acquiesça Kylie. "Et Holiday va bien?" "Elle est inquiète. Mais elle est toujours préoccupé par les gars. C'est son état naturel de l'être. "" Mais les choses entre vous deux ... bonne? "Il sourit. "Oui. Très bon. "Sourires de Burnett avait peu, si elle pouvait deviner combien il était bon." Et Miranda? "Demanda Kylie." Solitaire ", at-il dit. «Avec ses deux colocataires disparu, elle se sent plutôt de mauvaise humeur. Elle a ainsi asmany autres, sera heureux d'entendre que vous retournez. "

"C'est vrai. Avec personne là-bas avec l'évolution des modes de consulter, je pense que c'est assez ennuyeux. "Haussa les épaules Burnett. "Je pense que vous seriez surpris de voir combien de personnes ont posé des questions sur vous. Vous aren'tnearly comme non acceptée comme vous le voyez, Kylie ».« Je m'ennuie de tout le monde, aussi, "admit-elle. "Puis-je vous embrasser au revoir?" Il haussa un sourcil en signe de désapprobation, et Kylie savait tout de suite pourquoi. Burnett n'était pas homme à completelylet quelqu'un décroché. "Je ne pense pas que je justifié un câlin d'adieu», at-il dit, rappelant Kylie qu'elle n'avait pas dit tohim au revoir au moment de quitter le camp. "J'étais mal », dit-elle, en acceptant qu'elle méritait cette comeuppance. «Je savais que vous me arguewith. Il aurait fait en laissant encore plus difficile. "" Je l'ai soutenu. J'aurais insisté sur le fait qu'il a eu tort ", at-il dit. "Et j'aurais eu raison." "Peut-être pas tous les droits. J'ai appris certaines choses. De plus, il est mon grand-père et c'est ma grand-tante. Mytime ici n'a pas été une erreur complète. "" Je comprends votre besoin d'apprendre sur vous-même et je suis d'accord, il ya un temps pour se réunir en famille, égards mais non lorsque votre vie est en danger. "Kylie regardé. "Donc, son bien-être est plus important que ... famille. Comme votre famille de vacances? "Elle savait qu'elle devait him.He n'essaya même pas de conneries son chemin à travers celui-ci. "Je reconnais." "Wow, c'est une rareté." Elle sourit. "Eh bien, profitez-en", a déclaré Burnett. "Là encore, vous connaissiez ma seule faiblesse et l'a utilisé contre moi." "Aimer quelqu'un n'est pas une faiblesse", a déclaré Kylie. Et puis préoccupation chassé la légèreté de la momentaway. «Comment êtes-vous certain que Mario a fait cela pour Hélène?" "Il suffit que je suis ici», at-il dit. "Et bien que je n'ai gardes surveillant ce lieu tonight.Mario a vu votre puissance, Kylie. Vous menacez son existence. "Et pourtant, elle se sentait impuissant contre lui. Elle regarda derrière la porte avant et a vu deux chiffres. Twofigures Elle a reconnu que Lucas et Derek. Ils restèrent une bonne cinquantaine de pieds écartés comme s'ils n'étaient pas eventogether. Ou comme si ... ils étaient stationnés à ... Allaient-ils servir de gardes? L'idée que Lucasmight être le seul à regarder dehors pour elle, quand il avait été le seul à lui faire du mal si profondément, a envoyé un autre ofpain d'onde sur sa poitrine. "Pas Lucas," murmura t-elle. "Pas Lucas quoi?" Demandé Burnett. Kylie se sentait un peu enfantin pour sentir la façon dont elle l'a fait, et encore plus pour exprimer, mais elle n'a pas wantto devons penser à lui être si près ce soir. Elle aurait à traiter avec lui en étant proche tomorrowwhen elle est retournée à l'ombre Falls, mais pas ce soir. "Je ne veux pas me garder Lucas." Burnett ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis le fermer comme si il se ravisa. Puis, avec un froncement de sourcils, il nodded.Kylie ignoré le regard de désapprobation et se rendit sur place pour collecter étreinte de son hug.Burnett, même à froid en raison de son noyau vampire température du corps, a envoyé une sensation de chaleur droitde sa poitrine. Sachant que demain elle irait fait maison lâcher plus facile, mais en sachant que shewould être obligé d'être en présence de Lucas faite pensées de son retour à la maison douce-amère. ***

Kylie a commencé à revenir à la maison, mais comme elle se rapprochait elle a grandi méfier de la conversation qui aurait no doubt prendre place à l'intérieur. Ayant besoin de quelques minutes pour trouver un moyen d'aider son grand-père et sa tante à comprendre, elle a adopté la maison et se dirigea vers le belvédère. Le ciel brillait d'un rose chaud et le couché de soleil baigne la scène devant elle, dans une teinte dorée. Comme elle a déménagé entre les arbres de chêne vivant, son regard caughton la mousse espagnole se balançant tout doucement dans le breeze.Elle se demanda si son grand-père se sentirait obligé de passer maintenant que Burnett avait expliqué howeasy il avait été à sa recherche. Elle espère pas. Comme le mécontentement qu'elle avait ressenti cette semaine, la beauté de theproperty n'était pas passé inaperçu. Les échos de la nature semblaient annoncer la venue de la nuit, un oiseau, un peu crickets.Then la pré-nuit semblait retenir son souffle et la tranquillité du moment brisée au soundof un accrochage brindille. Le cœur de Kylie sauté un battement comme son regard décalé vers la ligne d'arbres. Pourquoi se sentait bruit theslight intrusive, elle ne savait pas. Cela aurait pu être simplement une créature innocente rendre sa maison wayback avant dark.Yet ça ne sonnait pas innocent.Suddenly une ombre apparut puis disparut entre les arbres. Kylie pouvait pas l'expliquer, butinstead de courir à partir de la figure, elle s'est sentie obligée d'aller à it.Starting pour les arbres, elle vit la figure de nouveau, une silhouette féminine, s'élançant dans et hors de la shadows.For un flash d'une deuxième, Kylie crut reconnaître son

. Kylie a pris stop.How brusque pourrait-il être? Comment pouvait-elle être ici? Que faisait-elle ici? Elle l'avait suivi. Elle avait dû suivre Lucas. Sinon, pourquoi sa fiancée serait ici? Incertain si elle voulait faire face à cette fille, elle se retourna pour partir. Elle a eu seulement quelques étapes avant les pieds de sheheard quelqu'un frapper la terre molle, même avec ses propres mesures de Kylie. "Que voulez-vous?" Kylie peu en dehors, sans regarder la personne qui l'a désormais à ses côtés. "Parler", la personne a répondu , mais la voix n'était pas juste. Ce n'était pas le ton fleuri lumière qu'elle avait heardpromise son âme à la personne Kylie aimait. Ce n'était pas Monique.Kylie s'arrêta et regarda Jenny, dix-sept ans caméléon du composé. Elle haddark cheveux, et c'était la bonne hauteur. Kylie avait pris pour lui ...? "Est-ce vous?" "Est-ce moi?" Jenny asked.Kylie regarda de nouveau les traits de Jenny, un nez droit, son menton carré et des yeux gris-vert clair, andremembered le vague sentiment qu'elle semblait familier . Pas comme si elle la connaissait, mais juste qu'elle avait l'air likesomeone qu'elle connaissait. «Vous étiez ... dans les bois?" "Je ... devinez. Je venais de notre maison. "Kylie a imaginé un aperçu rapide de la personne qu'elle croyait Monique. Il n'avait pas été Jenny ou Hadit? «Avez-vous vu quelqu'un d'autre?" "Non Pourquoi? Y at-il quelqu'un d'autre là-bas? "Kylie regarda les bois. «Probablement pas», dit-elle, mais elle n'était pas complètement convaincu. Beingwerewolf, Monique pourrait être très calme si elle le voulait. Ou faire très vite loin. Kylie retourné towalking, son esprit de course plus vite que son rythme. "Alors ... ça te dérange?" Demanda Jenny.

Perdu dans ses pensées, Kylie leva les yeux. "Rappelez-quoi?" "Si nous parlons", a déclaré Jenny, et elle saisit dans ses mains comme si inquiet de quelque chose. "Je ..." Kylie se retourna vers la maison. "Je dois parler avec mon grand-père et sa tante maintenant, mais whydon't vous arrêtez un peu." Kylie a de nouveau relevé expression inquiète de Jenny et elle a trouvé ça bizarre que shewas même en demandant à parler avec elle. Jenny n'avait pas été impoli de Kylie pendant son temps ici, mais elle hadn'tbeen amical, non plus. «Quelque chose ne va pas?" "La rumeur veut que vous partiez. Êtes-vous? "Acquiesça Kylie. "Oui. Pourquoi? "Jenny mordillait sa lèvre inférieure comme si nerveux. "Quand?" "Demain," Kylie answered.Voices venu de la maison de son grand-père. Kylie regarda vers la porte. «Je ... dois y aller." Jenny s'élança à la hâte. Kylie retourna à la maison et j'ai remarqué que sur le porche de hergrandfather se tenaient les quatre autres anciens, comme si elles venaient sortirent à leave.Kylie regardé en arrière et a essayé de nouveau de se convaincre que c'était Jenny et non Monique qu'elle avait vu. Butshe n'achetait pas complètement it.As elle se dirigea vers la maison, les anciens son passé. Tous acquiescèrent un petit bonjour et continué à marcher, mais justin passage Kylie sentir la tension rayonnant à partir d'eux. D'une certaine manière Kylie senti qu'ils avaient été à hergrandfather de la discussion. Alors qu'elle avait été soulagé de voir que son grand-père avait fait au moins un peu de paix levelof avec Burnett, cela ne signifie pas les autres anciens avaient. Et ce, Kylie a réalisé, pourrait signifier ennuis. Ifnot pour elle, pour son grand-père. *** Kylie hésita comme elle entra dans la maison. Ayant été ici treize jours, elle se sentait toujours comme si elle shouldknock. Non pas que sa tante ou grand-père fait sentir importun, mais elle n'avait tout simplement pas le ofbelonging de sens. Peut-être parce que, au fond, elle savait qu'elle ne cadrait pas ici. Elle appartenait à l'ombre Falls.She rappelé Burnett dit que sa venue ici était une erreur. Et même si elle ne se sentait pas bien, shewasn't prêt à appeler that.Voices dérivé de la salle à manger et elle a déménagé de cette façon. Alors qu'elle entrait dans le couloir, la voicesstopped. Arrêté trop vite, comme s'ils savaient qu'elle était là et ne voulaient pas qu'elle les entende. Elle pausedat le seuil. Sa tante et grand-père étaient assis à la table regardant. Elle a souhaité qu'elle connaissait le rightthing à dire. Pourtant, une partie d'elle savait que peu importe ce qu'elle dit, il allait leur faire du mal. Burnettwas peut-être droit. Venir ici a été une erreur. Si, pour aucune autre raison que la douleur qu'elle avait porté sur hergrandfather et sa tante. «Je suis désolé si j'ai causé des problèmes. Je suis désolé que-»« Pas de soucis, mon enfant. Asseyez-vous », dit sa tante. «Voulez-vous me chauffer votre pizza?" "Non, je n'ai pas faim." Kylie s'assit et regarda son grand-père. "Les anciens bouleversée à whathappened? Sont-ils en colère contre moi, ou vous? "Son grand-père soupira. "Bouleversé, oui, mais pas à une personne en particulier. Ils n'aiment pas le changement, et là il y a eu eu beaucoup de changement. "

Et surtout à cause de moi.

Kylie se mordit la lèvre. «Je connais quelqu'un qui me dit que c'est quand les choses ne changent pas qu'une personne devrait commencer à s'inquiéter."

"Je parie que cette personne n'était pas un caméléon», son grand-père a dit. "Non," Kylie answered.He hocha la tête. "Vrai ou faux, nous avons tendance à aimer nos zones de confort." "Est-ce que je peux faire pour aider?" Elle demande .Les rides entre les yeux serrés. «Reste avec nous et continue d' apprendre ce que vos héritages signifient», a-il dit. «Vous avez fait qu'effleurer la surface de ce qu'il y a à apprendre." "Malcolm", dit sa tante. "Ne mettez pas la jeune fille dans une mauvaise situation." "Je crains que la mauvaise situation est celle qu'elle va revenir à,» dit-il. «Je ferai plus rien à faire de ce droit, mais je ne peux pas rester , "Kylie dit, sentant sa gorge se serrer.« Je suis désolé. "Il leva la main. «Votre tante est juste, je mets la pression sur vous, et je ne devrais pas. J'ai déjà dit ma pièce. Mais je dirai que je vais vous manquer. "" Et je vais te manquer », a déclaré Kylie. «Voulez-vous continuer à vivre ici?" Il haussa les épaules. "Si les autres aînés obtiennent ce qu'ils veulent, nous partirons." "Parce qu'ils ne font pas confiance Burnett?" Demanda Kylie. "Je suis sûr que ça fait partie de lui", at-il dit. "Comment vais-je entrer en contact avec vous ? "" Hayden Yates travaille encore à l'école. "Hayden était le caméléon qui son grand-père avait engagé pour garder un oeil sur Kylie. Pour une raison quelconque, quand elle est partie, elle venait de prendre, il laisserait aussi. «Il est resté en tant que professeur?" Son grand-père hocha la tête. "Il les a convaincus que vous lui avez trompé en vous enlevant le terrain. Theystill ne sais pas ce qu'il est, et il doit le rester. "Kylie hocha la tête, mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Burnett n'était pas si facilement trompé. "En fait, Hayden en dit long sur la façon dont les choses sont gérées à l'école." "Voir", a déclaré Kylie. "Ce n'est vraiment pas un mauvais endroit." *** Cette nuit-là, ne sachant pas à quelle heure Burnett viendrait pour elle, Kylie a fait ses valises. Puis elle stretchedout dans le lit avec les draps doux et couette en duvet qu'elle avait déjà senti, en feuilletant les photos ofher père. On pourrait penser être avec son grand-père ferait Kylie rater son vrai père moins, mais non, itseemed de travailler tout le contraire. En voyant cet homme qui ressemblait à une ancienne version de son père fait hermiss lui more.Finally, après avoir passé trop de temps à souhaiter choses auraient pu être différentes, elle était là et staredat le plafond. Elle s'inquiétait de la façon dont laissant son grand-père pourrait lui faire du mal. Elle s'inquiétait de Della, et même un peu de Miranda sentiment abandonné par chacun d'eux. Elle s'inquiétait de sa mère hors inEngland, probablement faire le sale avec un homme qui a donné l'Kylie creeps.Oh, la bonté, elle a dû pousser cette image de la tête très vite, ou qu'elle allait perdre ce littlepizza elle avait mangé. Elle s'inquiétait de la façon dont elle allait faire face à Lucas.

Mais vous n'êtes pas inquiet de moi?

Le coup de froid souffle de Kylie si vite attrapé lorsque l'oxygène glacial a frappé ses poumons. Elle saisit thecomforter et a tiré tout le chemin jusqu'à son menton.

"Dois-je m'inquiéter vous?" Demanda Kylie, et regarda vers l'endroit où se trouvait le fantôme. Son hungloose de cheveux et fait miroiter presque à sa taille. Elle portait la même robe blanche couverte de blood.And elle avait l'air ... mort. Plus mort que before.Kylie ne comprenait pas. Si un fantôme avait une option pour regarder mort, ou pas si mort, pourquoi n'ont-ils pas choosenot si mort à chaque fois?

Non, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis déjà mort. Voir?

Elle tira sa jupe serrée et a montré une douzaine sobloody fentes dans la robe blanche. C'était comme si quelqu'un avait pris un couteau pour lui et qu'il n'avait pas connu quand tostop. "C'est terrible." Kylie détourna les yeux pendant une seconde, puis de nouveau. "Qui vous a fait ça?" Le fantôme n'a pas répondu, elle n'arrêtait pas regarder les trous dans sa robe.

En fait, ce n'est pas si terrible.nd pour être honnête, la personne que vous devriez vous inquiéter, c'est vous. Parce que si vous ne commencez pas à m'écouter, ous êtes va finir par mourir. Tout comme moi.

«Écoutez ce que? Écoutez vous allez sur mon tuer quelqu'un, tu veux dire? "Demanda Kylie, fronçant les sourcils.

Ouais.

Elle continua à regarder les trous dans sa robe.

Et ne pas le faire sonner comme une terrible thing.Taking une vie n'est pas la pire chose au monde.

"D'accord, je suis curieux, combien de personnes avez-vous tuées?" L'esprit regarda comme si compte tenu de la question. Et il semblait prendre son vraiment trop longtemps. Comme si sheactually dû compter. "Vous avez vraiment fait, n'est-ce pas? Vous avez tué plus d'une? "

Je suis à vingt-quelque chose, mais je sais que j'ai raté quelques-uns. Certains ne semble pas compter beaucoup.

"Que faisiez-vous? Un tueur à gages ... une femme frapper? "

Non, eh bien, en quelque sorte, je suppose. Je n'ai pas tiré profit de mon travail. J'ai juste pris soin de quelqu'un d'autre problems.nd un peu de la mienne.

Le sang est soudainement apparu sur ses mains. Elle les tenait et regardait fixement. Blooddripped bout de ses doigts. Certains d'entre elle tomba sur sa robe déjà sanglante et certains goutté à la beigecarpet. L'odeur, le parfum cuivré, a rempli la salle et presque fait gag Kylie. Elle supposait qu'elle SHOULDBE heureux qu'il ne sentait pas bon pour elle en ce moment. "Essaies-tu de me prendre à l'enfer avec vous? Est-ce ce dont il s'agit? J'ai entendu parler de certaines mauvaises enfer liés esprits le faire. Mais je n'y vais pas, et je refuse de vous aider à tuer quelqu'un, alors il suffit de lui donner up.You compris? "Kylie ferma les yeux et essaya de penser de façon positive la façon de vacances avait dit couldprevent un fantôme d'obtenir le contrôle de vous-vous de prendre des endroits que vous ne vouliez pas go.She senti le flux froid loin, mais les paroles de l'esprit chuchoté dans sa tête.

Je ne veux pas que tu partes tohell. Je veux que vous envoyez à quelqu'un d'autre.

«Va-t'en! Allez-vous en! Va-t'en! "Kylie murmura la fois à haute voix et dans sa tête. "Je ne vais pas tuer quelqu'un pour toi. Nan. Nan. Pas moi. "Le froid a disparu, et Kylie prit une profonde respiration. Mais le bruit de craquement à sa fenêtre avait thebreath s'infiltrer dans un crissement et la fit sauter au moins trois pouces de regard de l 'bed.Kylie tourné à la fenêtre, mais elle n'a pas vu anything.Once la panique initiale éteinte off, son esprit envisagé le geai bleu-celui qu'elle avait tiré de death.Had la chose la suivit ici? Sortir du lit, elle s'installe à la fenêtre, et avec des pensées de fantômes enfer liés encore trop proche de l'esprit toher, elle prudemment tiré vers l'arrière de la rideaux de dentelle blanche. Sorti de nulle part, un visage déformé appearedpressed à la vitre.

Le chapitre cinq

"Kylie? Êtes-vous d'accord? "La voix de son grand-père a sonné à la porte de la chambre dans le même temps elle was able à faire sur le visage à la fenêtre.

Jenny.

Le jeune caméléon qui avait parlé avec Kylie earlierand agi si nerveux. La seule pensée Kylie aurait pu Monique. Que faisait-elle à la fenetre? Que pouvait-elle vouloir de cette fin? Regard de Jenny tourné à la porte de la chambre et elle secoua la tête. Panique rempli son visage, lui faisant eyes widen, et son expression a plaidé pour Kylie ne pas dire son grand-père qu'elle était là. "Ouais, je vais bien. J'ai dû rêver, "elle a menti, puis espérait que son grand-père n'était pas en mode vampire et pourrait lire son rythme cardiaque. Jetant un regard en arrière à la fenêtre, elle a vu éclair de secours dans les yeux verts de de la fille. "Dormez bien, alors," son grand-père dit derrière la porte. «Je le ferai», a déclaré Kylie. Elle attendit jusqu'à ce qu'elle entende les traces déplacer dans le couloir, puis a légèrement fenêtre to the et ouvert pressé it. Jenny un doigt sur ses lèvres et fit signe à Kylie venir dehors. Avant elle a fait comme Jenny demandé, Kylie passa sa tête et regarda autour de lui . Elle n'était pas sûre de ce qu'elle cherchait, mais elle ne voulait pas de surprises. La présence de Jenny avais déjà assez surpris Kylie. Juste comme elle a commencé à ramper hors, Jenny l'a arrêtée et se pencha po "Est-ce que votre sac emballé?" Kylie regarda sa valise assis sur une chaise. "Oui." « je l'ai", murmura Jenny souffle de l 'back. Kylie pris. "Pourquoi?" "Je dois te sortir d'ici."

Dire quoi?

"Non" Kylie secoua la tête. «Je pars demain." "Non, vous n'êtes pas. Ou au moins vous n'allez pas où vous pensez que vous allez. "" Que dites-vous? "Demanda Kylie, et une partie d'elle voulait claquer la fenêtre, car instinctivement elle savait tout nouvelles Jenny a dû partager, ce n'était pas 't va être bon. *** Dix minutes plus tard, traîne dans le dos même des biens de son grand-père, son vieil In Hand de valise brune, Kylie n'arrivait toujours pas à venir à bout de ce que Jenny lui avait dit. "Je ne peux pas crois que mon grand-père le ferait. "" Je vous l'ai dit, ce n'est probablement pas vraiment lui faire. Ce sont les autres aînés. Pour être honnête, votre grand-père est le plus tolérant de tous. "Arrêté Kylie. "Mais il ne serait pas aller avec elle. Il ne voulait pas les laisser juste me kidnapper et me garder contre ma volonté. "" Regardez, pour être honnête, je ne sais même pas s'il sait. Ils pourraient faire cela derrière son dos. Mais moi j'ai vu les deux autres anciens là à lui parler. "La colère et le doute levé à l'intérieur de Kylie si fort que les larmes piquaient les yeux. "Mais en laissant de ce genre est ... ça sent si mal. Je devrais revenir en arrière et de lui parler. "" Non! Si vous revenez en arrière, il y a une bonne chance ils vont nous trouver. Je sais que le calendrier des gardes, et si pressé we don't ils attraperont vous quitter. "Kylie inhalation. L'odeur du bois emplit ses poumons et elle a essayé de rationaliser. La nuit semblait to crawl entre les arbres et l'air était épais. "Pourquoi? Pourquoi feraient-ils cela? "" N'est-il pas évident? Vous êtes un protecteur et vous appartenez à des caméléons. "" Je n'appartiens à personne! "" Je ne voulais pas ... Je sais que vous n'avez pas vraiment appartenir à personne. Mais c'est la façon dont ils se sentent. "Jennystepped près. "Ils ont tort, ils sont tous trompés sur beaucoup de choses. Pourquoi pensez-vous que je suis doingthis? "Elle regarda Jenny et la question de la jeune fille vibrait dans la tête de Kylie. «Pourquoi sont vous cela? Anddon't dire que c'est juste parce que vous pensez qu'ils ont tort, ou parce que vous comme moi ou quelque chose, parce que yohaven't dit plus que quelques mots pour moi. Mon instinct me dit que c'est de plus en mon ventre est habituellement droit. "Elle détourna le regard mais pas avant Kylie a vu la culpabilité dans ses yeux." Est-ce une sorte de piège? "Kylie a commencé à regarder autour." Non, ce n'est pas un piège , "Jenny said.Kylie entendu conviction dans la voix de Jenny, mais elle n'était pas vampire et ne pouvait pas être sûr si la jeune fille a menti ornot. Elle regarda plus difficile à Jenny. "Soit vous expliquez-vous dès maintenant, ou je me tourne autour et goingback." "Expliquer quoi?" Demanda Jenny, sonnant frustré. "Expliquez pourquoi vous voulez m'aider quand vous n'avez même pas comme moi." Elle souffla. "Ecoutez, je ne vous aimais pas parce que Brandon a fait. Je suis censé aller de pair avec lui, andwhile ça me rend furieuse qu'ils pensent qu'ils peuvent me dire qui je devrais tomber en amour avec, il a pissé encore meoff quand il a commencé à tomber sur toi. "" Assorti avec lui? Vous voulez dire que les anciens essaient d'arranger des mariages? "« Ils essaient de tout faire. Ils sont tous fous. Eh bien, pas votre grand-père, complètement, mais ... "Jennyrubbed sa main sur son jean comme si nerveux à raconter ses vrais sentiments. «Ils nous gardent abri loin fromeverything. Ils disent que c'est parce qu'ils ne veulent pas que les gens nous voir avant que nous ayons la possibilité de cacher ourpatterns. Mais regardez vous. Vous avez vécu dans le monde ordinaire; ».? Esclavage" vous n'ont pas été tués ou jetés dans l'esclavage "a demandé Kylie" Ouais, ils utilisent la peur pour nous empêcher conforme.. Pour nous convaincre de rester ici et de ne pas aller dans le monde. "Kylie secoua la tête. «Je n'ai rien entendu à ce sujet." Mais elle a soudainement réalisé à quel isolated she'd été depuis qu'elle viendrait. Elle avait été si bouleversé, elle n'avait pas réalisé. "Ils ont pris soin de ce qu'ils disent en face de vous. Mais vous devez me croire. Ils veulent garder us here. Pour nous protéger, disent-ils, mais ... Parfois, je pense que nous devrions craindre le chemin de bythis plus est étouffé la vie. Et s'ils découvrent que vous n'êtes pas d'accord avec eux, il ya l'enfer à payer. "" Ce qui me ramène à ma question initiale ", a déclaré Kylie. «Si tu as si peur, pourquoi êtes-vous doingthis?"

