Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

Description ajoutée par Aur31 2017-12-28T17:52:07+01:00

Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison.

Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

Extrait ajouté par Chaton007 2018-04-15T18:55:39+02:00

- Est-ce qu’on pourrais… ?

Burnett ne le laissa pas finir

- Trouve-moi le nom de famille de ce Hubert, là, et lance une rapide enquête sur lui avant de la laisser partir en sa compagnie.

- Hein ?fit Shawn.

Il vit Perry réprimer un sourire, mais le métamorphe se garda ben de corriger le vampire. Non, il laissa Shawn se charger de cette tache délicate. Personne n’aimait faire remarquer à Burnett qu’il s’était trompé.

- Elle parlait d’Uber. Ce n’est pas une personne, déclara Shawn.

Burnett fronça les sourcils.

- Pourtant elle a dit qu’elle allait l’appeler pour qu’il l’emmène a l’hôpital.

- C’est une compagnie de taxi.

- Dans ce cas pourquoi elle n’a pas dit qu’elle allait prendre un taxi ?

- Parce que ce n’est pas tout à fait pareil. C’est nouveau, expliqua Shawn.

Burnett se renfrogna de plus belle.

J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!

Bon bah voilà, j'ai mis ce tome en liste de diamant parce que, ben, c'est le dernier de cette saga que j'ai adoré.

Pffiou, c'est trop dur.

Déjà j'ai eu un coup au coeur lors des remerciements de l'auteur mais en plus, je crois que j'ai eu quelques poussières dans les yeux lors des dernières pages. J'ai horreur de finir une série. Mais bon, assez parlé de ça.

J'ai adoré Miranda. Elle m'a fait rire pas mal de fois. Quant à l'histoire, elle aussi est super. On croise ou au moins entend parler de tout les personnages que l'on a aimé et on voit comment ceux qu'on a adoré ont évolué pour grandir.

Bref, je l'ai dévoré et adoré.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T23:15:09+02:00

Commentaire ajouté par aurline 2019-08-31T16:56:43+02:00

Un changement de personnage principal un saut dans le temps une intrigue qui demarre lentement mais se solutionne en un rien de temps ....

Il m as été difficile de rentrer dans se dernier tome et il me tardais de la finir

Commentaire ajouté par RachelT02 2019-07-17T21:26:33+02:00

J'ai bien aimé ce livre surtout les passages avec Perry ! Je suis super contente qu'elle finisse avec lui et je conseille à tous le monde de lire cette série!

Commentaire ajouté par nessah 2019-05-10T02:43:13+02:00

Une très bonne fin pour cette série.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-04-30T18:58:55+02:00

L'histoire de Miranda est agréable, la lecture est fluide. Cependant, on retrouve plus ou moins le même schéma que pour l'histoire de Kylie ou de Della. Une lecture divertissante dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-18T21:33:07+02:00

J'ai adoré Miranda et Perry ! Une fin qui clôture très bien la série et l'auteur marie très bien sentiments, sérieux et humour.

Commentaire ajouté par atalyana 2019-04-13T23:53:36+02:00

Trra bonne fin .il airait matiere a continuer si lauteur le voulais et sa serait vraimemt apressier

Comme celles de ses amies l'histoire de Miranda est superbe... C'est le dernier tome sur l'histoire de nos "drôle de dames " de Shadow Falls et cela m'a fait pleurer... Lorsque j'ai terminé la dernière page je n'arrivais pas à me dire que c'était la fin. On s'attache vraiment a nos héroïnes et c'est difficile de leur dire au revoir... C'est pour cela que je ne m'arrête jamais et que je relis tous les tomes a chaque fois que l'envie me prend

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-03-25T08:48:18+01:00

Voilà tome 6 terminé !

J'ai vraiment adoré se tome, c'est toujours merveilleux de retomber dans l'univers de '' Nés à minuit ''. Ce tome point de vue Miranda était une belle réussite. Je suis rester accrocher du début à la fin.

Petit point négatif, ce tome 6 se déroule juste après les deux premier tome de '' Nés à minuit : Renaissance " du point de vue de Della Tsang. Hors je ne le savais pas !! Du coup je me suis un peu spoiler sur certaine chose, le sexe du bébé de Burnett et Holiday, le prénom qu'ils lui on donné, qui Della à choisi par amour entre Steve et Chase ? Bref quelques petits détails que j'aurai du ne pas savoir avant d'avoir lu '' Nés à minuit :Renaissance tome 1''.

Du coup, même si je me suis auto-spoiler. C'est vraiment trop bête ?? je vais tout de même lire la série Nés à minuit : Renaissance, point de vue Della Tsang. Je ne suis pas encore tout à fait prête à quitter nos super personnages ?

Commentaire ajouté par imane_rly 2019-02-23T13:01:28+01:00

Alors c’est tristement que je fait mes adieux à shadow fall, à travers les tomes on a vu les personnages évoluent et c’était un grand plaisir de les retrouver pour ce dernier livre. Ce tome est consacré à Miranda, on la découvre un peu plus, la voit grandir et mûrir à travers les pages. L’histoire écrite autour de ce personnage est très intéressante et pleine de rebondissements. J’ai absolument adoré ce livre !

Un scénario bien plus travaillé que pour les autres livres. Des personnages toujours attachants et une touche d'humour bien présente et bien maîtrisé.

Histoire très agréable à lire !

Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

• France : 2018-01-25 (Français)
  • Canada : 2018-02-12 (Français)
  • USA : 2017-10-25 (English)

Alestia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T01:17:32+02:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T18:23:15+02:00
malo08 l'ajoute dans sa biblio or