Neuro le mange-mystères, Tome 2

Description ajoutée par Nero 2010-11-21T00:23:35+01:00

Le duo Neuro & Yako parvient à ouvrir le "cabinet de la détective des ombres", grâce à l'occupation d'une agence financière. Leur premier client n'est autre que le personnage qui fascine le monde entier : la diva Aya Asia !! Quelle est donc sa requête ?

Extrait ajouté par audreXD 2012-02-29T18:24:41+01:00

- c'est dommage. Je pensais que toi, tu aurais pu comprendre...

- ? Comprendre quoi ?

- le fait que tu n'as pas le droit de refuser.

- hein ?

- Reconnais tes compétences, Shinobu. "shonen jump hebdo"... à quel point peux-tu te servir de ce magazine ? Tu le lis et tu y prends du plaisir, c'est tout. Mais moi... je peux même tuer quelqu'un avec. As tu réalisé la différence de nos forces ? Alors, ferme-la et suis-moi. Sauf si tu tiens à faire partie d'une des pages... Mais ça, c'est autre chose.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Neuro n'est tendre avec personne. Il obtient toujours ce qu'il veut. Je me demande si Yako va survivre ou mourir de ses traitements brusques.

Commentaire ajouté par Natsuhi 2014-10-14T09:55:54+02:00

Yako commence à s'habituer aux manies plus qu'étranges de son très aimable "assistant" de démon, Neuro prend son pied dans notre monde en martyrisant absolument tout ce qui bouge et encore des enquêtes un peu farfelues. Un tome dans la lignée du premier qui se laisse agréablement lire.

Commentaire ajouté par mai96 2013-11-27T16:58:42+01:00

Une suite dans la logique du premier avec quelques nouveaux personnages et Yako qui semble être plus mature.

Commentaire ajouté par Croc-Book 2013-03-05T17:20:16+01:00

Je ne pense pas continuer l'histoire, elle ne bouge pas assez pour moi.

J'adore Neuro et Yako!! =D

Ils sont trop bien!!=)