Elle détourna les yeux à nouveau. "Qu'est-ce que vous ne me dites pas?" Kylie insisted.Jenny expiré. «C'est Hayden." "Hayden Yates?" Demanda Kylie. «Nous parlons parfois. Mes parents ne savent pas. Les aînés ne savent pas. Et vous ne pouvez pas dire à personne. "Kylie a fait le calcul dans sa tête, en comparant possible l'âge de Hayden et Jenny. "Il est trop vieux pour toi." Les yeux verts de Jenny élargies. Elle secoua la tête. "Ce n'est pas mon petit ami. C'est mon frère aîné. "Kylie a essayé de calculer cette nouvelle information. "Alors pourquoi vos parents veulent pas que vous parliez tohim?" "Parce qu'il a laissé. Quand un caméléon sort qu'ils sont censés couper tous les liens avec la famille et ils nous won'texpose. "" Mais mon grand-père contacté Hayden », a déclaré Kylie." Comme je l'ai dit, votre grand-père est le moindre des maux ici. Votre grand-père vous permet réellement me parler tohim parfois. "Jenny fronça les sourcils. "Mais nous n'avons pas le temps de se tenir et de parler. Je suis sérieux, si wedon't aller maintenant, les gardes vont nous rattraper. "Le bruit de pas venir, venant rapide, ponctuée Jenny'swarning." Merde ", dit-elle. "Exécuter. Il suffit de garder en direction du sud et vous devriez venir à la limite de la propriété. Youshould faire avant que les gardes font si vous vous dépêchez. »« Mais »« Allez! J'ai promis à mon frère que je te sors d'ici! "L'urgence dans la voix de Jenny avait Kylie boulonnage, mais elle a seulement eu une centaine de mètres quand son chestconstricted avec un mauvais pressentiment. Un mauvais pressentiment laissant Jenny. Kylie a senti le changement subtil dans son bodyat la moindre pensée que quelqu'un pourrait être en danger. Elle ne quittait pas la jeune fille, ce n'est que shemade que quiconque hurdled vers elle n'était pas une menace. Balançant autour, elle a commencé à revenir. "Merde!" Une voix rocailleuse sondage a explosé dans l'obscurité des forêts. Une voix qui semblait familier. "Lâche-moi." "Laisse-la tranquille", a crié Jenny. «Elle va là où elle appartient." Pieds de Kylie pilonné dur contre le sol comme elle se précipita vers la lisière des arbres. Elle n'avait pas Cometo un arrêt complet quand elle reconnut la voix. Elle a vu Derek avec une Jenny très en colère s'accrochant à hisback, ses mains sur ses yeux et ses jambes enroulées autour de son waist.Derek arrachés ses mains de ses yeux, mais Jenny juste déplacé sa prise autour de son cou. «Où est Kylie?" Il grogna et se retourna, comme si la moitié de tenter de lui et demi tothrow essayer trouver hors de son assailant.Kylie presque sourit à la vue de Jenny accroché au dos de Derek. Le sourire s'effaça quand elle a vu himbecome encore et fermer les yeux comme s'il se concentrer. Elle savait qu'il était sur le point de faire cette chose dans son esprit thatwould laisser Jenny inconscient. "Stop. Je suis ici, "Kylie sur ceinturée." Vous le connaissez? "Demanda Jenny, ses jambes s'accrochant encore à dos de Derek." Oui. Je le connais. Descendez de lui, "Kylie a suggéré, pas complètement sûr de Derek compris Jennywasn't un threat.Jenny glissé vers le bas, puis rapidement recula, comme si maintenant le moment de panique était terminée, elle a senti une sentiment de peur. Derek se retourna, sans doute renfrogné à la jeune fille, si l'expression de Jenny était une indication. Afteronly une seconde, sa posture colère affaibli. Les deux hommes se sont affrontés regards, aucun d'entre eux l'air heureux, mais l'évaluation de l'autre. "Alors ... alors allez, vous deux." Jenny agita les bras et rapidement détourné son regard loin de Derek. "Aller devant les gardes vous trouver. »« Qu'est-ce qui se passe? "demanda Derek, et enfin détourna les yeux de Jenny de Kylie. Elle vit son regard coupé valise tothe dans sa main. "Elle dit que les anciens vont essayer de m'empêcher de partir." Kylie a subi les effets de la trahison comme shesaid il. Son grand-père était dans le ou pas? "Mais Burnett dit-" "Vous n'avez pas le temps d'en parler!" Jenny snapped.Derek regarda Kylie comme s'il attendait pour elle de faire l'appel. "Nous devons aller», dit-elle, et la tristesse flottait à l'intérieur de lui de quitter de cette façon. A propos de non knowingif son grand-père ou not.She casting Jenny un de plus de regard avait trahi. «Merci», elle said.Jenny offert Kylie un sourire timide et hocha la tête juste avant elle et Derek a pris off.She gardé son rythme même avec Derek, sachant qu'il ne pouvait pas suivre. La valise à la main était lightin son excellente prise en main, mais le rebond va-et-vient se sentait lourd. "J'aurais pu frapper son arrêt. Vous savez que je ne voulais pas faire du mal à cette fille. "" Je sais. "Kylie retint un sourire. Qu'y avait-il avec les gars et leur ego? Leurs pas semblaient rebondir sur les arbres et combler l'obscurité. Mais l'humeur soudain feltdifferent. Même si elle ne pouvait pas l'expliquer, sa peau se sentait ultra sensible et son sang semblait pulser un bitfast. Peur. Danger. Il construit à l'intérieur d'elle, comme un feu lent, et l'odeur de celui-ci semblait emplir l'air, de picotement herflesh.And de la rapide coup d'œil Derek lui a tiré dessus, Kylie savait qu'elle n'était pas le seul à ressentir cela. Leur pacesuddenly augmenté. *** Ils ont obtenu moins de cent mètres de la porte en moins de cinq minutes. Kylie aurait pu faire en deux thattime, mais Derek ne pouvait pas. Comme ils se rapprochaient, Kylie a repéré la porte. Ils pourraient facilement sauter par-dessus. Kyliewas sur le point de dire Derek le plan, quand tout à coup elle se souvenait. Juste parce qu'elle ne pouvait pas voir theguards ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas there.She attrapa le bras de Derek et lui a tiré derrière un arbre. «Attendez,» murmura dans un souffle. «Il est clair», at-il dit, et regarda autour du tronc de chêne. "Nous ne savons pas pour sûr," dit-elle. «Ils sont des caméléons." Son regard tourné dos à la clôture, son front ridé avec perplexité. Elle a vu l'exact deuxième herealized ce qu'elle voulait dire. "Comment pourrions-nous savoir si ... ils sont invisible?" Il asked.Kylie soudainement rappelé que si elle ne pouvait pas voir n'importe qui quand elle était invisible, elle ne pouvait hearthem. "Permettez-moi de vérifier quelque chose." Elle ferma les yeux et se concentra sur disparaître. Pour une seconde elle craint qu'il ne fonctionnerait pas, mais alors le genre étrange de picotement a commencé avec ses pieds et se rendit à ses genoux.

Les yeux de Derek s'arrondirent comme elle s'est évanouie. La seconde, elle ne pouvait pas se voir, elle s'est concentrée on listening. Son regard se déplace entre les arbres, pour essayer de voir quelque chose dans l'obscurité. A côté d'elle, elle ne pouvait entendre la respiration de Derek . Elle le regarda, le vit regarder encore comme si il aller trouver son acte de disparition un peu de too much. Puis elle entendit. Footfalls.Shit. Quelqun venait sur eux. Il devait être le garde. Panniqué elle a cherché la bonne chose à faire. Ils pouvaient l'entendre si elle était invisible ou pas. Mais au moins, elle ne pouvait pas être vu. Mais que dire de Derek? Rappelant ce qu'elle avait appris, elle aspirait à être visible à nouveau, et quand elle est apparue, Derek juste la regarda dans un peu d'étonnement. Elle se pencha et murmura à l'oreille. «Ils sont tout près." Elle prit sa main et lacé ses doigts dans ses. Normalement, Kylie ne serait pas s'inquiéter tellement aboutfacing les gardes. Les caméléons ne sont pas connus en tant que combattants, mais le sentiment de peur qui piqua encore skinsaid elle ne devrait pas prendre de risques. Pas maintenant, pas quand ils étaient si près de escaping. Ellez se pencha vers son oreille. «Je vais vous faire invisible avec moi. Vous devez être très calme, parce que s'ils ne peuvent pas nous voir, ils seront capables de nous entendre. Vous comprenez? "" Attendre? Vous allez me faire: «Elle coupa ses mots en appuyant un doigt sur ses lèvres. Puis, ne sachant pas vraiment si elle pouvait le faire, elle ferma ses yeux serré et pensé qu'à disparaître et prendre Derek avec elle, doucement ses jambes ont commencé à s'estomper, et puis elle a vu la main de Derek commence à scintiller. Elle entendit son light gasp quand il l'a vu, aussi. Il n'est pas venu à sa droite, puis jusqu'à ce que le tout invisible pourrait Not work le même pour les non-caméléons. Et si ce mal lui? Elle faillit lâcher sa main, mais au lieu she listened de son intestin et son intestin a dit qu'il était okay. Dear Dieu, elle espérait que son intestin ne lui a pas laissé tomber maintenant As la disparition lentement monta son corps, elle a vu son bras disparaître complètement. Elle tenait le poignet de tohis serré et sentit brosser son pouce sur le dos de son bras. Quand elle leva les yeux dans les yeux, elle saw his regard était dirigé vers sa bouche. Il se pencha un peu. Oh, merde! Heureusement, avant que ses lèvres pressedagainst elle, il a été visuellement disparu. Et si c'était elle. Comme elle sentait son souffle sur ses lèvres, elle s'est déplacée peu justa. "Can you hear me?" Elle souffla les mots, son esprit toujours sur le baiser qui est presque arrivé. Pourquoi itfeel si mal? Elle n'avait pas besoin d'être fidèle à Lucas maintenant. Mais elle n'a besoin d'être fidèle à ce qui a senti droit, et que presque baiser ne s'était pas senti bien. Peut-être pas tort tout, mais pas tout non plus. "Etes-vous d'accord?" Elle asked.She entendu sa réponse calme. "Ouais. C'est trop cool. "Odd, comment des personnes différentes situations interprétées. La première fois que cela lui était arrivé, elle avait paniqué. Bien sûr, elle n'avait pas eu quelqu'un avec elle, ni même su que c'était possible. "Ne tirez pas loin de moi ou vous allez devenir visible,» at-elle murmuré. Du moins, c'est la façon dont elle pensait itworked. Oh, génial. Et si ce n'était pas aussi simple que cela? "Holding à vous est facile,» at-il chuchoté, et il a brossé son pouce sur son poignet à nouveau. «Je neverwanted à te lâcher." "Maintenant, c'est pas le moment ..." "Je sais." Un peu de culpabilité sonnait dans sa voix.

Kylie a tenté de calmer son esprit de compétition qui dardait entre la presque embrasser à la crainte que la rotation himinvisible aurait pu faire des dégâts. Heureusement, il semblait bien se passer. Maintenant, elle a juste prié undoingthis était aussi facile que de lui faire disparaître. Dieu, qu'elle espérait que cela n'avait pas été une erreur. "Et maintenant?" Il a demandé d'une voix à peine audible, et elle sentit son souffle contre sa joue. Elle shiftedback. «Si je comprends bien ce que signifiait Jenny, les gardes à pied de la propriété. Je peux entendre des pas, et je suis assumingit eux c'est maintenant. Ils ne sont pas trop près, mais il semble que il ya deux d'entre eux. J'espère qu'ils seront WalkOn par "." Sonne comme un plan. "Cela ressemblait à un coup de feu dans l'obscurité, Kylie thought.They était complètement silencieux et invisible. Les pas se rapprochaient. Close.Then près. Mais ils sont restés invisibles. Le bruit de leur respiration trop fort écho dans la nuit air.Kylie essayé d'écouter pour voir si leurs propres inspirations sounded.Derek doit avoir changé parce que le bruit d'une brindille claquer rempli le air.Kylie se raidit et il pria ne leur donne pas loin. "Avez-vous entendu cela?" une seule voix asked.Kylie reconnue comme l'une des voix les caméléons. Elle ne le connaissait pas assez bien pour appeler byname. Non pas que connaissant son nom aiderait dès maintenant. S'il les a découverts, ils seraient probablement callthe aînés. Et tout ce que les aînés feraient était au-delà d'elle. "Qui est là?" Une voix différente crié, et les traces se rapprochait. Donc il y avait certainement twoof eux. "Parlez maintenant si vous êtes l'un d'entre nous!" La deuxième voix dit, et déplacé si proche de Kylie elle pourrait swearshe pouvait sentir la chaleur de son body.And invisible que la chaleur reste Kylie froid avec la peur. Surtout quand le corps et se matérialise dans un pouce de son. L'emprise de Derek sur son fingerstightened, en lui disant qu'il était sentant son fear.The rousse caméléon garde regarda autour de lui et cria. "Bonjour? Est-ce que quelqu'un ici? »

Chapitre Six

Une autre série de pas rempli les ténèbres, mais celui-ci est venu de derrière eux. "C'est juste moi", une voix féminine a appelé à plusieurs pieds derrière où Kylie et Derek se tenaient, invisiblie et silencieux .Kylie reconnu le ténor de Jenny juste avant qu'elle ne ressort de l'ombre . La jeune fille avait obviously followed eux-pour s'assurer qu'ils avaient fait. Kylie se sentait un peu coupable de douter de la jeune fille dans the beginning. "Jenny Beth? Que faites-vous promènent dans les bois à cette heure de la nuit? "Derek lui serra la main et Kylie pouvait que supposer que c'était par souci de Jenny. Mais son intestin said that Jenny doit être capable de gérer cela. Elle a presque dit que pour Derek, mais l'autre guard would entendre her. Jenny déplacé de quelques centimètres. «Je ne pouvais pas dormir. Je suis sorti pour une promenade rapide et puis ...j'ai vu quelqu'un. »« vu qui? "" Je ne sais pas, il n'avait pas l'air familier. Sandy cheveux bruns, près de six pieds. Corpulence moyenne. Young. Et quand le clair de lune l'a frappé, il a regardé comme il avait les yeux clairs. "Kylie se mordit la lèvre. Pourquoi Jenny a décrit Derek? Derek serra la main de Kylie un little tighter, demandant silencieusement la même question. The autre caméléon matérialisé à côté de son partenaire. "On dirait que l'un des gardes qui salissent FRU Puton nous. Celui qui a frappé nos ânes out. J'aimerais avoir un autre coup de poignard à lui. "Tension voyagé à travers l'emprise de Derek et sur le bras de Kylie. La nécessité de protéger l'agite dans sa nouvelle garde chest.The coupé son regard vers Jenny. "Pourquoi êtes-vous resté ici avec un inconnu errants?" Demanda l'homme. "Je ne l'ai pas. Je veux dire, c'est pour cela que je suis venu de cette façon. Il était entre moi et ma maison quand je l'ai repéré. Hewalked vers la partie nord de la propriété. J'allais à la maison de M. Summers à signaler. "" Je savais que ce ne serait pas bien finir, "la garde cassé. Il sortit un téléphone portable de sa poche et dialed.The autres se sont rapprochés à Jenny. «Je vais vous guider à la maison." "Je pense que je peux le faire." "Pas avec des inconnus qui se déchaînent." Kylie a vu Jenny coupé les yeux vers elle et Derek, presque comme si elle savait où ils se trouvaient. Et dans thegaze, elle semblait envoyer un message silencieux que dit une fois qu'elle a obtenu les gars d'ici, ils avaient besoin torun.It était un message Kylie n'a pas besoin de recevoir un twice.The sur son cellulaire a commencé à parler à quelqu'un de trouver Jenny. "Elle dit avoir été dirigés vers le nord." Hepaused. "Nous allons." Il raccrocha et regarda l'autre garde. "Obtenir son retour à la maison et me rejoindre dans le nord fin pour trouver ce mec. Nos ordres sont si nous ne le trouvons pas rapidement, nous devrons tirer la sonnette d'alarme. "" Deux fois en vingt-quatre heures je pense que c'est un record ", a déclaré l'autre avec disgust.Silence régnait dans l'obscurité. "Ouais, c'est ce qui arrive quand nous commençons à mettre en étrangers. Protectoror pas, je savais que cette fille va venir ici serait remuer la merde. Et dire qu'ils veulent la garder. "Le coeur de Kylie tiré en entendant cela. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas cru Jenny, mais l'entendre somehowmade sentir plus réel. Et ça fait mal tactile d 'deeper.Derek s'échauffait et Kylie savait qu'il tentait de consoler her.One des gars se rapprocha de l'endroit où elle savait que Derek était. Derek décalée, évidemment paniqué outabout quelqu'un prend sa place, même quand il était invisible.The garde regarda autour de lui comme s'il presque suspecte, il n'était pas seul. "Si l'un d'entre nous aller vérifier et voir si elle est toujours dans sa résidence?" «Oui, nous devrions probablement," peu à l'autre guard.And dès qu'ils ont découvert sa disparition, il serait plus difficile d'échapper, Kylie realized.The gardes et Jenny s'éloigna. Kylie attendu qu'ils soient hors de portée entendre parler. Shehad mots sur le bout de sa langue quand elle a entendu une autre paire de pas qui résonnent autour d'eux. Avait unedes gardes allé invisible et fait demi-tour? Ou était-ce quelqu'un de nouveau? Kylie serra la main de Derek, dans l'espoir de lui faire prendre conscience de la poignée de l 'newcomer.Derek serré comme s'il understood.The pas s'arrêtèrent à quelques pieds d'elle. Elle essaya de contrôler sa respiration et sortir, en priant theslip de l'air dans ses poumons, ou la respiration de Derek, de ne pas leur donner. *** Plusieurs de très longues minutes passèrent. Enfin, celui qui pendait autour de lâcher un breathand profond, rempli d'émotions commença à s'éloigner. Le resserrement de brindilles popping emplissait l'air alors qu'il quittait. La tentation d'appeler le nom de outher grand-père était forte. Pour la cadence de ces traces, ainsi que celle soupir hadsounded familier. Mais elle ne pouvait pas être sûr, pourrait-elle? Peut-être que c'était juste un vœu pieux thinking.Wishful qu'il avait découvert sa disparition et était inquiet et est venu à la recherche de la pensée her.Wishful qu'il ne savait pas ce que les autres caméléons ont augmenté de vœux pieux to.But pourrait elle et Derek atterrir à leurs sourcils en difficulté. Alors qu'elle se tenait place de inone gelé et attendit. Dès que les traces décolorées entre les ombres des arbres, Kylie dit toDerek: "Nous devons aller et aller vite.» «Je ne discute pas», dit-il. «Je vais laisser aller, vous et moi pensez que vous devriez simplement aller à nouveau visibles. "" Vous penser

»Demanda Derek, et oui, il y avait un peu de peur dans sa voix. "Oh, merde. Vous n'avez pas fait thisbefore? »« Pas vraiment », a avoué Kylie." Bon, espérons que cela fonctionne. "Il a sorti sa main. Kylie ferma les yeux et se voulait visible. Une seconde ou deux passé et elle ouvrit les yeux. Quand elle n'a pas vu Derek, son cœur battait et fearswirled dans sa poitrine. "Derek?" Murmura-t-elle. Les larmes de ses yeux. Oh merde, si elle avait fait quelque chose de terrible? "Je suis derrière toi," dit-il.

Kylie a tourbillonné autour de son souffle et évincé de son à la vue de lui. "Tu es prêt?" Il a demandé, et sourit comme s'il avait lu et aimé qu'elle avait été paniqué à l'thoughtof le perdre. Parce que face à elle, cela signifiait qu'elle tenait, non? Non pas que cela a été une surprise. Elle n'avait jamais cessé de soins. Elle ne savait pas si elle était bienveillante de manière thesame qu'il ressentait pour elle. «Prêt», dit-elle. «Nous devons nous dépêcher." Et ils did.They couru côte à côte. Elle n'a jamais poussé à un niveau qu'il ne pouvait pas faire, though.When ils arrivèrent à la clôture de cinq pieds, Kylie lui prit la main, prêt à l'aider si nécessaire. Il didn'tseem offensé. Si quelque chose, il sourit et pressa sa paume contre la sienne. Le sourire et le contentmentthat rempli son regard, lui ont rappelé qu'il avait essayé de l'embrasser et n'ont fait qu'ajouter à ses anxiety.Was il vient trop tôt après son chagrin avec Lucas? Ou était-ce tout simplement trop tard pour elle et Derek? Réalisant ce n'était pas le temps pour la contemplation, elle a commencé à courir plus vite. Tenant la main de Derek serré, ils ont sauté sur la fence.They est descendu avec un bon bruit sourd. Derek l'a attrapée autour de la taille. Sa respiration, assez lourd poitrine thathis déplacé dans et sous le T-shirt noir, assorti à son propre. Leurs regards se croisèrent pendant une seconde, Une seconde qui se sentait comme si elle sortait de quelque film romantique. Le genre où la musique douce joue dans thebackground. Le genre qui a pris fin en quelque baiser chaud. Elle s'écarta. «Nous devons y aller." Déception flashé à ses yeux, mais en un clin d'œil, il a disparu. Elle savait qu'il avait lu son ressenti emotions.Probably sa confusion. Et étant Derek, il ne serait pas pousser, ou au moins pas trop dur. Là encore, essayant de voler un baiser plus tôt, avait été assez audacieux pour him.Maybe ce fut une nouvelle Derek? Elle avait peut-être besoin d'être un peu plus prudent? Derek arraché la valise de sa main et ils ont commencé à courir. Fuyant ses newproblems, mais de retour à ses anciennes. *** Ils ont eu une bonne mile away avant Kylie a cédé et s'est arrêté. Elle regarda autour d'elle. Ils se tenaient à côté aroad, et alors qu'elle avait perdu ses repères, elle était certaine qu'ils étaient moins de cinq miles de l'ombre Falls.In la distance, un oiseau a crié à son compagnon. Insectes sons doux vibraient dans l'air du soir. Les verdantsmells de la vie végétale tourbillonnaient autour d'eux. Le danger imminent devrait être terminée. Ils étaient assez loin, les gardes ne seraient pas arrivés si loin. Mais certains minuscule sensation dans le creux de son estomac a dit ne pas être SoSure. «Je devrais appeler Burnett", a déclaré Derek. "Je suppose." Le soupçon de danger agitation dans son intestin fanée à l'idée de comment elle allait expliquer tout cela tothe poupe vampire. Frustration gonflé à l'intérieur de lui. Burnett serait furieux et assumer sa grandfatherhad menti tout du long. Et oui, Kylie serait admettre qu'il était presque de cette façon, mais elle couldn'tbelieve il. Elle ne voulait pas cesser de croire en lui jusqu'à ce qu'elle parlait avec lui, jusqu'à ce qu'il regarde sa place dans TheEye et ne serait pas le nier. Peut-être qu'elle n'avait pas connu le très long, mais pour une raison quelconque, elle se sentait knewhim. Le connaissait assez bien pour croire que s'il avait fait cela, il ne serait pas le nier. Il avait détenir jusqu'à, peut-être prétendre qu'il avait des raisons, mais il ne voulait pas mentir.

Encore une fois, elle se demandait si elle avait été pendu autour tôt, avant qu'ils avaient fait une course pour elle. Theache dans sa poitrine, celui qu'elle reconnaissait déjà que lui manquant, tira sur son cœur. "Hé ... Vous allez bien?" Demanda Derek, et passa sa main sur son avant-bras. «Je serai», a déclaré Kylie, et elle a dû croyez. "Alors ... vous ne voulez pas que j'appelle Burnett?" Derek a laissé tomber la valise et en sortit son téléphone sur hispocket, mais il hésitait à composer, en attendant sa permission. "Non, l'appeler," dit-elle, accepter que c'était la bonne chose à faire. Elle venait à s'occuper de Burnett'sdisapproval de son grandfather.He coup de poing dans un bouton et fronça les sourcils. "Mon téléphone est mort." Il a frappé dans quelques autres numéros. "J'ai chargé IKNOW il. Merde. "Il a sauté et a jeté la cellule au sol. «Qu'est-ce? C'est chose shockedthe feu sur moi, "at-il lâché out.Kylie regarda étincelles ont commencé à tirer à partir du téléphone, puis un bruit de ronflement est venu de l'appareil, suivie par la fumée." Je ne sais pas ce qui pourrait arriver ", a déclaré Derek. "Il n'a pas." "C'est un nouveau téléphone, aussi", se plaignit-il. «Ma mère va avoir une crise." Se souvenir des fantômes pouvaient faire des choses avec les téléphones, Kylie a mis ses tentacules aux fantômes. Pas coldbrushed contre sa chair. Elle regarda autour, cherchant ... Elle ne savait pas ce qu'elle attendait tosee, mais quelque chose lui disait la disparition du téléphone n'était pas un accident. Comme son regard décalé d'un côté à l'autre, la nuit n'a rien donné vers le haut. Obscurité engloutit le terrain. La rue pavée semblait abandonnée. TheStreet lumières se tenaient sombre, pas une lueur d'éclairage coulait de leur bulbs.Something était là-bas, mais quoi? Il ne se sentait pas comme un fantôme. "Nous ferions mieux de courir." Il tendit son bras. "Qu'est-ce que c'est?" "Je ne sais pas, mais je n'aime pas ça." "Cela fait deux d'entre nous", a déclaré Derek.

"Trois"

dit une voix près Kylie.Kylie tourné et l'esprit de la femme meurtrière se tenait à côté d'elle. "Tu as fait ça, n'est-ce pas?" "Pourquoi devrais-je faire exploser mon propre téléphone?" Demanda Derek. "Pas toi", a déclaré Kylie, mais n'avait pas l'air loin de l'esprit.

Non! Je me suis arrêté sauter téléphones il ya des années. J'ai trouvé de bien meilleures façons de faire de ma présence.

Kylie se tourna vers Derek. «Sortons d'ici." Il prit la valise et ils ont commencé à courir.

Non! De cette façon.

L'esprit a commencé dans un direction.Stopping séparée, Kylie tendit la main et attrapa le bras de Derek, lui apportant un esprit halt.The saccadé se retourna et regarda Kylie.

De cette façon. Allez au cimetière. Vous aurez de l'aide. Pour des raisons somecrazy toutes les personnes mortes, comme il vous.

"Pourquoi devrais-je vous faire confiance?" Demanda Kylie, et dans le coin de sa vision, elle a repéré Derek fronçant les sourcils. Nodoubt, la voyant tenir une conversation avec un fantôme serait déstabilisant. Il devrait essayer d'avoir une seule et troublant de consultez Procédure qui pourrait être.

Parce que vous voulez rester en vie.

Le souffle de Kylie attrapé et elle regarda Derek. «Allons-y de cette façon", lui dit-elle, priant son intestin était droit et elle pouvait faire confiance à cet esprit. Prier ce n'était pas un stratagème pour obtenir d'elle au cimetière, puis takeher à hell.They couru. Ran dur. Mais Kylie a senti quelque chose de les suivre dans leur course. Je me sentais de l'intérieur and que a estimé qu'il était prêt à pounce.She vit les portes devant le cimetière. Son cœur battait contre son sternum et si elle wasrunning de vapeur, Derek ne pouvait certainement pas aller beaucoup plus loin. "Attendez!" Arrêté Derek et atteint pour elle. "Pourquoi sommes-nous ... ... d'aller au cimetière?" Son souffle est sorti dans gorgées. "J'ai des amis là-bas," dit-elle. «amis morts", at-il dit, pas heureux. "Il ne faut pas faire la fine bouche en ce moment." Il jeta un regard aux portes rouillées. «Nous devrions diriger à Shadow Falls. Nous sommes proches. "" Nous ne ferons pas ", a déclaré Kylie, et quelque chose en elle a dit qu'elle avait raison. Quelque chose en elle said the chose qui les suivait, ne jouait pas autour. Quelque chose en elle a dit que c'était Mario. Cher Dieu, elle espérait qu'elle était wrong.She saisi Derek par le bras et a commencé à courir à nouveau. Malheureusement, ils n'ont pas fait le gatebefore l'homme s'est rendu visible. Mario-le voleur super-puissant qui voulait Kylie morts-stoodonly quelques mètres d'eux. La même voyous qui avait blessé Hélène, tué Ellie, a assassiné sa propre petit-fils, et ne me dérange pas de prendre la vie de tout être innocent qui a obtenu dans les yeux sombres de son way.The homme a brillé avec rien d'autre que le mal. Sa peau semblait vieilli et coriace, et il portait adark robe comme si lui-même une sorte de royalty.Memories de cet homme envoyant des éclairs à travers son petit-fils avait la fureur et protectivenature de Kylie rage pleine puissance en une fraction de seconde compte. Saisissant Derek par le bras, elle le poussa behindher.

Chapter Seven

«Nous nous réunissons à nouveau", a déclaré Mario, un jeu d'enfant noire chaude en remuant le fond de sa robe. Le ciel semblait growdarker. Même la lune et les étoiles semblaient grincer des dents en sa présence. «Très regrettable», a déclaré Kylie, et respirait po L'air de nuit goûté de sa méchanceté. Elle se sentait her blood pétillement dans ses veines et le sens du danger presque aspiré l'oxygène dès la sortie de la air. Derek décalé derrière elle et Kylie atteint en arrière et surpris, en le tenant en un seul endroit.

Protéger lui. Protégez-le.

Les mots répétés dans son âme comme un litany. Mario rirent comme s'il pouvait lire dans ses pensées. «Ne t'inquiète pas, mon enfant. Je ne veux rien à voir avec votre boy toy. Il n'est pas en danger de moi. "Le vieil homme sourit. Ses dents-mince et légèrement jauni avec l'âge semble dessous la lèvre. The creepiness du moment envoyé un frisson ramper le long de sa colonne vertébrale. "Vous pouvez calmer ce côté protecteur de la vôtre en bas", a déclaré Mario, comme s'il sentait sa défensive side surging à la vie. "Il ne vous fera aucun bien. Car voyez-vous, la seule que je suis ici après vous. Je veux dire the weakling pas de mal. "Derek tira libre et a fonçant dans le vieux coquin bizarre. Kylie a pris une mesure de protection forward to intervenir. Mario s'est invisible et Derek s'est écrasé au ground. Mario réapparu quelques mètres plus loin. "Comme c'est mignon», il se moquait. "Le petit homme veut vous protéger." Derek n'a pas hésité à aller à lui. Mais, comme avant, Mario a disparu dans l'air mince andreappeared nouveau à quelques mètres de Derek. "Arrête," Kylie dit Derek.He ignoré son et regarda poignards à Mario. "Je ne suis pas celui qui est en train de disparaître, salaud. Fightme comme un homme. "Mario rit, et la perversité de son ton ratissé sur les nerfs de Kylie comme le verre brisé. «Vous voulez combattre Meto si votre petite amie peut vous protéger. . Je ne suis pas fou, enfant "Autant elle lui en voulait, Mario avait raison, s'il ne nuit pas à Derek, elle ne pouvait pas s'appuyer sur herpowers pour le combattre. La peur s'installe dans son intestin. "Partir", Kylie a insisté, et tout de suite, elle a vu regroupant les esprits aux portes, leurs murmures préoccupation filledwith pour elle. "Pas sans toi", Mario exigé, mais sa confiance semblait légèrement diminuée quand il couper son eyestoward la porte de cimetière. Pourrait-il sentir les esprits, aussi? Il a pris un pas de plus vers son ou était-ce juste ASTEP loin de l'entrée du cimetière? Elle fit un pas en arrière. Dans le coin de l'œil, elle vit Derek atteindre pour une grande pierre à ses pieds. Sheknew son plan était à la colère Mario suffisante pour constituer une menace pour lui afin qu'elle puisse protéger tous les deux, mais Kyliewasn't sûr qu'elle pourrait le faire. L'indécision rempli sa poitrine si pour l'arrêter ou non. Parce que, comme le Planor pas, il pourrait être leur seule.

