Neuro le mange-mystères, Tome 6

Description ajoutée par Nero 2010-11-21T00:43:47+01:00

L'apparition du "barbier trancheur" jette la ville entière dans l'effroi. Grâce à l'un des outils de Neuro, Yako et Akané s'unissent alors et s'aventurent dans une enquête à hauts risques. Elles parviennent à repérer le suspect mais s'exposent du même coup à des ciseaux mortels... Par ailleurs, Saï, aussi connu sous le nom de "X", sort enfin de sa cachette et entre en action, plus que jamais décidé à défier Neuro !

Extrait ajouté par Melo 2013-08-15T13:23:47+02:00

Yako. Tu n'es qu'un pou.

[...]

Tu pensais à Saï, n'est-ce pas ? Un morpion dans ton genre se met à réfléchir comme un adulte ?

C'est moi qu'il veut. Et je suis le seul en mesure de lui rendre ses coups, même si cela ne m'intéresse guère. En somme... Une fois dans la bataille, nul n'aura besoin de toi.

Les coupables sont tous plus débiles mentales les uns que les autres. Pour l'instant, la seule qui paraît un tant soi peu normale, c'est Aya.

Le prochain petit criminel, ça sera quoi? Un malade accro aux dents? Aux pamplemousses tant qu'à y être.

Commentaire ajouté par mai96 2013-11-27T17:23:53+01:00

La répétition de l'apparition de certains personnages nous laisse voir qui seront les personnages secondant Yako et Neuro dans le futur.

Un bon tome, même si je ne m’habitue toujours pas eu sens de la couverture.

Commentaire ajouté par Melo 2013-08-15T13:21:11+02:00

Ce tome marque le retour du redoutable Sai. Pas mal de suspens à la clef...