Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

Description ajoutée par Aur31 2017-12-28T17:52:07+01:00

Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison.

Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

Extrait ajouté par Chaton007 2018-04-15T18:55:39+02:00

- Est-ce qu’on pourrais… ?

Burnett ne le laissa pas finir

- Trouve-moi le nom de famille de ce Hubert, là, et lance une rapide enquête sur lui avant de la laisser partir en sa compagnie.

- Hein ?fit Shawn.

Il vit Perry réprimer un sourire, mais le métamorphe se garda ben de corriger le vampire. Non, il laissa Shawn se charger de cette tache délicate. Personne n’aimait faire remarquer à Burnett qu’il s’était trompé.

- Elle parlait d’Uber. Ce n’est pas une personne, déclara Shawn.

Burnett fronça les sourcils.

- Pourtant elle a dit qu’elle allait l’appeler pour qu’il l’emmène a l’hôpital.

- C’est une compagnie de taxi.

- Dans ce cas pourquoi elle n’a pas dit qu’elle allait prendre un taxi ?

- Parce que ce n’est pas tout à fait pareil. C’est nouveau, expliqua Shawn.

Burnett se renfrogna de plus belle.

J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!

Bon bah voilà, j'ai mis ce tome en liste de diamant parce que, ben, c'est le dernier de cette saga que j'ai adoré.

Pffiou, c'est trop dur.

Déjà j'ai eu un coup au coeur lors des remerciements de l'auteur mais en plus, je crois que j'ai eu quelques poussières dans les yeux lors des dernières pages. J'ai horreur de finir une série. Mais bon, assez parlé de ça.

J'ai adoré Miranda. Elle m'a fait rire pas mal de fois. Quant à l'histoire, elle aussi est super. On croise ou au moins entend parler de tout les personnages que l'on a aimé et on voit comment ceux qu'on a adoré ont évolué pour grandir.

Bref, je l'ai dévoré et adoré.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T23:15:09+02:00

Le tire original de "Frissons" est "Midnight Hour". "Midnight Hour", dans l'œuvre de C.C. Hunter en anglais, n'est pas dans la série "Nés à minuit" (Shadow Falls), mais à la 4e position dans le cycle "Nés à Minuit : Renaissance" ("Shadow Falls: After Dark").

À la fin de "Fighting Back", une nouvelle en anglais de C. C. Hunter qui porte le n° 4.5 dans la série "Shadow Falls: After Dark", "Midnight Hour" est bien à la 4e place après "Reborn", "Unbreakable" (une nouvelle portant le numéro 1,5), "Eternal" & "Unspoken".

Commentaire ajouté par Laura-567 2022-01-12T22:18:34+01:00

C’est pas que c’était nul, mais comme j’ai pas lu la 4eme de couverture, je m’attendais à lire une suite sur kylie.

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-11-08T14:24:45+01:00

Ce dernier tome de Nés a Minuit m’a envoûté, je n’arrivais plus à décrocher. Un peu triste que cette série soit terminé mais très contente de l’évolution de chaque personnages.

Commentaire ajouté par Clara-79 2021-09-23T18:45:41+02:00

Très très bon roman !

Un simple commentaire pour poussez les futurs lecteurs à faire attention : pour éviter tout spoilsur la trilogie Renaissance centré sur Della, il est préférable de lire ce roman (Frissons) APRES Renaissances :)

contrairement aux différents commentaires que j'ai lu je n'ai pas eu du mal a le lire enfin si je ment j'ai dû arrêter pour lire avant les tomes de la série sur Della et ensuite c'était parfait vraiment pfff ils vont tous me manquer aller encore un dernier tome et je devrais dire aurevoir à une magnifique saga qui ma pris au trippe !! une découverte fantastique vraiment

Un sixième tome, ou plutôt un spin-off, intéressant et plutôt cool à lire ! Ça change d’avoir plusieurs points de vue différent et c’est sympa de voir Miranda !

Commentaire ajouté par Shal 2021-05-09T07:57:45+02:00

Cette série je l’ai aimé par moment tandis qu’à d’autre elle m’a ennuyé. Je crois que c’est une question d’age. Les adolescentes vont sûrement l’apprécier mais en ce qui me concerne je trouve ça un peu cucu.

C'est peut-être le livre de la saga Nés à Minuit que j'ai le moins apprécié. Peut-être parce qu'il arrivait après ma lecture de l'histoire de Della pleine d'humour et de rebondissement ? En tout cas, j'ai tout de même eu plaisir à retrouver mon trio livresque favori !

Commentaire ajouté par Addams94 2021-02-18T05:43:32+01:00

Cette suite était vraiment génial, remplit d'aventures comme les autres et de belles surprises. J'étais juste triste de lire le dernier Tome

J'ai découvert que ce tome 6 existait 4 ans après avoir lu jusqu'au tome 5 de "Nés à minuit". Ceci m'a encouragé à relire les cinq premiers ouvrages de cette saga, pour pouvoir lire ce tome 6. Je suis vraiment pas déçue de cette relecture tellement j'ai aimé ce dernier volume.

Suivre le personnage de miranda c'était vraiment intéressant, avec ses aventures en tout genre, et ses merveilleux amis. Ce tome nous permet aussi de retrouver les personnages présents dans les cinq premiers livres, voir à quel point ils ont évolué.

En bref, c'est un dernier tome génial et émouvant, qui cloture une très belle aventure.

Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

• France : 2018-01-25 (Français)
  • France : 2019-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-02-12 (Français)
  • USA : 2017-10-25 (English)

ErikaL l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T21:24:25+02:00

• Midnight Hour (Shadow Falls: After Dark #4) - Anglais