Neuro le mange-mystères, Tome 3

Description ajoutée par Nero 2010-11-21T00:27:59+01:00

Neuro et Yako sont sur la piste du mystérieux "X", un criminel intouchable qui a le pouvoir de réduire ses victimes en bouillie et de les enfermer dans de mystérieuse boites rouges. Mais lorsque "X" commence lui à s'intéresser à Neuro, l'enquête prend les allures d'une partie d'échec géante... Neuro aurait-il trouvé, enfin, un adversaire à sa mesure ?

Extrait ajouté par ninou-chan 2012-02-29T18:33:26+01:00

- Toi, tu vas rester dans la pièce vide d'en bas... Pendant les quelques jours où la presse risque d'affluer. Si un journaliste tente d'aller trop loin... Je te ferais signe. Et là, ce sera à toi d'entrer en scène. " Un bandit détraqué qui n'a aucun rapport avec nous et qui squatte dans la pièce vide"... Voilà le rôle que tu joueras. " VOUS FICHEZ QUOI COMME BORDEL ?! FOUTEZ MOI LA PAIX, J'AI MA VIE DE CHÔMEUR, MOI !!" C'est en ces termes que tu interviendras dans ce bureau... Et puis tu repartiras après avoir détruit la caméra ou tout autre appareil de ce journaliste.

- dites donc, il a déjà entendu parler des droits de l'homme ?

- Laisse tomber. Il est comme ça, point barre.

Ça commence à bouger! Les choses prennent une tournure plus importante.

Quant à Usui, je l'ai détesté dès que le l'ai vu. Mais j'ai tellement aimé son expression quand il a lâché: "En d'autres termes, il ne posera plus aucune bombe!" BOOM! Ça explose direct en arrière de lui...Fourré, hein?!

Commentaire ajouté par mai96 2013-11-27T17:19:47+01:00

Un premier "adversaire" pour Neuro qui pimente le manga, le rendant plus intéressant que les deux premiers.

Un peu plus glauque que les précédents, la série ne perd pourtant pas son humour.

Toujours aussi drôle!!=D J'adore ce manga!!