Mario, centrée sur elle, n'a pas vu la roche à venir. Il l'a frappé dans le temple avec un bruit sourd. Mais elle savait itwould viennent avec ramifications. Et elle avait sacrément bien mieux d'être prêt à affronter them.Tension épaissi l'air autour d'eux que les yeux du voleur éclaircis à une couleur vert lime et redblood jaillit de son front. Un grondement sourd serpentait sur les lèvres de l'homme comme il regarda Derek.Kylie senti la force de commencer à construire dans ses muscles, mais ce n'était pas du tout comme elle doit se sentir à drawupon sa véritable puissance. «Venez me chercher, vous lâche!» Derek taunted.Mario essuya le sang de son front et la fureur dans ses yeux délavés. "Vous ne m'intéressent pas." "Et moi, salaud vamp?" Lucas, apparaissant de nulle part, jaillit de derrière le treesand a pris le vieil homme down.Kylie n'avait pas le temps d'examiner son chaos émotionnel. Derek, voyant évidemment l'occasion, barreledforward. Kylie a emménagé, sa force est maintenant de plein fouet. Mais sa force et sa vitesse sont rien comparedto Mario. Elle n'avait pas atteint le tas de poings balancer quand le voleur a jeté premier Lucas puis Derekoff lui. Leurs corps ont été jetés en l'air comme des poupées de chiffon. Le souffle coupé à la vue, elle boulonné en place air intothe et accroché deux d'entre eux. Après seulement une fraction de seconde, elle a laissé tomber tous les deux à la groundand puis jeté sur les rogue.Proving ses capacités à nouveau, avant qu'elle ne lui qu'il avait rebondi sur ses pieds et a tiré sur son chemin. Shecame à une secousse surprenante et regarda autour de lui. Il se tenait à quelques mètres à la regarder comme si elle était nothingmore qu'une forme de entertainment.He jouait avec elle. Et elle ne savait pas comment tourner les tables sur him.Gripping son poing si serré sa main blessée, elle se força à accepter qu'il était hors de sa ligue. Il a peut-être vieux, mais son pouvoir évidemment gardé lui agile et quick.He regarda et sourit, puis avec les yeux assoiffés en voir plus, il tendit la main vers Lucas. "Jusqu'où irez-vous pour les sauver?" Kylie a vu une boule de feu s'étendent de ses doigts. Elle dartedbetween la boule de feu et Lucas. Elle arracha le cercle de flammes et le jeta en arrière à Mario. Il managedto esquiver, mais ensuite il jeta deux de plus. Elle a attrapé un et l'autre coup devant elle. Elle glancedover son épaule et vit l'autre boule de feu frappe Lucas bas. Le goût de fureur, amer et salé, la langue de spilledonto Kylie. En dépit de son befuddlement émotionnel sur Lucas, son cœur pria d'aller lui-même à assurer ses blessures n'étaient pas mauvais. Mais la nécessité d'arrêter Mario lui avait en face d'elle à nouveau. «Voulez-vous mourir pour le sauver?» Un sourire rempli ses âge des yeux gris. "Lequel allez-vous sauver d'abord?" Son Mariostudied comme si amusé, certainement pas peur, et apparemment si occupé avec tourmenter que hedidn't voir Derek venir à lui. Et pas plus que Kylie, ou elle l'aurait arrêté. Stoppedhim avant que quelqu'un died.The moment, Derek s'est écrasé dans Mario, l'homme atteint de Derek et resserra son fingersaround noueux son cou. Kylie a fait un bond en avant, sa fureur, son besoin de vengeance fort. Envelopper la gorge d'une part aroundMario, elle a utilisé son autre main pour éplucher les mains du vieil homme de cou de Derek. La deuxième shefelt Derek glissement libre, elle a utilisé ses deux mains sur la gorge de l'escroc.

«Lâche!"

la voix résonna à son oreille en même temps le froid fantomatique shimmied long de sa colonne vertébrale.

"Stop!"

Kylie ignoré l'esprit. Ce fut donc pas le temps.Elle entendu gasp Derek pour l'air. Maintenant, c'était Mario qui ne pouvait pas respirer. Elle sentit ses tendons roulent sous sa poigne serrée. Son but était simple. Arrêtez-le. Arrêtez-le maintenant et pour toujours. Tout ce qu'elle avait à faire wassqueeze un peu tighter.She écraserait sa trachée avec juste un peu plus force.She lui enverrait en enfer où il est allé à l'esprit belonged.Her Ellie, qui Mario avait pris trop jeunes de ce monde. Elle a pensé à cette man'sgrandson, décédé en sachant son propre sang l'avait amené à son death.Mario mérité cette mort.Une pensée ratissé dans son esprit. Tuer n'était pas facile. Pas même quand c'était la bonne chose.

"Laissez-le aller!"

l'esprit a crié.

"Vous êtes aveugle. Rien n'est comme vous le voyez! "

Elle pouvait voir très bien, merci! Elle resserra sa prise sur le cou du vieil homme, en essayant de convinceherself pour finir ce qui devait être fait. Le son rauque de Derek apportant de l'air dans ses poumons lui echoedbehind. Le bras de Mario balancé à ses côtés, essayant de trouver quelque chose à s'accrocher. Essayer de trouver life.She entendu Derek laisser échapper son nom, sa voix rauque, mais elle l'ignora. Tout ignoré mais thefact qu'elle était sur le point de prendre une life.Suddenly, une sensation de malaise rempli son estomac, comme si quelque chose n'allait pas. Et c'est là que shesaw Mario. Debout plusieurs mètres en arrière et souriant. Son souffle coupé et coupé son regard sur le visage de theperson qu'elle était en train de rire de killing.Lucas.Mario écho autour de coup her.Panic par Kylie comme la douleur brute. Elle a sorti son étreinte autour du cou de Lucas. Il est tombé dans un heapon le sol, mais Kylie n'enlevait pas son regard de Mario.Lucas décalés à ses pieds. Les larmes des yeux à la réalisation de la proximité qu'elle viendrait à prendre thelife de quelqu'un qu'elle aimait. "Je devrais te tuer maintenant", a déclaré Mario ", mais c'est tellement amusant de vous voir souffrir." Prochaine prise de Kylie de l'air frémi dans ses poumons. "Oh, il vit, mais pour combien de temps?" Mario a demandé, d'un ton exprimant l'excitation qu'il ressentait à la méchanceté her.The causé painhe'd dans l'homme semblait saveur de l'air. Elle n'avait aucune idée de comment Mario avait échangé placeswith Lucas, mais ce qui importait était lui empêche de faire plus. Et si elle ne pouvait pas penser somethingquick, il prendrait sa baisse. Et elle ne voulait pas descendre sang alone.Her rage rapide, l'air qu'elle respirait goûté gazeuse avec des émotions qui font rage si ses likeviruses. Puis la peur, comme un liquide essayant de noyer elle, a augmenté dans son impulsion chest.Her fait rage avec horreur qu'il s'agissait d'une bataille qu'elle ne pouvait pas gagner. Pendant une seconde, elle accepteddefeat et pleura. Pleurée pas pour sa vie, mais pour Derek et Lucas. Ils étaient venus ici pour saveher, et maintenant mourrais pour leurs efforts. Et puis d'autres suivraient. Mario ne serait pas stop.A voix semblait venir avec le vent.

Vous n'êtes pas seul. Demandez et vous recevrez.

Étaient les anges de la mort ici? Elle s'est concentrée sur Mario, mais a prié pour assistance. Prières sans foi, herheart semblaient chuchoter. Doute la remplit et fait l'écho dans son âme. Si les anges de la mort allaient helpher, auraient-ils pas déjà là? Pourquoi ferait-elle sentir si seul, donc non protégés? Serait theynot ont offert son aide avant qu'elle a presque tué l'un des siens? Comme un éclair, elle se souvint de la mort à la porte, et quelque chose de vacances une fois dit floatedthrough son esprit comme une pensée qu'elle avait besoin de saisir à.

Parfois, je pense que tous les morts sont ma mort anges.

Kylie a attiré dans un souffle d'espoir.

Aidez-moi.

Le plaidoyer fait l'écho dans son esprit.

Soyez mes anges de la mort.

A voix haute, grincement glacial écho dans l'obscurité. La porte a commencé à s'ouvrir. Le cri de la metalbeing rouillé forcés de se déplacer sonnait à ses oreilles. Puis la mort fonçait par centaines. Homme, femme, jeune, vieux, ils sont tous venus courir, leurs mains tendues. Leurs yeux hantés. Mais leur expressionsdidn't mendier de l'aide, ils ont offert it.The sensation glaciale de leur présence brûlé sa peau. L'air contenu dans ses poumons semblait trop froid pour respirer. Buteven dans sa douleur, elle a vu qu'elle n'était pas seule. Et qui a offert de l'espoir. J'espère qu'elle tenait le visage de to.Mario, vieux et ridé, grimaça dans l'angoisse. La douleur, peut-être même mal froid remplissage herbody, reflétée dans ses yeux gris. Il en bandoulière sa tête en arrière et rugit. Vapeur se leva de sa bouche anddanced dessus de ses lèvres. Il retint son souffle et boulonné arrière une bonne dizaine feet.As si la distance lui a offert un sursis, son regard se tourna vers elle. Kylie resserré les yeux et vit hispattern. Il était à coup sûr un caméléon. Curieusement, avec sa vision légèrement floue il wassomething de lui qui se sentait différente. Familier d'une manière différente. L'idée semblait important, mais likea nuage d'orage qui a promis de revenir, il a soufflé passé. "Vous pourriez avoir gagné cette fois, mais mon heure approche,» at-il craché. "Vous venez à moi, KylieGalen, venez à moi prêt à mourir, souffrir mes mains pour mon plaisir, parce que le prix sera toogreat! Votre faiblesse va vous prendre vers le bas. "Sa faiblesse? Quelle a été sa faiblesse? Kylie se demandait, mais avec son esprit barattage avec andhope de la douleur dans le même temps, la question reste posée, et unanswered.Instead, elle s'est concentrée sur l'espoir. Espérons qu'elle avait épargné Lucas et Derek. Et quelque part dans thedepth de son âme, elle voulait être épargné, spiritueux too.The encore l'encombrement autour précipité à Mario de nouveau. Escient. Leur intention de protéger sa-montre dans leurs visages concernés et couleur de cendre. Holiday avait eu raison. Tous les esprits étaient dans certains waydeath anges anges de mort étant esprits surnaturels. Esprits qui tout connu pour protéger theinnocent, étaient pour la plupart craignaient pour leur jugement sévère de ceux abusant de leurs pouvoirs. Un rapide coup d'œil atthe cimetière porte et Kylie voyaient même plus les fantômes achoppement. Certains se sont déplacés lente et incertaine, Asif ils venaient d'être réveillé d'un profond sommeil. "Merci," Kylie a réussi à dire, même si ses dents claquaient et le froid de la présence de toomany mort fait d'être en vie le difficult.As esprits re -a rassemblé autour de la rogue, Mario rugit à nouveau et le bruit de son agonie disappointmentand était la dernière chose qu'elle a entendu avant la lancinante glacial dans son corps est devenu trop cher. Son visionblurred, glace recouvert ses lèvres, et elle se sentit entraîné dans une spirale noire du néant.

Chapter Eight

"Nous attendons de Burnett." "Nous Foutez le camp d'ici maintenant!" Kylie lentement pris conscience des voix. Qui? Attendre sur Burnett pour quoi? Questions roulé esprit confus aroundher. Où était-elle? Qui la tenait alors ...? Elle a entendu le bruit d'un coup de poing rythmique. Un battement de coeur? Mais ce n'est pas le sien. La chaleur, le of someone de chaleur se serrait senti comme le ciel. Elle avait été si froid. Pourquoi? Si elle s'est concentrée qu'elle ne pouvait comprendre out.But partie de son ne voulait pas se concentrer, une partie d'elle voulait rester comme ça. Ignorant, chaleureuse et feelingsafe dans les bras de quelqu'un tenant son close.Holding elle sa tenderly.Holding comme si elle gardait. "Nous ne pouvons pas laisser", l'une des voix dit. La voix dans le lointain. Pas celui la maintenant. "Il pourrait revenir. Nous devrions laisser tout le départ est bon. "Elle a entendu les mots vibrent Deepin la poitrine de l'orateur.« Je ne pense pas. Vous avez dit Burnett était sur son chemin. Nous ne laissons pas. "" Juste parce que vous avez peur »« Je n'ai pas peur, bon sang. Je suis peut être rationnel. Kylie est venu ici pour une raison. Les esprits, je suis bettingthey're ceux qui ont envoyé que l'emballage de bâtard. "Kylie a reconnu le voice.Everything de Derek est venu se précipitant de nouveau. La trahison de son grand-père, l'aide de Jenny, Derek sa conclusion, Marioshowing place, la lutte, et Lucas ... La sensation familière des bras enroulés autour d'elle lui a dit qui heldher, dont la chaleur elle désormais absorbé. Raidissement, elle repoussa la poitrine de Lucas. "Mettez-moi en bas." Ses yeux bleu foncé, maintenant orange éclatant de lumière, sans doute encore danger de détection, tourné vers son visage. "Peut yostand sur votre propre?" «Je peux», dit-elle, et quand elle a vu le ecchymoses autour de son cou, son coeur serrait. Cher Dieu, she'dalmost l'a tué. Elle avait eu ses mains autour de son cou, serrant la vie hors de lui, et avait almostfinished les job.Tears piquaient ses sinus, mais elle cligna des yeux en arrière. Ce n'était pas le moment de s'effondrer. Plus tard, elle avait letthat arriver. Plus tard, elle aurait une bonne partie de pitié longtemps. Elle méritait un. Mais pas maintenant. Pas maintenant, sherepeated dans sa tête, essayant de combattre la surcharge émotionnelle. "Es-tu blessé n'importe où?" Demanda Lucas. «Elle vous a demandé de mettre son bas", a insisté Derek, son ton serré, sans doute la lecture de ses émotions battent. " Je l'ai entendu dire, "Lucas grogna, et Kylie leva les yeux de son cou meurtri à son visage. Son aversion forDerek fait ses yeux un oranges lumineux. «Je m'assure qu'elle va bien." "Je vais bien," elle a menti, ses émotions ping-ponging partout.

Betrayal.Fear.Her regard se déplaça à son neck.Guilt meurtri. "S'il vous plaît mettez-moi," at-elle insisted.He a fait ce qu'elle a demandé. Ses genoux se sentait faible, mais elle s'est concentrée sur ne pas les laisser se tournent vers Jell-O, andwas capable de rester standing.Lucas gardé sa main comme pour l'attraper si ses jambes ne la soutenir. Elle ne voulait pas avoir besoin de reprendre son himto. Pourquoi était-il encore ici? N'avait-elle pas dit Burnett pas de le mettre en service de garde? Puis sheremembered penser qu'elle avait vu Monique. Si elle avait été elle? Ses émotions ont fait volte-face et elle réalisa le peu d'importance que c'était à ce moment. À l'heure actuelle, shehad pour s'assurer qu'ils sont rentrés à Shadow Falls, en toute sécurité. Comme la partie de pitié qu'elle avait mentalement prévu, shecould passer du temps deuil de Lucas et ses problèmes plus tard. "Etes-vous prêt à repartir?" Lucas lui a demandé. "Nous ne partirons ici jusqu'à Burnett montre," Derek claquer à nouveau . Kylie regarda Derek, puis de nouveau aux portes, qui étaient maintenant fermé. Les esprits montaient la garde, leurs visages de peering entre les barres de métal rouillé. "Le droit de Derek. Nous resterons ici jusqu'à ce que Burnett montre. "Un éclair adoptée par Kylie puis another.Burnett, avec environ trois autres personnes FRU, ainsi que plusieurs des campeurs, Perry inclus, tout à coup leur entouré.« Je suis ici » Burnett a dit. Ses yeux brillants semblaient dire qu'il était prêt à se battre. Il regarda autour de Asif vérification de danger, avant de se retourner sur eux. "Et quelqu'un de mieux-moi ce que goingon de l'enfer dire." Quand on ne parlait pas assez vite à son impatience, son regard se concentra sur Kylie. «Je devais tocome vous obtenez le matin." Son regard tourné à Derek. "Tu étais censé être son garde à l'endroit de hergrandfather." Il regarda Lucas. «Et vous m'avez dit que vous alliez à votre père." "Eh bien, j'ai menti," peu de retour Lucas, pas du genre à prendre un blâme facilement. «Je voulais m'assurer Kyliedidn't besoin de moi. Et elle l'a fait. "" Qu'est-il arrivé? "Burnett a demandé à nouveau, sa voix ce qui implique qu'il perdait patience." Mario ", les yeux de Kylie answered.Burnett éclairci et il regarda autour de lui à nouveau. "Etes-vous sûr que c'était lui?" At-il demandé. «Positive». Kylie frissonna, se souvenant de la méchanceté qu'elle avait ressenti de lui. Elle a rappelé thesensation qu'il avait apprécié jouer avec lui, comme un chat avec une souris. Mais la souris avait gagné cette time.Thanks à la mort, personne n'était mort de la main de Mario, mais qu'en est-il la prochaine fois? Elle entendit la threatring de Mario dans sa tête.

Vous venez à moi, Kylie Galen, venez à moi prêt à mourir, souffrir à mon plaisir formy mains, parce que le prix sera trop grand!

Il parlait avec certitude comme s'il avait déjà un plan en place. Peur pointe des pieds jusqu'à son spine.Burnett continué de jeter un regard autour. Après quelques secondes de mettre ses palpeurs, il regarda backat Derek. "Il est parti maintenant", a déclaré Derek. "Je peux voir ça."

Mais était-il vraiment parti? Être un caméléon, il pourrait devenir invisible. Il pourrait être encore ici. Kylie almost dit quelque chose à cet effet, mais se souvint des autres membres FRU. Et son manque de confiance in them gardé sa bouche fermée. Le moins qu'ils savaient sur elle et les caméléons dans son ensemble, mieux c'est. "Qu'est-ce que vous faites encore ici?" Burnett a demandé, apparemment obtenir plus frustré les choses plus he considered. "Les ordres étaient d'attendre pour moi jusqu'à demain. Pourquoi dois-je donner des ordres ici ifno les écoute? "" Nous ne pouvions pas. Ils n'allaient pas la laisser partir », a déclaré Derek, et regarda comme si Kylie sachant howhard la vérité était pour elle d'entendre. Et il avait raison. La douleur dans sa poitrine serrée. «Ils» demanda Burnett. "Qui n'allait pas la laisser partir?" Son regard tourné entre Derek et Kylie. "Les caméléons," focus de Derek answered. Burnett atterri retour sur Kylie et sa poitrine serrée, sachant Burnett était allongé le faulton son grand-père. "Mon grand-père n'était pas au courant de cela », a déclaré Kylie, mais pour la vie, elle ne pouvait pas le dire withcertainty. Et elle savait Burnett a lu son mensonge pour ce qu'il was. His expression adoucie pour une fraction de seconde, comme s'il ne pouvait se rapporter à sa douleur. "Vous devriez me have called." Burnett se retourna vers Derek. "Il a essayé," Kylie reprit la parole, ne voulant pas laisser Derek prendre le blâme pour cela. "Il fallait se dépêcher pour essayer de battre les gardes et puis ... puis quand il a essayé pour vous, Mario ... il le téléphone de frites Derek." Tout d'un coup, la noirceur de la nuit a été tranché par le faisceau des phares. Une voiture est arrivée à un screechinghalt. Le car. She de vacances fonça sur la Honda, ses cheveux roux dénoués comme si elle venait de se lever du lit. Et quand le regard herteary-eyed allumé Kylie, elle murmura: "Merci Dieu", et a mis sa main sur sa lips. Seeing l'émotion en vacances affaibli la volonté de Kylie attendre plus tard à s'effondrer. Elle courut jusqu'à to Holiday et est tombé dans son arms.As Kylie enfouit sa tête sur l'épaule du chef de camp, elle entendit Burnett gronder: «Je pensais que je l'ai dit yoto attendre au camp." Kylie se sentait tendue de vacances à la réprimande, puis elle leva sa tête. "Et je pensais que tu savais que les ordres de quelqu'un don'tfollow." "Est-ce que quelqu'un m'écoute ici?" Burnett a demandé, sa frustration faire son ton almostcomical sonore. "Bien sûr que non,« l'un des agents FRU dit, et en riant. Burnett gémit, mais Kylie a entendu son pur soulagement. Elle savait qu'il voyait la protection de toutes les personnes atShadow tombe sous sa responsabilité personnelle. Et elle l'aimait pour elle, aussi. "Qu'est-il arrivé?" Holiday demandé, en serrant son étreinte réconfortante autour des épaules de Kylie. "Parlons-en plus tard", a déclaré Burnett. "Nous devons revenir à ombre tombe maintenant." Kylie savait que la discussion inclurait accusations envers son grand-père. Même si elle hurtthinking de cette conversation, en ce moment au chaud, étreinte réconfortante de Holiday son entourage, et evenhearing Burnett de vacances et se chamaillent, a ce moment se sentent bien. C'était comme si elle était presque home.And qui se sentait vraiment bien. ***

Marcher à travers les chutes porte Ombre envoyé un droit de chaleur que Kylie. C'est là shebelonged. Même l'heure de faire face aux questions de Burnett n'a pas complètement chasser la sensation ofbeing maison. "Je suis désolé, je dois le faire maintenant", a dit Burnett plusieurs fois. Il avait déjà disparu sur tout withLucas et Derek, tandis que Kylie était assis dans le bureau avec Holiday. Ils n'avaient pas parlé de ce happenedtonight parce qu'elle savait Burnett voudrait être présent, donc ils ont parlé de ce qu'elle avait appris whilewith son grandfather.When Burnett est entré, l'ambiance devenait de plus grave. «Je sais que vous n'avez pas dormi cette nuit, butstatistics dire plus l'attente la plus probable que vous oubliez quelque chose». Kylie, assis sur le canapé à côté de vacances, hocha la tête. "Je sais." Elle se mordit la lèvre et en essaya de se concentrer enfouissement des déchets lui sur tout ce qui s'est passé. Elle a couvert Mario et sa menace de séparation. Puis elle a commencé à thebeginning à nouveau et lui a parlé de Jenny venir à la chose window.The elle n'a pas dit lui allait Jenny étant la sœur de Hayden Yates. Elle n'était même pas sûr ifBurnett avait compris Hayden était un caméléon. Puis elle a expliqué une fois de plus sur Derek showingup dans les bois. Elle lui a dit à dessein à nouveau sur la personne invisible qu'elle sentait là avant theytook off. Et elle a rappelé Burnett qu'elle croyait que cette personne d'être son grand-père et il avait été therenot pour l'empêcher de partir, mais de vérifier sur elle. "Mais vous n'avez pas parlé de lui?" Demandé Burnett. "Donc vous ne savez pas avec certitude que c'était lui, ou même si hisbeing il signifiait qu'il n'était pas derrière tout cela." Kylie fronça les sourcils. «Je sais que mon grand-père. Je ne pense pas qu'il ferait cela. Même Jenny a dit qu'il était differentFrom les autres aînés. Et je ne veux pas que vous commencez à penser à lui comme l'ennemi. "La mâchoire de serrage Burnett. "Il se soucie de vous, Kylie. J'ai ressenti cela lorsque nous avons parlé. Mais il n'a jamais caché thefact qu'il ne m'a pas ou ombre tombe confiance. Il pourrait très bien justifier ses actes parce qu'il se sentait yourlife était en danger. Il peut penser qu'il a les meilleures intentions au cœur, mais il a tort. Et tandis que je knowit de difficile pour vous d'accepter cela, nous ne pouvons plus lui faire confiance. "La remarque de Burnett avait la gorge de serrage avec émotion. Elle a compris son point de vue, mais shecouldn't lâcher ce que son cœur lui dit. Et son cœur lui dit que son père n'avait pas eu des tentatives behindthe la garder contre son gré ".

Vous ne peut pas lui faire confiance », a déclaré Kylie. «Je n'ai pas encore de rattraper mon esprit. Et pourquoi êtes-vous passer si muchtime se soucier de lui, quand le vrai méchant est Mario? "" Je suis au courant de qui est le vrai méchant est, "Burnett a répondu. «Mais c'est à cause de votre ... thanks actions de tosomeone avec les personnes de votre grand-père, Mario presque arrivés à vous." "Ils n'avaient rien à voir avec Mario apparaître." "Je suis d'accord, mais ils avaient tout à voir avec vous de vous retrouver dans un situation vulnérable. "" J'ai fait le choix de fuir. "Elle se tordit les mains sur ses genoux." Vous ne pensez pas que nous devrions l'appeler une nuit? "Holiday intervenu. "Arrêtons-nous maintenant et prendre cette place dans themorning." Burnett fronça les sourcils en vacances, puis déplacé dans et s'agenouilla devant de Kylie. Il posa sa main sur les mains hergripped. Son contact était froid, mais attentionné et tendre. Le nœud dans la gorge de Kylie doublé. Quand helooked à elle, elle a vu la lutte à ses yeux pour garder son sang froid et ne pas laisser sa règle de caractère. Il voulait demandes tomake, d'appeler les coups de feu. Pourtant, Kylie a également senti qu'il luttait pour faire ce Holiday avait essayé d'inculquer en lui, à faire des compromis et non dictate.Staring sa main sur ses doigts verrouillés, elle savait Burnett soigné savait que son intention n'était pas de lui faire du mal, mais pour l'aider. Pourtant, n'était pas exactement ce que sentit son grand-père? "Kylie, je sais que c'est dur pour toi», dit Burnett. «Je le fais. Mais j'ai besoin de votre promesse que vous n'aurez pas besneaking hors de voir votre grand-père. "Il serra son poignet. «S'il vous plaît. Je ne vais pas obtenir un moment de peaceunless tu me donnes ça. "" Je ne vais pas. "Elle ne pouvait pas lui refuser cela, pas quand son expression pratiquement supplié pour son compliance.Yet fond elle se demandait si son cœur a dit qu'il était un mensonge, et si c'était le cas, avait Burnett entendu. Godhelp elle, parce que si son grand-père lui demander de le rencontrer, comment pourrait-elle lui dire non pas plus facile que shecould Burnett? Sa loyauté était vraiment déchiré. Elle ne priait, il n'est pas venu pour cela. *** La partie orientale du ciel était un peu plus léger que le reste quand Burnett et vacances marchaient Kylie à hercabin. Les étoiles brillaient dans le ciel comme s'ils savaient qu'ils étaient sur le point d'être arrêté par le soleil andwanted de donner un peu plus light.She devrait être épuisé, et une partie d'elle était, mais elle doutait qu'elle tomberait dans le lit et aller à droite à l'esprit sleep.Her mâché sur tellement de choses que de l'éteindre semblait impossible. De plus, elle avait un rendez-toattend son propre parti pitié. Le nœud qu'elle avait senti dans sa gorge plus tôt était maintenant pris dans sa heartarea. Dans le passé, Kylie avait appris que rien d'autre que pleurer un bon coup pourrait faciliter ce genre de ache.Obviously, les effets apaisants de toucher de vacances portaient au large. Ou peut-être que c'était trop tocompletely être facilitée par la magie d'un fae. Certaines choses juste besoin d'être travaillé par. Des choses comme la maison du grand-père leavingher sans dire au revoir. Des choses comme le fait qu'elle avait presque tué Lucas.Things comme demandant si c'était vraiment Monique, la fiancée de Lucas, elle avait vu ce soir. Des choses comme missingher maman, et elle était à mi-chemin entre le sommeil du monde avec quelques creep.Things comme ayant un meurtrier psychotique vouloir prendre sa menace de down.His résonnaient dans sa tête comme une mauvaise ligne dans une chanson que vous ne pouvez pas oublier.

