Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Neuf mois pour s'aimer



Description ajoutée par emmafalque 2015-06-24T16:11:37+02:00

Résumé

Alicia le sait : elle n'a que trop tardé à annoncer sa grossesse à Dexter, son petit ami. Ce soir, demain au plus tard, il lui faudra parler. Au risque de perdre cet homme qu'elle aime plus que tout au monde - mais qui refuse obstinément le moindre engagement. Aussi se l'est-elle promis : s'il lui propose le mariage dans l'intérêt de l'enfant, elle refusera tout net. Plutôt élever seule son bébé que de voir Dexter renoncer à sa chère liberté par sens du devoir ! Cependant, le connaissant, la partie sera rude. Car s'il n'a jamais montré le moindre goût pour la vie à deux, il ne cache pas, en revanche, son désir immodéré d'être père...

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-01-09T16:01:31+01:00

Il resta silencieux l’espace d’un instant, se contentant de la regarder. Peinant à supporter cet examen, la jeune femme renchérit :

— Donne-moi une seule bonne raison de rester.

— Nous avons passé un accord en nous mariant.

Avec irritation, Alicia rejeta le drap et se leva.

— Ça ne suffit pas.

— Tu portes mon enfant.

— C’est vrai. Mais rassure-toi, je n’ai pas l’intention de t’en déposséder.

Le visage de Dex se ferma brusquement, et il contourna le lit pour s’approcher d’elle. Alicia voulut se dérober, mais il la retint fermement par les bras.

— A quel jeu joues-tu au juste ?

— Je ne joue pas ! se récria-t-elle. Nous n’avons plus rien à nous dire !

— Ce n’est pas un problème. Rien ne nous oblige à parler.

Sans prévenir, il la renversa sur le lit et l’immobilisa de tout son poids, lui clouant les poignets sur le matelas.

— Dex, arrête !

Elle voulut se débattre, mais il était bien trop fort pour elle. Lentement, il baissa la tête et ravit ses lèvres en un baiser sauvage, vindicatif. Malgré elle, Alicia se surprit à cesser de lutter, à répondre à son baiser. Relâchant son étreinte, Dex commença de remonter sa chemise de nuit le long de ses cuisses.

— Là, murmura-t-il. C’est mieux. Tu m’appartiens, Alicia. Nous avons passé un accord, que tu le regrettes ou non.

Totalement esclave d’une volonté supérieure à la sienne, elle leva les bras pour permettre à Dex de lui ôter sa chemise de nuit. Puis, nue et frémissante, elle attendit un nouvel assaut. Avec une lenteur délibérée, Dex s’inclina jusqu’à effleurer, des lèvres, l’extrémité dressée de l’un de ses seins. Une coulée de lave se répandit au plus profond d’elle-même, glissa dans la vallée de sa féminité.

Il lui fit l’amour comme il ne l’avait jamais fait auparavant, avec une passion dominatrice, presque féroce. Et, à son grand dam, Alicia en éprouva un plaisir plus fort, si c’était possible, que toutes les autres fois. Elle ne put s’empêcher, au moment de la jouissance, de crier son nom, avec un mélange de ferveur et de désespoir.

Comme elle retombait sur le lit, Dex roula sur le dos, haletant. L’énormité de ce qu’elle venait de faire la frappa enfin, et elle déclara d’une voix tremblante :

— Tu viens au moins de prouver une chose : tu es plus fort que moi.

— Ça ne prend pas, Alli. Tu aurais pu m’arrêter, me repousser, mais tu ne l’as pas fait. Tu as aimé chaque seconde…

— Peut-être, oui…

Il était inutile de nier ce point. Mortifiée, elle se redressa et remit sa chemise de nuit.

— Je ne t’ai pas fait mal, n’est-ce pas ? demanda Dex d’un ton inquiet.

— Physiquement, non.

— Alicia, tu sais que je ne te ferais jamais de mal…

— Mais c’est ce qui finira par arriver si nous restons ensemble.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par emmafalque 2015-06-24T16:18:13+02:00

Le premier livre que j'ai lu. Mes parents l'ont gagné à une tombola et ils me l'ont donné. J'ai beaucoup aimé. Ca m'a donné goût à la lecture. C'est une histoire sympa qui passe le temps. Mais j'y tiens simplement parce que ce livre est l'origine de ma passion !

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode