Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
neva
avatar de neva
Je suis en train de lire
KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Eva, je crois que que c'est un peu facile à deviner ^^'!J'ai 17 ans. J'adore lire, écouter de la musique,être avec mes amis et ma famille. J'adore le soir avec mon frère où on fait que des bêtises et qu'on s'amuse comme des petit fou. Les journées avec ma cousine, où il vaut mieux que je me taise ...
Je déteste les cours et les matins ou je me réveille tôt... * grosse fainéante*

Mes séries:

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(O) Si la musique fait parti de ta vie ♥
╚══╝

Important : je fais partie du fan club de la cité des ténèbres. Donc si quelqu'un aime aussi et veux faire parti du fan club, laissé un message a emma-katnissdu33 ou Claire-Primerose. ^^

La lettre a plus belle du monde:
Clary,

En dépit de tout, je ne peux me résoudre à ce que cette bague soit perdue pour toujours, tout comme je ne peux me résoudre à te laisser pour toujours. Alors que je n'ai pas le choix pour l'un, je peux au moins choisir pour l'autre. Je te laisse notre bague de famille parce que tu as autant le droit que moi de l'avoir.

Je t'écris ceci en regardant le soleil se lever. Tu es endormie, et je vois tes rêves derrières tes paupières agitées. J'aimerais pouvoir savoir à quoi tu pense. J'aimerais pouvoir me glisser dans ta tête et voir le monde à travers tes yeux. J'aimerais pouvoir me voir à travers tes yeux. Mais peut-être que je ne voudrais pas voir cela. Peut-être que cela me donnerait l'impression que je continue de te montrer un énorme mensonge et je ne pourrais pas le supporter.

Je t'appartiens. Tu peux faire de moi tout ce que tu veux, et je te laisserais faire. Tu peux me demander tout ce que tu veux, et je me tuerai à te rendre heureuse. Mon cœur me dit que ceci est le plus beau et le meilleur sentiment que je n'ai jamais ressenti. Mais mon esprit connait la différence entre vouloir ce que tu ne peux pas avoir et vouloir ce que tu ne devrais pas vouloir. Et je ne devrais pas te vouloir.

Toute la nuit je t'ai regardée dormir, j'ai regardé la lune aller et venir, amenant ses ombres sur ton visage, en noir et blanc. Je n'ai jamais rien vu de plus beau. Je pense à la vie que nous aurions pu avoir si les choses avaient été différentes, une vie où cette nuit ne serait pas unique, séparée de tout ce qui est vrai, mais où toutes les nuits seraient comme ceci. Mais les choses sont différentes, et je ne peux m'empêcher de te regarder et de penser que je t'ai prise au piège à m'aimer.

La vérité que personne ne veut dire à haute voix est que personne ne peut vaincre Valentin, à part moi. Je peux me rapprocher de lui comme personne. Je peux prétendre vouloir le rejoindre et il me croira, jusqu'au dernier moment où je ferai ce qu'il faut pour en finir, d’une manière ou d'une autre.

J'ai quelque chose de Sébastien, je peux le traquer jusqu'où mon père se cache. Et c'est ce que je vais faire.
Alors je t'ai menti hier soir, j'ai dit que je voulais juste passer cette nuit avec toi. Mais je veux passer toutes les nuits avec toi. Et c'est pour cela que je dois m'échapper par la fenêtre maintenant, comme un lâche. Parce que si je devais te le dire en te regardant dans les yeux, je ne pourrais plus jamais partir.

Je ne t'en veux pas si tu me détestes, je l'espère même.
Aussi longtemps que je rêverai, je ne rêverai que de toi.

