NeuИ, Tome 4

Description ajoutée par ANGEL66 2020-03-07T22:09:15+01:00

Après que Sechs a poussé Acht au suicide, NeuN, bouleversé, se jure de le lui faire payer. Théo, Naomi et lui rejoignent donc la résistance en Pologne, où ils rencontrent Rebekka, la sœur de NeuN ; le numéro onze. Mais il va leur falloir faire leurs preuves…

Extrait ajouté par harumina 2020-09-25T23:29:57+02:00

On a rien a craindre

On est en vie nous.

-Neun-

Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-30T19:28:48+01:00

Un tome plutôt calme, presque d'attente, et pourtant les choses évoluent. C'est NeuN qui porte toute l'évolution, même si cela reste encore flou.

Leur halte en Pologne pourrait être dangereuse, et je suis curieuse de voir comment vont évoluer les choses...

Commentaire ajouté par ophjus 2021-12-21T14:02:37+01:00

Bon tome avec de nouveaux passages atoces. Ce tome prépare de nombreux évènements qui vont sans nul doute être partciulièrement inhumains.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-01-16T13:38:35+01:00

Bien que j’étais fort septique avant de commencé ce manga pour le moins atypique. Il faut bien avouer que tome après tome je suis absolument conquise par l’univers et l’histoire. Et plus j’avance dans la série plus je prends de plaisir à lire chaque tome.

Dans ce quatrième opus, je trouve que le manga a pris une autre dimension. J’ai vraiment trouvé ce tome incroyable! Après que Sechs ai poussé Acht au suicide, Neun lui est bouleversé et compte bien lui faire payer ce qu’il a pu faire. En rejoignant la résistance en Pologne, Neun, Théo et Naomi découvrent Rebekka, la numéro onze. Ils vont devoir faire leurs preuves au sein de la Résistance si ils veulent s’en sortir.

Théo, dans ce tome, m’a vraiment impressionné. J’adore ce personnage depuis le début, sa façon de protéger Neun quoi qu’il arrive c’est vraiment quelque chose que j’ai beaucoup apprécié chez lui. Et ce qu’il fait dans ce tome, il faut bien l’avouer que c’est tout de même très courageux de sa part.

Neun est un personnage qui me touche énormément. Il se remet sans cesse en question, remet tout en question, le fonctionnement des humains etc. Il se pose tellement de questions. Et puis on voit qu’il est extrêmement touché par toute cette situation. Rebekka, quant à elle, elle est plutôt du genre fonceuse, elle veut coûte que coûte la mort des nazis et surtout celle d’Hitler.

Ce quatrième tome soulève pas mal de questions. Mais celle qui me turlupine le plus c’est au sujet de la synchronisation de Neun. Ce qu’il a fait avec Rebekka dans la petite maison dans la forêt m’a laissé perplexe. Pourquoi il se synchronise et surtout en quoi consiste cette synchronisation, comment elle fonctionne etc. J’ai hâte de découvrir le cinquième tome, pour voir comment Théo s’en sort, découvrir si on va découvrir le mystère qui émane de Neun etc. J’ai plus que hâte!

Commentaire ajouté par harumina 2020-09-25T23:31:56+02:00

Neun et les autres arrivent en Pologne ou le jeune garçon va rencontrer sa sœur, s'il est indéniable qu'ils partagent des liens tous les deux non rien en commun. Rebekka continue a proclamer haut et fort ces attentions de vengeance .

Neun gagne en confiance, peut, a, peut et comme chacun, il a ces propres objectifs.

Commentaire ajouté par Kid_A 2020-07-24T22:07:35+02:00

Toujours une ambiance très sombre, glauque et dérangeante pour ce quatrième tome qui tient ses promesses, même si on se demande un peu où va l'histoire. Les personnages avancent dans différentes directions et continuent leur développement, mais la trame principale semble ce perdre. Reste à voir comment ils vont se rattraper.

NeuИ, Tome 4

• France : 2020-06-17 (Français)

fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T00:55:08+02:00
Pegh le place en liste or
2023-01-30T19:22:39+01:00
Niludi l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-08T13:07:29+01:00

• NeuN, Tome 4 - Français