Vous venez à moi, KylieGalen, venez à moi prêt à mourir, souffrir mes mains pour mon plaisir, parce que le prix sera toogreat! Votre faiblesse va vous prendre vers le bas.

Et de travailler à travers des choses comme ça peuvent inclure perdre quelques larmes. Qui pourrait lui reprocher cela? Bien sûr, elle devrait probablement passer un peu de temps à essayer de comprendre ce qu'il voulait dire par sa faiblesse. "Que diriez-vous, nous prenons un voyage aux chutes demain?" Holiday renchérit, puis comme s'il lisait Kylie ' statut semotional, elle tendit la main et a donné le bras de Kylie un squeeze.Kylie hocha la tête. "Je vais savoir quand c'est le bon moment la première chose le matin», Burnett a ajouté, précisant qu'il wouldbe aller avec them.Silence tombé sur eux comme une pluie douce. Le ciel était devenu légèrement pourpre comme si matin serait thenext heure. Burnett se racla la gorge. «Tu sais que nous aurons à revenir à vous en filature?" "Je pensais que," a déclaré Kylie. "Avant que je travaille sur le programme de jumelage, est ... il ya quelqu'un que vous ne voulez pas être shadowingyou?" " Un seul ", a déclaré Kylie. "Et je pense que vous savez de qui il s'agit."

Burnett à quelques pas nodded.Their sont tombés sur le chemin empierré et envoyés croquer sons dans l'obscurité. "Comment isHelen?" Demanda Kylie. «Elle est beaucoup mieux", a déclaré de vacances. "At-elle rappelé quelque chose? Savons-nous si c'était Mario ou pas? "" Non, "répondit vacances." Nous sommes en train de rechercher ", a dit Burnett, et un peu de frustration sonnait dans sa voix. "Mais nous saisQu'il Mario a été repéré dans Fallen le matin même. Et avec son apparition ce soir, tout les points toMario être derrière tout cela. "Ils ont presque le tour dans le chemin. Au loin, Kylie pourrait faire sortir de la cabine. Pas lightflickered intérieur. Kylie jeta un regard à Burnett. "Est-Della encore de retour?" "Non, pas encore", at-il dit, et quelque chose sur la façon dont il a dit ces trois mots déclenchent alarms.She le saisit par le bras. "Qu'est-il arrivé?" Burnett leva la main. "Elle va bien. Elle s'est heurtée à quelques difficultés hier soir, mais le finenow de tout. Elle devrait être de retour soit plus tard aujourd'hui ou demain "." Quel genre d'ennuis? "Demanda Kylie, sa préoccupation face à Della lui donner un répit à son ownproblems.Burnett hésité à répondre et qui a fait Kylie encore plus suspect." Qu'est-il arrivé? " Kylie insisté. «Elle a eu une altercation avec des membres de gangs. Mais-"" Etes-vous sûr que ce n'était pas Mario? "" Je suis positif ", a déclaré Burnett." Etait-elle blessée? "La poitrine de Kylie faisait mal. «Je connaissais son travail pour la FRU était une mauvaise idée.» «Elle a juste heurté et brisé un peu», a dit Burnett. «Comment heurté et meurtri?" Demanda Kylie. «Pas si mauvais que je ne peux pas dire que je pense que son ego a reçu le plus de dégâts ", a répondu Burnett." Elle est vraiment très bien. Je promets », a ajouté vacances. «J'ai parlé avec lui moi-même." Kylie inhalé, sachant qu'elle était probablement une réaction excessive, mais sa mère émotionnel j'étais presque prêt tospew plus. Elle se remit à marcher, se hâtant vers la cabine, voulant être seul devant ce barrage broke.Holiday ramassa sa vitesse et glissa sa main dans Kylie, lui apportant un arrêt droit beforetaking les étapes de la véranda. «Voulez-vous que je vienne et nous pouvons parler pendant un moment?" "Non", a déclaré Kylie, se sentir comme un idiot. "J'ai juste besoin d'un peu de temps de rebond." Elle serra vacances, absorbant un peu plus de sa touche apaisante. Quand Kylie tiré vers l'arrière, elle a commencé à tourner pour le doorwhen Burnett se racla la gorge. Elle regarda l'homme up.The tendit ses mains. «Je ne comprends pas, trop?" Kylie a vu l'éclat de surprise dans les yeux de vacances, alors qu'elle ne pouvait pas l'aider, elle sourit. "Attention, les gens pourraient penser que vous êtes allé doux sur nous." "J'en doute,» dit-il, et lui donna un baiser rapide. Avec son menton appuyé contre ses cheveux, hewhispered: «Je vais prendre le bâtard. Je vous le promets. "Elle n'a pas besoin de demander qui bâtard. Elle savait qu'il voulait dire Mario. «Merci», dit-elle, et tiré vers l'arrière. Et avant elle vraiment craqué et pleuré, elle a déménagé

sentir inside.The de la cabine rempli ses sens. Elle n'était même pas sûr exactement ce qui a contribué à l'odeur, butwhatever qu'il était, il a offert quelques effets calmants. Et puis elle s'est rendu compte qu'il sentait les gens sheloved. Miranda, Della. Et il y avait le parfum boisé qu'elle enregistrée. Une odeur qui appartenait à ... Non! Il a juste senti comme à la maison, elle a dit porte de la chambre de l 'herself.Della était ouverte, comme une enseigne au néon clignotant qu'elle n'était pas là. La vamp, une personne veryprivate, a toujours gardé son regard porte s 'closed.Kylie déplacé vers la porte de Miranda. "Temps de rebond,» murmura-t-elle. Si elle allait s'écrouler, elle voulait le faire seul. Shestarted dans sa chambre, avait à peine ouvert la porte quand elle entendit le léger grincement de la floor.She bois n'était pas seul. Son regard tourné vers le haut dans le coin de la chambre et elle a vu le there.Saw permanent de la figure et a reconnu la figure.Maybe elle n'allait pas obtenir ce temps de rebond après tout.

Chapitre Neuf

Kylie tournoyer sur ses Reeboks, laissant probablement des traces de dérapage sur le plancher de bois, et a commencé à manger of her. "N'y allez pas", a déclaré Lucas. «S'il vous plaît! Vous allez avoir à me parler tôt ou tard ".

Plus tard serait vraiment sympa.

Puis la colère a fait son embrayage ses mains. Ce n'était pas juste. Elle le regarda thewall, encore ne pas vouloir lui faire face. "Pourquoi? Pourquoi dois-je vous parler? Je ne vous dois rien. Non an explanation, pas des excuses. Je ne suis pas celui qui ... »Sa gorge se serra et elle se taire. Elle heard him changement derrière elle. "Je sais ... j'ai merdé. J'avoue que. Je ... vous aurais dit. Non, c'est faux, je devrais avoir never let aller si loin. J'aurais dû dire à mon père d'aller se visser dans le commencement. Je suis en faute, mais I didn't fais rien ... d'autre. Je n'ai pas couché avec elle. Je l'ai embrassée deux fois. Vous avez vu un de ces moments. And both fois j'ai été mis sur la sellette. Je ne l'ai fait pour essayer de convaincre mon père que j'allais passer par le marriage. Mais je n'ai jamais, pas un seul putain de minute, prévu sur l'épouser. "Ce nœud dans la gorge serrée. Ses yeux piquaient droit avec son cœur. Elle secoua la tête, and managed un mot. «Non» Elle n'était même pas sûre de ce qu'elle a dit non à. Puis elle se tourna et facedhim.It n'a pas d'importance ce qu'elle a dit, parce qu'il ne l'écoutait pas. Il se tenait là à la regarder dans hisown monde de souffrance et de douleur. "Tu m'aimes", at-il dit. "Je sais." Maintenant, c'est quand elle devrait dire non, mais elle ne pouvait pas obtenir le mot. Oh, il était assis sur le bout de her tongue, mais il se sentait super-collé en place. Bien sûr, il aurait été un mensonge, mais n'était-il pas bien de mentir parfois Comme Ceci? Quand la vérité était tout simplement trop douloureux. Quand la vérité se sentait comme il pourrait vous déchirer. "Je sais aussi que vous me punir. Et ça marche, parce que je suis mal comme l'enfer. Non pas que je don't deserve. »Il leva la main et passa sa main sur le dos de sa neck.Kylie cligna des yeux loin un lavage de larmes. Même dans l'obscurité, elle pouvait voir les ecchymoses autour de ses neck.Bruises elle avait mis sur lui. Elle agrippa ses mains à la mémoire du juste à quel point elle était venue à crushinghis trachée. "Je ne voulais pas vous étouffer», elle recrache. «C'était un tour ... de la part de Mario. Je ne sais pas comment il DidIT mais-"" Je sais. Je ne veux pas me punir ... avec ça. "Il passa sa main sur les bleus. "Ce isn'tanything par rapport à ce que je ressens à l'intérieur. Je parle de vous de ne pas vouloir me parler, ne voulant pas meclose pour vous. Vous n'avez pas idée combien ça fait mal de se tenir ici, si près ... Pouvez-vous même imaginehow il est difficile de rester ici et de savoir que vous ne voulez pas que je te touche? "Il a déménagé dans une étape comme si elle testingher.While n'était que de quelques centimètres, son odeur est venu avec lui. Elle se souvenait d'inhaler son odeur particulière quand elle marchait po Elle aurait dû savoir. Aurait dû savoir que le cadre de l'odeur de la maison que son hadwelcomed, était son essence. Il était chez lui. Or il avait been.Now elle se sentait homeless.He doit avoir recueilli un peu plus de courage parce qu'il a pris une autre étape closer.She a légèrement en arrière. Et ce petit pouce dit tant de choses. "Voir", at-il dit, et sa prise d'air sonné douloureux. "Mais je sais que vous vous souciez toujours raison ... becauseyou m'a sauvé la vie. Vous pourriez avoir sorti de la route et de laisser Mario me tuer. Vous ne l'avez pas. Youcaught les boules de feu qui ont fait pour moi. "Son émotion écho dans la salle, et elle donnerait rien si elle n'a pas à se sentir cela. Comment muchmore émotion pourrait-elle prendre? N'était-ce pas là une limite? Certes, elle avait atteint le sien. "Ouais, je t'ai sauvé la vie, mais ne me faites pas le regrette pas." Elle agita vers la porte. «Laissez. Je vous don'twant ici. "Et c'était la vérité. Elle ne voulait pas Lucas, le gars qui l'avait trahi, ici. Shewanted le gars avec qui elle avait confiance, le gars qu'elle pensait irait au bout du monde pour la protéger. Andyet ils étaient l'un et l'same.He pris un pas de plus. Elle a vu sa pomme d'Adam monter et descendre. Il semblait pénible à avaler. "Je t'ai fait mal," dit-il. «Je le sais, et je suis prêt à prendre tout ce que vous voulez à plat sur moi. Ideserve elle. C'est ce que je suis venu dire ici. Que j'accepte ce que je ne me trompais. Mais je n'ai pas fait otherthings que vous pourriez penser que j'ai fait. Et quand vous êtes sur d'être en colère, je serai encore là. Je ne m'inquiète pas comment longit prend. "Elle détourna les yeux, se souvenant de lui debout devant sa famille et ses amis. Il avait porté un fancytux et avait l'air tellement beau, tellement comme un homme et non un garçon. L'image de l'atteindre pour Monique's hands joué dans son esprit et elle a entendu les promesses qu'il a faites. Le genre de promesses que vous didn't break. Une vague d'une nouvelle douleur a déferlé sur elle. Elle le regarda à nouveau. «Tu lui as donné ton âme." Il secoua la tête. "Non, vous avez tort. Je ne lui donnerai mon âme. J'ai menti. Je ne pouvais pas lui ai donné mysoul. Parce que mon âme était déjà donnés. Vous l'avez pris quand j'avais sept ans. "Sa voice shook. "Et si j'avais tout cela reste, vous avez pris le reste de celui-ci lorsque vous êtes entré dans ombre tombe cette première day.In la culture étaient, on croit qu'il n'y a qu'une seule âme soeur. Et tu es à moi, Kylie Galen. Je knewthat alors, et il n'a pas changé. "Sa vision brouillée par les larmes. Elle inspira, dans l'espoir d'obtenir son faiblesse aqueuse sous contrôle. Mais shefelt un formulaire détachable de ses cils sur sa cheek.She glissée loin. Son souffle frémit comme elle a besoin d'oxygène dans ses poumons. Pourquoi at-il fait mal tobreathe?

Tu es à moi, Kylie Galen

. Ses paroles résonnaient dans son cœur. Elle ne pouvait pas nier qu'une partie d'elle voulait Togo pour lui, pour lui faire dire que, encore et encore jusqu'à ce que le bouillonnement de la douleur dans sa poitrine s'en alla. Untilshe pouvait le regarder sans se rappeler comment il avait senti le voir faire des promesses à quelqu'un else.But elle ne pouvait pas aller vers lui, parce qu'elle savait que la douleur n'allait pas aller away.Not maintenant.

Peut-être pas toujours.

Elle ne pouvait pas être sure.He pause et elle vit la même douleur qu'elle ressentait dans sa poitrine reflète dans ses yeux. Sa propre douleur doublé

sachant qu'elle lui faisait mal. Mais n'était-ce pas sa faute? Pourquoi devrait-elle se sentir coupable qu'il avait mal maintenant? "Je suis désolé que je vous causé cette blessure", at-il dit. "Et aussi fou que vous êtes à moi en ce moment, vous devez torealize que je suis fou de moi-même. Je l'ai fait pour vous. Pour nous. Je me suis blessé la personne la plus importante dans ma vie. Ifsomeone autre vous avait fait mal ce mal je serais rip leur coeur. "Il se tenait là et regardait simplement. Le silence dans la salle semblait trop fort. Ou était-ce la douleur écho chambre INTHE qui a percé ses oreilles? "Je vais maintenant", at-il dit, et elle ne se souvenait pas avoir entendu sonner si vaincu. Donc perdu. "I'vesaid ce que je voulais, et je sais juste que je vais vous donner tout le temps dont vous avez besoin pour me pardonner. Mais pas forgivingme, ce n'est pas une option. Parce que Je t'aime. "Elle a quitté sa voie et il se dirigea vers la porte. Elle est allée au lit. S'assit. Kicked son shoesoff. "Kitty, minou?" Dit-elle, vouloir quelque chose à quoi s'accrocher. Mais chaussettes ne sont pas sortis. Il weres vraiment didn'tlike. À l'heure actuelle, une partie de son accord avec him.She apporté ses jambes, ses bras ses genoux à la poitrine tellement serré qu'il hurt.Then elle waited.Waited pour les larmes de couler pleine force.Waited pour une partie de l'augmentation de la pression dans son cœur à s'estomper. Mais les larmes ne coulent pas. Le pressureremained.Closing les yeux, elle se mordit la lèvre. Pourquoi ne pourrait-elle pas pleurer? Était-elle trop emotionallyexhausted? And Confused? Oui, elle était tellement fichu confused.How pourrait Lucas soudainement voir comment il avait tort maintenant, et ne pas avoir vu plus tôt? Comment pourrait-hehave se leva et il a promis son âme, a promis d'épouser quelqu'un d'autre s'il aimait Kylie? Mais pourquoi mentirait-il? Pourquoi aurait-il venir ici et de lui dire toutes ces choses si elles n'étaient pas vraies? Elle était assise là dans la pièce sombre pendant de longues minutes. Elle se sentait seule. Lonely.A fou et pensée un peu enfantin couru mais sa tête:

Je veux ma maman

. Mais son wasn'there de maman. Non à l'ombre Falls. Pas même dans le pays. Sa mère était en Angleterre frapper un gars qui Kyliehated.But elle pouvait encore l'appeler. Heck, peut-être qu'elle avait même provoquer un petit hoquet dans les plans de Jean pour séduire hermother. Cela fait appel encore plus tentant. Elle voulait John de savoir que sa mère n'était pas seul dans theworld.She atteint pour sa poche, puis gémit. Elle avait laissé son téléphone à son grand-père. "Merde," murmura-t Kylie. Comme les frustrations de son téléphone perdu rebondi autour de son cerveau, son thoughtswent à Jenny, sa conversation parler à Hayden, et à certaines des accusations qu'elle avait madeabout les aînés. Ont été les jeunes caméléons vraiment obligés de vivre dans un monde d'isolement? Thatseemed si wrong.Just comme ça qu'elle s'est sentie obligée de trouver Hayden Yates. Il aurait réponses. Peut-être qu'il pourrait lui evenassure que son grand-père n'était pas derrière tout cela. Popping up, elle a commencé, puis sloweddown immédiatement quand elle est arrivée à la porte. Oh, juste putain génial! Elle était censée être shadowed.Burnett serait retourner s'il pensait que Kylie était sorti promener seul la nuit. Mais bon sang, elle neededanswers. Et parfois vous avez juste eu à enfreindre les règles. Elle sortit, fermant doucement la porte pour notto sillage Miranda. En descendant les marches du perron, elle a commencé vers le chemin qui mènerait à Hayden cabine. Il avait probablement encore endormie, mais elle n'a pas care.She seulement eu quelques pieds quand elle a vu quelqu'un se déplacer sur des arbres. Son souffle pris dans son throatwhen elle vit qui was.The pensée qui m'est venue à l'esprit était une phrase sa Nana avait souvent dit quand elle s'était trouvée dans une badsituation. Elle était dans la merde sans pagaie. *** «Je ... Je suis désolé," Kylie marmonné. "N'essaye pas encore à parler de votre moyen de sortir de moi d'être énervé!" Burnett grogna. «Pas un mot!" "Je viens de ..." "C'est deux mots et je dis pas!" Dit-il sèchement, et il essuya sa main dans la foremphasis.Kylie air se mordit la lèvre, et vous ne le sauriez que c'est quand les larmes ont commencé à couler. Grand, gros, larmes Andfast. Elle renifla et essuya ses joues avec le dos de la main. Son souffle se bloqua dans sa poitrine. Butdamn elle. Pourquoi ne pouvait-il pu arriver quand elle était seule? "Ces larmes ne me touchent pas, jeune dame!" Il a fait un doigt à elle. Même si elle ne pouvait pas entendre battre hisheart au rythme d'un mensonge, elle l'a entendu dans sa voix. Ils ont fait l'affecter. Pas assez pour arrêter himfrom lui être fou, mais assez que sa voix serrée avec emotion.And sachant qu'elle avait déçu lui ajoute une autre couche de douleur à la poitrine. Juste ce dont elle avait besoin ... plus pain.She elle-même dans ses bras et a essayé d'arrêter de pleurer. Mais les larmes ont continué à venir. Il n'a pas dit quoi que ce soit. Justpaced, d'avant en arrière devant her.Back et forth.Back et forth.Staring à son mécontentement et la déception complète tout le temps. Elle a commencé à reculer cabine toher, et il a grogné. Juste un grognement. Pas de mots, mais assez inflexion à savoir qu'il ne voulait pas hermoving. De toute évidence, sa punition était d'être ici et d'accepter le fait qu'elle avait laissé lui down.In le dos de son esprit, elle se demanda si c'était comment Lucas avait felt.She avalé un autre souffle tremblant. "Je viens de ...» «Ai-je dit que vous pourriez parler?» At-il demandé. Il a fait trois tours de plus de stimulation, comme si vous travailliez défouler, avant helooked à elle. «Où alliez-vous?" Quand elle a juste regardé, il a mordu sur "Répondez-moi." "Vous avez dit que je ne pouvais pas parler." Elle essuya ses joues à nouveau. "Où alliez-vous, Kylie?" Cher Dieu, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle avait fait une promesse à hergrandfather de ne jamais abandonner Hayden Yates.Yup, elle était vraiment dans la merde et pas une pagaie en vue. "Alliez-vous pour voir Lucas?" Burnett asked.She commencé à hocher la tête, mais se sentit course de cœur à la seule pensée d'un mensonge. "Ce n'était donc pas Lucas," il bouillonnait, évidemment entendre son cœur et son savoir tentation de bec outuntruths.

Il s'approcha et ses yeux sombres son étude. Elle a étudié de trop près. De près, elle revit thedisappointment dans ses yeux, et le nœud dans sa gorge rose again.She essaya de penser à ce qu'il faut dire, quelque chose pour aider ce, quelque chose qui ne donnerait rien away.Something qui ne serait pas un mentir. «Je viens» «Ne me parlez pas si vous allez à mentir." Bon, alors son cœur n'allait pas même laisser son blanc-lie son moyen de sortir de celui-ci. "Je veux la vérité, »dit-il. «Étiez-vous allez rencontrer votre grand-père?" "Non", a déclaré Kylie avec honnêteté, et avec elle, une énorme quantité de relief.He étudia son plus proche. Ses yeux serrés. "Ok, je vais vous poser une question directe et je veux ayes ou pas de réponse. Ne vous essayez de parler autour de la vérité, parce que je sais. "Il s'arrêta effet, ormaybe juste pour rassembler ses pensées. «Étiez-vous allez voir Hayden Yates?" L'esprit de Kylie couru. Qu'est-ce que Burnett sait? Quand son grand-père lui avait dit que le mensonge de Burnett believedHayden que Kylie avait simplement trompé l'enseignant en pensant qu'elle avait la permission de quitter, a estimé shehadn't que Hayden avait dupé Burnett.He savait quelque chose. Mais combien, et ce qu'il savait, resté inconnu. "D'accord, votre silence à peu près répond pour moi. Allez. "Il lui fit signe de commencer à marcher." Où aller? "Elle a demandé, peur de ce qu'il allait dire." Tu voulais voir Hayden, alors allons-y voir. Et puis vous deux allez me dire qu'est-ce que isgoing sur, ou le cul de quelqu'un est de l'herbe! Et je serai fumais! "

Chapitre dix

Kylie avait entendu le terme «marcher le mile vert" lorsque condamnés marchaient à leur exécution, et la cabine de tri de l'trekto Hayden senti comme elle mile vert. Burnett n'a pas parlé. Elle entendit à peine à respirer. Andyet sa posture rock-hard déplaçant à côté d'elle lui a dit de son impatience. Sa fidélité à son grand-père avait andBurnett son cœur déchiré dans un jeu de tir à la guerre. "Pouvons-nous aller parler à Holiday premier?" Demanda Kylie, sachant que peut-être Vacances pouvait calmer Burnett downand lui faire comprendre. "Non" Burnett un mot est sorti grossière. «Je vais chercher la vérité." Mais à quel prix, Kylie pensé. Serait Hayden se rendre compte que Kylie avait pas que lui remis? Shehoped sorte. Mais est-ce son grand-père comprendre sa fracture à la promesse de lui? Elle ne pensait pas so.Like l'homme en mouvement si brusquement à côté d'elle, son grand-père n'était pas si forgiving.As ils sont venus à la flexion près de la cabine de Hayden, Kylie chercha désespérément une issue. "Devons-nous nous réveillons haveto lui up? On peut pas juste "" Il est déjà éveillé », a déclaré Burnett avec sévérité. "Il tournait et se retournait dans son lit aboutsomething inquiétant. Est-ce qu'il vous attend ce matin? Êtes-vous déjà en retard? "" Non ", elle muttered.They maintenu en mouvement et a obtenu tout le chemin jusqu'à les marches du perron de l'habitacle et tout à coup Kylie realizedsomething. La colère agite ses intestins, et elle a attrapé Burnett par le coude. "C'est vrai, vous pouvez heareverything!" "Et votre point?" Il a demandé, évidemment notant sa nouvelle disposition. Et oui, être en colère lui a donné guiltover être pris cacher secrets d'un léger répit. "Auparavant, quand vous me déposer à ma cabine, vous saviez que Lucas était là, n'est-ce pas? Vous saviez hewas d'attente pour parler à moi! "Culpabilité chuchoté à travers le front de Burnett. "Il m'a supplié de lui donner dix minutes." "Et vous le lui a donné. Vous pensiez que c'était votre choix à faire, "Kylie accused.Burnett fronça les sourcils, mais la culpabilité ne disparaissent pas complètement de ses yeux. «Si je me souviens bien, vous putyour deux cents de vacances et mon affaires romantiques.» «Ni l'un d'entre vous enfuie et se fiancer à quelqu'un d'autre!" Il ne broncha pas, mais dans son expression, elle vit son argumentation a frappé sa conscience . "Tout le monde chance deservestheir de s'expliquer», il a offert, mais sa voix manquait de conviction complète. "Il n'y a pas d'explication pour ce qu'il a fait,» at-elle peu back.Burnett inhalées et se pinça l'arrête de son nez. "D'accord, je reconnais que j'aurais pu mal allowinghim ce privilège. Et je vais renoncer à de telles actions à l'avenir. Et maintenant, peut-être vous et Hayden canmake amende honorable en expliquant ce que vous deux gardent de moi! "Il haussa un sourcil à Kylie, leva poing, et frappé à la porte de Hayden était tellement dur qu'il secoué le hinges.Once qu'il avait pris son humeur sur la porte, Burnett a coupé ses yeux à elle. Elle a vu son esprit barattage, à chercher des réponses. C'est la première fois elle a eu le sentiment que Burnett ne savait pas autant que shefeared il pourrait. »Soyez prévenu,« la claque a dit, "si j'apprends qu'il ya quelque chose qui se passe ici romantique, je suis sendinghim emballage ... moins une quelques parties du corps. "La bouche de Kylie bée. "Romantic? Oh, s'il vous plaît, il est vieux. Il est aussi vieux que vous. "Le front de Burnett froissé. «Quel est mon moment.» Son froncement de sourcils s'approfondit. "Non pas que je suis qui vieux. "*** Hayden a ouvert la porte et son regard zippé de Burnett à Kylie.Burnett gronda. Ensuite, la vamp franchit le seuil comme si il a couru l'articulation. Dont il did.Hayden n'était pas content de grande entrée de Burnett, mais il n'a pas tenté de l'arrêter. Il recula, permettant Burnett à venir tout le chemin inside.Kylie avalée, ne sais pas comment cela allait se jouer. Burnett allait être furieux, et comme soonas son grand-père a appris Burnett était à Hayden, il serait furieux. "D'accord, mettons une chose au clair», a dit Burnett, obtenir les choses ont commencé. "Personne ne quitte ce roomuntil j'ai des réponses. Et je ne m'inquiète pas si je dois utiliser la force pour les obtenir. "Il regarda directement à Hayden." Et puisque je ne frappe pas les filles, je vous suggère de commencer à expliquer. "Hayden pencha la tête vers le haut. «Expliquer quoi?" Il a demandé, ne pas montrer la moindre intimidation.Kylie devait admirer Hayden pour lui, aussi. Elle aimait Burnett et savait qu'il n'était pas inéquitable ou injuste, mais shestill eu un frémissement dans le creux de son estomac. L'homme avait intimidation vers un art. Et celui qu'il excelledat. "Quel est le lien entre vous deux?" Demandé Burnett. "Cravate?" Demanda Hayden. «Au début, Kylie était certain que vous étiez celui qui est derrière les filles mortes, et puis tout à coup vous êtes herally. Vous avez menti quand tu m'as dit qu'elle a demandé à être laisser sortir au cimetière. "" Je l'ai laisser descendre au cimetière. "" Alors vous avez menti sur sa venue à vous. Je sais que Kylie, et elle ne l'aurais pas juste allé à vous pour helpwithout une raison, sans connexion en quelque sorte. "" Je suis son professeur, »répondit Hayden. "Je pensais que d'aider un étudiant dans des situations difficiles était un plusaround ici." "Et je pensais que vous étiez assez intelligent pour savoir quand il faut dire la vérité!" Les yeux brillaient de Burnett withspecks de vert en colère. «La seule raison pour laquelle je n'ai pas déjà botté le cul d'ici, c'est que je wantanswers premier. Donc, commencer à parler! "Kylie, de peur que cela pourrait sortir de la main, s'installe entre les deux hommes. "Peut Hayden et j'ai amoment de la vie privée?" L'expression de Burnett durci. "S'il vous plaît", a déclaré Kylie. «Je ... je pense que ça va aider à aller au fond de ce sujet." La mâchoire de serrage Burnett au point il semblait sur le point de craquer. "Et quand vous revenez, je vais avoir des réponses pour vous."

