Neuro le mange-mystères, Tome 4

Description ajoutée par Nero 2010-11-21T00:33:09+01:00

Neuro et Yako doivent à présent démasquer "Histerrier", un terroriste dont les bombes semblent frapper sans aucune logique. Mais la police est plus que jamais intriguée par ces deux détectives qui ridiculisent ses propres services. Les supérieur hiérarchique d'Eishi Sasazuka, bien décidé à mettre à jour leur secret, décide de ne plus les lâcher d'une semelle...

Extrait ajouté par audreXD 2012-03-01T15:55:42+01:00

- Toi aussi, tu es plus gentil que d'habitude. Tu m'accompagnes pour manger, sans te plaindre.

- Bien sûr. Tout ça, pour en récupérer les bénéfices après. En te laissant t'amuser à ta guise maintenant... je me sens plus libre de t'imposer tout ce que je voudrais plus tard. Et si, par exemple... Je te faisait jouer à la détective qui ne respire pas tant que l'énigme n'est pas résolue ? Ça attirera peut-être des clients, qui sait ?

- ...

- Alors ? Où veux-tu qu'on aille maintenant ? Je me tiens à ton entière disposition.

- LA FERME ! Je ne vois plus aucune gentillesse, ni sur ta figure, ni dns tes paroles !

Pourquoi il faut toujours que le visage des coupables soit toujours si déformé? Avec David, on serait voir Pinocchio.

Quant à Harukawa, avec ses traits du visage, il me fait penser à la description donnée du professeur Rogue dans Harry Potter. Heureusement que Rogue n'est pas aussi zélé qu'Harukawa.

Commentaire ajouté par mai96 2013-11-27T17:21:39+01:00

Dans le même genre sérieux que le tome 3, le manga reste pourtant dans le même genre enquête/humour que les deux premiers.

J'ai beaucoup aimé ce tome!!=) j'ai arrêté de prendre les tomes mais je vais la reprendre puisqu'elle est fini!!;)