NeuИ, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2020-07-13T10:02:28+02:00

Tandis que Theo s’infiltre dans un camp pour aider Slomiana Kula, Rebekka et Neun partent en expédition. Capturés par un homme, ils n’échappent à la mort que grâce au pouvoir de Neun. Il n’en fallait pas plus pour éveiller l’intérêt des nazis…

Extrait ajouté par ophjus 2023-08-16T19:32:35+02:00

Toutes mes félicitations Frau Eva Braun.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-31T18:56:46+01:00

De nombreux retournements de situation dans ce tome ; difficile de savoir à qui accorder sa confiance. Et qui est du bon côté...

L'ordre établi jusque là est grandement bousculé, et j'avoue ne pas trop savoir ce qui nous attend pour la suite...

Commentaire ajouté par ophjus 2021-12-21T20:15:18+01:00

Un tome assez en dessous des autres, plus explicatif. Plus qu'un est la première partie est achevée, curieuse de voir ça.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-01-16T13:39:00+01:00

Ce cinquième tome est toujours aussi bon que les précédents. J’étais assez septique en commençant ce manga je ne vous le cache pas. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et finalement j’ai été agréablement surprise par ma lecture. Chaque tome est tout aussi bon comparé au précédent. Ce tome ci n’y échappe pas.

On fait une sacré découverte dans ce tome là. J’ai vraiment été surprise par rapport à ça je ne m’y attendais absolument pas! Je n’ai vraiment rien vu venir et je dois dire que même après quelques jours j’en suis encore « choquée ». Jamais j’aurai cru que le traitre soit cette personne.

Sinon on reprend l’historie là où on l’a laissé. Neun et Rebekka ont attiré l’attention des nazis avec ce qu’ils ont fait durant leur expédition dans le tome précédent. Théo est toujours infiltré dans le camp et ça se passe pas trop mal pour lui. Il se fait évidemment repéré par U. D’ailleurs c’est grâce à cet horrible personnage (on va pas se mentir hein) qu’on en apprend plus sur la synchronisation de Neun. Cet étrange pouvoir très mystérieux qui fait tout de même assez peur. D’ailleurs vers la fin du manga, Neun va faire une démonstration de ce pouvoir aux yeux de tous et je dois dire que c’est vraiment épatant. Mais également assez effrayant.

Il me tarde de me plonger dans la lecture du sixième tome. C’est vraiment un manga addictif qui donne envie d’avoir le tome suivant sous la main à chaque lecture. De plus la fin nous donne encore plus envie de découvrir la suite. Je me demande ce qui attend nos personnages dans les prochains tomes…

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-11-18T12:04:11+01:00

Dans l’ensemble, j’ai apprécié cette lecture et je suis toujours aussi impatiente et curieuse de savoir ce que la suite nous réserve et jusqu’où Sechs, et maintenant NeuN, vont aller. Chacun semble suivre des desseins différents et l’empire Nazi est devenu leur terrain de jeu.

Concernant le graphisme, je trouve le coup de crayon/plume de Tsutomu Takahashi toujours aussi percutant et incisif. Le tout se marie très bien au scénario et lui confère la noirceur appropriée.

Alors… De proie, NeuN deviendra-t-il le chasseur ? J’ai hâte de le savoir.

Commentaire ajouté par Kid_A 2020-08-28T21:52:11+02:00

Quelques bons retournements de situation, un bon jeu avec les personnages historiques et des dessins très expressifs. Ce cinquième tome de Neun contient tout ce qui fait la qualité de cette série et nous donne envie de continuer.

NeuИ, Tome 5

• France : 2020-08-19 (Français)

fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T00:55:11+02:00
Pegh le place en liste or
2023-01-31T18:53:38+01:00

• NeuN, Tome 5 - Français