Son froncement de sourcils serré. "Je serai juste devant la porte." "Mais tu peux encore entendre» «C'est tout ce que je vous donne!" Il demanded.She soudainement réalisé que c'était assez, pour elle et Hayden pourrait aller invisible et leur discussion wouldn »tbe entendu par introduction oreilles de vampire. Elle hocha la tête et regarda le vampire en colère sortez. Dès que thedoor fermée, elle pressa un doigt sur ses lèvres, puis saisit la main de Hayden et le prit dans domaine theinvisible avec elle. "Vous pouvez déjà faire cela?" La voix de Hayden écho mais il est resté invisible. "Oui." Kylie lieu le à sa main, elle aurait su où il était. "C'est incroyable, Kylie. Tu te rends compte à quel point vous êtes avancé? Quand avez-vous-"" Désolé, mais nous n'avons pas le temps de parler de ça maintenant. Qu'allons-nous dire à Burnett? Je devais venir thinkwe propre. "" Il va insister pour que je laisse ", a déclaré Hayden. "Et vous allez perdre ma protection." "D'abord, je n'ai pas besoin de la protection de quiconque ici. Mais je ne veux pas que tu partes, je veux avoir quelqu'un Ican aller si j'ai des questions. Deuxièmement, je ne suis pas sûr Burnett vous fera partir. Mais si nous ne lui disons, il est à coup sûr va vous envoyer emballage. Notre meilleure chance de vous faire rester lui raconte la vérité. "" Je vois votre point », a dit Hayden. «Mais ...» «Je ne lui dis pas, vous savez. Il ne sait même pas que vous êtes un caméléon. Il a juste "" Je sais ", a déclaré Hayden. "Il a été méfier de moi car avant même parti." "C'est de ma faute. I-"" Je sais, "Hayden said.The bruit de la porte d'entrée claquer a les paroles de Hayden à une halte. Burnett a pris d'assaut retour dans theroom, ses yeux brillaient de fureur. "Cet homme est impossible", a déclaré Hayden. "Putain!" Les mots de Burnett ont retenti. "Kylie! Où êtes-vous? "" Je vais lui parler, "Kylie dit Hayden. "Vous restez invisible." Elle a sorti sa main se andwilled être l 'seen.Burnett air renfrogné atterri sur elle immédiatement. "Où est-il?" Il a mordu out. "Il est ici. Nous parlons toujours. En privé, comme je l'ai demandé. "" Vous pouvez faire d'autres invisible? »Elle hocha la tête.

Non pas que je devais faire Hayden invisible-lui d'être un caméléon, mais Burnett ne sait pas qui.

«C'est insensé. Je veux des réponses! "" Et vous les aurez si vous me permettez cette fois! "Elle a exigé, pas reculer. "Je vous demande de me totrust que vous m'avez demandé de le faire à plusieurs reprises dans le passé." Il grogna et tourna son regard vers le plafond comme si plaidant pour la patience. Kylie a voulu se invisibleagain. "Je suis là," la voix de Hayden est venu près d'elle. "Donc exactement ce que tous voulez-vous lui dire?" "Tout", Kylie dit à un endroit vide, mais elle avait confiance, il était là. "Cela vous a été envoyé ici par mygrandfather et que vous êtes un caméléon. Et que vous voulez rester ici. "Elle fit une pause. "Et itwouldn't de mal à ajouter qu'en penseriez vous êtes à cet endroit. Si nous pouvons le faire pour vous voir comme notre allié puis peut-être ... »« Peut-être que quoi? "demanda Hayden." Je ne sais pas si c'est possible, mais je pensais que beaucoup de jeunes caméléons comme Jenny couldbenefit de Shadow Falls. "" J'ai amusé que moi-même pensé, " Hayden dit. «Mais les anciens wouldn't» «Ok, c'est l'heure!" Burnett cassé, et commencé à se déplacer autour de la salle. «Get Your ânes retour ici et maintenant." "Une minute de plus", a insisté Kylie. «Nous avons presque fini." "Il ne peut pas vous entendre», a dit Hayden. "Oh, ouais." Elle fit une pause, des questions pour les courses Hayden dans son esprit, mais Burnett était sur le point flip.And un retournement Burnett n ' T est facile à traiter. «Êtes-vous prêt?" demanda Kylie. «J'ai tellement de choses à vous parler, mais pour l'instant ... Je pense weshould accord avec cela. Attendez! "Cassé Kylie. Quand elle ne l'entendit pas, elle a appelé pour lui. "Hayden?" "Oui?" At-il demandé. «Pensez-vous que mon grand-père était dans le plan de me kidnapper et me garder de Shadow Falls?» «Non Je ne pense pas qu'il était. Il a été très inquiet à propos de vous-même appelé six fois jusqu'à ce que vous arriviez. Relief "flottaient à travers elle. «Voulez-vous lui dire que je suis désolé pour ... ne dis pas au revoir?" "Je le ferai." "Kylie" Burnett growled.Taking une profonde inspiration, elle a voulu elle-même à nouveau visible. Hayden était à son side.Burnett n'avait pas l'air impressionné. Il est venu à Hayden et le saisit par son plastron. «Disparaître againand je verrai ce que vous disparaissez en permanence." "Calmez-vous." Kylie déplacé à côté de Burnett. "Hayden n'est pas l'ennemi. C'est à cause de lui que nous wereable de trouver de vacances lorsque Warren avait elle. Il est en fait la raison pour laquelle j'ai pu m'échapper ce soir. "Kyliesaw Hayden la regarder comme s'il était surpris qu'elle savait ce morceau de la puzzle.Burnett publié Hayden et a ensuite étudié son front. "Vous êtes un caméléon?" La posture du corps de Hayden se raidit. «Vous dites cela comme si c'est une insulte." Les épaules de Burnett ont augmenté plus serré. «Je dis que si vous avez menti à moi." Hayden brossé son plastron plissé. «Je suis venu ici pour vous assurer que Kylie n'était pas sold out tothe FRU par quelqu'un qui a un problème jetant autour de son autorité." Burnett fronça les sourcils. «Je suis l'autorité ici. Et j'ai couru une vérification des antécédents sur vous. Everything États thatyou sont à moitié vampire, moitié fae. Vous êtes même inscrit en tant que tel. "" Je suis ", a déclaré Hayden." Mais ce n'est pas vrai. "Hayden ne clignote pas. "C'est comment je choisis de vivre ma vie." Burnett secoua la tête, comme s'il essayait de comprendre. "Mais d'après mes recherches, le grand-père de Kylie islisted comme humain par le FRU. Et les quelques caméléons j'ai vu hors de l'enceinte portaient le pattern.I la pensée humaine, c'est ce que chacun d'entre vous laissez le monde pense. D'ailleurs, pourquoi ne pas choisir de vivre dans thecompound avec les autres? Êtes-vous coquin? "La posture de Hayden serré. «Êtes-vous coquin parce que vous ne vivez pas dans une communauté de vampires? Il faut vivre leur vie comme ils l'entendent, n'est-ce pas ainsi? Je préfère simplement vivre sur moi-même et j'ai choisi tolive comme un être surnaturel et non pas un être humain ".

«Alors, vous venez de ramasser une espèce et faux ce modèle?" "Je n'ai rien fait de mal pour être jugé par vous faire", Hayden said.Burnett toujours l'air confus. «Combien aimez-vous existez? Vivre comme un autre type de surnaturel? "" Pas assez pour nous sentir à l'aise avec s'avançant », a dit Hayden. «Pas quand l'histoire hasproven ce qui peut arriver." Kylie a vu Burnett essayer d'absorber ce qu'il entendait et le déposer loin. «Alors, quand vous avez vu que je tenais nothreat à Kylie, pourquoi n'avez-vous pas présenté alors?" "Ainsi, vous pouvez m'envoyer emballage, ou pire, me faire arrêter?" Burnett pourrait jeter son poids autour de plus de Hayden, et même l'emporter lui un peu, butverbally Hayden a tenu la sienne. Et de ce fait n'a pas été apprécié par Burnett. "Vous travaillez pour le grand-père de Kylie?" Demandé Burnett. "Travailler pour lui? Non Étais-je l'aider? Oui. Comme vous le savez les contrôles que vous avez rencontrés sur moi plus thanonce, j'ai travaillé en tant que professeur ordinaire de lycée pendant trois ans à Houston. "" Etes-vous toujours l'aider? "La question de Burnett flottait dans l'air comme si la réponse serait decidesomething." Tout dépend de ce que vous entendez par aider. Je cherche à aller contre vous causer aucun dommage Kylie? No.But je gardais toujours un œil attentif sur lui et en répondant aux préoccupations de son grand-père inquiet? Oui. "" Le même grand-père inquiet qui avait prévu de kidnapper? "" Mon grand-père n'était pas derrière cela, "Kylie a dit avant Hayden pourrait répondre. "Et je ne veux pas yoto envoyer Hayden loin non plus. S'il vous plaît, Burnett, le faire pour moi. "Burnett regarda Kylie. «Je ne sais pas si je peux travailler avec quelqu'un qui ne sait pas où ses loyaltylies." Kylie roula des yeux. "Tu veux dire comme vous et la FRU?" Les yeux de Burnett serrés. «Ma loyauté a toujours été pour vous protéger." "Mais vous travailler encore avec eux, aussi. Parce que, comme vous le dites, vous voyez le bon, la FRU fait. Eh bien, Haydenis le même. Il veut me protéger, mais il comprend mon grand-père a de bonnes intentions. Pourquoi ne pas yoaccept cela? "Burnett fronça les sourcils, mais Kylie pourrait voir son point de vue avait frappé la maison. «Je vais prendre la question en considération anddiscuss avec Holiday." Hayden hocha la tête, son expression en disant qu'il ne serait pas prier de rester. Non pas que Kylie blâmé pour notwanting à plaider, mais elle n'a pas eu tellement de fierté qu'elle le ferait pas. Sa vie serait tout simplement plus facile withHayden ici, et cela aiderait à sa relation avec son grand-père. Elle a vraiment, vraiment neededHayden. "Mes règles, cependant, rester immobile", a poursuivi Burnett. «Peu importe ce que je décide avec futureat l'ombre de M. Yates chutes», a dit Burnett, mettant l'accent sur Kylie ", vous n'êtes pas à s'enfuir pour voir votre grand-père. Youwill avoir des ombres, et si je dois garder personnellement votre cabine tous les soirs pour vous empêcher de goingagainst les règles, je le ferai. "Kylie hocha la tête, en acceptant qu'elle aurait à gagner sa confiance back.Burnett déplacé son attention vers Hayden. "Et si je décide de vous laisser rester à l'ombre Falls, je vous willexpect à respecter mes règles et m'aider à garder Kylie en échec. Et m'aider à apprendre comment copewith un voyou de votre propre nature. "

"Si vous décidez je peux rester, je vais considérer votre offre", a déclaré Hayden, le bord de sa voix déclarant heobviously n'avait pas réchauffé à l'attitude de Burnett. Non pas que Kylie pourrait le lui reprocher. Il l'avait prise un certain temps à se réchauffer à la vamp. Jusqu'au jour où elle a appris à quel point il se souciait. "Mais je peux vous dire ceci, M. James, iRefuse d'être traités avec respect." "Manque de respect?" Burnett growled.And puis tout est allé hell.Burnett et Hayden échangé des coups verbaux colorés. Selon Hayden, Burnett était une piqûre, andaccording à Burnett, Hayden était un crétin présomptueux qui avait lied.She ne savait pas si elle se sentait confiant la tension ne serait pas élever aux coups physiques, ou si elle wassimply trop fatigué pour s'occuper plus . Si ils ont cassé le nez de l'autre, ainsi soit-il. Elle ne pensait pas qu'ils wouldkill l'autre. Là encore, elle pourrait être wrong.But elle était soudainement trop fatigué pour essayer d'arrêter les genoux them.Her vacillé et ses yeux devenaient lourdes. Elle a dû s'asseoir avant qu'elle ne tombe en panne. Ignorant thetwo hommes se disputent, elle traversa la pièce et se laissa tomber sur Hayden sofa.Feeling un lavage de refroidissement terminée, elle se serra. Elle était si fatigué qu'il a fallu une minute pour réaliser le coldwasn't juste une réaction naturelle d'être épuisé. Il a également pris une seconde pour réaliser que les hommes avaient stoppedarguing et fixaient her.Kylie ignoré les hommes pour faire face à l'esprit. «Pas maintenant», murmura-t-elle, et regarda à droite au coffeetable en face d'elle, ne voulant pas avoir à affronter le fantôme et son talk nonsense de assassiner. Et pas reallywanting faire face Burnett ou Hayden, non plus. "Pas maintenant, quoi?" Demandé Burnett. «Rien», a déclaré Kylie, et le fantôme se plaça devant elle. Sa robe rose pâle accroché lourd, inblood trempée. Beaucoup de sang. Au moins, ça ressemblait à du sang.

Tuer ou être tué.

Les paroles de l'esprit agita par mind.Kylie de Kylie se pencha en arrière et regarda l'esprit dans ses yeux morts froids.

En ce moment, je vais devoir aller avec "bekilled.« Je suis trop fatigué.

«Êtes-vous prêt à retourner à votre cabine?" Burnett regarda autour de lui comme s'il conscience qu'ils avaient un visiteur, mais hecouldn't la voir. Non pas qu'il devrait vraiment être en mesure de voir son fantôme, mais il avait pu voir Hannah, la soeur de vacances, donc Kylie n'était pas sûr. "Pouvez-vous la voir?" Demanda Kylie. "Voir qui?" Demanda Hayden. " Un fantôme », Burnett a répondu Hayden." Merde! "Hayden articula, et fit un pas en arrière." Non, mais je peux la sentir », a déclaré Burnett, et son regard intéressé est resté bloqué sur Kylie. "Vous n'êtes notgoing passer dehors, êtes-vous?" "Je ne pense pas,» répondit Kylie. "Good. Êtes-vous prêt à retourner à votre cabine? "Burnett a demandé à nouveau." Ouais ", a déclaré Kylie. Comme elle allait se lever, elle a vu le téléphone de Hayden sur la table basse. Recallingshe voulait appeler sa mère, elle l'a ramassé et a tiré Hayden un coup d'œil. "Je vais emprunter ce," elle toldhim. "Je l'ai laissé avec mon grand-père." Hayden fronça les sourcils. "Il suffit de ne pas appeler ma copine comme la dernière fois que vous avez emprunté mon téléphone."

Elle se dirigea vers lui, en ignorant l'esprit qui elle se sentait debout près de la porte, et étreint Hayden.Maybe elle ne devrait pas avoir, car il se raidit.

Qu'est-ce que les hommes et les câlins?

elle se demandait. "Merci", dit-elle, tirant loin. "Ouais," il answered.She regarda Burnett. Il avait l'air bouleversé, comme si elle venait juste embrassé l'ennemi. «Vous savez, le problemwith vous deux, c'est que vous êtes trop semblables." Tous les deux ont fait un certain bruit strident dans la gorge, comme si le nier. Kylie juste roula des yeux andstarted out. Et son fantôme, portant une épée sanglante dans une main et ... et la tête de quelqu'un dans l'autre, coupé en face de Kylie. La tête, apparemment fraîchement coupé et encore verser le sang, et fait miroiter bouncedagainst sa hanche comme elle moved.Kylie haletait et est venu à un arrêt brusque. L'esprit se retourna, et sourit. Puis, en tenant la partie du corps par une poignée des cheveux sombres comme si c'était un trophée, elle lui a donné une bonne secousse.

Je vous l'ai dit, le meurtre est AIECE de gâteau.

Elle secoua la tête. Les yeux vacillaient comme si lâche dans leurs orbites, et le sang jailli de la neck.Kylie laissa échapper un squeak.Swinging effrayé autour, Kylie a percuté Burnett et enfouit son visage dans son épaule et accroché. «Je suis tootired pour gérer les parties du corps», murmura-t-elle. «Faites-lui de s'en aller. S'il vous plaît, lui faire disparaître. "

Chapitre XI

Cinq minutes plus tard, le fantôme disparu, Kylie promenait ses marches du perron et se dire au revoir à Burnettbehind her.He elle a étudié avec compassion. Il n'avait pas présenté ses excuses pour avoir été si dur avec elle, et il probablywouldn't. Pas de doute, il pensait qu'elle méritait. Et dans un sens, elle devinait qu'elle did.Burnett atteint autour d'elle et ouvrit la porte. "Vous promets que vous allez au lit et ne pas essayer de se promener offagain?" "Je te promets", a déclaré Kylie. "Et essayer de me faire confiance", at-il dit. «Je le fais." "Non, vous ne le faites pas," at-il dit, l'air défait. «Si tu me faisais confiance, je ne serais pas tout à l'heure être de trouver des aboutHayden." "Quelqu'un m'a fait promettre de ne rien dire", dit-elle. «Si vous aviez promis quelque chose à quelqu'un, wouldn'tyou essayer d'honorer ce?" Il soupira, sans doute lui offrir la meilleure compréhension qu'il le pouvait. "Mais vous devez faire attention à ce que les gens yopromise." Il regarda autour, en regardant un peu méfiants. "Est-elle encore parti?" Kylie savait qui il voulait dire par «elle». Elle regarda à gauche puis à droite. «Je ne la vois plus." Mais DeepDown elle s'inquiétait de l'esprit ne voudrais pas rester à l'écart trop longtemps. Demain, elle devait s'entretenir avec Holidayabout comment se débarrasser du fantôme en permanence. Holiday avait raison. Kylie avait pas de raison pour aider quelqu'un soevil ". Savez-vous ce qu'elle veut? Ou qui appartenait à la tête? "Demandé Burnett." Je ne sais pas. Il aurait pu se passer il ya quelques années pour tout ce que je sais. Mais quant à ce qu'elle veut, oui, je sais sortof. "" Et qui est? "At-il demandé.« Elle veut que je tue quelqu'un pour elle. "Kylie était trop fatigué pour mettre le sarcasme dans sa voice.Burnett fronça les sourcils. "Qui?" "Elle n'a pas dit clairement encore», a déclaré Kylie. "Ils ne demandent jamais trop, font-ils?" Dit-il, mais le sarcasme sonné dans sa voix. Évidemment, il wasn'tas épuisé comme elle was.Kylie haussa les épaules. Elle est allée à l'étape retour, mais cette fois c'était Burnett qui l'a surprise, quand il movedin pour un câlin. C'était court, mais doux, et elle a réalisé qu'elle avait besoin. "Voulez-vous me rester un certain temps?" Il a demandé, en regardant maladroit après le spectacle d'affection. "Non," dit Kylie, le laisser s'en tirer. "Do vous voulez que je reçois de vacances? »at-il demandé. «Je vais." "Non, je vais bien. Je veux juste aller au lit »Son regard coupé vers le ciel;. C'était presque le matin. Elle a vraiment besoin d'un peu de sommeil. Et elle a été épuisé, physiquement, mais le chemin du retour avait commencé son coup d'brainagain. Toucher le téléphone de Hayden dans sa poche, elle se souvenait qu'elle aussi voulait appeler sa mère. Shemoved le porche, en regardant en arrière une fois pour voir Burnett debout sur les marches, regardant avec parentalconcern.She se souvenait de son grand-père en disant Burnett était entré dans le rôle d'un père et d'une manière shesupposed qu'il avait. "Je serai bien », elle a assuré. Non qu'elle se sentait tout ce que certain. "Promets-moi que vous ne quitterez pas la cabine», dit-il encore. «Je te le promets." Elle lui lança un demi-sourire feint et ferma la door.Once elle entendit ses pas partir, Kylie s'appuya contre la porte et resta là. Thensomething attiré son attention à la porte de sa chambre à coucher. Son cœur se serra quand elle a vu la vapeur qui s'échappait jusqu'à fente fromthe au fond, en lui disant qu'elle avait entreprise.

Oh, mon garçon. Elle avait apporté plus de spectacle et de le dire? Quelle partie du corps avait-elle traîné cette fois?

Mais bon sang, Kylie ne voulait pas company.Or au moins pas ce genre d'entreprise. Elle avait besoin d'un ami. Elle avait besoin de l'un de ses meilleurs amis. Shelooked-dessus son épaule à la porte de Miranda. Pas de vapeur s'échappait à partir de la bottom.Turning autour, elle a ouvert la porte de son ami. Il était tôt, mais quelque chose lui a dit Miranda wouldn'tcomplain. *** Un sourire tant besoin propagées à l'intérieur de Kylie à la vue de la sorcière dort porter ses smileypajamas et arrosant un énorme ours en peluche comme si c'était son amant. Kylie a pris en withstreaks de cheveux blonds de la sorcière de rose, vert et noir éparpillés sur l'oreiller, et comme ça elle sentit son cœur alléger vue atthe de ses bonnes friend.As Elle prit une autre étape, le plancher de bois craquait comme si l'annonce de Kylie épaules de presence.Miranda tremblaient, mais elle ne roulent plus. «Je pensais que nous allions attendre pour avoir des relations sexuelles», elle sourire de muttered.Kylie élargi. "Je pense que cela pourrait être sage. Je ne suis pas sûr que notre relation pourrait manipuler RightNow. "Miranda se retourna, apportant l'ours en peluche avec elle. Ses yeux endormis maintenant sauté largement ouvertes. "En outre," Kylie a ajouté: «Je pense que vous et l'ours en peluche avez peut-être déjà fait le coup." Miranda hurlait, a jeté l'ours à Kylie, et boulonnés sur le lit. «Je pensais que vous étiez Perry." Riant nerveusement, la jeune fille passa ses bras autour de Kylie supplémentaire serré. «Je ne peux pas croire que vous êtes à la maison. Je suis sooo gladyou're dos. "Elle a sorti Kylie, a pris un peu de recul, et la regarda comme si la moitié de peur qu'elle n'était pas réel." Vous sont maison, non? Ce n'est pas un rêve? "" Ce n'est pas un rêve ", a déclaré Kylie, si une partie de lui a souhaité plus de la nuit avait been.The sorcière sourit fané et elle tapa du pied. "Avez-vous une idée de comment misérable que je suis? D'abord, vous et laissez moi et puis Della s'enfuit à jouer super-héros! Je serais furieux de vous et nothappy de vous voir. "" Non, ne soyez pas fou. Disons simplement être heureux que je suis de retour. "Kylie accroché l'ours de trois pieds de la floorand jeta sur le lit.

Miranda lui a donné un regard mauvais. «Êtes-vous soeurs? Plus besoin de courir sur moi? "" Plus besoin de courir au large », a déclaré Kylie." Pinky promesse? "Demanda Miranda, et tendit la pinky.What été avec tous ceux qui veulent promesses? Kylie a regardé le petit doigt de la jeune fille, qui était l'arme de awitch. «Je ne sais pas si il est sûr de pinky promesse vous quand ...» «C'est sûr. C'est une promesse entre sorcières. Et puisque vous faites partie sorcière, c'est le plus unbreakablepromise vous pouvez faire. "" Très bien. Je te le promets. "Kylie tendit pinky de faire la promesse valide. Et malgré qu'il soit un sillygesture, au moment où leurs petits doigts verrouillés, une vague d'émotion rempli sa poitrine. Peut-être pinky promisesbetween sorcières étaient plus que juste un geste enfantin. Ou peut-être qu'elle était juste si sacrément heureux de behome. «Je vous m'avez tellement manqué!" Kylie a tendu la main et la serra les avant-bras de la jeune fille. "Moi aussi." Miranda a rebondi sur son lit. "Maintenant, asseyez-vous et dites-moi ce qui s'est passé." Elle plissa les yeux et vérifié le modèle de Kylie. «Vous êtes de nouveau à être ce modèle étrange encore." "Je pense que ce modèle est étrange, c'est un caméléon." Si Kylie était paranoïaque moins de bits, comme quatre-vingt dix pour cent Ofthe autres caméléons, elle ne devrait être essayé de cacher ce modèle. Mais c'était un peu tard pour ça, n'est-ce pas? Trop tard pour commencer à faire semblant d'être quelque chose qu'elle n'a pas? Tout le monde ici l'a vue. Et d'ailleurs, pourrait-elle prétendre? Bien sûr, elle avait pu changer le modèle d'une couple de fois, mais comment at-il onemaintain? Selon ce qu'elle avait appris, la plupart des caméléons n'ont pas réussi à le faire jusqu'à ce qu'ils soient intheir twenties.And par Dieu, elle n'allait pas laisser quelqu'un verrouiller l'éloigner jusqu'à ce que son patron a quitté mauvaise conduite. Son heartwent retour à Jenny et les autres adolescents à la place de son grand-père. Soudain, Kylie a un sentiment thathelping les jeunes caméléons faisait partie de ce qu'elle était censée faire. Mais comme Hayden avait dit, convincingthe caméléon anciens semblait impossible. "Mais vous pouvez vous transformer en plus quelque chose, non?" La question de Miranda a Kylie sur herthoughts. "En quelque sorte," Kylie a répondu, et a essayé de garder son esprit de retour sur Miranda . «Mais c'est encore un peu délicat." "Qu'est-ce trucs dingues pouvez-vous faire maintenant?" Demanda Miranda. Ses yeux verts brillaient avec excitement.Kylie haussa les épaules et se laissa tomber sur le lit à côté de Miranda. «Rien de nouveau, juste un peu plus ChampSurvol ce que je peux faire. Oh, attendez, il est une chose. Je ne peux faire d'autres gens invisible. "" Sérieusement? Faites-moi maintenant invisible. Faire. Faire. "" S'il vous plaît, pas maintenant. Je suis épuisé. De plus, je ne suis pas sûr ... je veux dire, c'est quand même un peu peur de le faire. "Sheremembered étant trouille à l'idée qu'elle avait en quelque sorte perdu Derek dans le worldtonight.Then invisible, presque vouloir une distraction de parler d'elle , elle atteint pour l'ours et le serra. «Alors, vous et cet ours avez quelque chose va, hein? Il avait l'air assez sérieux quand je suis venu ici. "Miranda sourit. "Perry me l'a donné pour me tenir compagnie quand il n'était pas là. Bien que ce gars est not nearly aussi bien d'un kisser comme Perry. "Sourit Kylie. C'est ce qui lui avait manqué. Juste avoir quelqu'un à qui parler, à rire avec. "That' ssweet», a déclaré Kylie. "Ouais," dit Miranda, puis a demandé: «Pouvez-vous lueur moment maintenant?" Elle a tiré ses genoux jusqu'à son poitrine. "Non," dit Kylie. "Cela ne se produit que lorsque je guéris les gens." Ou tirer d'entre les morts, elle thought.Realizing les pouvoirs fous qui semblent aller et venir, tout cela lui faisait peur. Elle espérait vraiment Hayden and Burnett pourrait résoudre leurs différends. Ce serait vraiment bien d'avoir Hayden ici pour l'aider si bancal de things went nouveau. "Dommage, le tout éclatant était totalement cool. Je veux dire, je peux le faire moi-même lueur, mais ce n'est pas as cool que lorsque vous l'avez fait. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est différent. "Kylie secoua la tête. «C'était pas cool, croyez-moi." "Ouais, c'est ça." Miranda a fait une drôle de tête. «Tout le monde a convenu que tu ressemblais à un ange. They were même se demander si peut-être vous n'avez pas un petit ange en vous. "" Je ne suis pas un ange. "

Il suffit de demander Burnett.

"Tout le monde en parle encore», a déclaré Miranda.

