Never Date, Tome 2 : Jamais avec un dragueur

Description ajoutée par Sophie74 2021-06-12T10:36:33+02:00

Mon ex infidèle m’a dégoûtée des hommes. Jusqu’à ce que Lewis arrive et me coupe le souffle et les jambes.

Je n’ai jamais reluqué les mecs. Mais Lewis est une armoire à glace d’un mètre quatre-vingt-quinze, et il est… attirant. Sexy. Un beau ténébreux dans le bon sens du terme.

Plus je passe de temps avec lui, plus des pensées cochonnes m’assaillent, et on ne peut pas dire qu’il me décourage. C’est exaspérant. Je fantasme sur lui, je le désire, et je ne me souviens même plus pourquoi je voulais rester loin de lui.

Mais Lewis trimballe un lourd passé. Un passé qui pourrait me bousiller comme aucun autre ex-petit ami ne l’a jamais fait.

Malgré toutes les raisons de ne pas m’impliquer, Lewis pourrait être le seul homme auquel je suis incapable de résister.

Auteure inconnue pour moi.

Je dois avouer que je trouve le début plat. Pour le moment je comprends qu'elle est bien foutue, elle mange des tacos, rencontre un mec qui lui plait beaucoup trop et se saoul. Il manque quelque chose. l'insouciance, tue l'insouciance.

Elle tire le chaud et le froid. Pourquoi lui? Pourquoi pas? Et si...? Non il ne faut pas!

Et cette crise à son retour de plage. La fille clairement elle fait tout pour ne pas attiré l'attention mais sa meilleure amie pète une latte lorsque Gen confirme que son ex( à Calie) était une merde. Une chance que ma meilleure amie se sert de sa tête avant de me juger. Ok je vais le dire mais "C-O-N" pu capable!! Comment attribué du credit a quelqu'un qui ne le merite pas c'est de l'affublé d'un surnom méchant. Serieusement ça tape sur les nerfs. Quand tu as 16 ans good! Mais pas début vingtaine. Je l'ai terminé, en 2 jours.(trop long pour moi)

La fille passe au travers du murdder et elle se rend compte qu'elle avait pas besoin de ça pour être une grande femme forte... hiiiii comment dire ma chérie, le fait que tu sois une femme fait déjà de toi une femme forte.

Sincèrement j'ai trouvé ça long avec des incohérances. Du chialage sur sa relation raté avec Lewis pendant des pages et quand il se rabiboche c'est ahhh! Non je ne dois pas mais j'en peu plus. Bisou,bisou gros calin, il me lave et c'est l'homme de ma vie. Ça fait deux semaines qu'ils sortent ensemble et le gars doit compartimenté sa vie et être un livre ouvert sur tout. Euh fille? Tu connais le jardin secret? Tu le dis toi meme qu'il a une vie bien remplie alors donne lui une tite chance à ton papou, même s'il prend un peu de temps de son côté pour s'organiser, tu peux attendre quelque jours madame l'étudiante en maîtrise de psycho!!!

Donc voilà. Pour moi c'est un plat total. Je me trouve forte de l'avoir lu jusqu'à la fin.

Note 5/10

Une belle histoire qui peut se lire indépendamment du premier tome.

C'est très addictif, mais cela manque de rythme et j'ai sauté quelques passage.

Never Date, Tome 2 : Jamais avec un dragueur

• France : 2021-07-23 (Français)