Jace
Jace Lightwood & Clary Fray
La Cité Des Ténèbres 3 - Le Miroir Mortel

" Je t'aime, Jace Wayland/ Herondale/ Lightwood peut importe comment tu veux t'appeler. Je m'en fiche. Je t'aime et pretendre le contraire et juste une perte de temps."
Clary Fray
La Cité Des Ténèbres 4 - Les Anges Déchus

" Il n'y a pas de semblant. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'a ma mort. Et s'il y a une vie après, je t'aimerais la."
Jace Lightwood
La Cité Des Ténèbres 3 - Le Miroir Mortel

Il se cramponna à elle plus fermement, nouant ses mains dans ses cheveux, essayant de lui dire, avec la pression de sa bouche sur la sienne, toutes les choses qu'il ne pourrait jamais dire à haute voix :"Je t'aime, je t'aime ; ne sois pas avec lui, ne le désire pas, ne pars pas avec lui. Sois avec moi. Désire moi. Reste avec moi. Je ne sais pas comment être sans toi"
Jace Lightwood & Clary Fray
La Cité Des Ténèbres 2 - L'Epée Mortelle

Ma fanfiction sur La Cité Des Ténèbres :Le Retour Du Démon : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=118103
Mon Histoire : Le Monde Caché : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125613
voir plus
A propos des livres
Les livres sont l'endroit le plus sacré du monde.

A propos de tout
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salto! Le salto!" copie ca sur ton mur ^^

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒▒▒▒░▀▀█
█▀▀▀▀▒░░░░▒▒▒▒░░░░░▒▀█
█▀▀▀▒░░░░░▒▀▀▀▒▒▒░░▒▀█
█▀▀▀▒▒▒▒▒▒▀▀▀▀▒░░░░▒▀█
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒▒▒▒▒▀

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu as déjà poussé une porte où il était inscrit "tirer" et vice-versa, copie et colle cette phrase sur ton profil.

(\ /)
( . .) ce ptit lapin porte bonheur!!
(”)(”)

Né en : 1995
Booknaute Sacré
22%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec neva est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (1052)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
15-03-2016
Coucou,

Tu suivais mes écrits sur booknode... je viens te présenter : "Au-delà des limbes", présent chez les Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
nastacha7 a écrit :
04-08-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolée .

DONC, un début d'aventure a pointé le bout de son nez lorsque sur un coup de tête j'ai décidé de publier une de mes créations sur un site... A cet instant je ne croyais pas en mon poème, mais après quelques temps il s'est retrouvé qualifié pour un prix.
Alors voilà, je commence à croire un peu plus en ma petite oeuvre et surtout je commence à prendre du plaisir dans cette aventure.

Au vu de notre compatibilité littéraire, je me suis dit que tu fais certainement parti du type de lecteurs à qui ma nouvelle intéresserait et plairait...
J'aimerai alors t'emprunter quelques minutes afin de vérifier si j'ai raison ou tort.

le lien :http://short-edition.com/oeuvre/poetik/loire-1

Si ça te plait et seulement dans ce cas tu peux voter ça pourrait peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 200 poèmes! Chaque vote compte, et l'on ne compte pas lorsqu'on aime...