Magnifique

. Mais même à l'idée d'être le sujet de tout le monde de la conversation, et d'obtenir toutes les awkwardstares de certains des autres élèves, elle n'a pas redouter autant qu'elle aurait auparavant. Avouons-le, shewas ravi d'être de retour, même si cela signifiait qu'elle était encore considéré comme un peu de freak.Pushing tout cela de côté, elle s'est concentrée sur Miranda nouveau. "Alors qu'est-ce que j'ai manqué depuis que je suis parti?" "Everything. Il a été fou. Oh ... "Un froncement de sourcils apparut dans ses yeux. «Avez-vous entendu parler de Helen?" "Ouais." Kylie hocha la tête. "Holiday m'a promis qu'elle va bien." Miranda a fait un autre visage. "Avez-vous entendu ce qu'ils pensent l'a fait? Que Mario fluage a été vu: «Kylie acquiesça de nouveau. "Je sais." Fronça les sourcils Miranda. "Je pense que c'était lui, aussi. J'avais commencé à me sentir à nouveau que la présence bizarre. Likesomeone traînait. Ils m'ont donné la chair de poule. Et j'étais tout seul, aussi. "" Je sais ce que tu veux dire. "Un frisson laid marchait dans la colonne vertébrale de Kylie comme elle se souvenait herconfrontation avec Mario tôt. Puis Kylie regarda Miranda. "Et je suis désolé. C'est ma faute, il est là. »« Ce n'est pas de ta faute. Il est mal. "" Ouais. "Et il était. Bientôt, Kylie savait qu'elle aurait à dire Miranda sur ce qui s'est passé ce soir, butshe n'a pas eu l'énergie pour aller dans le maintenant. "Vous ne vous sentez pas lui maintenant, pensez-vous?" Miranda pencha la tête sur le côté, comme si mettre un certain genre de sentiments internes. "Non" "Good." Kylie repoussé le sentiment qu'il pouvait revenir à tout moment. Elle voulait vraiment believethat ombre tombe était sûr, mais était-elle seulement se tromper? "Tu vas bien?" Demanda Miranda, son étude. "Très bien. Comment ça va l'école? "" Nous avons eu un nouveau professeur d'histoire. Pour remplacer les reptiles, Collin Warren. Un mec cool. A l'étaient. Il est young.Like seulement vingt ans. Il était un enfant prodige, mais vous ne le sauriez pas maintenant. Vous devriez voir Fredericka! She'sall sur lui. "Kylie hocha la tête, mais ne voulait pas se laisser prendre dans dénigrant Fredericka. Ils avaient genre de madepeace. "Et quelle autre folie qui s'est passé?" Miranda arqué son front droit. "Nikki qui s'est passé, et si elle ne s'arrête pas passe, je vais donner Hera cas de gros boutons de graisse." Elle a occupé jusqu'à sa main, agita son petit doigt, et scowled.It a pris un moment pour se souvenir Nikki était la nouvelle forme shifter qui avait un faible pour Perry. Kyliefrowned, en pensant à la Rencontrez votre heure de Campmate qu'elle avait passé avec la jeune fille. La jeune fille avait à coup sûr itbad pour Perry. "Aïe. Comment ça se passe? "

"Il vaut mieux ne pas aller n'importe où! Je suis tellement furieux de Perry. Je veux dire, il jure qu'il ne serait pas la toucher, Buti pense qu'il mange le fait que certains fille a quelque chose pour lui. Et je peux vous dire que ça lui plaise que I'm ealous. Il parle d'elle dans les conversations insignifiantes. Comme si il aime me voir obtenir toutes agacé. "Kylie se mordit la lèvre et se demandait si Lucas n'avait pas été un peu heureux que Monique avait une chose for him. Ou at-Monique même pas une chose pour lui? Lucas a été vraiment dit la vérité à leur sujet ne doing more qu'un simple partage d'un couple de baisers? Si cela avait été Monique qui Kylie avait vu? Les questions sont venus chez elle si vite, elle voulait mentalement duck. Miranda retomba sur le lit avec un peu de drame, et Kylie a réalisé son esprit avait pris sa backto ses problèmes quand elle devrait être axée sur Miranda. «Avez-vous confiance en lui?" demanda Kylie. "Si vous le faites, alors vous devez cesser de se fixer sur elle." Miranda pinça les lèvres comme si la pensée. "Est-ce que vous avez fait avec Lucas?» «C'est différent», Kylie said. Miranda se redressa sur un coude. «Êtes-vous d'accord? Dieu, je sais que devait faire mal. "" Je serai d'accord ", a déclaré Kylie. "Finalement." Elle leva les yeux vers le plafond et a essayé de pousser son heartbreakback. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas une tonne d'autres questions à vous inquiéter. Comme le fantôme portant des têtes aroundsevered qui attendait probablement pour elle dans sa chambre. Un frisson parcourut l'échine de thememory.Miranda décalé et posa sur le lit à nouveau. «Vous savez, après vous avez quitté il est venu me parler Della and?" Kylie se retourna et regarda Miranda. "C'est vrai?" "Ouais. Je pense qu'il espérait que nous pourrions essayer de vous parler de lui. Vous convaincre de lui pardonner. "Kylie s'est recentré sur le plafond et atteint pour l'ours en peluche et le serra. «Je suis désolé, il botheredyou." "Il ne nous dérangeait pas», a dit Miranda. "Je ne sais pas si vous voulez entendre, mais ... il a été reallyhurting. Je ne dis pas que vous devriez lui pardonner, mais il a juré de nous que la seule raison qu'il était goingthrough avec l'engagement était d'obtenir sur ce stupide étaient Conseil. "" Je ne suis pas sûr que la raison est important ", a déclaré Kylie. "C'est le fait qu'il l'a fait. Et derrière mon dos. Notthat j'aurais accepté s'il m'avait dit, mais ... »Sa gorge se serra. Elle serra l'ours en peluche de Miranda de plus près. "Je sais." Miranda pause. "Della assez bien lui a dit la même chose. Et elle lui donna l'enfer. Thekind de l'enfer ne Della peut bomber dehors. Je lui ai dit qu'il était un morceau de merde de singe et qu'il devrait aller havehimself castrés. "Miranda lâcha un profond soupir. «Quand Della a commencé le déchargement sur lui, je pensais Iwas va avoir un combat étaient / vamp sur mes mains. Je veux dire, je pensais qu'il allait venir décoller. Weresdon't souvent prendre lèvre hors d'un vampire, pas ce genre de lèvre. Mais il ne réagit même pas. Il se tenait là et tookeverything dit-elle. Plus tard, même Della dit qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer pour prendre sa punition likea homme. "Le noeud dans la gorge de Kylie doublé. "Je ne veux pas en parler." "D'accord." Le silence emplit la pièce. Miranda prit finalement la parole. "Alors parlons de quelque chose de bon else.Something. Saviez-vous vacances et Burnett ont l'intention d'avoir leur mariage ici à thecamp? "" Non, je ne sais pas. "Ces nouvelles ne font Kylie se sentir mieux. "Quand est-il prévu?"

«Ils n'ont pas encore défini une date. J'ai eu le sentiment qu'elle attendait de vous revenir. Cependant, il sera willprobably bientôt. Je suis allé voir de vacances, l'autre soir, et les choses de Burnett étaient tous sur la place. Ithink qu'il y rester maintenant. Ils sont tellement chaud pour l'autre. Je parie qu'ils ont des relations sexuelles trois fois par nuit. "Kylie fit une grimace. "Les gens font vraiment tant que ça?" "Je ne sais pas", a déclaré Miranda, "mais je l'espère." Ils ont tous deux commencé à rire. Une chaleur rempli la poitrine de Kylie. "Burnett et vacances méritent d'être heureux." "N'avons-nous pas tous?", A déclaré Miranda, puis soupira de nouveau. «Je vais dire ceci et puis je vais me taire. Je knowyou sont vraiment en colère contre Lucas et je ne vous blâme pas pour cela, mais ... peut-être vous ne devriez pas abandonner complètement sur lui. Vous ne voudriez pas me laisser abandonner Perry. "Kylie secoua la tête et fronça les sourcils. «Il ya deux semaines, vous me disiez que je devrais lui donner theboot et revenir à Derek." "C'était avant que j'ai vu comment était blessé Lucas. Je pense qu'il vous aime. "Kylie secoua la tête. «Je ne veux vraiment pas en parler. Je ne veux pas y penser. Je veux juste ... iNeed d'appeler ma mère et je veux aller dormir. Voulez-vous me détester si je pars maintenant? "" Tu ne vas pas à l'école aujourd'hui? "Miranda asked.Kylie lui a donné une idée. «Non, je pense que je vais faire l'école buissonnière. Je n'ai pas encore été au lit. "" Oh, puis aller dormir. "Miranda regarda. "Pourquoi ai-je le sentiment que vous ne dites pas meeverything ce qui s'est passé?" Fronça les sourcils Kylie. «Parce que je ne suis pas, mais je suis trop fatigué pour entrer dans tout maintenant. Je vais vous détailler everyhorrible dirai plus tard. "Miranda hocha la tête. "Quelle horreur?" "Vraiment horrible." "D'accord." Miranda fronça les sourcils. "Mais je peux juste en pop et vous regarder de temps en temps. Je vous ai reallymissed. "Kylie sourit. «Tu m'as manqué aussi." "Vous pouvez emprunter Teddy si vous voulez." Miranda sourit. "Je pense que je le ferai." Kylie tendit la main et serra la main de Miranda. "Merci." Elle se leva et walkedout, se tenant à l'animal en peluche surdimensionné comme si elle pouvait être son salvation.If rien d'autre, elle pourrait l'utiliser pour cacher son visage si elle n'a pas eu à regarder les parties du corps sectionnées.

Chapitre Douze

Heureusement, le fantôme doit avoir obtenu assez d'attendre, parce que Kylie a trouvé sa pièce chaude avec des chaussettes, son minou de smoking noir et blanc, se reposant paisiblement sur son pillow. When elle rejoint Chaussettes sur le lit, le chat scooted plus, lui donner à manger , puis avec sa patte blanche avant-socked, il swatted à l'ours en peluche Kylie encore eu lieu. "Bon, je suppose que vous tenez, c'est mieux." Elle a mis l'ours sur le sol. Le chat a grimpé sur la chestand de Kylie elle a donné le chaton une certaine attention bien nécessaire. Après plusieurs minutes, Kylie se redressa, passant le reste felineto à ses côtés. «Désolé, mon pote, maman d'appel dois. Mais ne vous inquiétez pas, je vais probablement être courte et l 'sweet.She trop occupé avec John de passer du temps à parler avec moi. "Au moment où les mots étaient sortis de Kylie bouche, elle a réalisé la moitié de son problème avec John. Elle wasealous. Elle sentit sa relation avec sa mère venait de trouver un terrain solide quand Jean était venu alongand accroché l'attention de sa mère. Est-ce mauvais pour Kylie de vouloir être la chose la plus importante dans la vie de hermom pendant un certain temps?

Probablement,

Kylie a répondu à sa propre question. Surtout quand elle vivait loin de chez eux. Hermom avait parfaitement le droit d'avoir besoin d'une vie de son own.But si Kylie était jalousement que la moitié du problème, ce qui était son autre problème avec l'homme? Andsimple ordinaire, elle n'a tout simplement pas comme lui. Elle se rappela que Burnett avait fait une vérification des antécédents sur le rien guyand suspect est venu up.Kylie rappeler comment choqué Burnett avait été de découvrir que Hayden n'était pas tout chèque hisbackground avait révélé. Peut-être que Kylie ne devrait pas trop se fier à la checks.Then de Burnett à nouveau, peut-être que Kylie devrait arrêter d'essayer de peindre John comme un mauvais gars et commencer à essayer de l'accepter asa partie de la vie de sa mère. Surtout quand il semblait être la seule partie de la vie de sa mère qui était makingher heureux. Sa mère méritait d'être heureux, n'est-elle pas? Kylie composa le numéro de sa mère, déterminée à jouer nice.It a sonné une fois. Puis deux autres fois. Normalement, sa mère a ramassé rapidement. Kylie inquiet qu'elle pourrait beinterrupting quelques interludes romantiques. Elle fronça les sourcils et regarda l'heure. Il a dû être presque déjeuner timein le Royaume-Uni, sûrement ils étaient vraiment pas ... faire l'acte, ou comme Della aurait appelé, ayant anooner.She poussé cette pensée de son esprit aussi vite qu'elle le pouvait, et laissez place son esprit errer toDella. Burnett a dit le petit vamp se sont heurtées à un certain type d'altercation. Voyant Miranda avait beensuper apaisante, mais ayant tous les deux ici serait juste que la bague de ordered.Another de médecin de la ligne a apporté son attention vers le téléphone. Elle s'attendait à passer à exprimer Mailat tout moment. C'était sa mère va bien? Le ressentiment agité à l'intérieur de lui pour John nouveau. Si quelque chose happenedto sa mère sur ce voyage ... "Bonjour?" Sa mère a sonné ... lointain. D'une certaine manière peu accueillant.

"Tout va bien?" Demanda Kylie, sa main serrant sur le téléphone de Hayden. "Kylie?" Sa maman a dit. "Dont le téléphone que vous utilisez pour m'appeler?" Réaliser que cela soit la raison du retard de sa maman et ton lointain étrange, Kylie retomba sur le pillow.However, la froideur dans la voix de sa mère lui rappelait quand elle avait été plus jeune et tant essayé TOWIN l'approbation de sa mère. Un temps où Kylie interrogé l'affection de sa mère pour elle. Mais c'était thepast. Ils avaient trouvé une nouvelle place dans leur relation. Ou qu'ils avaient auparavant. Kylie a prié John'spresence n'a pas changé cela. "Où est ton téléphone, jeune fille?" "Oh ... Je ..." Elle avait penser à un mensonge rapidement et le faire sonner convaincante. Sa mère pourrait ne pas être en mesure tohear son rythme cardiaque avec un mensonge, mais elle avait quelque détecteur de mensonge de la mère qui a obtenu Kylie en difficulté plus timesthan pas. "J'ai égaré mon téléphone la nuit dernière, j'ai donc emprunté un ami." Pour toutes fins utiles, itwasn't vraiment un mensonge. "Eh bien, c'est ce qui explique pourquoi vous n'avez pas retourné mon appel hier soir", sa mère a déclaré dans un gronder ton. "Oh, bonté, tu te rends compte combien il va coûter de remplacer votre téléphone?" "Je ... crois que je pourrais être capable de le trouver. Et je suis désolé. "Kylie caressa chaussettes quand il a déménagé à brosser hisface contre son menton. «Quelque chose ne va pas? Pourquoi as-tu m'appelles-tu? "" Non, juste ... ton père était inquiet. "Stepdad, Kylie a voulu corriger, mais n'a pas fait." Il a dit qu'il vous a traité trois fois hier soir et vous a pas répondu. Et puis il appela fois methree tandis que John et moi étions ... Je veux dire, alors que j'étais dans mon lit. "Ew! La capacité de Kylie pour être extrapolés surcharge maximum toucher, déclenchant son cerveau pour bloquer les images mentales allinappropriate. «Je suis désolé», Kylie offerte, puis se mordit la lèvre. Elle avait dit herselfshe a dû abandonner en espérant que sa mère et beau-père pourraient se remettre ensemble, mais il a été difficile à certains moments. Pourtant, là où ça comptait le plus, un lieu où elle chérissait le souvenir de ce que sa famille avait l'habitude d'être-aspark d'espoir existait. "Trois fois, c'est ridicule", dit sa mère. "Surtout quand il savait quelle heure il était ici." "Je sais", a déclaré Kylie, mais il pense,

Donnez-lui une pause, maman! Il était inquiet pour moi!

"Eh bien, il est temps de ton père a appris que je ne suis pas son copain de téléphone», dit-elle. "Je suis sûr qu'il sera dans le temps", a déclaré Kylie. «Je vais entrer en contact avec lui aujourd'hui et de voir ce qu'il veut." "Le faire", a déclaré sa mère, et s'arrêta. «Attendez. Si vous ne le saviez pas, j'ai appelé plus tôt, alors quoi de neuf? Iseverything okay? "" Ouais, je voulais juste vérifier po Je déteste penser que vous êtes si loin. "" Je sais ... Je sorte de sens comme ça, aussi. Tu me manques. Non pas que je ne suis pas un grand moment. Angleterre isgorgeous, Kylie. Peut-être quand John et je reviendrai la prochaine fois que vous pouvez venir avec nous. "

La prochaine fois?

Etaient-ils planifient déjà un autre voyage? «Ouais», murmura-t Kylie, et a rappelé elle-même shewas jouant bien. "Devinez quoi, bébé?" Son asked.Fear maman soudainement rempli sa poitrine.

Dieu, s'il vous plaît ne laissez pas moi, ils se sont mariés ou dire quelque chose.

"Quoi?" Demanda Kylie, sa voix sonne comme si elle avait avalé une grenouille. "John m'a demandé si" "Non," Kylie cassé.

"Pas de quoi?" Sa mère a demandé. "Tu ne le connais pas assez bien." La ligne est restée silencieuse pendant un temps trop long. "Que pensez-vous, il m'a demandé?" Grincé des dents Kylie. "Je ne sais pas", a déclaré Kylie, et se rendit compte qu'elle était probablement trop fatigué pour avoir appelé hermom. Trop fatigué pour tenir une conversation logique surtout celle où elle devait faire semblant de likesomeone qu'elle n'a pas fait. "Il veut que je vienne travailler pour son entreprise», dit sa mère. "Il est prêt à me payer presque doublewhat que je fais maintenant." Bon, alors sa maman travaille pour l'homme n'était pas aussi mauvais que lui l'épouser, mais Kylie n'aimait pas ça non plus. "Je pensais que tu aimais ton emploi? ", a déclaré Kylie.« Je le sais, mais ... deux fois autant d'argent et voyagent gratuitement. Je veux dire, c'est difficile de refuser »« Mais ... mais tu es ". - lui cogner

- "Tu le rencontres. N'est-ce pas comme le harcèlement sexuel? I lois de meanthere contre cela, ne sont pas là? "" Non, si la relation est consensuelle », dit sa mère. "John et moi avons parlé de la façon dont mon forhim travail pourrait être difficile. Mais il a souligné que je ne travaillerais pas directement sous ses ordres. Ainsi, il wouldn'treally être comme nous travaillions ensemble. "Kylie pouvait l'entendre dans la voix de sa mère. Sa décision était prise. Elle allait prendre le poste. "Ouais, mais je ne sais pas si il est sage de travailler pour quelqu'un que vous êtes ... datation." "Je pense que John et moi sommes assez matures pour régler ce problème."

Ouais, comme il s'est comporté de manière mûrir la dernière fois que vous l'avez amené ici quand il a cogné papa et starteda ensemble free-for-all combat dans la salle à manger.

Kylie se mordit les lèvres pour ne rien dire nuisible. "Je suppose que je n'ai tout simplement le connais pas très bien», a déclaré Kylie. "Ce que je prévois pour remédier à la prochaine fois que vous êtes à la maison," dit sa mère. "Je pensais que nous pourrions tous gosomewhere pour un week-end."

S'il vous plaît pas!

«Je ... ne pense pas que nous devons faire. Je ... pour être honnête, j'ai un peu comme thoseweekends complice sont à juste toi et moi. "" Mais vous devez apprendre à le connaître, Kylie. C'est un bon gars. Je sais juste que vous aimeriez lui si vous avez vraiment gotto le connais. "" Ouais, et c'est très bien. Mais ne soyons pas ... vous précipitez pas, d'accord? Tout à l'heure. "Sa mère a de nouveau calme. "Ça va, bébé? Je viens de réaliser à quelle heure il est là-bas. Que faites-vous Upat cinq heures et demie? "" J'ai eu un peu de travail que je devais rattraper », Kylie a menti à nouveau. "Et je ferais mieux d'y aller et startworking sur elle, aussi." "Avez-vous encore des problèmes de garçon?" Demandé à sa mère.

Avec un problème fantôme transport-a-coupé-tête.

«Rien, je ne peux pas supporter.» «Qu'est-ce qui s'est passé, ma chérie?" Demanda sa mère. «Je vais bien. En fait, je préfère ne pas en parler. Peut-être plus tard. "Long soupir de Sa mère est venue à travers le téléphone. «Je suis ici quand vous êtes prêt ...» «Je sais, et Je t'aime, maman." "Je t'aime aussi, bébé."

C'était en rejouant les paroles de sa mère à plusieurs reprises dans sa tête que Kylie finit par s'endormir. *** «Où allons-nous?" Kylie a demandé à Derek car elle sentait que flou d'être dans un state.Correction de rêve paisible, étant dans un Dreamscape. Et tout de suite, la tranquillité de celui-ci flottait au large. Il avait été un whilesince qu'elle avait fait cela, mais elle a immédiatement réalisé que ce n'était pas son rêve. Elle ne s'était pas rendu à Derek. Il hadcome pour elle. Et maintenant, il menait sa part, marchait devant elle, mais avec sa main heldbehind ses sien dos holding, et la conduisant vers le bas d'un chemin. A path.She boisé essayé d'obtenir son esprit de travailler à un niveau plus alerte. Quelle heure était-il? Combien de temps avait-elle beenasleep? Elle a dû arrêter this.But puis Derek regarda par-dessus son épaule et lui sourit. Elle a perdu son train de pensée et gotcaught dans le monde, elle a été po Un monde sécuritaire, son esprit dit. Elle leva les yeux. Le soleil a envoyé morningrays mous de danse de lumière à travers les arbres. "Nous allons à notre rocher. Vous aimez là, n'est-ce pas? "Sa main à elle donné une légère pression. Son chaud palmfelt dans la sienne. Réconfortant. Odd comment juste tenir la main de quelqu'un peut se sentir comme une étreinte, comme une warmembrace. Là encore, elle parlait Derek. Il avait tous les pouvoirs fae qui ont fait sa touche ... more.Meaningful.She se souvenait vaguement de lui en essayant de l'embrasser plus tôt sur l'évasion de la place de son grand-père andthinking il n'allait pas être aussi facile à tenir à distance. Voulait-elle vraiment lui tenir à distance? La réponse semble être quelque part entre son cœur et son esprit et elle ne pouvait pas tirer theconclusion. Mais ce n'était qu'un rêve, une partie de son offre comme une excuse. Plus tard, elle avait le comprendre. Shewould, elle a promis. "Vous avez toujours aimé aller à la roche avant", a déclaré Derek. "Oui, mais ...» Elle s'arrêta et baissa les yeux sur elle-même. Elle était vêtue d'une paire de seuils et d'un T-shirt. Mais elle était pieds nus. Il se sentait bien. Un lit douillet de l'herbe humide et la terre sous ses pieds. Certainement adream. Si vrai, elle serait sent les cailloux et des épines. Ce n'était pas vrai. Pas vraiment. Mais elle besoinDe être prudent. Elle remua ses orteils et essaya à nouveau de se réveiller assez pour comprendre ce qui n'allait andwhat droit a été wrong.Derek se retourna, tenant toujours sa main, et lui fit face à nouveau. "Il suffit de venir avec moi, Kylie. Donne-moi ça, s'il vous plaît. "Elle ne pouvait déjà entendre le ruissellement de la rivière qui coule à travers la terre, des éclaboussures sur stonesthat avait été lissée par le temps. L'odeur de l'herbe, le bois et les grands arbres parfumés shebreathed.A la brise d'air agite les cheveux de Derek. «Donnez-moi un peu de temps pour être avec vous." Elle le regarda à travers sa propre danse de cheveux devant ses yeux. Vu la plaidoirie en sa parole gaze.The pas reposait sur le bout de sa langue, mais ensuite elle a vu les ecchymoses sur son cou. Ecchymoses thatlooked tout aussi mauvais que ceux de Lucas. Non pas qu'elle avait donné ces bleus à Derek. Mario avait. Mais il hadbeen cause d'elle. Il s'était jeté à Mario pour protéger her.Derek avait été prêt à mourir pour her.He l'aimait. "S'il vous plaît", dit-il, et le son de sa voix résonnait dans son cœur comme une chanson triste.

Aller avec lui ne se sentait pas tout à fait raison, mais lui disant pas me sentais pas bien non plus. "Juste pour parler", dit-elle, et haussa un sourcil. «Droit.» Il sourit et les taches d'or dans ses yeux brillaient. Elle se souvenait de ce regard, aussi. Un regard SexyDevil-may-care qui a laissé entendre qu'il était jusqu'à something.He se retourna et elle a continué à le suivre. En quelques minutes, ils sont arrivés par le courant. Hewaved vers le rocher. "Votre chariot vous attend, ma chère dame,» dit-il d'une voix officielle, et lui donna un arc comme dans play.He CertaineScolarité l'air si mignon, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. «Tu es stupide." "Ouais, mais si c'est ce qu'il faut pour vous faire sourire, je serai ridicule toute la journée. Vous avez eu une rude night.You méritent un peu de plaisir. "" Que je fais, non? "Dit-elle, et puis sauta sur le rocher. Sur son chariot.He sauté sur le rocher juste après elle. Son épaule frôla la sienne. Elle ne put s'empêcher butremember la première fois qu'ils viennent ici. Il avait l'air tellement magique, tellement comme un conte de fées, somethingfrom une peinture dans un livre pour enfants. Bien sûr, à l'époque ce qui s'était passé beaucoup quand elle était withDerek, et il n'a pas à être juste there.Kylie regarda autour de la forêt et des monuments. Pas de conte de fées se sentir dominé l'endroit. Peut-être toucher thefairytale ne s'est pas produit dans dreams.Not que ce n'était pas assez ou apaisant d'être ici. Le soleil a envoyé une couleur d'or entre les arbres et les feuilles theirstirring. L'air sentait matin frais. C'était agréable d'être assis à côté de Derek, de sentir son shouldergently pressé contre le sien. Ne pouvait-elle se détendre? Elle n'allait pas laisser quelque chose arrive. Ils ont été ci-parler, elle a rappelé herself.She regarda et sentit le chatouillement d'attraction qui fait d'elle flottement de l'estomac. Pour la première fois, shenoticed les changements subtils dans le cours des quelques derniers mois. Le garçon qu'elle avait une fois arrivé à la roche withwas presque disparu, et un homme avait pris sa place. Les cheveux de repos contre son front avait l'air un peu darker.He avait un profil masculin, une ligne de mâchoire forte et belle lips.He baissa les yeux sur elle. «Vous savez, c'était vraiment cool quand vous avez tourné moi invisible." "Ouais, mais il a peur de la merde hors de moi quand je ne te vois pas tout de suite quand je vous ai ramené." "Je sais. Je pouvais sentir vos émotions. "Il hésita. "Mais c'était plutôt cool aussi," dit-il. "En fait, c'était la partie la plus fraîche." "Non, ce n'était pas," dit-elle. "Sérieusement, ça m'a fait peur." "Je sais, mais c'est ce qui fait en sorte cool. Parce que c'est quand je savais à coup sûr. C'est alors que je savais yostill m'aimait. "Ses paroles résonnaient dans sa tête et a rebondi autour de son cœur. Il se pencha. Son doigt brushedacross sa joue. Son souffle murmura dans son temple. Oh putain, Kylie pensé. Ici, elle était encore dans la merde sans pagaie. *** Le contact s'est déplacé à travers le chin.Gentle.Caring de Kylie.

