Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

Description ajoutée par Aur31 2017-12-28T17:52:07+01:00

Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison.

Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

Extrait ajouté par Chaton007 2018-04-15T18:55:39+02:00

- Est-ce qu’on pourrais… ?

Burnett ne le laissa pas finir

- Trouve-moi le nom de famille de ce Hubert, là, et lance une rapide enquête sur lui avant de la laisser partir en sa compagnie.

- Hein ?fit Shawn.

Il vit Perry réprimer un sourire, mais le métamorphe se garda ben de corriger le vampire. Non, il laissa Shawn se charger de cette tache délicate. Personne n’aimait faire remarquer à Burnett qu’il s’était trompé.

- Elle parlait d’Uber. Ce n’est pas une personne, déclara Shawn.

Burnett fronça les sourcils.

- Pourtant elle a dit qu’elle allait l’appeler pour qu’il l’emmène a l’hôpital.

- C’est une compagnie de taxi.

- Dans ce cas pourquoi elle n’a pas dit qu’elle allait prendre un taxi ?

- Parce que ce n’est pas tout à fait pareil. C’est nouveau, expliqua Shawn.

Burnett se renfrogna de plus belle.

J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!

Bon bah voilà, j'ai mis ce tome en liste de diamant parce que, ben, c'est le dernier de cette saga que j'ai adoré.

Pffiou, c'est trop dur.

Déjà j'ai eu un coup au coeur lors des remerciements de l'auteur mais en plus, je crois que j'ai eu quelques poussières dans les yeux lors des dernières pages. J'ai horreur de finir une série. Mais bon, assez parlé de ça.

J'ai adoré Miranda. Elle m'a fait rire pas mal de fois. Quant à l'histoire, elle aussi est super. On croise ou au moins entend parler de tout les personnages que l'on a aimé et on voit comment ceux qu'on a adoré ont évolué pour grandir.

Bref, je l'ai dévoré et adoré.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T23:15:09+02:00

J'adore Miranda dans le point de vue de Kylie mais la , bien que j'ai pris plaisir a découvrir son point de vue , ce n'est pas mon préféré.

C'est peut-être le livre de la saga Nés à Minuit que j'ai le moins apprécié. Peut-être parce qu'il arrivait après ma lecture de l'histoire de Della pleine d'humour et de rebondissement ? En tout cas, j'ai tout de même eu plaisir à retrouver mon trio livresque favori !

Commentaire ajouté par Addams94 2021-02-18T05:43:32+01:00

Cette suite était vraiment génial, remplit d'aventures comme les autres et de belles surprises. J'étais juste triste de lire le dernier Tome

J'ai découvert que ce tome 6 existait 4 ans après avoir lu jusqu'au tome 5 de "Nés à minuit". Ceci m'a encouragé à relire les cinq premiers ouvrages de cette saga, pour pouvoir lire ce tome 6. Je suis vraiment pas déçue de cette relecture tellement j'ai aimé ce dernier volume.

Suivre le personnage de miranda c'était vraiment intéressant, avec ses aventures en tout genre, et ses merveilleux amis. Ce tome nous permet aussi de retrouver les personnages présents dans les cinq premiers livres, voir à quel point ils ont évolué.

En bref, c'est un dernier tome génial et émouvant, qui cloture une très belle aventure.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-01-29T19:27:26+01:00

J'ai adoré! Mon tome préféré de la série, même s'il s'agit plus d'un hors série. Evidement l'héroïne est plus attachante que Kylie (même si je l'ai moins détestée vue de l'extérieur). A croire que j'ai systématiquement un problème avec les personnages principaux féminins.

J'ai été ravie de retrouver surtout Perry et Della. Le point fort de ce livre pour moi c'est vraiment Perry et tout ce qu'on apprend sur lui.

Je suis quand même assez triste de quitter la saga et ses personnages.

Ce tome est axé sur Miranda sorcière dyslexique. Elle frôle la mort dans l'explosion d'une maison et sa sœur disparait sans explication. Les ami(e)s de Miranda sont présents pour l'aider.

Commentaire ajouté par chambaud 2020-11-01T18:40:21+01:00

Cette saga est toujours autant attachante, on y retrouve les anciens personnages et une autre héroïne qui doit faire ses preuves. On ne s'ennuie pas un seul instant. J'adore.

Commentaire ajouté par cleooo 2020-10-18T15:30:31+02:00

Je suis plus que ravie d'avoir lue un livre dédié à Miranda que l'on devine très grande sorcière dans le début de ses aventures avec Kylie. Son chemin n'est pas facile mais elle arrive à surmonter tout ça et la frêle petite sorcière s'en sort plus que bien. Je suis restée avec des interrogations sur ce tome notamment avec des personnages présents dont je ne sais pas d'où ils sortent. J'espère que la série parallèle Renaissance apportera des réponses à mes interrogations notamment au sujet de Chase, Tabitha et Kevin. 6 mois d'écart avec le tome 5 ça fait long dans l'histoire d'une série :-)

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-15T08:16:11+02:00

J'ai bien aimé ce tome du point de vu de Miranda et tout ce qui s'y passe. Une bonne manière de conclure cette saga.

Quel plaisir de retrouver cet univers fantastique propre à C.C HUNTER pour un 6e tome! Celui-ci tourne autour de nulle autre que notre petite sorcière loufoque et terriblement attachante, Miranda. Elle méritait largement d'avoir son propre tome. Ses deux acolytes vampire et caméléon ne sont pas très loin, cela va de soi, mais c'est elle qui est au centre de ce nouveau récit, et c'est très plaisant! On en apprend davantage sur sa demi-soeur, et le lien qui les unit. Perry est à nouveau dans les parages également, pour notre plus grand plaisir et celui de Miranda. Le métamorphe va tenter de reconquérir l'élue de son coeur, et c'est avec régal que le lecteur est témoin de la renaissance de leur jolie romance. Et puis, il y a Burnett, le vampire dur à cuire au coeur tendre. Comme j'aime ce personnage.

A l'image du reste de la saga, ce tome est addictif et terriblement plaisant à lire. Shadow falls et tous les fantastiques personnages que cette école abrite vont réellement me manquer.

Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

• France : 2018-01-25 (Français)
  • France : 2019-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-02-12 (Français)
  • USA : 2017-10-25 (English)

Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T14:12:11+02:00