Nesos Atlas : L'Empire perdu des Rois, Episode 3

Description ajoutée par virgo76 2015-11-25T13:17:56+01:00

Leïos est un jeune insulaire de dix-neuf ans dont la vie solitaire se retrouve soudain bouleversée par l'arrivée de Bias Vénéros, énigmatique étranger. Ce dernier va l'entraîner dans un univers oublié des Hommes, dont il devra changer l'histoire.

— Je ne pleure pas.

— Non ?

— Non.

— Alors qu’est-ce c’est, si ce ne sont pas des larmes ? l’interrogea tendrement Bias en effleurant ses cils de l’index.

Leïos détourna instinctivement la tête.

— Ce sont des fragments d’amour qui s’échappent.

J’ai trouvé cet épisode plus court que les deux premiers, mais il est sympa ? J’attaque le dernier en ma possession :D

J'ai adoré les deux premier mais pour cette épisode, je n'ai pas de mot assez fort pour décrire mon ressenti, c'est de loin mon préféré pour l'instant.

On aime toujours autant nos deux protagonistes, ils sont si intenses et les nouveaux personnages sont nombreux et attractifs, j'aime beaucoup Nikos ^^, l'univers est tel un océan vaste et l'histoire monte toujours plus d'un cran! Il y a tout ce qui faut a Nesos Atlas: désir, complot, tension, action, frustration, frisson pour passer un super bon moment. J'étais en manque de sensation après avoir terminé un de mes livres chouchou mais j'ai retrouvé ce même plaisir avec Nesos Atlas, que du bonheur! N'hésitez pas à plonger dedans et vous laissez emporter par le roi des rois. Ce livre est fabuleux.

Ce tome est une pure merveille l’intrigue s’étoffe considérablement les personnages sont de plus en plus savoureux, l’histoire un petit bijou d’inventivité, d’émotion et de suspens.

Un incontournable du genre.

Nesos Atlas : L'Empire perdu des Rois, Episode 3

• France : 2015-12-11 (Français)

Estard le place en liste or
2019-10-15T15:49:44+02:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T00:40:24+02:00
Ashy- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T07:46:26+02:00
Lykoos le place en liste or
2017-09-05T13:38:06+02:00