Loving.She rappeler dreamscaping avec Derek, mais ne pouvait se rappeler comment il a fini. Le cameagain tactile. La sensation de draps pressé contre son côté. Oh merde, elle était encore avec Derek? Au lit? Qu'est-ce thehell avait-elle fait? Elle sursauta les yeux ouverts, peur que ... que ... les yeux jaunes regardaient droit sur elle. Félin jaune eyes.And une patte blanche reposait maintenant sur le bout de son nez. "Socks.» Elle rit de soulagement, le cœur battant avec de lointains souvenirs du rêve playingpeek-a-boo avec son esprit. "Hey, bébé," murmura-t-elle lors de la patte du chat swatted à son nez. «Alors, tu m'a vraiment manqué quand Iwas parti, hein?" "Tout le monde fait", une voix fit entendre de l'autre côté de la pièce. Avant qu'elle ne puisse forcer son cerveau toidentify la voix, ou même de savoir si c'était un homme ou une femme, elle avait boulonné sur le lit et se leva les yeux écarquillés, regardant fixement ... Ok, elle prit une profonde inspiration. Aucune raison de paniquer. C'était juste de vacances. "Je ne voulais pas vous faire peur. J'ai juste glissé pour vérifier sur vous. Je devenais un peu inquiet. You'vebeen pendant des heures. J'ai vérifié sur vous deux ou trois fois et vous n'avez même pas bouger. "Kylie cligna des yeux et regardé l'horloge sur sa table de chevet. Trois heures. «Je ne voulais pas dormir thatlong." "Je pense que vous étiez fatigué", a déclaré vacances, puis fronça les sourcils. "Burnett m'a parlé de l'ensemble Haydenepisode." Chaussettes sauté du lit et a commencé à faire huit autour de chef de camp de vacances ankles.The ignoré le chat et continua à regarder Kylie. "A propos de ça," dit vacances. Son expression a dit Kylie qu'elle était sur le point d'obtenir une réprimande. Holidaydidn't réprimande très souvent, alors quand elle l'a fait, il a toujours semblé blessé deux fois plus much.And sûr, Kylie pourrait mériter, mais encore à moitié endormie, elle ne savait pas si elle pouvait prendre debout up.She flac arrière sur le lit, atteint pour l'ours en peluche, et le serra. «Vous ne pouvez pas cacher des choses de nous, Kylie." Yup, voici venu le gronder.

Chapitre treize

"Je sais que je n'aurais pas caché." La poitrine de Kylie serré. "Et je sais que Burnett a été vraiment disappointedin moi et vous êtes probablement en colère contre moi, aussi. Et je comprends pourquoi. J'ai vraiment, vraiment. Mais ... »Elle prit une deepbreath que l'apparence gronder dans les yeux de vacances est resté strong.Hugging le plus serré en peluche, elle a poursuivi:« Tu ne peux pas comprendre que je l'ai promis mon grand-père ne toexpose Hayden? Je n'aurais pas tenu cette promesse si je pensais qu'il était mauvais ou d'essayer de provoquer d 'une harm.He pas une mauvaise personne. Si ce n'était pas pour lui, je ne vous aurais pas cette nuit Collin Warren kidnappedyou trouvé. Et si je ne vous avais pas trouvé quand je le faisais, je n'aurais probablement pas pu ... pour vous sauver. Il helpedsave votre vie. "Holiday fronça les sourcils. "Je ne dis pas qu'il est une mauvaise personne, Kylie. Et ce n'est pas ce que je ne comprends pas whyyou se sentirait obligé de tenir votre promesse, mais Burnett est bon pour vous protéger. Nous devons RenseignementsRenseignements qui se passe. "" Eh bien, maintenant vous savez tout. Je veux dire, si vous Burnett a dit. "" Il l'a fait, "vacances said.Kylie se mordit la lèvre et ensuite poussé l'ours en peluche de côté. "Avoir Burnett et Hayden spokenagain? Il vous a dit qu'ils étaient à la gorge les uns des autres la nuit dernière? Burnett a dit qu'il allait toconsider s'il allait lui permettre de rester sur.

Considérez!

Et puis Hayden a dit qu'il allait ensuite envisager s'il voulu de rester. "Elle lâcha un trait profond de l'air. »Burnett a agi comme un crétin." Holiday fronça les sourcils. "Quand il s'agit de protéger les gens qu'il se soucie, Burnett est toujours hors alittle forte." "Un peu? Vraiment? "Kylie roula des yeux. "Vous pouvez dire que avec un visage impassible?" Une légère sourit tiré les lèvres de la chef de camp. «D'accord, peut-être beaucoup, mais la plupart du temps, il a raison." Elle a tiré ses cheveux rouges autour d'un côté et a commencé à tordre. "Mais il n'est pas juste à ce sujet. Et voici la chose. Je serais un peu comme si Burnett n'a pas couru Hayden off. Iknow il a menti pour être embauché, mais cela signifierait tellement pour avoir ... d'avoir quelqu'un autour de qui understandswhat cela signifie d'être un caméléon. Je veux dire, tu es géniale. Vous avez été là pour moi depuis le début, andso a Burnett, mais c'est comme tu m'as dit de nombreuses fois, vous ne savez rien à propos de caméléons. "Acquiesça vacances. «Je sais que ce serait bien d'avoir Hayden ici, et je dis que pour Burnett, aussi. Et vous iPromise, il prend cela en considération. "" Tu vas le laisser décider? "Demanda Kylie, ne pas aimer ça. "Qu'est-il arrivé à vous d'être le headhoncho ici?" "Maintenant que nous sommes vraiment ensemble, nous avons décidé que Burnett obtient le dernier mot sur tout ce que la sécurité impactsthe of Shadow Falls." "Oh, l'enfer! Vous savez qu'il peut être si sacrément déraisonnable à la fois. Vous venez d'admettre que vous-même, "Kyliesaid. Aimante Burnett avait sali avec la tête de vacances? Kylie avait entendu dire que l'amour s'est stupide; maintenant elle le savait, c'est sûr. "C'est vrai, il peut être déraisonnable. Pourtant, je ne peux être trop facile ", a reconnu vacances. «Et le andsafety de la sécurité de nos étudiants, je préfère pécher par excès de prudence. Mais ne vous inquiétez pas. Je pense vraiment que Burnett se sent thathaving Hayden autour serait bien. Pas seulement pour vous, mais pour nous aider à trouver des précautions contre ... les attaques futures. "Kylie a tiré ses genoux et les bras. Elle savait par des "futures attaques," vacances signifiait Mario. WhileHelen ne pouvait toujours pas se rappeler quoi que ce soit de son attaque, Kylie savait dans son cœur, il avait été Mario. A ofdoom d'onde et le bit de morosité sur elle intestin et certains des événements de la nuit dernière flashé dans sa tête. Elle leva les yeux. «Je ne pense pas que je peux gérer Mario blesser quelqu'un d'autre." Elle agrippa ses mains. «D'abord Helen, et Theni ont failli Derek tué la nuit dernière. Et Mario avait presque moi faire la mise à mort où Lucas wasconcerned. "" Je sais, "vacances interrompue, comme si elle savait que répéter qu'il serait difficile pour Kylie. "Cela doit behard à prendre. Mais il souligne que ce Burnett dit de vous être prudent. Il ya des tonnes de système de sécurité tothe travail effectué depuis que tu es parti et il pense vraiment qu'il est infaillible. "Qui auraient dû Kylie se sentir en sécurité, et il l'a fait, mais ..." Je suis prisonnier ici », dit-elle, en pensant ifthings n'ont pas changé, il obtiendrait aussi mauvais que vivre dans l'enceinte de son grand-père. "Non, pas par un long shot", a insisté vacances. «Je savais que vous vous sentez de cette façon, et Burnett et je havealready discuté. Vous n'êtes pas interdit de quitter, mais jusqu'à ce que les choses se calment, Burnett veut vous Bewith quand vous allez n'importe où. Je ne sais pas si il vous a dit, mais Mario a été repéré dans Fallen. SoBurnett est catégorique au sujet d'être avec vous si vous le laissez. Pensez-vous que vous pouvez gérer cela? Il veut tomake que vous êtes en sécurité, Kylie juste. Vous êtes spécial pour lui. "Acquiesça Kylie. «Je sais, et je l'aime aussi." Elle a rappelé sa conversation avec sa mère. "Mais le week-end Whatabout les parents dans quelques semaines? Ma mère fait déjà des plans. Elle veut John et moi ... obligataire. "L'esprit de Kylie créé une image d'être obligé d'être poli avec le petit ami de sa mère pour un week-end wholefreaking. Bon seigneur, la dernière fois qu'elle a vu l'homme, elle avait complètement perdu et a été slinginginsults à lui à gauche et à droite. C'était comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il a fait sortir la chienne dans sa grande time.Holiday tombé sur le bord du lit. "Nous traverserons ce pont quand nous y arriverons." Mais Kylie sawthe préoccupation scintillement dans son eyes.Kylie serra les genoux serré. "Pour être honnête, je ne me dérangerait pas de ne pas pouvoir faire ce week-end. Soif vous pouvez trouver un moyen d'appeler ce congé, je ne te battre sur elle. Vous avez ma parole. "Holiday soupira avec sympathie. «Maintenant ... c'est quoi cette histoire de l'esprit de trimballer un tête?" Kylie roula des yeux. "Vous voulez dire que vos fantômes ne font pas cela?" Dit-elle avec un petit rire sarcasm.Holiday, même si Kylie n'avait pas vraiment voulu qu'elle soit drôle. «J'ai eu une trimballer autour du bras et de la jambe de hisown pendant un certain temps. Il avait perdu dans un accident et ne pas le lâcher. C'était assez grave. "" Nous chanceux », a déclaré Kylie, mais alors qu'elle pensait de spiritueux au cimetière, et se sentait mal pour être socynical. La plupart d'entre eux ont simplement âmes perdues à la recherche d'un peu help.Holiday tendit la main et posa une main sur son bras. "Lucky nous les avons», dit-elle comme si l'esprit de she'dread Kylie, ou du moins ses émotions. "Mais tous méritent pas notre aide. Je vous ai dit thisbefore, vous pouvez les renvoyer. Vous avez parfaitement le droit de dire non à certains d'entre eux. "" Je sais, et j'ai essayé, mais je suppose que je n'ai pas fait comme il faut. Ou peut-être que je n'ai pas essayé assez dur. "" D'après ce que m'a dit Burnett, je pense que l'envoi de cet esprit loin est une chose sage. Qu'est-ce que c'est au sujet de son vous vouloir tuer quelqu'un? Vous at-elle dit de qui il s'agit? "" Non Elle est courte sur des faits, comme tous les fantômes. Je ne suis même pas sûr si elle connaît les réponses. "" Est-ce qu'elle se sent mal? "Kylie réfléchit une minute. "Oui et non. Je veux dire, elle n'est pas un ange. Elle a admis qu'elle a tué un peuple lotof. La plupart du temps quand je la vois, elle a du sang sur les mains, mais il semble presque comme si elle feelsguilt pour elle. Ou du moins, parfois elle le fait, "Kylie a déclaré, rappelant comment cyniquement qu'elle avait effectué tête coupée aroundthe. "Mais je ne pense pas qu'elle est hors de me blesser. Je lui ai même demandé si elle essayait de me prendre tohell. "Holiday haussa un sourcil. «Et tu penses qu'elle l'admettre si elle était?" "Non, mais elle n'a pas bel et bien le nier comme si c'était un mensonge. Elle m'a matière d'un ton neutre dit qu'elle wantedme d'envoyer quelqu'un d'autre pour l'enfer. Et je pense que la chose principale était parce que j'ai commencé à l'ignorer. Sheust voulu attirer mon attention. "" Et je parie que cela a fonctionné, "Holiday dit." Pretty much », a déclaré Kylie. "Kinda difficile de ne pas faire attention à ça." Elle frissonna en se rappelant theImage de la tête. "Je pense toujours envoyer cet emballage peut être une bonne chose." "Je sais, et hier soir, je pense même que c'était une bonne chose à faire, mais il ya une chose que question makesme le faire. "" Quoi? "demanda de vacances, et a apporté une de ses jambes sur le bed.Kylie soupira. Elle n'avait pas vraiment été trop préoccupé par cela plus tôt, mais maintenant il semble likesomething elle devrait envisager. "Elle dit que si je ne le fais pas, si je ne tue pas cette personne, que je suis le onewho va mourir." Le front de vacances serré. «D'accord, cela ne sorte de mettre une nouvelle perspective sur les choses. Avez-vous l'feelingshe essaie de vous protéger ou simplement causer un préjudice à quelqu'un d'autre? "Kylie a examiné la question. «Je pense qu'elle fait les deux. Je ne sais pas pourquoi elle voudrait protectme. Mais là encore, la nuit dernière quand Derek et moi ont quitté l'enceinte, c'est elle qui m'a dit Togo au cimetière. Je pense qu'elle m'aidait. "Fronça les sourcils vacances. «D'accord, garder son autour pour l'instant. Mais pour l'amour de Dieu, soyez prudent. Vous avez déjà gotsomeone de ce monde essaient de vous blesser, vous n'avez pas besoin de quelqu'un de l'au-delà en essayant de faire yoharm, aussi. Vous êtes trop spécial pour quiconque de vouloir te blesser. "Les paroles de vacances répété dans la tête de Kylie et elle a eu un éclair de quelqu'un d'autre en disant des mots sosimilar. Quelqu'un avec des yeux verts et les reflets dorés et chaleureux ... les lèvres. Soudain, elle a rappelé le cadre de thedreamscape, une partie importante de celui-ci. La partie où Derek l'a embrassée. "Oh, merde!" Murmura t-elle, et laissa tomber sa tête dans ses mains. "Qu'ai-je fait?" "Quoi?" Holiday asked.Kylie leva les yeux vers elle. "Dans les paysages oniriques, la personne qui initie le rêve est en contrôle, mais theperson qui est mis en elle, elle peut arrêter les choses ne se produise, non?" "Right. Tant qu'elle croit fermement à ce sujet ne se produit pas. "" Merde, "murmura-t-elle encore, car elle a rappelé sentiment confus au sujet de ce qu'elle a fait et n'a pas want.Confused sur ce qui est juste et ce qui n'allait pas. Et si elle était confuse dans le rêve, puis shemight avoir laisser faire les choses qui ne devraient pas avoir lieu. "Oh, putain," dit-elle, et essaya de se rappeler le reste du rêve. Puis elle se retourna vers vacances.

"Je ne devrais pas être en mesure de se souvenir de tout?" "Oui, sauf que ..." Elle fit une grimace, comme si elle ne pense pas que Kylie voudrait entendre le reste. "Exceptwhen vous êtes vraiment fatigué." "Ce qui j'étais. Juste flipper formidable », marmonna Kylie." Calmez-vous. Une fois que vous avez quelque chose à manger et vous détendre, vous aurez probablement rappeler tout. "" Je ne sais pas si je veux me souvenir, »at-elle murmuré. "Oh, l'enfer, oui, je le fais." Fronça les sourcils vacances. «Voulez-vous que je parle à Derek à ce sujet?" Le front de Kylie ridée. «Je n'ai pas dit que c'était Derek." Holiday lui jeta un regard ne-be-bête. "Vous et moi sommes les seuls qui peuvent initier adreamscape ici. Il devait être lui. "Kylie se mordit la lèvre nouveau. "D'accord, c'était lui, mais non, je ne veux pas que vous parliez de lui. Je shouldhandle moi-même. "Elle lâcha un souffle profond d'air. "Il pense que je suis encore en amour avec lui." "Et vous n'êtes pas?" Demanda vacances. "Non", a déclaré Kylie. Et elle le pensait. Elle l'a fait. Oui, elle a vraiment fait. Alors pourquoi at-elle sonner comme elle wastrying de se convaincre de cela? «Je ne veux pas parler de Derek." Holiday étudia son. "Voulez-vous parler de Lucas?» «Non», a déclaré Kylie. "D'accord, mais si vous avez besoin de parler de lui ou quoi que ce soit, je suis là pour toi." "Je sais." Ensuite, il suffit de faire un menteur sur elle-même, les mots glissait de ses lèvres. "J'ai réalisé que je lovedhim droit avant tout ce qui s'est passé." Son cœur avait envie repliée sur elle-même. «J'allais lui dire de temps thenext je l'ai vu. Ensuite, la prochaine fois que je l'ai vu il promettait son âme à Monique ». Holiday pinça les lèvres comme si réticents à dire ce qui est sur son esprit. "Je ne pense pas qu'il le pensait." "Je ne m'inquiète pas s'il voulait dire, il n'aurait pas dû faire cela» «C'est vrai.. Et je ne vais pas vous dire quoi faire, mais je crois qu'il dit la vérité sur son intentions.And Je dis juste que si vous vous souciez toujours sur lui, je ne pense pas qu'il soit un mauvais gars. "Kylie a une profonde inspiration. «J'ai demandé à ma mère une fois si elle aimait toujours mon père. Elle m'a dit qu'elle didn'tknow. C'est peut-être une fois qu'elle a obtenu plus être en colère contre lui, elle aurait à voir comment elle se sentait. C'est peut-être whatwill arriver avec moi et Lucas. Mais pour l'instant, il est royalement me faire chier que tout le monde dit mewhat un bon gars qu'il est. Il me fait sentir que je suis celui qui a fait quelque chose de mal. "Les larmes serrées herthroat, mais elle les a engloutis et raidis sa colonne vertébrale." Je suis désolé. "Holiday leva une main. "Et vous savez que vous n'avez rien fait de mal. Et je ne vais pas sayanother mot. "" Merci. "Son ventre soudain laissa échapper un grognement fort de lui faire savoir qu'il était aussi malheureux qu'elle était ... et vide. Shegazed remonter au Holiday. «J'ai besoin de manger quelque chose. Je pense que mon estomac est ronger mon épine dorsale rightnow. "" Ici. "Holiday tendit la main vers la table de nuit et lui tendit un sac en papier. "J'en ai parlé tout à l'heure, pensant que vous auriez besoin d'un peu de nourriture." Kylie a sorti le sac en plastique et a vu une demi-sandwich avec une morsure hors de lui. "Désolé, j'ai eu faim pendant que j'attendais de vous réveiller . "Quand Kylie déballa le sandwich et prit une bouchée, Holiday atteint dans le sac et en sortit un sac de croustilles ouverts. «J'ai encore faim." Elle sourit pour s'excuser et a sauté une puce dans son mouth.As Kylie a mangé le sandwich et le regarda de vacances manger les chips, le poids de monde assis sur herchest sentait comme si elle levait. Pas tout le chemin, mais assez pour lui donner un sursis. Elle avait encore des tonnes de questions towork travers. Mais être de retour à l'ombre Falls-c'était juste. Et d'être ici avec Holiday aidé makeit so.Kylie achevé la dernière bouchée de sandwich et fouilla dans le sac de vacances puce tenue. Son fingersfound bas de la bag.Holiday fait une drôle de tête. «Désolé, je ne sais pas ce qui est avec moi. Mon appétit est détraqué. "" C'est probablement l'amour ", a déclaré Kylie. "Vous êtes juste à briller avec elle. Chaque fois que vous dites le nom de Burnett, youreyes commencent à rougeoyer. "" En fait, l'amour fait exactement le contraire de l'appétit. Vous pensez que vous pouvez vivre l'amour. Pas foodneeded. "Kylie haussa un sourcil. «Alors ... peut-être que vous êtes enceinte.« Holiday léché la graisse de croustilles et les miettes de ses doigts. "Pas possible." "Oh, s'il vous plaît. Miranda m'a dit qu'elle était à votre place et les choses de Burnett étaient éparpillés partout. Youtwo planifiez un mariage. Miranda m'a dit que, aussi. Le fait que vous deux dorment ensemble est ... isnormal. Et si vous prétendre le contraire, vous allez avoir l'air stupide. "Holiday pencha la tête sur le côté, offrant Kylie un regard mi-sérieux. «Je ne fais pas semblant. Et tandis que Ishouldn't avoir à expliquer ce: «Elle fit une pause. «Je n'ai pas dit qu'il ne restait pas chez moi, ou que weweren't ... dormir ensemble. J'ai dit que c'était pas possible. Nous sommes en faisant attention. Utilisation de la protection. Qui isthe meilleur conseil que je peux donner n'importe quel adolescent là-bas. "Elle a insisté sur le sac en papier sur le lit. «Il ya des cookies m'apprêtais dans le sac. Désolé, je ... mangé quelques-uns de ceux, aussi. "Kylie accroché le sac en papier et en sortit un autre sac en plastique dans le fond qui a eu trois Oreos. Shegrabbed un pour elle, et par politesse, offert un Holiday-qui a pris avec enthousiasme. "J'aime Oreos", a déclaré de vacances, comme si elle lisait la surprise de Kylie. Puis le fae poussé l'ensemble intoher bouche des cookies dans une grosse bouchée. "Vous savez préservatifs ne sont pas à toute épreuve», a déclaré Kylie, ouvrant son cookie et lécher le icingbetween Blanc Les gaufrettes au chocolat. "Certaines statistiques indiquent qu'ils sont seulement 85 à 90 pour cent effectivein prévenir une grossesse. Certains prétendent que jusqu'à dix pour cent de cette erreur est l'erreur humaine, ou dans yourcase, erreur de vampire, et non une erreur du préservatif. Comme un gars tirant trop rapide ", elle a fait un face-" causingleakage, ou ne pas mettre la chose à droite en premier lieu. Et si une femme a de longs ongles ... "Le visage de l'oeil onHoliday donné Kylie un moment de pause. "Non pas que vous avez les ongles longs ou que Burnett wouldn'tknow comment mettre une sur lui-même." Kylie sentit son visage rougit heat.Holiday droit avec Kylie Minogue. Puis, ayant encore la bouche pleine de biscuits, la FAE a tenu jusqu'à herhand comme pour dire qu'elle avait besoin d'une minute avant speaking.Kylie, bizarrement plus de l'embarras, était fier de la connaissance qu'elle avait, et ne cessait de parler betweenlicks de givrage. "Et si un homme porte un autour de son portefeuille trop long, il peut se déchirer. Puis il es productfailures. Pour une raison quelconque le préservatif se déchire ou a un petit trou dedans. Et vous auriez surprisedhow peu spermatozoïdes qu'il faut pour obtenir une fille preggo. "Après avoir goûté loin tout le glaçage, Kylie a pris une bouchée de biscuit au chocolat et a parlé autour themouthful d'Oreo. "Pour être du bon côté, vous pouvez acheter des préservatifs avec spermicide sur eux. That'ssupposed pour aider à tuer l'un de ces petits spermatozoïdes s'échappent. Mais l'utilisation de préservatifs spermicides tout le temps peut causer des problèmes vaginaux. Donc, il n'est pas recommandé pour une utilisation à long terme. "Holiday but une gorgée de profondeur. "Vous ..."-elle déglutit encore, léchant ses dents nettoyage "que doknow beaucoup sur les préservatifs." "Je vous ai dit, ma mère a laissé des brochures sur mon lit deux fois par semaine. Vous ne croiriez pas whatinformation j'ai dans ma tête. Je pourrais vous parler de toutes les différentes sortes de MST, mais ce n'est pas assez. Idon't envie de penser à ceux-ci. »Rit vacances. "Je pense que quand j'ai un enfant, je pourrais demander à ta mère, où elle obtient les pamphlets." "Oh, ne fais pas ça. Il mess avec l'esprit d'une personne. Je pense que c'est pourquoi je suis toujours vierge. "Rit de vacances. "Ce qui est exactement pourquoi je vais recevoir mon gamin ces pamphlets.» Son sourire s'effaça. "Sérieusement, un adolescent ne devrait pas avoir des rapports sexuels à la légère." "True", a déclaré Kylie, et attrapa le dernier biscuit et rompit la moitié. "Mais trop d'information n'est pas chose agood, non plus." Elle a offert la moitié de vacances, qui n'a pas hésité à le prendre. "Merci." "Etes-vous que vous n'êtes pas enceinte?" Kylie a demandé, en regardant de vacances pop moitié du biscuit dans ses mouthas si elle mourait de faim. Ou comme si manger pour deux. "Positive". Vacances parlé autour de l'Oreo. "Faes, ou du moins faes Brandon, savoir toujours enceinte whenthey're." Sourit Kylie. "Ne me dites pas, l'un des signes est qu'ils obtiennent voraces et mangent la whilethey're alimentaire de leur ami d'attente sur eux pour se réveiller." "Non" Elle s'arrêta et son front plissé. "Eh bien, étant affamé est un symptôme, mais Oneis les plus courantes hoquets et rots. J'avais un cousin qui était enceinte et elle hoqueta sans interruption pendant huit mois. Itwas triste. "Holiday regardé le sac de déjeuner, comme s'il voulait ce n'était pas vide. «Pourquoi n'avez-vous pas vos chaussures andwe'll aller à la cafétéria et de s'accrocher à certains plus de biscuits. Ensuite, nous trouverons Burnett et aller à la falls.Something me dit que vous pourriez utiliser certains ambiance apaisante. "L'idée d'aller aux chutes envoyé une sensation de chaleur à travers Kylie. «Ouais, ça sonne vraiment bien." Peut-être que quand elle était là, elle ne pouvait se rappeler le reste du rêve. Dieu, elle espérait vraiment qu'elle hadn'tdone quelque chose de stupide avec Derek.Not qu'elle craignait qu'elle avait ... allé trop loin, comme dans tous les sens, trop loin. Avouons-le, comme si elle avait dit vacances, ces brochures ont fait un numéro sur elle. Trop d'informations peut vraiment être une mauvaise chose. Ou en cas thisparticular, un bon thing.Then elle s'est rendu compte que si elle n'avait pas été si prudent où le sexe était préoccupée, elle aurait pu alreadyslept avec Lucas. Elle était contente, elle n'avait pas. Cette douleur endolori tira sur sa poitrine encore, et elle ne pouvait pas helpbut me demande combien de vérité qu'il y avait à ce qu'elle avait dit de vacances. Quand elle était plus être en colère contre Lucas, pourrait-elle lui pardonner? At-il méritait une seconde chance? Pousser Lucas de son esprit, Derek était en attente et a sauté à droite dans l'avant-garde de herthoughts. Elle a rappelé le baiser dans le rêve. Elle avait cessé de le baiser? Ou avait-elle se laisser pulledinto il? Damn! Damn! Offrant Derek espoir était une mauvaise thing.And si elle lui avait offert l'espoir, elle avait besoin d'étouffer dans l'œuf avant qu'il conduit à une certaine irreparabledamage. Le genre de dommages, où les gens ont obtenu leur préjudice moral. Et le fait qu'elle se souciait tellement de blesser les sentiments de Derek pourraient lui ont donné une pause, mais elle n'allait pas laisser son esprit aller there.Nope! Kylie accroché ses chaussures, a glissé sur eux, et sortit avec Holiday. Se souvenir Hayden'sphone, elle a collé dans sa poche. Hier soir, elle avait songé à demander son grand-père, mais pas knowingwhat à dire, ou comment le dire, elle n'avait pas. Et si elle l'appelait, serait Burnett voir comme une autre trahison? Elle leva les yeux au Holiday. «Pouvons-nous géré par la cabine de Hayden? Je dois lui donner le dos du téléphone. "WhenHoliday avait l'air confus, Kylie expliqué. "Je l'ai laissé à mon grand-père. Et je voulais appeler mymom. "" Bien sûr, "vacances said.They n'était pas hors de la porte de la chambre de Kylie lors de vacances laissa échapper un genre nerveux lumière de bruit. Thenanother échappé de son lips.Kylie la regarda. Holiday giflé sa main sur ses lèvres et la panique rempli les yeux verts. «Est-ce que je pense?» Kylie demandé. "Etait-ce un accident de parcours?" "Oh, merde!", A déclaré de vacances, et trompée again.Kylie glapit avec excitation. "Je me demande si le bébé va ressembler vous ou Burnett."

