Neuro le mange-mystères, Tome 5

Description ajoutée par Nero 2010-11-21T00:37:52+01:00

Shinobu Godai est contraint de surveiller le bureau pendant toute la durée du voyage de Neuro et de Yako. C'est alors que des hommes louches envahissent les locaux. En un seul instant, Shinobu est terrassé par un mystérieux garçon nommé Yuki ! En partant, celui-ci l'informe que son patron, Mochizuki, veut embaucher Yako...

Extrait ajouté par audreXD 2012-03-01T16:13:17+01:00

- Je viens de te voir à la télé. Je pensais pas te voir faire de la pub un jour.

- !! C... C'est à dire que... Je suis tiraillée entre plusieurs facteurs...

- Engager une détective pour leur campagne publicitaire... Effectivement... C'est peut-être plus convainquant que de faire appel à une vedette. Mais je suis surpris que ce Monsieur Mochizuki ait décidé de s'exposer à se point.

- ? Vous le connaissez ?

- Oui. Il était à la police avant...

Je me doutait qu'Hayasaka était un visage à deux faces...même s'il a l'air d'une face figée dans le botox.

Commentaire ajouté par mai96 2013-11-27T17:25:16+01:00

Un bon tome dans la continuité de la série même s'il ne fait pas vraiment évoluer celle-ci.

Commentaire ajouté par Melo 2013-08-15T12:26:08+02:00

Ce 5ème tome offre la conclusion de l'enquête aux sources thermales et enchaine sur des évènements qui permettent de cerner un peu mieux le personnage de Godai.

Cette série est excellente et farfelue. J'ai hâte de voir comment va évoluer le duo Yako / Neuro.

J'aime beaucoup!! hâte d'avoir la suite, et vite! =)