Nastacha7.
21-04-2015
Bonjour!
Je voulais simplement te prévenir que le chapitre 19 de Dreams Come True était posté et qu'il est probablement un des plus important jusqu'à présent dans mon histoire. Voici le lien:
14-01-2015
Coucou!
Me voilà de retour, après ma plus grande absence sur Booknode et je voudrais réellement vous donnez une excuse qui me justifierait, mais je passerai directement au cadeau de pardon! Comme le dit le proverbe; « Un pêché avoué est à demi-pardonné.» Alors, j'espère que vous me pardonnerai l'autre moitié avec le chapitre 17 & 18 de Dreams Come True! Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et c'est donc la fête de mon personnage Swan! Bref, voici le lien:
Bonne lecture
11-12-2014
Bien le bonsoir tout le monde!!!
Aujourd'hui, c'est un peu spécial, puisque je vous propose une vidéo, que j'ai réalisé avec des amies chez moi ^^ :
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!
24-10-2014
Le nouveau texte de mon cycle INVASION!!!!
29-09-2014
Coucou, voilà un nouveau texte!! ^^
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
10-06-2014
Un grand retour, avec un petit texte!! ;)
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
22-04-2014
Coucou! Le chapitre 16 de Dreams Come True est terminé, il est court, mais la suite arrive bientôt. Voici le lien:
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Tite_Nath a écrit :
16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
sevi24 a écrit :
03-03-2014
Hey salut ! Je sais pas prk je fais ca, je suppose que jauré aimé que quelquen le fasse à ma place ! donc, il ya une fille qui va se faire publier son livre vers mars/avril sauf qu'elle a besoin de fonds tu vois? les fonds doivent atteindre 1500 euros avant le 26 mai ! Sinon...je sé pa ...
bref, peux-tu maider à faire ed la pub pour aider cette fille ? Elle a site, lis le :
bisous
02-03-2014
Suite et fin de 31m²!!!
24-02-2014
Enfin la suite de 31m²!!!
23-02-2014
Salut! Je sais que j'ai de très grosses absences, mais j'ai réussi à écrire le chapitre 15 de Dreams Come True. Je vous préviens qu'il est court, j'essaie de me remettre dans un rythme pour pouvoir vous donnez un minimum de 1 chapitre (plus long que ce que j'écris d'habitude) par mois. J'espère réussir et j'aimerais avoir votre soutien :) Voici le lien:
GossipSo a écrit :
15-02-2014
Je m'excuse d'avance pour la pub que je fais, mais comment avancer sans ? Ce matin, j'ai eu de l'inspiration en ce jour de la Saint-Valentin. Voici mon troisième texte posté sur le forum : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=183953
Passe le lire si l'envie te prend, donne moi ton avis et en espérant qu'il te plaise, je te souhaite une bonne soirée !
Clemsoune a écrit :
13-02-2014
Cc, désoler de te déranger, mais j'ai commencé un forum pour y faire des avatars et des couvertures de livres, alors si ça t'intéresse pourrait tu aller y faire un tour merci !!! (désoler pour la pub) le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php? f=22&t=183843&p=9473833#p9473833
Bisous Clemsoune ♥
orianelo a écrit :
29-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
clary4 a écrit :
25-01-2014
Hey moi aussi je suis une fan de la cité des ténèbres :)
KateJade a écrit :
04-01-2014
Bonjour tout le monde,
alors pour ceux et celles que ça intéresse je relance mon histoire " sous notre cerisier " donc avec de nouveaux chapitres mais surtout la version définitive donc ne vous étonnez pas si j'ai effacé tous les autres chapitres
N'hésitez pas à me donner vos avis si c'est bon ou mauvais, merci ^^
Soso83 a écrit :
01-01-2014
Bonne année 2014!!! :)
22-12-2013
Suite de "31m²" :
17-12-2013
Une autre biographie ;) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=133513&p=8132683#p8132683
10-12-2013
Un petit poème : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=133513&p=7990883#p7990883
08-12-2013
La suite de 31m²!!!!!! Enfin!!! ^^'
Soso83 a écrit :
29-11-2013
Salut, salut! :D
Ca fait un bail, hein??
Désolé je n'ai pas pu me connecter depuis un moment mais ce début d'année a été très très chargé!!!!
Tu vas bien sinon?
Ca fait un moment que je n'ai pas pu parler de mes livres préféré avec quelqu'un car la plupart du temps c'était avec toi!
J'espère que l'on va se parler plus souvent maintenant que je vais peut être pouvoir me connecter plus souvent!
Au fait j'ai acheté new victoria, depuis le temps ^^', je te donnerais mon avis quand je l'aurais fini! N'hésite pas à me proposé d'autre livre que tu aime je suis preneuse XD
Bisous et à très bientôt!!! :)
25-11-2013
La suite de 31m²!!!!