Chapitre quatorze

Hayden n'était pas à sa cabine, mais de vacances, encore un peu paniqué par ses deux hoquets, a accepté de marcher par hisclassroom pour voir si il était là. "Je suis sûr que ce n'est rien", a déclaré vacances, tapant sa poitrine. «C'est psychosomatique. Nous avons mentionné hiccupsand il vient de se passer. "Kylie n'a pas été convaincu, et apparemment pas été de vacances, qui a répété la même chose Andover à nouveau, comme pour se convaincre." Ne voulez-vous pas des enfants? "Demanda Kylie, se souvenant de ce qu'elle ' d appris caméléons ayant une hardtime tomber enceinte. "Oui, mais ... Burnett n'est pas complètement à bord avec l'idée. Il dit qu'il n'a pas de père, de sorte hedoesn't savoir être un. "" Je pense qu'il ferait un excellent père. "" Je sais qu'il le ferait. Il serait probablement un peu surprotecteur, comme la plupart des vampires, mais toujours fabuleux. "Pensant à autre vamp qui pourrait être un peu surprotecteur, Kylie a demandé:« Est-Della encore de retour? "" Non jusqu'à ce soir ", a déclaré vacances. "Mais elle va bien", at-elle ajouté, comme s'il lisait l'inquiétude de Kylie. "Burnettspoke avec Steve encore ce matin." Acquiesça Kylie. "Et Helen va bien?" "Ils ont laissé sortir de l'hôpital hier en fin d'. Ses parents voulaient qu'elle vienne avec eux pour une while.Just pour s'assurer qu'elle va bien. Bien sûr Jonathon est d'avoir une crise. "" Je parie qu'il est », a déclaré Kylie, se rappelant comment les deux d'entre eux ont été pratiquement superglued au hip.Holiday et Kylie sont venus à la classe de Hayden. Kylie a vu quelqu'un passer derrière le rideau. "He'shere." Holiday convenu d'attendre à l'extérieur, et Kylie marchait in.Hayden, seul dans la chambre, assis à son bureau avec un téléphone dans sa main. "Hey,

Chapter Nineteen

Jour de Kylie n'avait pas obtenu beaucoup mieux. Mais il n'avait pas beaucoup empiré non plus. Elle s'est trouvée findingthings à être reconnaissants. Nana disait chaque fois que vous commencez à vous sentir comme si le monde prend une bouchée ofYOU, Bite Back en comptant votre numéro un blessings.And sur la liste de la bénédiction de Kylie était d'être de retour à l'ombre Falls. Même avec toutes les questions, shebelonged ici. Chaque heure ou deux, elle avait souvient comment il s'était senti d'être à la place de son grand-père. Et whileshe raté l'homme, et même sa grand-tante, elle n'a pas raté le sentiment lourd que d'être therebrought-le sentiment d'être dans la mauvaise place.Number deux sur cette liste, c'est que l'épée n'avait pas décidé d'apparaître comme par magie nouveau. Bien sûr, itcould être en attente de son retour à sa cabane en ce moment, mais elle était reconnaissante, elle n'a pas eu à expliquer ToAnyone pour le moment. Et le dernier mais non le moindre, sur sa liste, c'est que Mario semblait avoir glissé en arrière undersome sale, roche visqueuse again.At moins Kylie ne se sentait pas lui, et Miranda convenu qu'elle ne sentait pas les étrangers persistantes partie around.A de Kylie voulait croire qu'il avait juste rester là, mais une partie de lui voulait encore y croire SantaClaus, too.Mario serait de retour. La question était, serait-elle prête? Pour la vie d'elle, elle n'a pas eu aclue comment on prépare à prendre sur quelqu'un que puissant, qui evil.Waiting pour la dernière cloche sonne et l'école pour être plus pour qu'elle puisse quitter l'histoire, elle leva les yeux vers Mr.Cary Cannon. Il a souligné le travail écrit sur le tableau. Son amidonné,

Cajunmusic bizarre ome. A chacun le sien, pensait-elle, et entra dans la stall.She n'avait pas été là une minute, a finalement été réchauffe au rythme fou de la mélodie, quand sheheard un bruit au-dessus. Elle leva les yeux et vit une paire de mains agrippées au sommet de son étal. Puis un footappeared que quelqu'un est venu over.Crap.There escalade ne pouvait pas être quelque chose de pire que d'être pris en cours de route et dans un squatwhen ci-dessus le siège du-wc-face par un intruder.She tiré debout, prêt à affronter tout ce qui était sur le point d'aller vers le bas. Malheureusement, elle n'avait pas managedto arrêter l'écoulement completely.Immediately elle a réalisé qu'elle avait eu tort. Il pourrait y avoir quelque chose de pire. Être pris en cours de route, dans un squat, avec pee couler votre jambe, quand vous avez été confronté le presque-fiancée du gars vous toujours aimé. "Que faites-vous ici?" Kylie cassé, sachant que pour montrer la peur à un loup-garou pourrait bedetrimental . "N'est-il pas évident? J'étais curieux? "" A propos de mes habitudes pot? "Cassé Kylie.

Elle sourit. "A propos de vous." Ne pas penser la jeune fille allait à la gorge et hey, si elle le faisait, Kylie ne voulait pas mourir avec peerunning long de sa jambe, elle a accroché ses quelques carrés et essuya l'urine couler sur ses thigh.Panties up, des jeans cassés, elle fait face à Monique et a décidé de simplement se débarrasser d'elle. "Vous devriez savoir anysecond maintenant un vampire va courir ici. Si j'étais vous, je serais scoot. "Monique haussa un sourcil. "Donc, Lucas ne vous enseigne pas le truc secret de traiter avec vamps curieux, hein? Juste un peu de musique zydeco et leur audience superbe va chier." Fronça les sourcils Kylie. Non, elle ne savait pas ce truc, e

Chapitre Vingt-huit

Au moment où sa main enroulée autour de la poignée de la lame, il a commencé à briller à nouveau. Chaleur de theweapon trempé dans sa main et a commencé à monter son bras. "Tu vas bien?" Holiday demandé comme s'il sentait unease.Kylie de Kylie combattit l'envie de laisser tomber son arme et prit une grande inspiration. Au lieu de cela, elle saisit le resserrement de la poignée, en essayant de ne pas laisser le poids de celui-ci font l'oscillation de l'épée. Ce n'était pas si lourd, £ 3 probablement pesé, mais il se sentait maladroit. Elle se sentait maladroit tenant. "Ouais, je vais bien," dit-elle. "C'est juste tiède." "Ne vous laissez pas brûler", a déclaré de vacances. "Il ne fait pas chaud. Juste chaud », a déclaré Kylie. L'épée a continué de croître plus lumineux, pas si brillant que ça fait mal à LOOKAT. C'était comme si la lumière filtrée. Elle prit son second souffle depuis la tenue de l'arme et soudain elle plus wasn'tafraid. C'était ... pas même la moindre peur. C'était ... comme ramasser quelque chose de familier. Aworry pierre, ou un cadre photo qu'elle avait eu lieu et regarda pendant une longue période. Et pourtant, elle n'avait jamais touché thissword jusqu'à il ya quelques jours. Comment pourrait-il se sentir tellement à l'aise dans sa main? Comme si son sens de propagation calme, Burnett et Hayden ont fait un pas de plus près. Derek eux et thenHoliday suivi. "Je ne vois pas de nouvelles marques sur elle", a déclaré Hayden. "Moi non plus," Burnett said.Kylie regarda l'épée et s'est rendu compte qu'il n'avait même pas se sentir lourd plus. La maladresse hadvanished. Son emprise sur l'épée sentait solide, l'objet dans sa main est devenu presque une partie d'elle. Elle turnedher poignet et a vu une inscription s

Chapitre Trente-et-un

Samedi matin, debout dans la salle à manger, Kylie attendait sa mère de se présenter à la journée des parents. Shehadn't rien dit à propos de John venir, mais Kylie ne savait pas si cela signifiait qu'il n'était pas, ou si elle n'a pas besoin de demander feelthe Kylie si ce serait bien. Elle a vraiment prié qu'il était un no-show. Déjà sentir comme si herrelationship était sur un terrain glissant avec sa mère, elle n'avait pas besoin John around.On autre part, le beau-père de Kylie a dû quitter la ville lors d'un voyage d'affaires et n'allait pas le faire, ce qui était bien avec Kylie . Sans lui, le niveau de combustion serait au moins être atténuée d'un diplôme. Shehadn't cessé d'aimer Tom Galen, mais en ce moment le père chiffre Kylie faisait mal à voir, c'était sa vraie father.Ever depuis la visite de l'éclaircit, Kylie avait eu envie de passer du temps avec Daniel. Presque tous les soirs avant de se coucher elle avait sortir l'album photo éclaircit l'avait laissée, et presque tous les soirs, she'dend en pleurant. Sensation comme si la vie avait triché lui her.Cheated, too.Kylie regardé un peu de parents se promènent à travers la porte. Les parents de Miranda entrés et ont trouvé herwaiting, prim et appropriée comparable, à une table. Voyant Miranda comme ça sentait mauvais, comme porter vos chaussures Onthe maman qui ne va pas foot.Miranda aspiré toute la confiance et la personnalité de la sorcière. C'était juste pour la maman de wrong.Derek déplacé avec exubérance, comme si désireux de voir son fils. C'est la façon dont les parents devraient être, Kylie pensé. Le regard de la femme déplacée autour de la salle, visiblement à la recherche de Derek. Quand son gazefound Kylie elle sourit et fait signe et commencé à se déplacer vers elle. Heureusement, Derek appelé à herfrom l'autre côté de la pièce et épargné Kylie La conversation maladroite. Qu'avez-vous dit le motherof le garçon dont le coeur vous souhaitez simplement brisé? Les parents d'Helen marchaient avec inquiétude sur leurs visages, même s'ils venaient abandonné leur fille Offa quelques jours earlier.Jonathon n'avait pas cessé de sourire depuis Helen était revenue . Kylie s'était assis avec eux à la rupture presque everylunch, laissant Della et Miranda sont assis avec leur propre espèce. Hier, pendant le déjeuner, Kylie avait studiedall les différents tableaux d'espèces et se demanda s'il y aurait jamais une table caméléon à l'ombre Falls.Next, les parents et la sœur de Della marchait po Son père a regardé comme il le faisait toujours, pissé et unhappyto être ici. Le père de Della lui avait même dit une fois que la seule raison pour laquelle il est venu c'était parce que son madehim maternelle. Une partie de Kylie aurait aimé frapper un certain sens dans cet homme. Comment pouvait-il ne pas savoir howmuch ces mots blessent sa fille? Travers la pièce, Della fronça les sourcils à sa famille marche à travers la porte. Le cœur de Kylie sortit toDella. Si possible, sa vie familiale était encore pire que Kylie. "Tu vas bien?" Vacances se plaça à côté d'elle. "Ouais. Je me demandais pourquoi les familles doivent être ainsi vissé. Pourquoi peut-on ne pas aimer juste côté? "

Holiday brossé son épaule contre Kylie, offrant un peu de calme émotionnel. «Ils font l'amour eachother. Drame familial est un compromis pour avoir une famille. Ce que vous voyez dans cette salle en ce moment est probablement theworst ça va être. "" Que voulez-vous dire? "Demanda Kylie.« Le moment le plus difficile dans toute relation est le changement. Et rien ne rassemble plus de changement dans un dynamicthan de la famille quand un adolescent est de plus en plus leur propre personne. C'est vrai pour les humains ainsi que surnaturels. "Holiday dû voir Kylie regard de Miranda de Della, car elle dit:« Dans quelques années, Miranda ne sera plus de la santé si sa mère approuve ses choix. Et sa maman va progressivement accepte qu'il Miranda est sa propre personne. Della va grandir et faire de grandes choses, parce que Della n'acceptera pas anyless d'elle-même. Son père devra admettre que, même si il n'a pas compris les changements dans la vie de hisdaughter, elle a grandi pour être un succès. "" Et vous ne pensez pas que ces sentiments durs vont nuire à la relation? "Soupira vacances. "Oh, il y aura des cicatrices et certaines raccommodage à faire, et oui, il ya certains cas thatdon't finissent bien." Elle fit une pause. «Mais la plupart du temps, les problèmes que vous voyez ici sont des choses que les familles canand sera probablement récupérer." "C'est plein d'espoir», a déclaré Kylie. "Avez-vous retourner l'éclaircit appeler?" Holiday asked.Kylie avait reçu le message hier qu'ils avaient appelé. «Oui, j'ai parlé avec eux. Ils voulaient tocome à la Journée des parents et répondent à ma mère. "Holiday tendu. «Tu ne m'as pas dit qu'ils allaient venir." "Ils ne sont pas. Je ne pense pas que ma mère était prêt à les rencontrer. Après l'argument que nous avions sur les meseeing, nous avons à peine parlé à leur sujet. Elle s'est excusée, mais maintenant nous sommes tous les deux prétendant qu'il didn'thappen. Je suis un peu peur de mettre en place "." Il fonctionnera. Votre mère ne vient pas par hasard que le type déraisonnable. "" Évidemment, vous ne la connaissez pas très bien. "Alors que Kylie a dit qu'il en plaisantant à moitié, l'autre moitié avait merit.Kylie regardé vacances et se souvint de sa visite avec le fantôme. «J'ai eu un visiteur hier soir." "Est-ce qu'elle vous parler cette fois?" Demanda vacances, en sachant exactement qui Kylie voulait dire. "Un peu." Elle se mordit la lèvre. "Je pense que tout est connecté. L'épée, le fantôme, et Mario. "Le front de vacances serrés. "Pourquoi pensez-vous cela?" Kylie se pencha po "Quelque chose at-elle dit, et ... juste une intuition." "Miss Brandon?" Quelqu'un appelé à travers le room.Holiday posa une main sur le bras de Kylie et fronça les sourcils. "Nous en parlerons plus tard." Kylie hocha la tête, et comme le leader du camp s'éloigna, elle vit Lucas marche po Il alla s'asseoir downwith un groupe de loups-garous. Un des weres dit quelque chose et puis ils ont tous tiré vers le haut à partir de la table et leftLucas par himself.It commençait, elle a réalisé. Ils l'ont poussé dehors. Douleur pour lui couper profonde. "Triste, n'est-ce pas?" Dit une voix derrière elle. "Et c'est de ta faute." Kylie reconnu la voix de Clara. Kylieturned faire face à la soeur de Lucas, mais elle a filé au loin. Souffle retenu, elle se retourna vers Lucas. Elle avait envie de goto lui, de le calmer, mais cela ne fera que worse.Five minutes plus tard, la grand-mère de Lucas est venu marcher très lentement dans la salle à manger. Kylieglanced autour de la foule. Lucas était toujours assis seul à une table dans le dos. Le regard de la femme âgée parcouraient la chambre et a trouvé Kylie.When elle a commencé à brouiller vers Kylie, son cœur s'est arrêté.

Oh, merde!

Elle n'avait pas envie d'entendre gronder son Lucas'sgrandmother pour ruiner les objectifs de son petit-fils et quests.Kylie allé à s'élancer de la porte latérale quand elle a entendu sa mère. Mise elle a vu sa maman ... avec John.

Oh, merde, il est venu.

Néanmoins, elle prenait John sur les mains de la grand-mère de Lucas bas-especiallysince sa mère ne jouait pas copain-copain avec Jean butt.Kylie a décollé vers ses clients avec de faux empressement, prière qui dissuaderait la femme fromapproaching.After personnes âgées une étreinte rapide avec sa mère, et en ignorant John, Kylie les a conduits à une table vide aussi loin fromLucas qu'elle pouvait trouver. Son cœur n'a pas trouvé un rythme normal jusqu'à ce qu'elle voit grand-mère la table de tohis de la tête de Lucas. «Dieu merci», murmura t-elle, et leur fit signe de s'asseoir. «Dieu merci, quoi?" Sa mère a demandé, encore standing.Kylie a ouvert son bouche, en priant quelque chose d'intelligent, mais un mensonge, serait tomber. Dernièrement, Kylie'sprayers se poursuivaient sans réponse et ce n'était pas une exception. Ses lèvres ouvertes, mais rien, rien du tout, sont sortis. Pire encore, son cerveau avaient fermé. "Grâce à Dieu, quoi?" Sa mère a demandé à nouveau. "Que la douleur dans mon estomac s'en est allé." Kylie posa une main sur le dessus de son ventre. "Vous avez des maux d'estomac? "lacé voix d'alarme de sa mère.« Ce n'est rien. "" Tu ne sais pas que ce n'est rien ", sa mère a insisté." je fais. "La voix de Kylie a sonné aigu, craignant que sa mère allait la faire glisser vers la salle d'urgence. Zut, elle pourrait l'accuser d'être à nouveau enceinte. "Comment savez-vous que ce n'est rien?" Demandé à sa mère. "Parce que c'est juste ... gaz. J'ai eu un peu de gaz. "Sa mère, en rougissant, regardai John. Kylie pouvait sentir son visage chauffer comme un Betty Crockeroven. De toutes les choses qu'elle aurait pu venir avec, pourquoi le gaz? Sa mère se pencha un peu. "Avez-vous besoin d'aller aux toilettes?" "Non Il s'en est allé. "Sa mère se pencha po" Vous êtes sûr? "" Positive ". Kylie a chuté sur une chaise et a prié ce n'était pas une prémonition de la façon dont cette wouldgo de réunion. *** Quarante-cinq minutes plus tard, Kylie, John , et sa mère était toujours assis à la table de bavarder. Eh bien, Kylie n'a très littlechatting, tandis que sa mère et John n'ont jamais cessé. Ils ont parlé de nouvel emploi de sa mère qu'elle avait betaking dans deux semaines et ils ont parlé de l'Angleterre. "Oh, je vous ai apporté quelque chose." Sa maman a sorti un sac de sa bourse. «Je sais combien vous aimez T-shirts," elle said.Kylie ne pouvait s'empêcher de penser,

Ma mère est allé en Angleterre et tout ce que j'ai obtenu était un T-shirt, mais elle sourit andpulled sortir du sac et puis petit rire quand elle a lu le script sur le devant:

Ma mère est allée à

Angleterre et tout ce que j'ai obtenu était ce T-shirt.

«Parfait», a déclaré Kylie, et aimait qu'il était rose. "J'ai aussi eu ceci." Sa maman a sorti un petit bracelet de charme box.The blanc accrochait la lumière et étincelait, presque comme par magie, lorsque Kylie a ouvert la boîte. Herheart sauté un battement quand elle a vu les charmes. Une épée qui ressemblait beaucoup à une épée de croisé, à travers qui avait l'air vraiment trop proche de celui de l'épée, et une Jeanne d'Arc emblème. "Je l'ai acheté dans l'un des châteaux et il n'a pas eu une grande sélection de charmes, mais ... pour une oddreason je me suis senti obligé de choisir ceux sur. J'espère que vous ne pensez pas qu'ils sont stupides. "Définir une« certaine »raison, Kylie a voulu poser, mais elle n'a pas. «Non Je les aime. Je vous remercie. "Un frisson certainfamiliar tombé sur elle comme un rain.Daniel lumière était là? Son père avait conduit sa mère à acheter ces charmes? Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de seehim, mais il ne s'est pas concrétisé.

Bientôt, Kylie. Bientôt.

Les mots résonnaient dans sa tête, la peur rempli son cœur.

Tu me manques,

Kylie a déclaré dans son esprit.

Je ne sais pas si je suis prêt à mourir, mais je ne vous manquent.

Pas résonnaient dans la salle, et Kylie remarqué l'autre des parents leaving.Her maman regarda autour de lui. «Ces visites volent par. Je devrais courir à la chambre des filles avant de nous quitter. "Hermom surgi et se précipita off.Kylie était sur le point de se suivre sa mère quand John posa sa main sur la sienne. La sensation de sa palmsent un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il ne faisait pas froid ou chaud. Juste émotionnellement mal. Elle retira sa main. «J'espérais avoir une chance de vous parler", at-il dit.

Et j'espérais que tu le ferais pas.

Elle jeta un regard vers la salle de bain. "Je pense que je vais» «Y at-il une raison pour laquelle vous ne m'aimez pas, Kylie?" Elle le regarda. Décisions, décisions. Allait-elle être diplomatique, ou honnête?

Qui donc a dit honnêteté est la meilleure politique?

Elle ne se souvenait pas, mais elle a décidé qu'ils werebrilliant.

Chapitre Trente-deux

«Voyons», a déclaré Kylie, ne pas sauter un battement. "Commençons par le fait que vous avez commencé un combat face à l'école ensemble ofmy avec mon beau-père." John redressa les épaules, presque défensivement. "C'est lui qui m'a frappé." "Après vous m'ont insulté et accusé à lui. Et vous aussi coincé votre langue au fond de la gorge de Infront de ma mère de tous les élèves et leurs parents. Voulez-vous que je continue? Je pense que je pouvais venir withmore vraiment rapide. "La colère emplit ses yeux, mais il semblait freiner le po" Vous ne vous retenez pas, pensez-vous? "Elle lui a envoyé son sourire avalé, un moustique. «C'est

était retient. "" Vous êtes une telle joie de parler avec », at-il dit. «Toutefois, le problème est que votre maman aime vraiment moiEt Je lui. Je ne pense pas que je vais sur une branche de dire que ce serait utile si nous pouvions nous entendre. "Kylie se pencha po" Je ne pense pas que je vais sur une branche de dire que vous n'avez 't connu ma mère longenough être dis pas cela pour moi. "Kylie pouvait jurer ses yeux brillaient. Une sorte de non-humains lumineux. Elle resserra ses sourcils à checkhis pattern.What était cet homme? Son modèle humain est apparu clairement. Non pas qu'il ne pouvait pas toujours être un caméléon, mais ... La colère emplit ses yeux gris. "Cela pourrait finir par blesser ta mère. "Ses paroles est sorti si froid, si ... menaçante que l'instinct protecteur de Kylie bourdonnait." Que voulez-vous dire? "Elle enroulé ses mains dans fists.He détourna les yeux comme pour se calmer. Quand il se retourna ses yeux étaient normaux. "Tout ce que nous problemsbetween nuirait à ta mère." Elle lui fixa droit dans les yeux. Et Dieu lui vienne en aide, mais elle a senti qu'i

Chapitre Trente-six

"Vous en attente d'un appel?" Kylie a demandé Hayden Yates quand elle entra dans sa salle de classe dix minuteslater et il tenait sa cellule. "Espérer." Il fronça les sourcils et regarda autour de lui comme si de s'assurer qu'ils étaient seuls. «C'est Jenny. Elle est lefthome. Dieu seul sait où elle est. "Kylie se mordit la lèvre. "Si vous l'avez trouvée, que feriez-vous?" "Que voulez-vous dire?" Suspicion fait ses yeux se resserrent. "Voulez-vous la ramener à ses parents? Si elle s'est enfui, c'est probablement parce qu'elle est comme vous whenyou était jeune, et elle ne peut pas gérer ce mode de vie plus ". Sa méfiance s'est évanouie. "Elle ne sait pas combien il est difficile d'être complètement seul." "Elle ne voulait pas être seul», a déclaré Kylie. "Elle avait vous avez." Il fronça les sourcils. "Je ne sais rien à traiter avec un adolescent." Kylie roula des yeux. "Vous êtes un enseignant. Vous traitez avec nous tous les jours. "" J'enseigne, je n'ai pas parent. Il ya une différence. Mais discuter c'est stupide. "Il passa ses doigts dans hishair. "Elle est jeune, elle est naïve.» «Elle n'est pas si naïf." Kylie rappeler Jenny debout à Derek et comment elle a aidé à s'échapper. "Que faire si je savais où elle était?" Hayden regarda Kylie. «Christ! L'alarme? "Acquiesça Kylie. Hayden fronça les sourcils. "Ne Burnett et vacances savent?" "Pas encore." Il soufflait de l'air entre ses dents. «Si les anciens découvrir qu'elle est là, ils s'attendent Burnett et vacances amenerune son dos." "Je sais", a déclaré Kylie. "C'est le problème." Hayden verrouillé ses deux mains derrière sa tête. »Et de vacances et Burnett devront le faire. Theycan't légalement la garder sans grave extrait

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mrgax 2016-07-22T20:36:58+02:00

-Ton coeur m'appartient. Ne l'oublie jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-17T15:55:07+02:00

Kylie - Lucas

Un sourire encore plus large apparut dans ses yeux. Un sourire de confiance. Un sourire d'espoir..

- Je t'aime, déclara - t - il.

Elle lui adressa un regard noir.

Il rit. Un vrai rire, qui la submergea comme une douce pluie d'été. Puis elle revit brusquement la tête qu'il avait faite quand les loups l'avaient laissé seul le jour des parents. Et elle se souvint que Chris et Will étaient là et écoutaient sûrement tout ce qu'ils disaient. Will était censé être un ami, mais tournerait - il à son tour le dos à Lucas ?

Elle désigna les bois d'un coup de menton et murmura:

- Nous ne sommes pas seuls, tu te souviens ?

- Je m'en moque, je t'aime! hurla - t - il.

Elle fronça les sourcils.

- Rien n'a changé.

- Si, tout, dit - il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon2910 2014-06-08T21:35:02+02:00

Puis ses deux colocs regardèrent Derek en lui signifiant qu'il n'était pas convié à leur petite fête. Il pouffa.

-La dernière fois que j'ai vu cette tête chez les filles, un mot était écrit sur la cabane de mon voisin ; il disait : Interdit aux garçons. A plus tard! Et si je trouve quelque chose sur Internet, je te le ferai savoir.

Kylie se tourna vers Della et Miranda:

-Pourquoi je ne l'ai pas choisi, lui, tout aurait été tellement plus simple!

-Parce que les cœurs sont des méchants petits salauds sournois, conçus pour provoquer le malheur. Ils se fichent éperdument de ce qui faciliterait ou compliquerait la vie de leurs propriétaire, lança Della d'un ton cassant. Ca craint, vraiment! ajouta-t-elle d'une voix stridente, en donnant un grand coup de poing sur la table. Je propose que l'on se reprenne une cuite au chocolat!

Kylie regarda Miranda, l'air de dire : Qu'est ce qui se passe?

Celle-ci haussa les épaules et lut manifestement la demande silencieuse de son amie, parce qu'elle y répondit.

-Steve l'appelle toutes les demi-heures, mais elle refuse de répondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-03T16:35:46+01:00

Cette nuit-là, après avoir écouté Della et Miranda se chamailler pendant deux heures, Kylie sortit de la salle de bains comme une flèche et se dirigea vers sa chambre. Elle avait à peine fait deux pas que Della se planta devant elle.

-Non, trouve la solution toute seule! dit-elle d'un ton sec, persuadée que c'était ce que Della voulait. J'en ai marre de jouer les arbitres.

Celle-ci marqua une pause, lui fit un sourire machiavélique et lança:

-Tant pis.

Contournant la vamp à toute allure, Kylie referma sa chambre en frimant. Elle jeta sa serviette sur sa coiffeuse et se tourna vers son lit, ou elle avait laissé son pyjama. Sauf que celui-ci n'était plus seul dessus, à présent.

Lucas, les yeux écarquillés, était assis au pied de son lit, à un mètre environ de l'endroit ou elle se tenait entièrement nue.

Elle poussa un cri perçant. Il rit. Elle se rua vers sa serviette. Une fois qu'elle l'eut enroulée autour de son corps, elle regarda la porte avec colère.

-Della je vais te tuer!

Il rit de nouveau.

-Je crains de devoir la protéger sur ce coup-là, lança-t-il

-J'ai essayé de te le dire, pouffa Della, et Miranda s'esclaffa avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-03T16:35:14+01:00

Chris prit la parole.

- Aujourd'hui, nous avons...

Il regarda dans son chapeau, puis leva les yeux. Pile sur Kylie.

Oh non, songea celle ci. Qui était-ce, cette fois ?

- Kylie Galen? Chris sourit. La fille qui nous a rapportées l'occurrence plus de sang que n'importe quel campeur dans le passé

Afficher en entier

Elle effleura son abdomen de haut en bas. Les douces et chaudes ondulations des muscles et de la peau étaient merveilleuses sous sa paume. Elle désirait plus. Plus de lui, plus de contacts, plus de caresses, elle désirait tellement qu'il la touche lui aussi.

Comme s'il lisait dans ses pensées, il l'attira contre lui. Ses lèvres trouvèrent les siennes et leur baiser dût intense. Elle ne savait pas comment ils se retrouvèrent par terre, mais d'un seul coup, ils étaient étendus au sol. L'herbe douce lui chatouillait le cou, mais surtout, elle sentait la main de Lucas se faufiler sous son T-shirt, son contact doux et tendre sur ses seins. Elle sentit son poids à moitié sur elle, ses jambes sur les siennes.

Partout ou une partie de lui la touchait, elle brûlait et mourait de désir. Elle n'avait pas peur, elle glissa sa main dans le dos de sa chemise.

Soudain l'émerveillement disparut. Elle ouvrit les yeux et vit Lucas debout au-dessus d'elle, le regard fou, l'air presque sauvage. Ses mains étaient coincées derrière son cou, et il inspirait et expirait comme s'il avait besoin d'une tonne d'oxygène.

Afficher en entier

- Je t'aime, Kylie Galène. Te faire du mal est la dernière chose que je souhaite.

Elle sourit.

- Je t'aime aussi.

Le voile de chagrin dans ses yeux changea une seconde. Il colla son front au sien.

- Ai-je bien entendu ?

- Oui, tu as bien entendu. Et même si je désire plus que tout que tu intègres ce Conseil, dans le cas contraire, cela ne changera rien entre nous.

Il poussa un profond soupir de soulagement et l'embrassa tendrement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode